Ben elle aura qu'a mettre autre chose a son nom, genre les meubles . . .
:langue:
ça se peut ça déjà??? mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben elle aura qu'a mettre autre chose a son nom, genre les meubles . . .
:langue:
perso je préfere un mec qui pense à construire avant de se marier plutôt qu'un mec qui attende que ce soit moi qui fasse tout le boulot et qui vienne poser ses affaires chez moi
ca montre juste kil est responsable, et dégourdi...c'est rare alors le laisses pas filer
Il a entierement raison...
Tu t occuperas de la déco interieure inchAllah...
Chacun sa place...
N y vois pas là du sexisme... mais de la complementarité (et non parité, qui ne veut concretement rien dire...)
Le mieux c'est encore qu'il ait construit AVANT !
Dans son cas, apparemment, il ne veut pas qu'elle participe, ou il ne veut pas qu'elle soit associé de quelque manière .
Slm je vais bientôt me marier et il veut construire mais sans moi qu'en pensez vous? se mefie t il?il me fait pas confiance? maintenant j'hésite a m'engager avec lui
Mais pourquoi cette réticence ? Faut quand même se poser des questions sur les raisons, c'est comme s'il avait aucune confiance en elle non ?
pour cette question la réponse n'engagera que moi : mes tantes, mes cousines, mes voisines, mes camarades de classe m'ont poussé à me méfier de la maghrébine. la plupart sont matérialistes, calculatrices et entre elles ce sont de vrais vipères.C'est vrai...mais la faute à qui Pogoss?
les marocaines qui m'ont le plus plu étaient des marginales, des filles pointées du doigts parce qu'elles s'assumaient.Pas toute...![]()
Le mieux c'est encore qu'il ait construit AVANT !
Dans son cas, apparemment, il ne veut pas qu'elle participe, ou il ne veut pas qu'elle soit associé de quelque manière .
les maghrébines ont complétement perdu la confiance des maghrébins.
dans tous les cas s'ils vient à décéder (bon on lui souhaite pas...) mais ce sera elle la 1ère bénéficiaire, alors au final ca revient au même
pour cette question la réponse n'engagera que moi : mes tantes, mes cousines, mes voisines, mes camarades de classe m'ont poussé à me méfier de la maghrébine. la plupart sont matérialistes, calculatrices et entre elles ce sont de vrais vipères.
je les ai entendu toute ma vie se conseiller entre elles pour soutirer un max à leur homme,
je les ai entendu toute ma vie se faire des sous entendus entre elles pour faire mal,
je les ai entendu toute ma vie dire du mal des autres femmes dans leur dos,
je les ai entendu toute ma vie décrire leur homme idéal comme un homme qui possède ceci ou cela.
j'en ai vu refuser des gars très bien pour une question de salaire "je mérite mieux qu'un gars qui touche tant ou qui a une telle voiture"
et si on ajoute le fait que ma première vraie relation était avec une femme mariée et donc infidèle, y a de quoi se méfier tu ne trouves pas ?
les maghrébines comme toi qui ont une personnalité et qui ne voient pas l'homme comme un portefeuille ont tout à fait raison de perdre foi aussi. le maghrébin de base fait tout de son coté pour attirer une matérialiste parce qu'au fond il veut une femme objet.valable dans les deux sens ...
Il y a certaines images, paroles, qui restent gravees dans nos tetes jeunes...surtout les 3ndak et awayyak et les differentes mises en garde...contre les hommes, et les femmes.
C'est dommage hein!
pour cette question la réponse n'engagera que moi : mes tantes, mes cousines, mes voisines, mes camarades de classe m'ont poussé à me méfier de la maghrébine. la plupart sont matérialistes, calculatrices et entre elles ce sont de vrais vipères.
je les ai entendu toute ma vie se conseiller entre elles pour soutirer un max à leur homme,
je les ai entendu toute ma vie se faire des sous entendus entre elles pour faire mal,
je les ai entendu toute ma vie dire du mal des autres femmes dans leur dos,
je les ai entendu toute ma vie décrire leur homme idéal comme un homme qui possède ceci ou cela.
j'en ai vu refuser des gars très bien pour une question de salaire "je mérite mieux qu'un gars qui touche tant ou qui a une telle voiture"
et si on ajoute le fait que ma première vraie relation était avec une femme mariée et donc infidèle, y a de quoi se méfier tu ne trouves pas ?
vous vous en remettrez d'autant plus que je ne suis pas sur le marchébein mets toi avec une gaouriya et on en parle plus....
on s'en remettra va![]()
bien sur que ça existe et j'en ai connu et j'en connais encore mais comme je l'ai dis elles sont marginales chez nous et vivent comme moi un certain malaise avec leur communauté.Oui mais ca existe les femmes biens . . . La tu décris les femmes de ton entourage, peut etre que quelqu'un d'autre aura un entourage féminin plus sain![]()
ça me frustre les postes ou le (la) posteur(se) écrit un message, se casse définitivement du poste et t'a des dizaines (voir des centaines parfois) de messages de bladinautes et surtout bladinettesqui traitent plus au moins le sujet
Ah d'accord, bah je v lancer un juste avant de partir du taf alors, histoire de vous occuper la soiréeCa s'appelle posts a polémique, c'est fait exprès![]()
vous vous en remettrez d'autant plus que je ne suis pas sur le marché : D
tu as mal interprété, je ne faisais que répondre à la question de marock19, loin de moi l'idée de sous entendre que la maghrébine ne me mérite pas. c'est pas comme si je chiais de la fraise.
j'expliquais juste la raison de la méfiance qui règne.
ça se peut ça déjà??? mdrrrr
Slm je vais bientôt me marier et il veut construire mais sans moi qu'en pensez vous? se mefie t il?il me fait pas confiance? maintenant j'hésite a m'engager avec lui
ma femmeet qui est l'heureuse élue
ps: ***** de la fraise
...c'est mignon![]()
En plus si cela devait se passer mal, elle récupère les rideaux, et les 4 chaises de la cuisine...
c'est que tu est en doute ou tu ne fais pas confiance,Slm je vais bientôt me marier et il veut construire mais sans moi qu'en pensez vous? se mefie t il?il me fait pas confiance? maintenant j'hésite a m'engager avec lui
peut être que c'est un castor son mari ...!Slm je vais bientôt me marier et il veut construire mais sans moi qu'en pensez vous? se mefie t il?il me fait pas confiance? maintenant j'hésite a m'engager avec lui
Il serait pas belge ton futur mari ?Slm je vais bientôt me marier et il veut construire mais sans moi qu'en pensez vous? se mefie t il?il me fait pas confiance? maintenant j'hésite a m'engager avec lui
c'est sur que si de toute facon c'est toi qui va tout payer autant le faire avant le mariage...
Sinon imagine tu divorces elle recupere la baraque et elle vit avec son nouveau mec dedans :d
ben y veut que se soit la sienne pas une qui rentre dans la communauté de biens...
Il a raison, il est prevoyant c tt