Mon homme a une relation ambigue avec sa cousine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minichou
  • Date de début Date de début
Elle n'avouera rien même avec les preuves marérielles (textos...)

C'est avec son mari qu'elle doit mettre les choses au clair.

C'est pas son mari , c'est son petit copain seulement .
Et c'est plutot à lui de se detacher petit à petit de sa cousine .

J'ai la même relation avec mes cousins mais quand ils sont en couple , les sms se font plus rare et je ne le prend pas mal car je sais qu'il y a des jalouses qui font un caca nerveux pour rien parce que elles ont vu un sms d'une fille sur le portable de leur copain ( elles ne penseront pas , c'est sa cousine mais plutot c'est qui cette fille ) .

Parle en avec ton copain et non avec la cousine car si une des copines de mon cousin se serai permis de me faire un caca nerveux à cause de ça , je l'aurai trés mal pris et je lui aurai fait sa fête .

oui....ça se passe souvent...et si aucun de deux ne mets de frein bein ça continue sur un faux statut quo bidon qui n'a pas lieu d'être car il empêche une autre relation de se développer de manière seine.

(avocat du diable) Typiquement la cousine veut lui pirater sa relation la...le mec est bleu de continuer à lui donner...khasso terch

je suis un peu choquée pour moi la famille proche ne peux etre vu de cette maniere:confus:

je suis un peu choquée pour moi la famille proche ne peux etre vu de cette maniere:confus:

chui d'accord avec toi...seulement ça se produit chez fois chez nous... :confus:

souvent la famille (cousins/cousines) font parties des premieres personnes de sexe opposées, qu'on a pas besoin d'aborder de manière externe. On les connais déja, le contact est proche, et à l'adolescence + frustration sexuelle extérieure + éducation sexuelle zéro = histoires..........

Salamalikoum,

Alors voila tout est dans le titre. Mon homme entretien une relation très ambigue avec sa cousine et je ne sais pas si j'ai de quoi m'inquiéter ou pas.

En effet elle à quelques années de moins que lui et ils sortent très souvent ensemble. A coté de sa ils s'envoie des texto à longueur de temps. Un jour je suis tombé sur un message qu'il lui avait envoyé où il la complimenté sur tout les point.

Pour finir en fouillant le facebook de mon homme je suis tombé sur une conversation entre elle et lui où elle lui reprochai de ne plus lui envoyer de message depuis qu'il été avec moi.

Est ce que vous pensais que c'est une relation normale?
Merci pour vos réponses

Casse leur la bouche aux deux :prudent:

Salamalikoum,

Alors voila tout est dans le titre. Mon homme entretien une relation très ambigue avec sa cousine et je ne sais pas si j'ai de quoi m'inquiéter ou pas.

En effet elle à quelques années de moins que lui et ils sortent très souvent ensemble. A coté de sa ils s'envoie des texto à longueur de temps. Un jour je suis tombé sur un message qu'il lui avait envoyé où il la complimenté sur tout les point.

Pour finir en fouillant le facebook de mon homme je suis tombé sur une conversation entre elle et lui où elle lui reprochai de ne plus lui envoyer de message depuis qu'il été avec moi.

Merci pour vos réponses

Non ce n'est pas normale !
La petite cousine sais très bien ce qu'elle fait ! Est ce que toi par exemple ça te viendrai à l'idée de faire ça à ton cousin qui est couple ? C'est un manque de respect !

Tu devrais dire à ton mari ce que tu en penses, et remettre cette cousine à sa place !

il faut encore voir se que signifie intime.

C'est pas comme si il y avait envoie de sms hot ou rempli de :lovee:

Prenons l'exemple de la fille du topic, imagine tu lis une conversation où ton chéri complimente sans arrêt une fille alors que toi... :( ça ferait mal au coeur quand même...

oui c'est clair mais en même temps t'as pas à lire ses mails et ses sms.
moi ma copine fait ça je la quitte même si elle ne trouve rien d'intime dans les sms.

Ben quoi, des fois on tombe dessus sans faire exprès :sournois:

Pour répondre aux petites questions me concernant :)

L'histoire avec la cousine s'est passée au tout debut de notre histoire, bien avant les tromperies.

Ce qui me mettait en rogne c'est que quand par exemple je lui disais "coucou! ah tiens tu n'aurais pas vu xxxxx?" elle me répondait séchement " mon cousin est en bas" bref elle l'appelait JAMAIS par son prénom, mais toujours " MON cousin" et fallait voir comment...
Elle ne voulait le voir que seule à seul, jamais en ma présence, demandée jamais de mes news dans ses sms ou autres...

Elle s'est mariée il y a quelques années, ce qui fait que là comme son mari LUI n'accepterai pas ce genre de relation fusionnelle bah elle a délaissé mon mari.

