Mon futur mec doit etre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est bizzare ! T'as un entourage pas normal haha, slaques sur les critères pareil ne sois pas trop difficile et exigente ça effraye tt le monde
Avec mon ex mari je n' ai pas été exigeante et du coup il m a prise pour une debile. Il s' est bien moqué de moi du coup si maintenant je dois refaire ma vie je serais très stricte

C'est le meilleur choix, t'as pas à chercher, celui qui te mérite te trouveras. Ton fils qu'Allah te le garde et le protège.
In sha allah...le problème c' est que certains quand ils sont au courant que tu as divorcé pensent qu' ils ont en face d' eux une désespéré qui est prête à tout pour lui mettre la corde au cou si tu vois ce que je veux dire..

In sha allah...le problème c' est que certains quand ils sont au courant que tu as divorcé pensent qu' ils ont en face d' eux une désespéré qui est prête à tout pour lui mettre la corde au cou si tu vois ce que je veux dire..

Oui je vois mais plusieures divorcées ont été de meilleures femmes

@popeys, à mes yeux la chose la plus importante dans le mariage c' est là sincérité et l' honnêteté, après pour le reste chacun fais des concessions pour satisfaire l' autre donc je ne pense pas avoir été une femme difficile. Mais certaines personnes pensent que l' on est bête lol alors que c' est juste faire en sorte que la vie de couple soit agréable

@popeys, à mes yeux la chose la plus importante dans le mariage c' est là sincérité et l' honnêteté, après pour le reste chacun fais des concessions pour satisfaire l' autre donc je ne pense pas avoir été une femme difficile. Mais certaines personnes pensent que l' on est bête lol alors que c' est juste faire en sorte que la vie de couple soit agréable

Exact, Si tu es convaincue de ce que tu dis alors s'il est parti c'est pr ton bien et celui de ton fils.

Grand, beau, charismatique, ayant la même vision, intelligent, drôle, aime faire le ménage, les courses bref moi au masculin et surtout honnête:D...

Tu as intérêt à être une bombasse, pour avoir ainsi un haut pouvoir d'achat sur le marché de l'amour et acquérir les articles de luxe! :joueur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour