Mon fils est gay

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lechat77
  • Date de début Date de début
Salem voila j ai un grave problème je viens de découvrir que mon fils est homosexuel et qu'il vie avec un homme
J ai beau essayer de le sortir de ma tête je n y arrive pas je prie dieu tout les soire pour le sortir de mon cœur mais rien y fait
Mon mari est décéder quand il étai petit je ne peut en parler a personne j'ai trop honte que faire aider moi si vous plais je suis perdu

Salam,

L'amour d'une mère devrait être inconditionnel......
J'ai du mal à croire qu'une maman prie Dieu pour une chose aussi laide que de détruire un si beau lien.........
Ton fils n'est pas un assassin, ni un violeur, laisse le jugement à Dieu et aime ton fils comme il se doit..........

Ca va pas? Totalement acquis les goûts. Neurologiquement, quand on goute un aliment deux zones vont être activée dans le cerveau. Une vas être activée de la même façon pour tous, l'autre est la zone des souvenir, qui vas rendre bon l'aliment en fonction des souvenir qui lui sont associés.

C'est pour ça que le pepsi est la boisson préférée des gens à l'aveugle, mais que le coca est plus apprécié quand on sait ce qu'on bois.

Mais tout ça n'a rien à voire avec l'homosexualité. C'est juste que l'homme en plus de sa partie masculine dominante a une partie feminine. Si pour des raisons X ou Y il inhibe sa partie masculine, il ne lui reste plus que sa partie féminine et une attirance pour les hommes.
Et c'est pareil pour les femmes.

++++1
je comprends pas l acharnement de certains a vouloir arreter toute tentative de comprendre ou de changer les choses ...pour eux c inne faut donner libre cours a ses pulsions et basta

@lechat77 je comprends votre desarroi madame mais j en doute que vous puissiez faire grand chose
si tu px lui en parler fais le et essaye de savoir si il le fait juste pour de l argent ou si c plus complexe que cela ... il saura t expliquer d ou vient le probleme et quand ca a commence

courage

Ca va pas? Totalement acquis les goûts. Neurologiquement, quand on goute un aliment deux zones vont être activée dans le cerveau. Une vas être activée de la même façon pour tous, l'autre est la zone des souvenir, qui vas rendre bon l'aliment en fonction des souvenir qui lui sont associés.

.

Et l'Islam, c'est donc de l'endoctrinement qui est acquis à la naissance. Bah oui, si on t'en parle pas dans ta jeunesse tu le seras pas. Je vais te faire devenir chrétien moi tu vas voir.

Le gène de l'homosexualité aurai disparu à cause de la sélection naturelle ;)

En plus franchement, vous avez vu les homo et les lesbienne? Les homo ressemblent à des femmes et les lesbienne à des hommes. C'est clair que c'est des hétéros refoulés.

Non mais t'as pas honte de sortir de telles âneries? On estime que 10 à 15 % de la population est homosexuelle, les gays, bi et lesbiennes sont partout. Statistiquement il y en a dans ta famille et parmi tes connaissances et amis. Même chez les Saoudiens il y a plein d'homos et de lesbienne. Si ça se trouve tu es toi même homo; souvent les homophobes les plus virulents le sont parce qu'ils sont eux-même des homosexuels refoulés.

Non mais t'as pas honte de sortir de telles âneries? On estime que 10 à 15 % de la population est homosexuelle, les gays, bi et lesbiennes sont partout. Statistiquement il y en a dans ta famille et parmi tes connaissances et amis. Même chez les Saoudiens il y a plein d'homos et de lesbienne. Si ça se trouve tu es toi même homo; souvent les homophobes les plus virulents le sont parce qu'ils sont eux-même des homosexuels refoulés.
Et ça c'est les stats qui le disent ou toi?

Aucune prière va le rendre hétérosexuel. L'orientation sexuelle c'est comme la couleur de la peau, la couleur des yeux... ça ne se change pas.

Ce n'est pas tout à fait exact. Des hommes hétérosexuels emprisonnés peuvent adopter des pratiques homosexuelles alors que ça aurait été impensable hors de la prison. L'orientation sexuelle peut bel et bien changer au cours de la vie...

Il est plus exact de dire que l'orientation sexuelle n'est pas sous contrôle volontaire et qu'elle résiste aux infâmes thérapies réparatrices.