Je l'ai vu il y a quelques semaines à un mariage, je me sentais super mal (je devais rentrée à l'hopital 2 jours plus tard), quand je me suis levée de table, elle m'a demandé où j'allais, je lui ai dis que j'étais fatiguée et que j'allais demander à mon mari si on pouvait bientot rentrer, elle m'a fait un spictch agressif qu'en gros je ne pensais qu'à moi, que c'était le mariage du cousin de mon mari et que je n'avais pas d'ordre à donner à mon mari!!! :confus:

L'histoire avec la cousine s'est passée au tout debut de notre histoire, bien avant les tromperies.

Ce qui me mettait en rogne c'est que quand par exemple je lui disais "coucou! ah tiens tu n'aurais pas vu xxxxx?" elle me répondait séchement " mon cousin est en bas" bref elle l'appelait JAMAIS par son prénom, mais toujours " MON cousin" et fallait voir comment...
Elle ne voulait le voir que seule à seul, jamais en ma présence, demandée jamais de mes news dans ses sms ou autres...

Elle s'est mariée il y a quelques années, ce qui fait que là comme son mari LUI n'accepterai pas ce genre de relation fusionnelle bah elle a délaissé mon mari.

Je l'ai vu il y a quelques semaines à un mariage, je me sentais super mal (je devais rentrée à l'hopital 2 jours plus tard), quand je me suis levée de table, elle m'a demandé où j'allais, je lui ai dis que j'étais fatiguée et que j'allais demander à mon mari si on pouvait bientot rentrer, elle m'a fait un spictch agressif qu'en gros je ne pensais qu'à moi, que c'était le mariage du cousin de mon mari et que je n'avais pas d'ordre à donner à mon mari!!! :confus:

purée, c'est quoi cette cousine! tu l'as dit à ton mari quand même?

Pour répondre aux petites questions me concernant

et ben c est une petite ***** celle la mdr:D

oui c'est clair mais en même temps t'as pas à lire ses mails et ses sms.
moi ma copine fait ça je la quitte même si elle ne trouve rien d'intime dans les sms.

Au debut de mon mariage on se regardais nos tel etc...

depuis des années je n'ai plus jamais regardé son portable et lui le mien.

Et sans exagérer je ne sais meme pas la marque de son tel, tellement je ne fais pas attention.

Par ailleurs on a chacun notre pc portable.

Prenons l'exemple de la fille du topic, imagine tu lis une conversation où ton chéri complimente sans arrêt une fille alors que toi... :( ça ferait mal au coeur quand même...

J'irais en parler avec mon petit copain et non avec la cousine parce que c'est a lui seul de mettre un stop , de faire comprendre qu'il a une copine et que il ne faut plus envoyer de sms mais encore là on ne sait pas si c'est son petit copain qui envoie des sms à sa cousine .

J'irais en parler avec mon petit copain et non avec la cousine parce que c'est a lui seul de mettre un stop , de faire comprendre qu'il a une copine et que il ne faut plus envoyer de sms mais encore là on ne sait pas si c'est son petit copain qui envoie des sms à sa cousine .

Oui c'est lui qui est en tort du fait qu'il est en couple, pas la cousine... :cool:

et ben c est une petite ***** celle la mdr:D

J'étais tellement dépitée que je n'ai rien répondu...

Et pire, elle a réussi à me culpabiliser donc je suis restée beaucoup plus longtemps que l'heure que nous avions fini par fixer avec mon mari (ensemble).

J'étais mal. :pleurs:

Bref la soirée a été gachée pour ma part.

Salamalikoum,

Merci pour vos réponses
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Ton homme entretient une relation très ambigüe avec sa cousine. Elle a quelques années de moins que lui. Ils sortent souvent ensemble. Ils s’envoient des texto à la longueur de temps. Un jour tu as tombé sur une message qu’il lui avait envoyé où il l’a complimenté sur tous les points. En fouillant son facebook, tu as trouvé une conversation entre les deux où elle lui reprochait de ne plus lui envoyer de message depuis qu’il s’est mis avec toi.

Lu, Minichou. J’ai pris note de ton problème. Malheureusement, j'ai des tonnes d'autres problèmes qui attendent ma réponse. Je te répondrai d’ici 3 jours inchallah.

Salam.

wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

ton homme entretient une relation très ambigüe avec sa cousine. Elle a quelques années de moins que lui. Ils sortent souvent ensemble. Ils s’envoient des texto à la longueur de temps. Un jour tu as tombé sur une message qu’il lui avait envoyé où il l’a complimenté sur tous les points. En fouillant son facebook, tu as trouvé une conversation entre les deux où elle lui reprochait de ne plus lui envoyer de message depuis qu’il s’est mis avec toi.

lu, minichou. J’ai pris note de ton problème. Malheureusement, j'ai des tonnes d'autres problèmes qui attendent ma réponse. Je te répondrai d’ici 3 jours inchallah.salam.

j ai ri :D

purée, c'est quoi cette cousine! tu l'as dit à ton mari quand même?

Non pas de moi meme. Sure le chemin du retour, il a vu que j'étais pas dans mon assiète, il m'a prit la main en me demandant si j'étais silencieuse parceque j'avais mal, je lui ai dis non et là seulement j'ai raconté. Il m'a dis "tu l'a connais elle ne sait pas parler aux gens, etc" en gros "tu t'en fous tu sais comment elle est".

