Mon frère et ma belle soeur

Mais pourquoi tu t'imagines ce genre de choses... On vit pas de vices et de calculs partout...

Elle me l'a dit et ELLE sait tres bien que je n'irai pas en parler à ma mère.

Elle avait besoin peut etre que je dises a mon frere d'etre plus present, de la soulager un peu, d'etre un peu plus attentionné mais certainement pas ce que tu penses....

bon très bien
ne dis rien à ta mère

concernant ton frère, il me semble que c'est à elle de lui dire

mais bon, si vous avez pour habitude que vos frères et soeurs se mêlent de vos histoires de coeur, ben continuez o_O
 
bon très bien
ne dis rien à ta mère

concernant ton frère, il me semble que c'est à elle de lui dire

mais bon, si vous avez pour habitude que vos frères et soeurs se mêlent de vos histoires de coeur, ben continuez o_O

Merci, je n'avais juste pas besoin de ton intervention. Est ce que j'ai ecris que je voulais m'en meler, je disais juste que cette situation me faisait souffrir.

Si toi, dans ta famille, si vous en avez rien à faire les uns des autres c'est ton problème.

Moi les gens malheureux, ça me fait mal et si je peux les aider j'en serai ravie.

Chacun sa vie les egoistes et les gens qui ont un peu plus de coeur... Tu as choisis le tien!
 
vraiment vous faites pitiés a vouloir être occidentalise plus que les occidentaux ...

et oui elle a un devoir moral d'aider ce couple a ne pas partir en sucette ..

ce n'est ni dans notre éthique ni dans notre religion, de ne pas intervenir quand il le faut pour sauver un couple.

il faut pas intervenir pour semer le trouble, etre une source de perturbation et de problème au seins du couple, ca je suis d'accord

mais le couple en question a besoin plus que tout moment d'une aide externe .
qui a dit de ne pas aider ?
aider oui mais si cette femme ne parle même pas de ses problèmes à son époux on peut pas faire plus

t'imagine que ta soeur vienne te voir pour te dire que ta femme est pas heureuse avec toi alors ton épouse ne t'a rien dit ?
c'est le meilleur moyen de mettre le bazar ça
 
Merci, je n'avais juste pas besoin de ton intervention. Est ce que j'ai ecris que je voulais m'en meler, je disais juste que cette situation me faisait souffrir.

Si toi, dans ta famille, si vous en avez rien à faire les uns des autres c'est ton problème.

Moi les gens malheureux, ça me fait mal et si je peux les aider j'en serai ravie.

Chacun sa vie les egoistes et les gens qui ont un peu plus de coeur... Tu as choisis le tien!

c'est bizarre, page 1, tu étais d'accord avec moi :mignon:

tu n'as toujours pas dit quels étaient les torts de ton frère :)

je maintiens : ça ne te regarde pas
sois triste mais ne t'en mêle pas
 
c'est bizarre, page 1, tu étais d'accord avec moi :mignon:

tu n'as toujours pas dit quels étaient les torts de ton frère :)

je maintiens : ça ne te regarde pas
sois triste mais ne t'en mêle pas

Elle lui reproche son manque de présence....

Elle a l'impression de ne pas exister...

J'ai moi même du mal à comprendre, mais je vois qu'elle en souffre.
 
Elle lui reproche son manque de présence....

Elle a l'impression de ne pas exister...

J'ai moi même du mal à comprendre, mais je vois qu'elle en souffre.

ce n'est pas vraiment un tort de ton frère et je te trouve dure avec lui

il a eu le courage de créer une entreprise

et tout le monde sait que c'est difficile et chronophage

tout ça, pour tenter de faire vivre convenablement sa famille

je pense vraiment que c'est à elle d'être compréhensive

ce n'est pas comme s'il squattait à la chicha tous les soirs avec ses copains comme un célibataire sans emploi
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
qui a dit de ne pas aider ?
aider oui mais si cette femme ne parle même pas de ses problèmes à son époux on peut pas faire plus

t'imagine que ta soeur vienne te voir pour te dire que ta femme est pas heureuse avec toi alors ton épouse ne t'a rien dit ?
c'est le meilleur moyen de mettre le bazar ça


je prefere qu'elle me le dise que rester a rien dire, a regarder notre couple entrain de se décomposer, j'aurai trouver ca tres egoiste de sa part de garder ca pour elle, alors qu'elle avait l’occasion de me le dire pour sauver ce qu'il y a a sauver quand on a encore le temps.
 
