Mon histoire d'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shahenaz
  • Date de début Date de début
c'est quoi ta définition d'une personne généreuse ?

J'en ai pas :cool:. Parce que j'crois pas en la générosité.

Docteur hninoucha ? :-eek-: yé pô compris là :-rolleyes-:

Sinon non plus comme avant, certaines personnes ne sont plus ici, d'autres ont pris le relais, c'est moins drôle donc voilà quoi... :cry:

Bah ouais docteur :eek:, j'te trouvais assez psychologue sur les bords à l'époque moi :-D.

MDR je vois que t'as bonne mémoire la "vieille" :--D

sinon je te rassure aucune chance pour moi, j'ai pas le droit a l'amour :-( en plus je suis pas très fortuné donc pour les cadeaux ça sera pas terrible non plus

3afèk, 3aichèk, steuplai, please, por favor... appelle moi encore vieille et je te black list pour ever et là t'es dead... je suis jeune... je n'ai que 18 ans... demande à mes copines elle te le diront... alors arrête :(

Sinon pour la fortune tu sais pas dis inch'allah un jour je deviens riche :eek:

PS : si un jour tu le deviens, ça sera en partie grâce à moi qui t'aurais motivée, donc une part de cette fortune me reviens d'avance à moi...

J'en ai pas :c ool:. Parce que j'crois pas en la générosité.

ok

3afèk, 3aichèk, steuplai, please, por favor... appelle moi encore vieille et je te black list pour ever et là t'es dead... je suis jeune... je n'ai que 18 ans... demande à mes copines elle te le diront... alors arrête : (

Sinon pour la fortune tu sais pas dis inch'allah un jour je deviens riche :eek:

PS : si un jour tu le deviens, ça sera en partie grâce à moi qui t'aurais motivée, donc une part de cette fortune me reviens d'avance à moi...

MDR promis l'ancetre ... :D

non que dieu m'en préserve d'etre riche ...
juste ce qu'il faut el hamdoulillah, tkt si je gagne au loto auquel je ne joue jamais je te ferais croquer lol

MDR promis l'ancetre ... :-D

non que dieu m'en préserve d'etre riche ...
juste ce qu'il faut el hamdoulillah, tkt si je gagne au loto auquel je ne joue jamais je te ferais croquer lol

Haaaaaaaaan je n'arrives même plus à répondre face à tant d'insolence :eek:

si c'est au loto j'en veux pas non plus... :-(

non, mais tu seras cap d'y aller, juste pour la démonter ...

et puis, je peux me faire des films ... c pas interdit ...

Je suis pas une démonteuse môa, j'ai du caractère, mais j'suis pas une racaille, je suis une fille des gens môa aussi :eek:

Je suis pas une démonteuse môa, j'ai du caractère, mais j'suis pas une racaille, je suis une fille des gens môa aussi :eek:

les filles des gens ont aussi droit à des bains de boue ...

mmmmmmm un bain de boue ... puis un jacussi, avec des fraises fraiches nappé de chocolats .... avec des pinas colada sans alcool ...

non du tout je versais dans l'exagération volontairement ...

je connais aucune femme qui ne soit JAMAIS sortie de chez elle ...

ah ben oui c'est normal que j'en connaisse pas si elles ne sortent jamais de chez elle :D
salam, ce n'est pas que je ne sors pas de chez moi, je l ai expliqué plus haut mais lui quand il me dit ne sors pas je ne le faisais pas voila

Tu es sage, douce, jolie et tu te demandes pourquoi lui se comporte avec toi comme ça.

Maintenant, faudrait commencer à te demander qu'est ce que tu fais encore avec lui vu que tu as l'air d'avoir assez de qualités pour trouver mieux que lui ;)
AMOUR. je l aime, je l aime a en mourir je veux comprendre ce qui lui est arrivé on etait si bien. ewa rja n'Allah

oh ma soeur il l etait pas au depart. il etait doux tendre gentil puis il a changé du jour au lendemain

apelle moi mon frere
je suis un homme avec des poils moi

tu sais ce que represente le mariage ? c'est ce que considere Allah azawajel comme l'institution la plus respectable au sein de notre bas monde
c'est pas un truc a prendre à la legere..

c'est pas avec un petit copain avec qui tu vas sortir ma chere

c'est un homme avec qui tu vas faire ta vie, faire des enfants et vivre une vie commune..

reflechis a deux fois avant te t'engager avec un homme pas mur..

apelle moi mon frere
je suis un homme avec des poils moi

tu sais ce que represente le mariage ? c'est ce que considere Allah azawajel comme l'institution la plus respectable au sein de notre bas monde
c'est pas un truc a prendre à la legere..

