Mon histoire d'amour

Streaming

Tag's Trolla'
Salam à tous, j'ai besoin de vos conseils cher frères et soeurs je suis dans l'impasse. j'aime éperdumment un garçon. nous avions une relation ou tout allait pour le mieux. il m'avais meme promis de venir me demander. puis du jour au lendemain, tout à changer, il ma quitté puis est revenu pour me dire que nous devrions reflechir a notre avenir chose que j'ai accepté étant une fille très sage je n'aime pas les problèmes. il ma demandé un mois de delai, puis apres ce delai, il m'en a demandé un autre puis encore apres ce delai il en a ENCORE demandé un autre etc... bref ca fait trop longtemps que ca dure sachant qu'entre temps monsieur s offre des vacances je ne sais où, une fille ma meme appelé pour me dire qu'elle sortais desormais avec lui (il ma juré que c'etait sa soeur qui voulait le faire *****). je suis une fille bien je ne sors pas je suis toujours a la maison je suis douce gentille attentionné (ils veut meme plus mes cadeaux) je suis hnina avec lui et pourtant il me fais tout ca. physiquement je suis tres jolie sur Dieu mes cher freres et soeurs loin de la l'idee de me vanter Dieu m'en est temoin. juste que l'amour me lie a ce garcon je l aime tres fort. il me manque de respect, il m'insulte, il remet toujours les fautes sur moi. il m avait promis le mariage.je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus quoi dire je vous en prie aidez moi des idées noires me traversent l esprit. que dois je faire?

moi j ai qu une chose a dire:

Al' khra!!!!!
O zid al'khrrrrraaaaaaa, o encore chwiya dyal' l'khrrraaaa....

boudin boudin boudin boudin...

cak' ka bouda

kak' ka el khra...

Vive cet homme!!!!

Des fois ya des mecs **** qui se baladent.... mais des fois, a ma surprise, je les aime bien.
ce mec, il est cooly jtrouve..
 
C'est des égoistes mégalo rêveurs qui se veulent super puissants à l'image de Batman ou Superman ou l'un des héros machistes qu'ils regardent depuis tout jeunes!

Ils ont toujours raison. C'est difficile pour eux d'admettre que tu puisses avoir raison, toi.

Oué et pour la plupart c'est des baltringues qui habitent encore chez leurs parents et qui bossent pas TFOU!!!! que des kcoitas....
 
moi j ai qu une chose a dire:

Al' khra!!!!!
O zid al'khrrrrraaaaaaa, o encore chwiya dyal' l'khrrraaaa....

boudin boudin boudin boudin...

cak' ka bouda

kak' ka el khra...

Vive cet homme!!!!

Des fois ya des mecs **** qui se baladent.... mais des fois, a ma surprise, je les aime bien.
ce mec, il est cooly jtrouve..
salam "streaming" ceci est un probleme serieux je ne t'ai en rien manqué de respect je crois alors laissons le "khra" la ou il doit etre cad au toilette. si tu n'est pas apte a repondre ne le fais pas. beaucoup de personne sur ce forum on pris de leur precieux temps pour me guider mais la en tant que soeur musulmane je me doit de te dire d utiliser ton temps a des fins plus lucratifs que d insulté les gens. merci
 
Nous sommes compliqués parano, car nous nous sommes conditionnées a vos mensonges et tromperie, bref j'ai pas envie de rentrer dans un débat sans fin...
Mais là en plus on s'éloigne du problème, je te rappel que le ga il se fou de sa gueule en lui mentant, la trompant et par dessus le marché il l'a prend pour une *****...D

On est pas tous des menteurs je te signale !!

Par contre vous quand par exemple vous donné des signes d'attirance a mort, vous nous bombardé de gestes et de mots qui veulent dire que vous êtes intéressé, mais en vrai vous ne l'êtes pas, c'est arrivé a un ami a moi j'ai halluciné !!! :eek:
 
Daba Laaaaaaaaaash "blablabla" !!!

BLABILETTE

BLA - BI - LETTE

OU encore

BLABI (BLA - BI)

ou si tu veux (mais y a que chmissa qui m'appelle comme ça) BLABLI (BLA-BLI)

Mais pas je saispasquoi :eek:

et on parle des hommes en général tu as un avis différent?


Vous (toi et blablabla) parlez de qui là...?

des mecs en general, ou juste ceux que vous croisez?
 

Streaming

Tag's Trolla'
salam "streaming" ceci est un probleme serieux je ne t'ai en rien manqué de respect je crois alors laissons le "khra" la ou il doit etre cad au toilette. si tu n'est pas apte a repondre ne le fais pas. beaucoup de personne sur ce forum on pris de leur precieux temps pour me guider mais la en tant que soeur musulmane je me doit de te dire d utiliser ton temps a des fins plus lucratifs que d insulté les gens. merci

Le khra n est destiné a personne, relis bien soeur musulmane...
A moins que ce ne soit car je suis du coté de ton homme que tu te vexes.