Salam

Je me dévoile peu en général mais là je suis face à une situation que j'ai du mal à gérer.

Mon frère est marié depuis 5 ans avec une française convertie, très douce et gentille, que j'aime beaucoup.

Ils ont eu en 5 ans 3 enfants et ma belle soeur est tres fatiguee, car les deux dernieres n etaient pas vraiment programmée et elle est de nature deja assez faible et s'en sort tres difficilement dans la gestion de la petite famille.

Ma mère que j'adore par dessus tout a aussi ses tords et elle a donné beaucoup de fil à retordre à mon frére au début de son mariage. Elle a mis beaucoup de temps a accepter sa femme.

Ce couple qu'on croyait indestructible, tellement il avait enduré de choses...

Hier, en allant promener ses filles, elle m'annonce qu'elle souhaite partir.
Qu'elle a trop patienté, qu'elle a trop enduré mais qu'elle ne veut plus rester avec mon frère.

De par son boulot, il est c'est vrai tres peu présent. Et la gestion des filles est compliqué mais ce qui la stresse beaucoup, c'est aussi le stress que ma mère se pointe et que le menage ne soit pas fait par exemple...

Bref, mon frere n'est toujours pas au courant de sa décision (elle a pris qq jours de break chez sa famille pour réfléchir). Et je suis très embêtée.

Je n'ai pas a m occuper des histoires de couple certes, mais les 3 petites me font mal au coeur quand j y pense et mon frere va enormement en souffrir...

Dur dur, j'avais besoin de me livrer. A vos claviers.

Salam Hafsa
Que veux tu faire, cela concerne ton frere et sa femme.
A elle de gérer mais vous pouvez intervenir pour trouver une solution
 

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
ce n'est pas vraiment un tort de ton frère et je te trouve dure avec lui

il a eu le courage de créer une entreprise

et tout le monde sait que c'est difficile et chronophage

tout ça, pour tenter de faire vivre convenablement sa famille

je pense vraiment que c'est à elle d'être compréhensive

ce n'est pas comme s'il squattait à la chicha tous les soirs avec ses copains comme un célibataire sans emploi

Après ça chiale quelques années plus tard après avoir brisé la famille, en se rendant compte que finalement il avait des qualités importantes pour un homme...ça me semble un peu ingrat comme attitude elle devrait faire un tour chez les autres couples voir comment ça se passe ça lui remettrait les yeux en face des trous peut-être
 
je prefere qu'elle me le dise que rester a rien dire, a regarder notre couple entrain de se décomposer, j'aurai trouver ca tres egoiste de sa part de garder ca pour elle, alors qu'elle avait l’occasion de me le dire pour sauver ce qu'il y a a sauver quand on a encore le temps.
ben non autant dire à la belle soeur d'en parler à son mari c'est bcp plus simple
si une femme ne sait pas parler à son mari c'est que y'a un problème
là tu vas peut être les "sauver" et à la prochaine contrariété ?

si tu veux vraiment aider ce couple apprends leur à communiquer, ne communique pas à leur place

elle a quitté le domicile conjugal donc le mari sait bien qu'il se passe quelque chose de mauvais dans leur couple donc c'est aussi à lui de déclencher une conversation avec son épouse
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
ben non autant dire à la belle soeur d'en parler à son mari c'est bcp plus simple
si une femme ne sait pas parler à son mari c'est que y'a un problème
là tu vas peut être les "sauver" et à la prochaine contrariété ?

si tu veux vraiment aider ce couple apprends leur à communiquer, ne communique pas à leur place

elle a quitté le domicile conjugal donc le mari sait bien qu'il se passe quelque chose de mauvais dans leur couple donc c'est aussi à lui de déclencher une conversation avec son épouse


donc il y a bien kk chose a faire au lieu de rester a l'ecart.
 
Salam

Je me dévoile peu en général mais là je suis face à une situation que j'ai du mal à gérer.

Mon frère est marié depuis 5 ans avec une française convertie, très douce et gentille, que j'aime beaucoup.

Ils ont eu en 5 ans 3 enfants et ma belle soeur est tres fatiguee, car les deux dernieres n etaient pas vraiment programmée et elle est de nature deja assez faible et s'en sort tres difficilement dans la gestion de la petite famille.