Salem voila j ai un grave problème je viens de découvrir que mon fils est homosexuel et qu'il vie avec un homme
J ai beau essayer de le sortir de ma tête je n y arrive pas je prie dieu tout les soire pour le sortir de mon cœur mais rien y fait
Mon mari est décéder quand il étai petit je ne peut en parler a personne j'ai trop honte que faire aider moi si vous plais je suis perdu

En fait, ce que je comprends dans ton message c'est que tu en as rien à faire du bonheur de ton fils ; ce qui t'interesse c'est ton bonheur et surtout le "qu'en dira-t-on" : tu utilises le terme de "honte" ! Tu es égoïste ?

Bah prie alors ! LMAO

NB : je passe outre les inepties sur les explications et les guérisons miraculeuses de la soi-disant maladie de l'homosexualité.
Alors que ces docteurs es inepties m'expliquent les anomalies gonosomiques telles qu'un homme en apparence extérieure posséde un utérus ou une femme en apparence extérieure possède un ou deux testicules. Comment cela se fait-il ? même si cela n'a rien à voir avec l'homosexualité ; que l'on retrouve chez les animaux d'ailleurs pour les ignares !

Ah Sodome et Gomorrhe, vous leur faites fuir la réalité tellement vous leur faites peur !

Merci, Demeter!!!

La haine des homos (gays en particulier) semble avoir de multiples causes:

1) Troubles obsessionnels-compulsifs: homosexualité associée à sexe anal, donc à une «souillure» insupportable
2) Incapacité de reconnaître l'arbitraire des rôles sexuels. Volonté de séparer les domaines «masculin» et «féminin» avec une primauté d'honneur pour le premier
3) Fausse croyance au caractère «contagieux» de l'homosexualité, d'où le spectre d'une extinction de l'espèce.
4) Non-reconnaissance de l'Autre dans son inquiétante étrangeté. On préfère tuer l'Autre que l'accueillir. 5
5) Soumission aveugle à des traditions religieuses, lesquelles s'expliquent entièrement par les points 1 à 4.

Ca me paraît un peu court, comme analyse psychologique. ;)
J'ai un de mes meilleurs amis, c'est même mon témoin de mariage, qui a son frère qui s'est révélé être homo. Choc dans la famille! Et je te prie de croire qu'en terme d'éducation, les deux frères n'ont pas été élevé différemment. Mais voilà, l'un est homo, l'autre ne l'est pas.
C'est toujours le réflexe de chercher "un coupable" quand des choses nous échappe.
"L'homosexualité est condamnable, donc il faut un coupable"! Si ce n'est pas la personne elle-même, ce sont ses parents. Ca me paraît un peu simpliste.

Une dame souffre de l'orientation sexuelle de son enfant, et en plus il faut qu'elle se fasse dire qu'elle en est la cause? C'est pas spécialement sympa comme intervention. ; )

Dans ton analyse tu as oublié de citer la société pervertie et les sionistes au bout de la chaine ;)

Mais de rien.

Ce qui m'intéresse c'est la vérité des choses qui nous entourent. Ce qui me révolte ce sont les injustes engendrées par l'ignorance persistante et le déni de la réalité.

Même si je n'y connais rien en Coran, il me semble qu'il y a un Hadith sur la vérité : "Attachez-vous à la vérité car la vérité mène au bien et le bien mène au Paradis".
Boukhâry et Mouslim.

[Les religions m'intéressent surtout par leurs aspects psychologique et historique et comme regulateur des relations sociales précédent un véritable appareil judiciaire.]

Ce n'est pas tout à fait exact. Des hommes hétérosexuels emprisonnés peuvent adopter des pratiques homosexuelles alors que ça aurait été impensable hors de la prison. L'orientation sexuelle peut bel et bien changer au cours de la vie...

Il est plus exact de dire que l'orientation sexuelle n'est pas sous contrôle volontaire et qu'elle résiste aux infâmes thérapies réparatrices.

ils adoptent des pratiques sans pour autant que ce soit dans leurs moeurs comme ils peuvent en venir a manger de la chair humaine etc...
Libre de toutes "contraintes" ils en reviennent a l'origine meme s'ils peuvent retomber dans cs pratiques plus facilement.

Un vrai homo, il me semble ne supporterait pas une femme et une lesbienne un homme.

. L'orientation sexuelle peut bel et bien changer au cours de la vie...

