Mon fils fait la prière en jupe .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam

J’aimerais me renseigner sur un fait , depuis quelques temp je vois mon fils prier en jupe et foulard . Je voulais savoir s’il y aurait mal à cela , que mon fils mettent des mis bas ( collant ) avec une jupe pour prier .

Merci de vos réponse
 
il faut de tout pour faire un monde, dis moi ? qu'est ce qui te choque le plus, c'est de voir ton fils prier en tenue de fille, ou qu'il soit habillé en tenue de fille ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam

J’aimerais me renseigner sur un fait , depuis quelques temp je vois mon fils prier en jupe et foulard . Je voulais savoir s’il y aurait mal à cela , que mon fils mettent des mis bas ( collant ) avec une jupe pour prier .

Merci de vos réponse
Salam...

Il faut lui acheter des vetements pour garçon la prochaine fois... Sinon il est pudique ton fils, c'est tres bien...
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Salam

J’aimerais me renseigner sur un fait , depuis quelques temp je vois mon fils prier en jupe et foulard . Je voulais savoir s’il y aurait mal à cela , que mon fils mettent des mis bas ( collant ) avec une jupe pour prier .

Merci de vos réponse

Est ce que ton mari met des collants et des jupes ?
Et ton père ?

c'est peut etre pour pérpétuer une tradition familiale ?? :bizarre:
 
Salam

J’aimerais me renseigner sur un fait , depuis quelques temp je vois mon fils prier en jupe et foulard . Je voulais savoir s’il y aurait mal à cela , que mon fils mettent des mis bas ( collant ) avec une jupe pour prier .

Merci de vos réponse
Lui as tu explique comment se fait la priere et la difference entre les femmes et les hommes? Peut etre qu'il ne sait pas et fait ce qu'il te voir faire.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Suffit de voir l'imam du quartier , l'inviter de voir votre fils et cette tenue
tu as la réponse sur le champ
c'est aussi SIMPLE
 
Salam

J’aimerais me renseigner sur un fait , depuis quelques temp je vois mon fils prier en jupe et foulard . Je voulais savoir s’il y aurait mal à cela , que mon fils mettent des mis bas ( collant ) avec une jupe pour prier .

Merci de vos réponse
Quand il va à la piscine, est ce qu'il nage avec le doigt dans le Q pour ne pas couler?
 
mais non il est juste un peu douillet et efféminé c rien de grave il a 13 ans il est en pleine puberté , en pleine adolescence il se cherche ça va aller
après elle n’en dit pas assez peut être qu’il a grandit dans un milieu exclusivement féminin , sa mère et ses sœurs
ça doit être une phase
mais y a rien de grave c pas inquiétant

mdr ca relève de la psychologie voir même + grave donc je vois pas ce qui peut te faire rire?
Oui, mais je trouve bizarre la démarche de s’inscrire sur un forum pour exposer son fils comme ça, aussi. Quelque chose sonne faux dans son histoire.
 
Salam

J’aimerais me renseigner sur un fait , depuis quelques temp je vois mon fils prier en jupe et foulard . Je voulais savoir s’il y aurait mal à cela , que mon fils mettent des mis bas ( collant ) avec une jupe pour prier .

Merci de vos réponse
Salam,
met-il du vernis?
Ca peut changer beaucoup dans les réponses;
Dans ce genre d'histoire, plus on a de détails et mieux on t'aidera...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut