Mon futur enfant naitera sans pere

je te plains sincérement.Certes les paroles qu'il a prononcé envers ton enfant sont cruelles.Mais peut-étre l'as t-il fait sur le coup de la colére et ne le pense t-il pas réellement?Mais ayant élever un enfant seule sans son pére,on peut dire qu'elle ne la jamais vu pour ainsi dire,elle ne se rappelle plus de lui.Essai de voir si tu peux lui pardonner de voir si vous pouvez construire un avenir ensemble pour le bohneur de votre futur bébé car il a besoin d'un pére pour se construire.Essayez de parler tout les deux en tête à tête pour voir ou vous en étes ensemble,si vous pouvez faire un bout de chemin ensemble construireun avenir tout les deux plutôt tout les trois.Ou si vous devez envisager une séparation définitive.Mais d'une maniére ou d'une autre,n'oubliez ce petit bout de chou qui va naitre d'ici peu.Et si vous décidez de ne pas vous remettre ensemble surtout qu'il puisse ce bébé voir ses deux parents car il en aura besoin pour se construire un avenir heureux stable,essayez dans ce cas-là de trouver un arrangement pour le bohneur de votre futur bébé.Bon courage et que l'avenir vous apporte tout le bohneur que vous méritez.J'espére que cela s'arrangera pour vous trois.
 

R.Chakib

Artist
zureya à dit:
Salam a tous ,je suis toute nouvelle sur ce site et je tenais a vous faire partager mon histoire .
Voila je suis actuellement enceinte de bientot 8 mois et je me retrouve seule a vivre ma grossesse .
J etais avec un homme ,un francais reconverti pendant un an ,il m a fait croire qu il m aimait mais hélas il avait tjs son ex dans la tete ,j ai servi un peu de roue de secours car moi je l aimais vraiment ,dés qu il a appris ma grossesse il l a accepté ,voila pourquoi je l ai garder , et les 4 premiers mois a été la mais autant moralement que materiellement il n as jamais rien fait pour notre futur petit.Je pensais me marier avec lui et nous aurions pu fonder notre petite famille mais dés que son ex l a appris elle lui a demandé de revenir avec elle et vu les sentiments qu il avait encore pour elle ,il m as laisser tomber .Je me suis retrouvée seule et desemparee .Et maintenant que son ex l as lachée il revient sans cesse en me demandant de lui pardonner de m avoir laisser et qu il regrettais amerement les horribles paroles qu il m avait dit du style (j espere que l enfant va crever ....)
Que dois je faire retourner avec lui ou zapper et continuer ma vie comme je le fais actuellement .Merci de me donner vos avis

ça ne dépend que de toi c ton choix et pas le notre.
 
c'est leur choix c'est évident.IL faut qu'elle discute avec le pére du bébé sans détour et qu'ils voyent ensemble,sans se laisser influencer par les uns et les autres sans écouter les autres et qu'ils fassent ce qu'il y a de meilleur pour eux et pour le bébé.
 
Fabolous95 à dit:
Merci de souhaiter ca pour moi. Ca me touche. Mais il y a peu de chances pour que je tombe enceinte.

PS: que signifie "apstenir"?


si t es pas assez fut fut pr comprendre va t acheter un cerveau .Le jour ou il t arrivera une pepete surement pas de tomber enceinte mais p etre quelque chose qui sera pire a tes yeux viens le poster je serais quoi te repondre mr le saint
 
bebedove à dit:
si t es pas assez fut fut pr comprendre va t acheter un cerveau .Le jour ou il t arrivera une pepete surement pas de tomber enceinte mais p etre quelque chose qui sera pire a tes yeux viens le poster je serais quoi te repondre mr le saint

Ces personnes là ne vivent pas alors forcément ils ne leur arrivent aucune pepete.
 
tu vas retourner avec lui mais pas avant quil va payer pour ce quil a fait ...complique lui sa vie avant de lui reaccepter...et cette fois soit sure quil est avec toi pas par responsabilitre pas pour le bebe mais par choix ..
 
Je connais une histoire pareil.

Je te conseille de le pardonner. Il faut que ton enfant vit avec son pere et sa mere. Dès qu'il voit le bébé, il ne va plus pensé à son ex.

J'ai fait la même connerie
 
bebedove à dit:
si t es pas assez fut fut pr comprendre va t acheter un cerveau .Le jour ou il t arrivera une pepete surement pas de tomber enceinte mais p etre quelque chose qui sera pire a tes yeux viens le poster je serais quoi te repondre mr le saint


Le jour où il m arrivera un pb je vais m'aBstenir de le poster ici ;) (car sinon Bebedove va me répondre mechamment et ca risque de me blesser)
 
moi je te conseille de le quitter mieux vaut etre seul qu mal accompagné apparament ce mec se fout de toi il te detourne du dine il te fait un enfant hors mariage, te quitte et reviens ce mec est un lache oublie le des saluds y en a partout mais lui c'est le pompon je savais que ertains mecs se convertissait a l islam juste pour etre avec une musulmanne mais la c'es abusé il ne t'a meme pas epousé un homme qui choisis de se convertir a une autre relegion se doit de s'y conformer ce n'est pas en coucahnt a droite a gauche en faisant des enfants et en abandonnant mere et enfant qu'il trouvera sa voix il n'est pas dans la bonne religion tout ce qu'il fait est HARAM
 