Je ne vise personne avec mon khra...
Je ne suis pas d accord avec toi...
je suis plutot proche du comportement de ton homme...

wali walou...
 
On est pas tous des menteurs je te signale !!

Par contre vous quand par exemple vous donné des signes d'attirance a mort, vous nous bombardé de gestes et de mots qui veulent dire que vous êtes intéressé, mais en vrai vous ne l'êtes pas, c'est arrivé a un ami a moi j'ai halluciné !!! :eek:

Ah ouais ??
bah la nana elle s'en fout quoi
elle joue
 
Le khra n est destiné a personne, relis bien soeur musulmane...
A moins que ce ne soit car je suis du coté de ton homme que tu te vexes.

Je ne vise personne avec mon khra...
Je ne suis pas d accord avec toi...
je suis plutot proche du comportement de ton homme...

wali walou...
autant pour moi alors. cela dit "Hacha les gens qui lisent ces textes" par respect ne pas ecrire des choses comme ca
 

Streaming

Tag's Trolla'
Daba Laaaaaaaaaash "blablabla" !!!

BLABILETTE

BLA - BI - LETTE

OU encore

BLABI (BLA - BI)

ou si tu veux (mais y a que chmissa qui m'appelle comme ça) BLABLI (BLA-BLI)

Mais pas je saispasquoi :eek:

et on parle des hommes en général tu as un avis différent?

d accord blabla je fais fR un effort de prononciation

Oui, mon avis est different, comme svt d ailleurs.
 
abdelaziz28;4976413]On est pas tous des menteurs je te signale !!

Par contre vous quand par exemple vous donné des signes d'attirance a mort, vous nous bombardé de gestes et de mots qui veulent dire que vous êtes intéressé, mais en vrai vous ne l'êtes pas, c'est arrivé a un ami a moi j'ai halluciné !!!




???? Ha oué raizette feih :rolleyes:

ça s'appel l'allumage artificiel c'est pour les mecs qui sont attirés par les filles superficiellement attirantes :D
 
On est pas tous des menteurs je te signale !!

Par contre vous quand par exemple vous donné des signes d'attirance a mort, vous nous bombardé de gestes et de mots qui veulent dire que vous êtes intéressé, mais en vrai vous ne l'êtes pas, c'est arrivé a un ami a moi j'ai halluciné !!! :eek:
kol wahid a des defauts personnes n'est parfait. il y a des filles qui t3ada sur les hommes commes il y a des hommes qui t3ada sur les filles. ce que je veux faire passer comme message c'est que si votre niya n est pas saliha ne faite pas esperer a quelqu'un une vie de reve car on s accroche on aime et c'est tres difficile de se defaire les cicatrices restent pour toujours Allah jazikoum la vie est passagère dite vous que quand une fille ou un homme vous aime faite tout pour honorer cet amour. l amour se fait rare. Dieu est au dessus de nous avec nous il sais ce que nous allons dire avant meme de le dire il sais ce que nos coeur cache et INA ALLAH M3A SABIRIN Dieu ne laissera jamais tomber quelqu'un de sincere.
 

Streaming

Tag's Trolla'
Non
Blabi 3afak

vas y je veux t'écouter
comme toujours :D

Bon, je vais essayer, et si possible, sans mots tendancieux, genre "khra" ou "el'boul" ou "khra ol'boul"..

je pense que cet homme est un salop... à la lecture du post
je pense aussi que shaneze est trop gentil... avec ce dernier

Il devrait changer de comportement
Elle devrait le quitter avant meme qu il ne daigne changer (car elle aurait du bien avant deja..)

maintenant si strategie a mettre en place il y a, ce serait la meme, tjrs la meme: indifference. Comme dhab: fuis moi, suis moi et blablabla... :D

s il réagit a son eloignement, a son indifference, c est kil l appreciait tt de meme, malgré ce qu on a pu lire...
s il ne réagit pas, c est kil n etait pas tant que cdela attaché a elle (pour ne pas dire, pas du tout..)

bref, comme les femmes, comme les hommes, l indifference intrigue.. et le trop de gentillesse (comme semble le fR la petite shanaeze) conduit au jmenoutisme de la personne en face.. trop bon, trop c*n....

Arrete de lui dire Amen a tout (meme amine, ca marcherait pas..)
Et eloigne toi de lui (ne serait ce que pour qu il revienne) ms l ideal serait de te passer definitivement de ce goujat...
 
