Mon homme a une relation ambigue avec sa cousine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minichou
  • Date de début Date de début
Pour répondre aux petites questions me concernant :-)

L'histoire avec la cousine s'est passée au tout debut de notre histoire, bien avant les tromperies.

Ce qui me mettait en rogne c'est que quand par exemple je lui disais "coucou! ah tiens tu n'aurais pas vu xxxxx?" elle me répondait séchement " mon cousin est en bas" bref elle l'appelait JAMAIS par son prénom, mais toujours " MON cousin" et fallait voir comment...
Elle ne voulait le voir que seule à seul, jamais en ma présence, demandée jamais de mes news dans ses sms ou autres...

Elle s'est mariée il y a quelques années, ce qui fait que là comme son mari LUI n'accepterai pas ce genre de relation fusionnelle bah elle a délaissé mon mari.

Je l'ai vu il y a quelques semaines à un mariage, je me sentais super mal (je devais rentrée à l'hopital 2 jours plus tard), quand je me suis levée de table, elle m'a demandé où j'allais, je lui ai dis que j'étais fatiguée et que j'allais demander à mon mari si on pouvait bientot rentrer, elle m'a fait un spictch agressif qu'en gros je ne pensais qu'à moi, que c'était le mariage du cousin de mon mari et que je n'avais pas d'ordre à donner à mon mari!!! :confus :

dans ces cas je répondrais par la fameuse réplique de Mark Wahlberg dans "the departed":
"maybe.....maybe not.......maybe fuck yourself"
:D

ps: mais bon faut pas faire comme moi :mignon:

Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Ton homme entretient une relation très ambigüe avec sa cousine. Elle a quelques années de moins que lui. Ils sortent souvent ensemble. Ils s’envoient des texto à la longueur de temps. Un jour tu as tombé sur une message qu’il lui avait envoyé où il l’a complimenté sur tous les points. En fouillant son facebook, tu as trouvé une conversation entre les deux où elle lui reprochait de ne plus lui envoyer de message depuis qu’il s’est mis avec toi.

Lu, Minichou. J’ai pris note de ton problème. Malheureusement, j'ai des tonnes d'autres problèmes qui attendent ma réponse. Je te répondrai d’ici 3 jours inchallah.

Salam.

Salam Marx, va falloir attendre 3 jours pour attendre ta réponse qui émane de la lumière et qui nous éclairera.... Trop dur la vie !

Mais sinon TOUT les hommes mais dis moi tu n'abuserais pas un peu la ???

tu es pas tenté de le faire de temps en temps.
moi quand mon mec va mettre de l'essence, il laisse souvent son tel à l'intérieur. j'en profite à ce moment la pour regarder (sans qu'il me voit bien sur) lol mais un jour il m'a grillé. il m'a dit "pfff t'a vraiment rien à faire ":D hahaha

non jamais. je me sentirais trop nul si je faisais ça. ça fait tiep ce genre d'attitude.
à la place de ton mec je t'aurais largué galak "hahahaha :-D"

Ninel tu t'es faite virtuellement larguée par Pogoss :rolleyes:

Salam Marx, va falloir attendre 3 jours pour attendre ta réponse qui émane de la lumière et qui nous éclairera.... Trop dur la vie !

Mais sinon TOUT les hommes mais dis moi tu n'abuserais pas un peu la ???
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh, fan d'Abdelhalim Hafez et surtout sa chanson "sawah",

C'était de l'humour ma réponse... Je ne pense pas qu'elle va comprendre ma réponse... je trouve les maghrébines, avec leur jalousie excessive et leur esprit possessif -sans parler de leur manque de confiance en soi-, très mal-placées pour comprendre certaines choses.

J'entretiens presque la même relation avec ma petite cousine, mes nièces, et la plus petite de mes grandes-soeurs... on s'est habitué à ce rythme et ce n'est pas moi qui vais le casser à cause de mon mariage… que ma femme comprendra ça, sinon, elle sait très bien ce qu’elle doit faire.

oui c'est vrai mais entre le manque de confiance et l’exécution il faut une bonne dose d'immaturité et de manque de respect.

Rooo tout de suite les grands mots lol!

L'intention première n'est pas de manquer de respect mais de se rassurer lorsqu'il n'y a pas d'autre moyen (un homme qui ne se dévoile pas beaucoup par exemple)... Maintenant il est vrai que si un homme me dit que c'est une chose intolérable pour lui, je ne vais pas m'aventurer sur ce terrain-là :)

Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh, fan d'Abdelhalim Hafez et surtout sa chanson "sawah",

C'était de l'humour ma réponse... Je ne pense pas qu'elle va comprendre ma réponse... je trouve les maghrébines, avec leur jalousie excessive et leur esprit possessif -sans parler de leur manque de confiance en soi-, très mal-placées pour comprendre certaines choses.

J'entretiens presque la même relation avec ma petite cousine, mes nièces, et la plus petite de mes grandes-soeurs... on s'est habitué à ce rythme et ce n'est pas moi qui vais le casser à cause de mon mariage… que ma femme comprendra ça, sinon, elle sait très bien ce qu’elle doit faire.

Looool oui fan de 3andalib Al asmar,

Merci pour ta réponse pleine de lumière...

Looool oui fan de 3andalib Al asmar,

Merci pour ta réponse pleine de lumière...
Dommage qu'il soit mort à un petit-âge... sa mort a laissé le champ artistique presque vide.

Rassure-moi ! Tu n'étais pas du tout d'accord avec ma réponse... tu es contre des bons liens entre ton mari et sa cousine : sortir ensemble, des coups de tèl. & sms sans parler de facebook/mjn.