c'est pas avec un petit copain avec qui tu vas sortir ma chere

c'est un homme avec qui tu vas faire ta vie, faire des enfants et vivre une vie commune..

reflechis a deux fois avant te t'engager avec un homme pas mur..
mon amour pour lui m aveugle trop. je sais que je suis encore jeune mais sobhanAllah comment pourrais je t expliquer ce que je ressent pour lui? si il etait mourant et avait besoin d un coeur, je lui donnerai le mien sans reflechir. ewa Allah 3alem a mon frere (dsl pour tantot :) )Allah sahal

mon amour pour lui m aveugle trop. je sais que je suis encore jeune mais sobhanAllah comment pourrais je t expliquer ce que je ressent pour lui? si il etait mourant et avait besoin d un coeur, je lui donnerai le mien sans reflechir. ewa Allah 3alem a mon frere (dsl pour tantot :) )Allah sahal

tu es vraiment amoureuse
je comprends ta douleur....
j'espere qu'il changera de comportement Inshallah

par ce que les hommes n'aime pas les gentilles filles en faite!!

bref ! prend de la distance pas rapport à lui en tout cas fait li croire ! qu'il peut te perde , c'est le seul conseil que je puisse te donner meme si je sais que c'est trop difficile !!!

bon courrage à toi !!

Haaaaaaaaan je n'arrives même plus à répondre face à tant d'insolence :ee k:

si c'est au loto j'en veux pas non plus... :-(
:

lol bon j'arrete je te dois le respect ...

salam, ce n'est pas que je ne sors pas de chez moi, je l ai expliqué plus haut mais lui quand il me dit ne sors pas je ne le faisais pas voila

en tout cas ton histoire est compliquée, je n'ai qu'un conseil a te donner ouvre les yeux parce que la ça saute a la figure que l'amour n'est pas réciproque et que lui voit quelqu'un d'autre

c'est beau :rouge:

oui mais bon à cet age on est fougueux on voit tout en rose
ca peut se comprendre
mais je te rejoins, c irréfléchi et inconscient surtt
mais l'amour a ses raisons ...tu connais la suite lol :rou ge:

Toi aussi tu as adopté la :lol: attitude ? :D

Sinon oui mais bon ne dis pas des choses comme "à cet âge..." ça fait de nous des vieilles direct :eek: :-(

ouais justement j'en use à toutes les sauces même là où il faut pas looooooooool
faut que je fasse 2009 "lol" avant l'an 2009 (

Et bien je te souhaite bien du courage alors 2009 :lol: ça va te prendre pas mal de temps alors, bon je t'aide aller comptabilise mes :lol: au tiens... :lol:

j'arrive tjrs pas à digérer mes 28 ans... (

Digère les en silence et ne remue pas le couteau dans la plaie des autres :(

par ce que les hommes n'aime pas les gentilles filles en faite!!

bref ! prend de la distance pas rapport à lui en tout cas fait li croire ! qu'il peut te perde , c'est le seul conseil que je puisse te donner meme si je sais que c'est trop difficile !!!

bon courrage à toi !!
merci bcpp hbiba pour tes precieux conseils

Salam aleykoum tout le monde j'espere que vous allez bien en ce vendredi.

eh bien voila mon histoire vient de s'achever il y a dix minute. monsieur vient de me contacter pour me le dire. par sms. je suis encore sous le choc Hassbiya Allah. je ne lui ai meme pas encore repondu. je suis trop triste, déprimé dégouté je ne sais plus quoi pensé. trop bon trop ***.. je voulais vous en faire part vous qui m aviez aider. je ne sais pas dans quel etat je suis c est etrange je me sent blessé, trahi. dois je repondre ou non? que faire?

eh bien voila mon histoire vient de s'achever il y a dix minute. monsieur vient de me contacter pour me le dire. par sms. je suis encore sous le choc Hassbiya Allah. je ne lui ai meme pas encore repondu. je suis trop triste, déprimé dégouté je ne sais plus quoi pensé. trop bon trop ***.. je voulais vous en faire part vous qui m aviez aider. je ne sais pas dans quel etat je suis c est etrange je me sent blessé, trahi. dois je repondre ou non? que faire?

Je voulais juste te dire qu'il est lâche de te larguer de la sorte....

Bon courage à toi !!!!

Il t'a dit quoi ?
Que c'est fini ?? comment en a t-il parlé ?

c'estcelui avec qui tu voulais le 7lal mais qui se foutait de toi. tant mieux pour toi alors.

Retour