Il est plus exact de dire que l'orientation sexuelle n'est pas sous contrôle volontaire

En fait il est peut-être plus juste de dire que la sexualité va s'adapter à l'environnement culturel et social de la personne: dans une prison, le choix sera l'onanisme ou l'homosexualité. Dans certains pays musulmans où le mariage pour diverses raisons peut avoir lieu très tard (passé 25 ans) et où les relations sexuelles hors mariage sont difficiles, les témoignages ne manquent pas d'une homosexualité "de compensation"...
Et dans les pays occidentaux où la sexualité est prétendue "libérée", on voit que beaucoup d'hommes et de femmes tentent la bisexualité (ce qui aurait été autrement moins facile pour leurs grands parents)...
Cette bisexualité pose un problème à l'analyse tant elle me parait acquise tardivement; lorsque j'étais à la maternelle, j'étais "amoureux" (j'insiste sur les guillemets) d'une petite fille. Plus tard un ami homo m'a dit "Moi je regardais déjà les petits garçons!"...Mais jamais quelqu'un m'a avoué regarder à l'école avec la même envie les filles comme les garçons...Bref j'ai l'impression que l'on serait plutôt homo ou hétéro très jeune mais que l'on deviendrai éventuellement bi plus tardivement...Peut-être aussi parce qu'en Occident la sexualité doit être "heureuse", "réussie", "performante" ,"épanouie" etc., d'où une recherche qui laisse la place à l'évolution des choix sexuels...

Ouais, je connaissait cette histoire. Moi je suis arachnophobe, alors je me suis rendu compte qu'on fond de moi même j'étais une araignée refoulée.

10 à 15% ?! Tu gobe vraiment tout ce qu'on te raconte! Tu m'explique comment on pourrai mesurer ça? 10 à 15 % de coming out? Une étude génétique? Vas y, explique !

Si, on doit accepter les homosexualités. Pourquoi on n'accepte pas les relations entre un(e) pédophile et un(e) gérophile. On considère cela comme une maladie, pourquoi pas une sexualité comme l'homosexualité !!

L'homme doit avoir une relation sexuel avec une femme.
Si, Dieu a crée l'homme et la femme, ce n'est pas par décoration.

Si, on doit accepter les homosexualités. Pourquoi on n'accepte pas les relations entre un(e) pédophile et un(e) gérophile. On considère cela comme une maladie, pourquoi pas une sexualité comme l'homosexualité !!
Sexualité normale: entre adultes consentant.
Pédophile: c'est avec des enfants. Donc pas entre adultes consentants. Donc condamnable.
Gérontophile: avec des vieillards. S'ils sont consentants et pas séniles, y a-t-il un problème?
J'ai pas trop bien compris l'idée du pédophile allant avec le gérontophile. ;)

SQFiANE a dit:
L'homme doit avoir une relation sexuel avec une femme.
C'est déjà bien assez de parler pour soi-même, pourquoi faire de ta sexualité une règle pour l'humanité entière? ;)

SQFiANE a dit:
Si, Dieu a crée l'homme et la femme, ce n'est pas par décoration.
Il semble qu'il aurait aussi créé des hommes qui s'aiment et des femmes qui s'aiment. Pour décorer? ;-)

Je te taquine un peu, mais c'est juste pour dire que nous aimons nos femmes et avons une inclination pour elles, tant mieux. Ceux et celles qui ont des inclinaisons pour le même sexe dans les limites du "adultes consentants", quelque part, ça ne t'ajoute ni ne te retire rien, du moment que tu n'es pas tenter d'aller voir dans le lit d'autrui ce qui s'y passe... ;-)

Respirons un bon coup, vivons et laissons vivre.

J'avoue que si l'une de mes filles s'avère un jour être lesbienne, ça ne me fera pas, mais alors pas du tout plaisir. Mais bon, ce sont mes filles, je ne me vois pas les rejeter un jour comme si elles n'étaient pas de mes gènes et dans mon coeur...

Bonne soirée.

vive l'homosexualité!!!!
celui qui veut s'accoupler avec des annimaux oula avec des hommes c'est sa life
il devra repondre de ses actes si tout :)

Ouais, je connaissait cette histoire. Moi je suis arachnophobe, alors je me suis rendu compte qu'on fond de moi même j'étais une araignée refoulée.
Mais c'est donc ça! On se demandait où tu étais passé...

SPIDERMAN!!!!!!

Aller, lâche-toi. :D

Zack93 a dit:
10 à 15% ?! Tu gobe vraiment tout ce qu'on te raconte! Tu m'explique comment on pourrai mesurer ça? 10 à 15 % de coming out? Une étude génétique? Vas y, explique !
Disons que partout où les homos ne se font pas trop malmener quand ils sont soupçonnés de l'être, on arrive à cette sorte de poucentages (moi, les chiffres que j'avais vus étaient de l'ordre de 10%)

Mais les chiffres c'est pour faire joli. Je serais juste intéressé de connaître un pays au monde où il est de notoriété publique qu'il n'y a jamais eu d'homos... ;)

Il n'a pas eu une présence masculine pr éviter ça malheureusement.... mais il reste un humain et surtout : ton fils !