Ma mère que j'adore par dessus tout a aussi ses tords et elle a donné beaucoup de fil à retordre à mon frére au début de son mariage. Elle a mis beaucoup de temps a accepter sa femme.

Ce couple qu'on croyait indestructible, tellement il avait enduré de choses...

Hier, en allant promener ses filles, elle m'annonce qu'elle souhaite partir.
Qu'elle a trop patienté, qu'elle a trop enduré mais qu'elle ne veut plus rester avec mon frère.

De par son boulot, il est c'est vrai tres peu présent. Et la gestion des filles est compliqué mais ce qui la stresse beaucoup, c'est aussi le stress que ma mère se pointe et que le menage ne soit pas fait par exemple...

Bref, mon frere n'est toujours pas au courant de sa décision (elle a pris qq jours de break chez sa famille pour réfléchir). Et je suis très embêtée.

Je n'ai pas a m occuper des histoires de couple certes, mais les 3 petites me font mal au coeur quand j y pense et mon frere va enormement en souffrir...

Dur dur, j'avais besoin de me livrer. A vos claviers.




Slm!
Essaye de la raisonner si tu peux..
Dis lui par ex que son mari n'est pas beaucoup présent à cause de son travail mais au moins desfois il est là pour l'aider alors que si elle part c'est encore plus compliqué pour elle..Se retrouver seule et gérer 3enfants seule c'est pas facile!

Essaye aussi de parler à ta mère qu'elle ne pointe pas trop chez eux manière qu'ils aient plus d'intimité si c'est ce qui la dérange et qu'elle essaye d'etre plus compréhensive avec elle..

Dis lui également qu'elle parle à ton frère..

Inchallah qu'elle change d'avis en tout cas...Quand il y a des enfants au milieu c'est délicat..
 
Slm!
Essaye de la raisonner si tu peux..
Dis lui par ex que son mari n'est pas beaucoup présent à cause de son travail mais au moins desfois il est là pour l'aider alors que si elle part c'est encore plus compliqué pour elle..Se retrouver seule et gérer 3enfants seule c'est pas facile!

Essaye aussi de parler à ta mère qu'elle ne pointe pas trop chez eux manière qu'ils aient plus d'intimité si c'est ce qui la dérange et qu'elle essaye d'etre plus compréhensive avec elle..

Dis lui également qu'elle parle à ton frère..

Inchallah qu'elle change d'avis en tout cas...Quand il y a des enfants au milieu c'est délicat..

Merci de ton apport.

Apparemment elle n'en a toujours pas parlé à mon frére.

J'attends qu'il soit informé avant d'agir.

Je reste sur l'espoir qu'elle ne franchira pas le pas.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Essaie de la raisonner....
Que ses enfants ont besoin de leur père
Enfin après nous on ne sait pas ce qu'elle vit mais qu'elle réfléchisse aux conséquences ...
Courage en tout cas...

Le probleme est justement là !! il n'est deja pas la pour sa femme !!

en plus elle est "perdue" dans la famille ou elle doit etre , tente d'etre " irréprochable " et elle se rend compte enfin que ca ne sert a rien et que malgré tous les efforts elle est et restera une étrangère au yeux de sa belle mére...

Elle est seule avec trois enfants, un foyer, les corvées...

La seule solution c'est que son mari soit plus present et attentionné et qu'il creve enfin l’abcès avec la famille et mette a l'aise son épouse..

Qu'il "l'intronise" sans discussion possible..
 

CHRISADO

chrisado
Salam

Je me dévoile peu en général mais là je suis face à une situation que j'ai du mal à gérer.

Mon frère est marié depuis 5 ans avec une française convertie, très douce et gentille, que j'aime beaucoup.

Ils ont eu en 5 ans 3 enfants et ma belle soeur est tres fatiguee, car les deux dernieres n etaient pas vraiment programmée et elle est de nature deja assez faible et s'en sort tres difficilement dans la gestion de la petite famille.

Ma mère que j'adore par dessus tout a aussi ses tords et elle a donné beaucoup de fil à retordre à mon frére au début de son mariage. Elle a mis beaucoup de temps a accepter sa femme.

Ce couple qu'on croyait indestructible, tellement il avait enduré de choses...

Hier, en allant promener ses filles, elle m'annonce qu'elle souhaite partir.
Qu'elle a trop patienté, qu'elle a trop enduré mais qu'elle ne veut plus rester avec mon frère.