Bon, je vais essayer, et si possible, sans mots tendancieux, genre "khra" ou "el'boul" ou "khra ol'boul"..

je pense que cet homme est un salop... à la lecture du post
je pense aussi que shaneze est trop gentil... avec ce dernier

Il devrait changer de comportement
Elle devrait le quitter avant meme qu il ne daigne changer (car elle aurait du bien avant deja..)

maintenant si strategie a mettre en place il y a, ce serait la meme, tjrs la meme: indifference. Comme dhab: fuis moi, suis moi et blablabla... :D

s il réagit a son eloignement, a son indifference, c est kil l appreciait tt de meme, malgré ce qu on a pu lire...
s il ne réagit pas, c est kil n etait pas tant que cdela attaché a elle (pour ne pas dire, pas du tout..)

bref, comme les femmes, comme les hommes, l indifference intrigue.. et le trop de gentillesse (comme semble le fR la petite shanaeze) conduit au jmenoutisme de la personne en face.. trop bon, trop c*n....

Arrete de lui dire Amen a tout (meme amine, ca marcherait pas..)
Et eloigne toi de lui (ne serait ce que pour qu il revienne) ms l ideal serait de te passer definitivement de ce goujat...
merci de ta reponse c'est tres clair et je veux bien l avouer je suis un peu ***** :) je dois avoir un peu plus de caractère. tu as raison sur toute la ligne. je vais arreter les frais. c'est vrai que s il m aimait vraiment il honorerai ses promesses et mon amour. (et excuse moi d avoir repondu un peu sechement tout a l heure je suis a bout et comme je l ai dit plus haut quand je suis a bout je dit n importe quoi)
 
Oui

Et pour commencer à avoir du caractère shahenaz il ne fallait pas que tu t'excuses auprès de streaming d'avoir répondu séchèment! Tu n'as pas dit n'importe quoi tu as dit ce qu'il fallait dire ! (7shouma de dire lk*** en publique naré naré)

Rien contre toi Streaming hein :D tu sais que je t'aime bien aussi
mais je fais du coaching à shahenaz ;)



merci de ta reponse c'est tres clair et je veux bien l avouer je suis un peu ***** :je dois avoir un peu plus de caractère. tu as raison sur toute la ligne. je vais arreter les frais. c'est vrai que s il m aimait vraiment il honorerai ses promesses et mon amour. (et excuse moi d avoir repondu un peu sechement tout a l heure je suis a bout et comme je l ai dit plus haut quand je suis a bout je dit n importe quoi)
 
Oui

Et pour commencer à avoir du caractère shahenaz il ne fallait pas que tu t'excuses auprès de streaming d'avoir répondu séchèment! Tu n'as pas dit n'importe quoi tu as dit ce qu'il fallait dire ! (7shouma de dire lk*** en publique naré naré)

Rien contre toi Streaming hein :D tu sais que je t'aime bien aussi
mais je fais du coaching à shahenaz ;)
hihi oui c'est vrai je vais commencer a avoir du caractère, etre une mtowra
 
être mtowra c'est pas vraiment péjoratif

Etre mtowra dans le sens des bladinettes, c'est ne pas se laisser marcher sur les pieds. C'est d'être ferme concernant le respect de soi. C'est de ne pas laisser l'autre bouffer ce qu'on a de plus précieux en tant que femmes : La dignité.




hihi oui c'est vrai je vais commencer a avoir du caractère, etre une mtowra
 

Streaming

Tag's Trolla'
Oui

Et pour commencer à avoir du caractère shahenaz il ne fallait pas que tu t'excuses auprès de streaming d'avoir répondu séchèment! Tu n'as pas dit n'importe quoi tu as dit ce qu'il fallait dire ! (7shouma de dire lk*** en publique naré naré)

Rien contre toi Streaming hein :D tu sais que je t'aime bien aussi
mais je fais du coaching à shahenaz ;)

Tu la ramenes bcp en public je trouve....

mais bon, si c est pedagogique, je me sacrifie...

pas pour toi blabla, ni pour shahnaehshanezhanae, c juste contre son mec, en,fin son EX si elle met des actes sur ses paroles.
 
être mtowra c'est pas vraiment péjoratif

Etre mtowra dans le sens des bladinettes, c'est ne pas se laisser marcher sur les pieds. C'est d'être ferme concernant le respect de soi. C'est de ne pas laisser l'autre bouffer ce qu'on a de plus précieux en tant que femmes : La dignité.
exactement oukhty j ai perdu enormement de dignité avec cette histoire. maintenant j aurai sa reponse la semaine prochaine inchAllah je m attend pas a grand chose vous m avez bien aider a comprendre. si il me donne une reponse negative que dois je lui repondre pour garder un peu de dignité au final?
 
" Je ne vais pas te remercier d'avoir fait perdre mon temps parce que moi je me suis vraiment investie mais allah ihdik ltirek l7a9. Bsslama bsslama ciao adios ba7 ! "



exactement oukhty j ai perdu enormement de dignité avec cette histoire. maintenant j aurai sa reponse la semaine prochaine inchAllah je m attend pas a grand chose vous m avez bien aider a comprendre. si il me donne une reponse negative que dois je lui repondre pour garder un peu de dignité au final?
 
Haut