zureya à dit:
Salam a tous ,je suis toute nouvelle sur ce site et je tenais a vous faire partager mon histoire .
Voila je suis actuellement enceinte de bientot 8 mois et je me retrouve seule a vivre ma grossesse .
J etais avec un homme ,un francais reconverti pendant un an ,il m a fait croire qu il m aimait mais hélas il avait tjs son ex dans la tete ,j ai servi un peu de roue de secours car moi je l aimais vraiment ,dés qu il a appris ma grossesse il l a accepté ,voila pourquoi je l ai garder , et les 4 premiers mois a été la mais autant moralement que materiellement il n as jamais rien fait pour notre futur petit.Je pensais me marier avec lui et nous aurions pu fonder notre petite famille mais dés que son ex l a appris elle lui a demandé de revenir avec elle et vu les sentiments qu il avait encore pour elle ,il m as laisser tomber .Je me suis retrouvée seule et desemparee .Et maintenant que son ex l as lachée il revient sans cesse en me demandant de lui pardonner de m avoir laisser et qu il regrettais amerement les horribles paroles qu il m avait dit du style (j espere que l enfant va crever ....)
Que dois je faire retourner avec lui ou zapper et continuer ma vie comme je le fais actuellement .Merci de me donner vos avis


bienvenu chez les sauvage de bladi demande a dove ta cops elle va t'aider et surtout ne retourne pas avec ce mec ok chao
 
zureya à dit:
Salam a tous ,je suis toute nouvelle sur ce site et je tenais a vous faire partager mon histoire .
Voila je suis actuellement enceinte de bientot 8 mois et je me retrouve seule a vivre ma grossesse .
J etais avec un homme ,un francais reconverti pendant un an ,il m a fait croire qu il m aimait mais hélas il avait tjs son ex dans la tete ,j ai servi un peu de roue de secours car moi je l aimais vraiment ,dés qu il a appris ma grossesse il l a accepté ,voila pourquoi je l ai garder , et les 4 premiers mois a été la mais autant moralement que materiellement il n as jamais rien fait pour notre futur petit.Je pensais me marier avec lui et nous aurions pu fonder notre petite famille mais dés que son ex l a appris elle lui a demandé de revenir avec elle et vu les sentiments qu il avait encore pour elle ,il m as laisser tomber .Je me suis retrouvée seule et desemparee .Et maintenant que son ex l as lachée il revient sans cesse en me demandant de lui pardonner de m avoir laisser et qu il regrettais amerement les horribles paroles qu il m avait dit du style (j espere que l enfant va crever ....)
Que dois je faire retourner avec lui ou zapper et continuer ma vie comme je le fais actuellement .Merci de me donner vos avis

Heu jpense pas que la meilleure solution serait que tu retourne avec lui y'a un proverbe qui dit " qui a bu boira " bon certes c't'un proverbe mais il veut bien dire que si il t'a fait le coup une fois il pourra recommencer a nouveau !

J'pense que le mieux pour toi ainsi que pour ton enfant c'est de construire ta vie autours de cet enfant justement !

J'te souhaite bien du courage en tout cas !
Dieu te garde et t'aide
Amin.
 

Dzeriette

Merci
c'est difficile de te conseiller ... en tant que femme je te diré laisse le tombé c un co.....ard il ne changera pas et en tant que musulmane je dois te dire que tu devrai le pardonner paeut-être qu'il changera en plus tu attends un enfant avec lui.

moi a ta place je lui auré donné une deuxième chance personne n'est parfait...
en tout cas prends soin de toi et de ton enfant ...kheir inch'Allah
 
dzeriette à dit:
c'est difficile de te conseiller ... en tant que femme je te diré laisse le tombé c un co.....ard il ne changera pas et en tant que musulmane je dois te dire que tu devrai le pardonner paeut-être qu'il changera en plus tu attends un enfant avec lui.

moi a ta place je lui auré donné une deuxième chance personne n'est parfait...
en tout cas prends soin de toi et de ton enfant ...kheir inch'Allah
en tant k musulmane, je pardonne certes, mais avoir un bb hors mariage, excuse je trouve pas sa normal; je ne juge pas mais c la musulmane ki parle c tout!!!
de plus di toi sil la fait une fois, il le refera
 

Dzeriette

Merci
ah je n'avais même pas vu qu'il n'etait pas mariés !

dans ce cas en effet le repentir et un mariage inch'Allah si il ne c'est pas "converti" pour te faire plaisir ...

courage
 
nono71 à dit:
en tant k musulmane, je pardonne certes, mais avoir un bb hors mariage, excuse je trouve pas sa normal; je ne juge pas mais c la musulmane ki parle c tout!!!
de plus di toi sil la fait une fois, il le refera


toi tu dois pardonner quoi tu es qui il n y a qu allah qui dois juger et surtout pardonner .Et musulmane tu es ben tu devrais pas te permettre de dire cela
 
bebedove à dit:
toi tu dois pardonner quoi tu es qui il n y a qu allah qui dois juger et surtout pardonner .Et musulmane tu es ben tu devrais pas te permettre de dire cela
toi déja ta rien compris a ce k g mis!!!
g dit kan ten k musulman il faut savoir pardonner et oui seul ALLAH juge et pardonne!!!
g ne juge pas figure toi, je donne mon avis!!!
 
nono71 à dit:
toi déja ta rien compris a ce k g mis!!!
g dit kan ten k musulman il faut savoir pardonner et oui seul ALLAH juge et pardonne!!!
g ne juge pas figure toi, je donne mon avis!!!


oui oui t as raison mais jsuis peter de rire zarmaa tu ne juge pas
tu la fera a une autre
 
bebedove à dit:
oui oui t as raison mais jsuis peter de rire zarmaa tu ne juge pas
tu la fera a une autre
et alors elle donne son avis elle a le droit de penser que ce qu'elle a fait n'est pas bien ce n'est pas un jugement juste un point de vue

elle est dans la ***** pkoi ???? elle a pas reflechi et maintenant elle est enceinte a 21 ans d'un gawri ki veut + d elle
 
Haut