De par son boulot, il est c'est vrai tres peu présent. Et la gestion des filles est compliqué mais ce qui la stresse beaucoup, c'est aussi le stress que ma mère se pointe et que le menage ne soit pas fait par exemple...

Bref, mon frere n'est toujours pas au courant de sa décision (elle a pris qq jours de break chez sa famille pour réfléchir). Et je suis très embêtée.

Je n'ai pas a m occuper des histoires de couple certes, mais les 3 petites me font mal au coeur quand j y pense et mon frere va enormement en souffrir...

Dur dur, j'avais besoin de me livrer. A vos claviers.
Ben deja si il a un bon boulot il pourrait employer une aide familiale pour soulager sa femme tres fragile et debordée..
 
Ben deja si il a un bon boulot il pourrait employer une aide familiale pour soulager sa femme tres fragile et debordée..

Les petites sont à la creche en journée, malgré qu'elle ne travaille pas, mais elle n'arrive toujours pas à s'en sortir.

Il vient de créer sa boite, il a pas mal de charges. ça fonctionne mais il ne roule pas sur l'or encore.
 
Le probleme est justement là !! il n'est deja pas la pour sa femme !!

en plus elle est "perdue" dans la famille ou elle doit etre , tente d'etre " irréprochable " et elle se rend compte enfin que ca ne sert a rien et que malgré tous les efforts elle est et restera une étrangère au yeux de sa belle mére...

Elle est seule avec trois enfants, un foyer, les corvées...

La seule solution c'est que son mari soit plus present et attentionné et qu'il creve enfin l’abcès avec la famille et mette a l'aise son épouse..

Qu'il "l'intronise" sans discussion possible..

Avec ma mère ça s'est largement amélioré cette derniere année.

Mon autre frere a épousé une fille bien de chez nous, dont les parents sont des anciens amis aux miens, que c'est une bent nass d'apparence, qui portait un fichu sur la tête pour faire bien mais qui s'est révelé être une peste. Du coup ma belle soeur, française de souche, a pris un coup dans son image. La séparation fera énormément souffrir ma mère, car maintenant elle n'arrête pas de dire haut et fort que sa belle fille est adorable....
 
Elle lui reproche son manque de présence....

Elle a l'impression de ne pas exister...

J'ai moi même du mal à comprendre, mais je vois qu'elle en souffre.
A mon avis encore une personne qui fait dans le caprice

il n'y a pas tromperie ,pas de femme battue pas de chômeur bien au contraire on a à faire à une frère intègre et travailleur .

Si sa femme ne supporte pas et préfère qu'ils vivent avec peu en profitant du temps qu'elle se bouge les fesses et aille le déclarer à son mari .


je serai d'avis que tu ne te mêles pas de cela car franchement le frère ne comprendra pas du tout le reproche qu'il lui est fait ,sauf celui de l'embourgeoisement de ta belle soeur qui souhaite du temps jusqu'au jour où elle demandera plus d'argent
 

CHRISADO

chrisado
Avec ma mère ça s'est largement amélioré cette derniere année.

Mon autre frere a épousé une fille bien de chez nous, dont les parents sont des anciens amis aux miens, que c'est une bent nass d'apparence, qui portait un fichu sur la tête pour faire bien mais qui s'est révelé être une peste. Du coup ma belle soeur, française de souche, a pris un coup dans son image. La séparation fera énormément souffrir ma mère, car maintenant elle n'arrête pas de dire haut et fort que sa belle fille est adorable....
Quelle hypocrite..comme souvent :-(
 

CHRISADO

chrisado
A mon avis encore une personne qui fait dans le caprice

il n'y a pas tromperie ,pas de femme battue pas de chômeur bien au contraire on a à faire à une frère intègre et travailleur .

Si sa femme ne supporte pas et préfère qu'ils vivent avec peu en profitant du temps qu'elle se bouge les fesses et aille le déclarer à son mari .


je serai d'avis que tu ne te mêles pas de cela car franchement le frère ne comprendra pas du tout le reproche qu'il lui est fait ,sauf celui de l'embourgeoisement de ta belle soeur qui souhaite du temps jusqu'au jour où elle demandera plus d'argent
J'adore le critèr de reférence lol.."elle est pas battue"..encore heuereux coom si toutes les femmes avaient pour vocation de se prendre des coups..Peut être qu'elle fait une dépression c'est insidieux et cela affecte .. autrement que les cocards..l'ame !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Les petites sont à la creche en journée, malgré qu'elle ne travaille pas, mais elle n'arrive toujours pas à s'en sortir.