C'est faux Chakib, il y a des mecs dont ils avaient toujours une présence masculine et ils sont masculins virils et homosexuels.

oui mais dans le cas de son fils , c'est clair qu'une abscence du role du père peut orienter le garçon vers le monde féminin, y'en a qui s'en échappe surement mais bon là il n'est pas épargné malheureusement....

bon elle doit accepter les choses telle qu'elle sont vu qu'elle ne peut rien d'autre, ce qui est fait est fait.

oui mais dans le cas de son fils , c'est clair qu'une abscence du role du père peut orienter le garçon vers le monde féminin, y'en a qui s'en échappe surement mais bon là il n'est pas épargné malheureusement....
.
C'est l'hypothèse que les psys ont soutenu pendant longtemps: une famille sans présence masculine jouerait un rôle dans l'orientation sexuelle...Ils semblent être revenu de tout ça à la lumière des enquêtes américaines qui ne montrent pas d'orientation sexuelle particulièrement différente chez les garçons élevés dans des familles lesbiennes...

bonjour,
Prie oukhti pour que Dieu allège ton chagrin et t'aide à supporter le poids de ce problème et à vivre avec, car tu ne pourras rien faire d'autre.
La vie continue ma soeur avec des haut et des bas.

Bon courage!!!

Eh bien c'est la ou tu te trompes, le gene de l'homosexualité n'existe pas ,par conséquence elle n'est pas innée(comme la couleur de la peau ou des yeux..) Comme toute devience ou perversité( comme disait Freud )on peu s' en sortir si on le désire sincèrement ,ou pas si on veut le rester.
ok et les intersexuels de naissance quel est leur statu ?

ma soeur
ne t'en fais plus de soucis pour lui
laisse le vivre sa vie
tout à été fait peut être quand il était encore enfant,je me demande où etais tu toute cette periode sans rien remarquer ,mais ne regrette plus rien ,tout est fini ,c'est à lui que revient s'il veut se repentir ou non ,il est adulte et tu n'y peux rien

Mais c'est donc ça! On se demandait où tu étais passé...

SPIDERMAN!!!!!!

Aller, lâche-toi. :D

Disons que partout où les homos ne se font pas trop malmener quand ils sont soupçonnés de l'être, on arrive à cette sorte de poucentages (moi, les chiffres que j'avais vus étaient de l'ordre de 10%)

Mais les chiffres c'est pour faire joli. Je serais juste intéressé de connaître un pays au monde où il est de notoriété publique qu'il n'y a jamais eu d'homos... ;)
Le Magreb est remplis d'homo, même si c'est mal vu par la société. C'est la même homosexualité que chez les lions, ils n'arrivent pas à trouver de femelle alors ils le font entre eux.
Toujours est-il que même a San-Francisco on est loin des 10%, alors je me demande bien d'où viennent ces chiffres.

Bref, tant que les hommes auront du mal à trouver des femmes, par répression religieuse, par pauvreté, par timidité, par manque de confiance en soit, par misogynie peu importe... Il y aura des homos.

Bref, tant que les hommes auront du mal à trouver des femmes, par répression religieuse, par pauvreté, par timidité, par manque de confiance en soit, par misogynie peu importe... Il y aura des homos.

1) L'homosexualite concerne aussi bien les hommes que les femmes.

2) Il y a plein d'hommes homosexuels qui n'assument pas leur sexualite et qui sont maries. Souvent ces hommes trompent leur epouses ou sont tres malheureux, voire les deux. Il y a des hommes qui ont quitte femme et enfants pour vivre avec l'homme qu'ils aiment.

1) L'homosexualite concerne aussi bien les hommes que les femmes.

2) Il y a plein d'hommes homosexuels qui n'assument pas leur sexualite et qui sont maries. Souvent ces hommes trompent leur epouses ou sont tres malheureux, voire les deux. Il y a des hommes qui ont quitte femme et enfants pour vivre avec l'homme qu'ils aiment.
Le couple est par définition une unité de production et d'éducation. Un couple homosexuel ça n'a pas de sens, c'est pourquoi la plus part des homos sont de moeurs légères.

Et statistiquement les hommes sont les plus concernés, pourtant l'homosexualité entre hommes est plus réprimée que le lesbianisme. C'est bien parce que c'est socialement plus compliqué pour un homme de trouver une femme que l'inverse.

Retour