Mon futur mari veut que je reste à la maison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Samsuna
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde

Je viens de recevoir une demande au mariage de la part d un homme age de 29 ans il est super riche sexy mardi lwalidin que mon pere considere comme un ange mais le probleme c qu il veut une femme au foyer alors que moi je veux continuer mais etudes et travailler alors si vous etiez moi qu est ce que vous allez choisir un homme qui a deja bati son empir ou bien terminer vos etude est avoir de l experiance du monde exterieur

Merci est desole pour les faute d orthographe ainsi que les accens
Il veut de garder a la maison tu m étonne !! Beau et riche ne sont pas des critère valable pour le Mariage.. :love: Fini tes études ai un diplôme et après si tu veut rester a la maison pourquoi pas:cool: Pense a ton avenir d abord on sait pas de quoi demain sera fait, il est primordial d être indépendante:p

Je suis tout à fait d'accord.. j'aime pas beaucoup l'argument "il est super riche".. ouai et ? c'est pas sa qui te rendra heureuse..

Réfléchissez un peu... C'était pour dire que artérielle ment elle a pas besoin de travailler pour bien vivre..
La plupart des gens travaillent par nevessité + que par plaisir. Alors arrêtez de vous la jouer "femme libérée" wesh j'aime travailler au super u!

Réfléchissez un peu... C'était pour dire que artérielle ment elle a pas besoin de travailler pour bien vivre..
La plupart des gens travaillent par nevessité + que par plaisir. Alors arrêtez de vous la jouer "femme libérée" wesh j'aime travailler au super u!

ta pas bien comprit mon commentaire.. ok l'argent c'est important pour vivre, l'argent descend pas du ciel on est tous d'accord avec sa ! mais la dire il est SUPER riche c'est quoi le rapport avec sa vie de couple et le fait ui veuille pas la laisser travailler

Bonjour tout le monde

Je viens de recevoir une demande au mariage de la part d un homme age de 29 ans il est super riche sexy mardi lwalidin que mon pere considere comme un ange mais le probleme c qu il veut une femme au foyer alors que moi je veux continuer mais etudes et travailler alors si vous etiez moi qu est ce que vous allez choisir un homme qui a deja bati son empir ou bien terminer vos etude est avoir de l experiance du monde exterieur

Il a raison. S'il est riche pourquoi tu serai dehors ?

Les femmes quand on leur dis tu vas travailler ? Elle te repondent un salaire ne suffit pas aujourd'hui. Et quand le mec a 10 fois son salaire. Elle sors pas la même excuse elle se demande si elle dois accepter maintenant...

ta pas bien comprit mon commentaire.. ok l'argent c'est important pour vivre, l'argent descend pas du ciel on est tous d'accord avec sa ! mais la dire il est SUPER riche c'est quoi le rapport avec sa vie de couple et le fait ui veuille pas la laisser travailler

Le rapport c est qu en fait elle n a pas besoin de travailler poir vivre vu qu il est blinde d oseille il peut largement subvenir aux besoins du foyer...

Apres tout poirquoi pas si vraiment il est aussi blindé que ça poirquoi aller travailler... autant avoir une activitè qui lui plait vraiment, faire du benevolat tout ça

Le rapport c est qu en fait elle n a pas besoin de travailler poir vivre vu qu il est blinde d oseille il peut largement subvenir aux besoins du foyer...

Apres tout poirquoi pas si vraiment il est aussi blindé que ça poirquoi aller travailler... autant avoir une activitè qui lui plait vraiment, faire du benevolat tout ça
elle est ou ta nouvelle manicure ?! lol

Bonjour tout le monde

si j'ai été à ta place bien sure je vais accepter et rester à la maison qu'est ce qu'il y a plus de beau d'avoir un foyer et un mari dont tu t'occupes

Bonjour tout le monde

Bonjour

bah débrouillez vous avec lui...un homme qui batit son empire? mouais y'a le khalife oussama barack qui batit son empire sur les pays musulmans....

ne sois pas désolée pour les fautes et les accents, à mon avis si j'étais ta mère, je me poserais des questions sur ce que tu faisais lors des cours de français...

Bonjour tout le monde

Retour