Il vient de créer sa boite, il a pas mal de charges. ça fonctionne mais il ne roule pas sur l'or encore.

c'est elle qui ne veut pas travailler ou d'un commun accord avec ton frère ?

Parce que, peut etre qu'un job, ne serait ce qu'à mi temps, vu que les petites sont à la crèche, lui permettrait de voir autre chose, d'avoir une vie social à coté de sa vie de mère ?

Mais je rejoins Kolargool, elle a juste besoin d'attention de son mari. Alors OK, créer sa boite dde bcp d'investissement etc etc ... mais si la famille s'écroule à coté, ce n'est pas l'argent qui va ramener ça !
Et si ça se trouve, elle ne dde pas grand chose non plus ... on est des femmes, on sait toutes ce qu'attention veut dire et qu'il soit ouvrier ou PDG, ils peuvent en donner ...S'ils le veulent ;)
 

deminf

Bladinaute averti
c'est aussi le stress que ma mère se pointe et que le menage ne soit pas fait par exemple...

.

Mais qu'est ce que ça peu lui foutre ! Non mais je rêve !
Ces daronnes ! elles ont l'impression que leurs enfants sont leur propriété exclusives ! elles ont des droits d'accord ! mais qu'elles se mêlent pas de la vie de ses enfants !
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Salam

Je me dévoile peu en général mais là je suis face à une situation que j'ai du mal à gérer.

Mon frère est marié depuis 5 ans avec une française convertie, très douce et gentille, que j'aime beaucoup.

Ils ont eu en 5 ans 3 enfants et ma belle soeur est tres fatiguee, car les deux dernieres n etaient pas vraiment programmée et elle est de nature deja assez faible et s'en sort tres difficilement dans la gestion de la petite famille.

Ma mère que j'adore par dessus tout a aussi ses tords et elle a donné beaucoup de fil à retordre à mon frére au début de son mariage. Elle a mis beaucoup de temps a accepter sa femme.

Ce couple qu'on croyait indestructible, tellement il avait enduré de choses...

Hier, en allant promener ses filles, elle m'annonce qu'elle souhaite partir.
Qu'elle a trop patienté, qu'elle a trop enduré mais qu'elle ne veut plus rester avec mon frère.

De par son boulot, il est c'est vrai tres peu présent. Et la gestion des filles est compliqué mais ce qui la stresse beaucoup, c'est aussi le stress que ma mère se pointe et que le menage ne soit pas fait par exemple...

Bref, mon frere n'est toujours pas au courant de sa décision (elle a pris qq jours de break chez sa famille pour réfléchir). Et je suis très embêtée.

Je n'ai pas a m occuper des histoires de couple certes, mais les 3 petites me font mal au coeur quand j y pense et mon frere va enormement en souffrir...

Dur dur, j'avais besoin de me livrer. A vos claviers.


Epouse ton frere cest la seule solution que je vois de plausible
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam

Je me dévoile peu en général mais là je suis face à une situation que j'ai du mal à gérer.

Mon frère est marié depuis 5 ans avec une française convertie, très douce et gentille, que j'aime beaucoup.

Ils ont eu en 5 ans 3 enfants et ma belle soeur est tres fatiguee, car les deux dernieres n etaient pas vraiment programmée et elle est de nature deja assez faible et s'en sort tres difficilement dans la gestion de la petite famille.

Ma mère que j'adore par dessus tout a aussi ses tords et elle a donné beaucoup de fil à retordre à mon frére au début de son mariage. Elle a mis beaucoup de temps a accepter sa femme.

Ce couple qu'on croyait indestructible, tellement il avait enduré de choses...

Hier, en allant promener ses filles, elle m'annonce qu'elle souhaite partir.
Qu'elle a trop patienté, qu'elle a trop enduré mais qu'elle ne veut plus rester avec mon frère.

De par son boulot, il est c'est vrai tres peu présent. Et la gestion des filles est compliqué mais ce qui la stresse beaucoup, c'est aussi le stress que ma mère se pointe et que le menage ne soit pas fait par exemple...

Bref, mon frere n'est toujours pas au courant de sa décision (elle a pris qq jours de break chez sa famille pour réfléchir). Et je suis très embêtée.

