Mon fils de 11 ans

Salam ayhlikoum,
merci pour tous vos conseils,ça fait chaud au coeur!!!!
Pour ce qui est de l'éducation de Djamel,j'ai été très laxiste(trop peu être),ne sachant pas imposer mon autorité,depuis qu'il est tout petit je dialogue BEAUCOUP avec lui.
Maintenant,ça me rend malade de ne plus pouvoir parler avec lui sans qu'il me coupe la parole et me HURLE dessus..Et oui,ça fait tout bizarre...............
Avant d'avoir ce geste de le mettre dehors,j'ai d'abord parlé,puis crié,puis supplié,puis pleur,en vain.Alors quand il A OSE me dire"je vais fugué"alors là j'ai vu rouge.5 MNS après être rentré il parlait comme si de rien n'était quand-même..Alors que moi j'en fais des crises de nerfs de tout ça..
Mon mari(qui n'est pas son père ça le rend malade aussi..Il est très strict,mais ça n'a pas l'air de marcher aussi.
Pour ce qu'il en est des fréquentations,ok je comprends,mais son comportement à la maison,sa façon de me parler.............
Je n'imaginais pas que l'adolescence c'était aussi hard.
En tout cas barakALLAHOU fikoum,inch'ALLAH tout s'arrangera


maintenant qu'il est adolesent, il faut que tu lui montre que c'est toi qui dirige sa vie ne lui offre plus rien comme cadeau evite de lui facilité la vie de maniere a sdir oh c mon bébé responsabilise le un peu tu verras inchallah maykoun rheir lrheir essaye aussi de lui apprendre un peu l'islam et l'importance d'une mere dans la religion musulmane et oui le paradis se trouve sous le pied de nos tres cher maman.

Mais ne soit plus laxiste et evite de pleurer devant lui il pensera kil a le controle sur toi que tu es débousolé. et si tu narrive plus a lui parler ecrit lui tout ske tu ressens dans une lettre, des fois les mots sont plus percutant et le geste est plus fort lorsqu'il c'est écrit.
 
Haut