Mais bon je ne vais pas me rendre malade pour sa cousine que je vois rarement, ça serait stupide.

Bref à la posteuse d'origine, quand elle, elle se marira crois moi qu'elle ne calculera plus ton mari pour ne pas risquer de foutre son couple; à elle, en l'air.

Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Ton homme entretient une relation très ambigüe avec sa cousine. Elle a quelques années de moins que lui. Ils sortent souvent ensemble. Ils s’envoient des texto à la longueur de temps. Un jour tu as tombé sur une message qu’il lui avait envoyé où il l’a complimenté sur tous les points. En fouillant son facebook, tu as trouvé une conversation entre les deux où elle lui reprochait de ne plus lui envoyer de message depuis qu’il s’est mis avec toi.

Lu, Minichou. J’ai pris note de ton problème. Malheureusement, j'ai des tonnes d'autres problèmes qui attendent ma réponse. Je te répondrai d’ici 3 jours inchallah.

Salam.

tu penses :prudent: bon voilà à cause de vous je vais devenir parano maintenant

Au debut de mon mariage on se regardais nos tel etc...

depuis des années je n'ai plus jamais regardé son portable et lui le mien.

Et sans exagérer je ne sais meme pas la marque de son tel, tellement je ne fais pas attention.

Par ailleurs on a chacun notre pc portable.
j'ai jamais regardé dans le tel de qui que ce soit.
et y a longtemps ma femme m'a filé le mot de passe de son hotmail pour que je lui donne le numéro d'un vol et je ne suis pourtant jamais ré-entré dans sa boite mail.
sinon elle sait que je parle *** avec des bladinettes, la seule chose qui la gêne c'est que j'utilise tout le temps le même pseudo partout et qu'elle a peur qu'on me reconnaisse.

bizarre, de ma vie je ne suis jamais tombé sur un message. quand je tombe c'est sur mon lit et en plus je fais exprès.

j'ai jamais regardé dans le tel de qui que ce soit.
et y a longtemps ma femme m'a filé le mot de passe de son hotmail pour que je lui donne le numéro d'un vol et je ne suis pourtant jamais ré-entré dans sa boite mail.
sinon elle sait que je parle *** avec des bladinettes, la seule chose qui la gêne c'est que j'utilise tout le temps le même pseudo partout et qu'elle a peur qu'on me reconnaisse.

tu es pas tenté de le faire de temps en temps.
moi quand mon mec va mettre de l'essence, il laisse souvent son tel à l'intérieur. j'en profite à ce moment la pour regarder (sans qu'il me voit bien sur) lol mais un jour il m'a grillé. il m'a dit "pfff t'a vraiment rien à faire ":D hahaha

un petit "dokhli so9 karrek" aurait bien fait l'affaire à mon avis.

tu penses :prudent: bon voilà à cause de vous je vais devenir parano maintenant
J’ai juste pris note, mademoiselle/madame… je ne me suis pas encore prononcé sur son problème… ma réponse, elle l’aura d’ici trois jours inchallah.

Prière de ne pas répondre à ce message... ne me perturbez pas... laissez moi me concentrer sur les problèmes dial nass.

et ben je n aurais pas pensé ca de toi !!:eek:

Mais enfin Sissini, je déteste les embrouilles, et je j'évite soigneusement les conflits içi sur Bladi...............

Ou alors tu parles de la partie où je dis que j'ai culpabilisé par rapport à mon mari? ça c'est vrai que c'est pas dans mes habitudes.

Mais je crois en faite que je n'avais pas envie de faire jaqueter les gens (sa mère, tantes et cousines), leur donner l'occasion une fois de plus de dire " elle le controle, le commande".

Non pas de moi meme. Sure le chemin du retour, il a vu que j'étais pas dans mon assiète, il m'a prit la main en me demandant si j'étais silencieuse parceque j'avais mal, je lui ai dis non et là seulement j'ai raconté. Il m'a dis "tu l'a connais elle ne sait pas parler aux gens, etc" en gros "tu t'en fous tu sais comment elle est".

Mais bon je ne vais pas me rendre malade pour sa cousine que je vois rarement, ça serait stupide.

Bref à la posteuse d'origine, quand elle, elle se marira crois moi qu'elle ne calculera plus ton mari pour ne pas risquer de foutre son couple; à elle, en l'air.

:mignon: ton mari est attentionné cava. il a raison d'un côté mais bon faut pas que cette emmerdeuse de cousine pousse le bouchon un peu trop loin non plus.

tu es pas tenté de le faire de temps en temps.
moi quand mon mec va mettre de l'essence, il laisse souvent son tel à l'intérieur. j'en profite à ce moment la pour regarder (sans qu'il me voit bien sur) lol mais un jour il m'a grillé. il m'a dit "pfff t'a vraiment rien à faire ":D hahaha
non jamais. je me sentirais trop nul si je faisais ça. ça fait tiep ce genre d'attitude.
à la place de ton mec je t'aurais largué galak "hahahaha :D"

Retour