Je n'ai pas a m occuper des histoires de couple certes, mais les 3 petites me font mal au coeur quand j y pense et mon frere va enormement en souffrir...

Dur dur, j'avais besoin de me livrer. A vos claviers.

la seule chose a faire c'est d'attraper ta mère et la remettre a sa plaçe !!

purée je comprendrais jamais ce genre de belle mère !!

qu'est ce qu'elles sont chanceuses les femmes de mes 3 frères !! :love:
 
Les petites sont à la creche en journée, malgré qu'elle ne travaille pas, mais elle n'arrive toujours pas à s'en sortir.

Il vient de créer sa boite, il a pas mal de charges. ça fonctionne mais il ne roule pas sur l'or encore.
elle est débordée alors que les petites sont à la crèche et qu'elle ne bosse pas ? :confused:
C'est peut être elle qui se met la pression toute seule non ?

de toute façon le vrai problème c'est pas le ménage ou ta mère, c'est la relation entre ton frère et sa femme
 
elle est débordée alors que les petites sont à la crèche et qu'elle ne bosse pas ? :confused:
C'est peut être elle qui se met la pression toute seule non ?

de toute façon le vrai problème c'est pas le ménage ou ta mère, c'est la relation entre ton frère et sa femme

Je pense aussi....

Merci pour tous les commentaires, je vais m'arrêter là.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Faut parler avec sa belle-soeur de son frère. Moi je ne lui permettrais pas de m'en parler.

Idem, je trouve ca vraiment culotte qu'elle vienne en parler avec la soeur du mari !!!

Aucune consideration.

D'autant plus en parler, avant d'en avoir parle au principal concerne !! o_O

Je refuse que mes belle-soeurs me parlent des pb qu'elles ont avec mes freres.

Ensuite pour repondre, a la posteuse : s'en meler, surtout pas.

Qu'elle discute avec son mari.
Que si ta belle soeur n'ose pas parler avec ta mere, que ton frere lui impose (a maman) les limites a ne pas depasser pour pouvoir preserver leur couple.

Sinon, s'il elle ext vraiment mal et que s'ils ne s'entendent plus... C'est uniquement a eux de gerer leur couple... Eventuellement avec l'aide d'un specialiste, une personne neutre, comme c'est a la mode en ce moment !

Elle est vraiment pas cool de t'avoir mis dans cette situation
 
Idem, je trouve ca vraiment culotte qu'elle vienne en parler avec la soeur du mari !!!

Aucune consideration.

D'autant plus en parler, avant d'en avoir parler au principal concerne !! o_O

Je refuse que mes belle-soeurs me parlent des pb qu'elles ont avec mes freres.

Ensuite pour repondre, a la posteuse : s'en meler, surtout pas.

Qu'elle discute avec son mari.
Que si ta belle soeur n'ose pas parler avec ta mere, que ton frere lui impose (a maman) les limites a ne pas depasser pour pouvoir preserver leur couple.

Sinon, s'il elle ext vraiment mal et que s'ils ne s'entendent plus... C'est uniquement a eux de gerer leur couple... Eventuellement avec l'aide d'un specialiste, une personne neutre, comme c'est a la mode en ce moment !

Elle est vraiment pas cool de t'avoir mis dans cette situation


Tu as bien compris que je voulais dire Faut PAS en parler avec ta belle-soeur :D tt comme je n'oserais pas me plaindre de mon mari à sa famille, ni à la mienne. Sauf s'il était la pire des crapules et que je ne le respectais pas.

Et si mon mari parlait de moi à mon frère je le plante. A quoi bon faire souffrir la famille qd de tte façon elle ne pourrait pas améliorer la situation au mieux et au pire elle l'empirerait.
 
Oh les filles, faut arrêter de croire qu'une belle soeur n'a pas le droit d'être critique envers votre famille ( parents ou frangin )

Ma belle soeur vient parfois se confier quand elle sent que plus rien ne va, et en notre qualité de femmes, de soeurs et de filles, on met tout en oeuvre pour essayer de LES aider ; n'est ce pas ça aussi une famille ?

Si cette belle soeur est venue vers toi, c est sans doute qu'elle espère que tu interviendras d'une façon ou d'une autre.

Il y a tout de même des enfants et un couple en jeu là.

Et si cette femme avait été votre propre soeur, ne l'auriez vous pas conseillée ?
 
Haut