Mon futur mari refuse la cérémonie du mariage...

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Avant le mariage et après le mariage
il est important de parler de la même voie , décision
avoir les mêmes idées et point de vues
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
As salam alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh !

J'ai 19 ans, je suis reconvertie depuis presque 2 ans, et j'ai fais il y a peu le halal avec mon fiancé de 23 ans et d'origine marocaine. Il me parle très souvent de notre mariage, de l'avenir, et je suis vraiment comblée avec lui...

MAIS (il en fallait bien un...:D), il refuse catégoriquement la cérémonie du mariage (grande salle, repas, ambiance, décoration, monde...) le rêve de toute femme quoi !! :pleurs:

Je comprends totalement son résonnement lorsqu'il me dit qu'il n'accepte pas qu'il y ait de la musique, parce qu'il ne veut pas que notre mariage soit vu comme quelque chose de haram. Et il veut également qu'on reste discret, ce que je comprends aussi.

Cela dit, moi qui ait toujours rêvé des belles robes, de la décoration et d'un bon repas avec la famille au complet, je suis un peu réticente face à sa façon de voir le mariage...

Je lui ai montré quelques robes que je souhaiterais porter pour ce jour si important, il me couvre de compliments à me dire "ce que ça t'irait bien !" "tu serais belle dans celle-ci !" IL ME NARGUE :D

Je saurai accepté, à force, si il continu à s'opposer à mes idées, mais je lui ai juste proposé de faire un simple repas avec de jolis décorations chez nous, sans musique, juste la famille, à manger, un appareil photo, de belles tenues... Réponse de l'intéressé : "Non je veux pas, on fait rien, mairie et c'est tout !"

Pensez-vous que j'ai encore des chances de le convaincre ? Si oui comment ?

Je vous remercie de votre attention et de vos éventuelles réponses :ange:
Si il ne refuse pas de faire Ngolo Ngolo dans la case, fonces :D
 
ouuulaa il gagne 8000e/mois et bien marie toi vite et laisse tomber la cérémonie du mariage lol g rigole , nn mais franchement toute les filles rêvent de ce jour là, il doit comprendre ça qd même, tu c quoi islouw94 t'a donné de super arguments pour le convaincre, finalement l'important c'est le mariage et non pas la cérémonie , Baraka Lahu lakoma w baraka alaykuma wa jamaa baynakoma fi khair :)

Ton pseudo c'est ton code pole emploi ? :rolleyes:
 
Haut