Dommage qu'il soit mort à un petit-âge... sa mort a laissé le champ artistique presque vide.

Rassure-moi ! Tu n'étais pas du tout d'accord avec ma réponse... tu es contre des bons liens entre ton mari et sa cousine : sortir ensemble, des coups de tèl. & sms sans parler de facebook/mjn.

Olala je n'ai plus aucun secret pour toi tu lis en moi comme dans un livre ouvert

Et oui ma réponse etait pleine de légèreté je ne te suis pas du tout... Mais bon je t'apprend rien...

Olala je n'ai plus aucun secret pour toi tu lis en moi comme dans un livre ouvert

Et oui ma réponse etait pleine de légèreté je ne te suis pas du tout... Mais bon je t'apprend rien...
Quand je poste, je prévois ceux/celles qui vont être d'accords avec moi et ceux/celles qui vont être en désaccord... à force de lire, j'accumule une idée sur la pensée de presque chaque membre... mais peu de membres qui vont avoir une idée claire sur ma pensée.

Niahahaha :D

Quand je poste, je prévois ceux/celles qui vont être d'accords avec moi et ceux/celles qui vont être en désaccord... à force de lire, j'accumule une idée sur la pensée de presque chaque membre... mais peu de membres qui vont avoir une idée claire sur ma pensée.

Niahahaha :D

Rira bien qui rira le dernier...

Un double discours, un double dialogue, un double langage,
Prend garde aux doubles personnages.

Marx tout homme se trahit...

Rira bien qui rira le dernier...

Un double discours, un double dialogue, un double langage,
Prend garde aux doubles personnages.

Marx tout homme se trahit...
Te méfier des personnes qui t'entourent, c'est bien :cool: ceux/celles qui vivent loin de toi, je ne vois pas son utilité ;-) Leur mal est très mal-placé pour t'atteindre.

Salamalikoum,

Alors voila tout est dans le titre. Mon homme entretien une relation très ambigue avec sa cousine et je ne sais pas si j'ai de quoi m'inquiéter ou pas.

En effet elle à quelques années de moins que lui et ils sortent très souvent ensemble. A coté de sa ils s'envoie des texto à longueur de temps. Un jour je suis tombé sur un message qu'il lui avait envoyé où il la complimenté sur tout les point.

Pour finir en fouillant le facebook de mon homme je suis tombé sur une conversation entre elle et lui où elle lui reprochai de ne plus lui envoyer de message depuis qu'il été avec moi.

Est ce que vous pensais que c'est une relation normale?
Merci pour vos réponses

C'est vrai que c'est bizarre...essaie d'en savoir plus avant de porté un jugement mais c'est vrai que c'est bizarre.

Salamalikoum,

Alors voila tout est dans le titre. Mon homme entretien une relation très ambigue avec sa cousine et je ne sais pas si j'ai de quoi m'inquiéter ou pas.

En effet elle à quelques années de moins que lui et ils sortent très souvent ensemble. A coté de sa ils s'envoie des texto à longueur de temps. Un jour je suis tombé sur un message qu'il lui avait envoyé où il la complimenté sur tout les point.

Pour finir en fouillant le facebook de mon homme je suis tombé sur une conversation entre elle et lui où elle lui reprochai de ne plus lui envoyer de message depuis qu'il été avec moi.

Merci pour vos réponses

si il n 'a rien à se reprocher, il ne verra pas d'inconvénients à ce que vous alliez manger un morceau tous les trois.:sournois:
après tous c'est normal que tu veuilles faire connaissance avec ses plus proches ami(e)s.:D

Mais enfin Sissini, je déteste les embrouilles, et je j'évite soigneusement les conflits içi sur Bladi...............

Ou alors tu parles de la partie où je dis que j'ai culpabilisé par rapport à mon mari? ça c'est vrai que c'est pas dans mes habitudes.

Mais je crois en faite que je n'avais pas envie de faire jaqueter les gens (sa mère, tantes et cousines), leur donner l'occasion une fois de plus de dire " elle le controle, le commande".
non mais une petite phrase acide enrobe de mielle aurait pu passer sans perdre ton controle biensur

Salamalikoum,

Merci pour vos réponses
non ce n'est as normal... en plus il a un facebook!

Salamalikoum,

Merci pour vos réponses

Nous les Minichou
Petits êtres à moitié homme
Oui les Minichou
Ils vont chez vous ça vous étonne ?

Dans les murs de votre maison-ooooon
Nous nous cachons et vous aidons-ooooons
Nous sommes vos secrets compagnons-ooooons
Nous les Minichou, nous sommes là quand il faut

Tin lin lin lin lin lin lin

Salam à tous et merci pour vos réponses!!!!

Alors j'ai eu une conversation avec lui hier et il m'a expliqué de façon très calme et clair qu'il n'y avait vraiment rien et que justement depuis qu'il été avec moi il ralentissait la cadence des messages avec sa cousine. C'est meme pour sa qu'elle lui a fait sa remarque.
A coté de sa il tiens à me presenter à sa famille au plus vite et plus particulièrement à sa mere donc sa m'a un peu rassuré.

J'ai maintenant hate de rencontrer la petite cousine et enfin voir de mes propre yeux car le regard ne trompe pas =))))

Alors j'ai eu une conversation avec lui hier et il m'a expliqué de façon très calme et clair qu'il n'y avait vraiment rien et que justement depuis qu'il été avec moi il ralentissait la cadence des messages avec sa cousine. C'est meme pour sa qu'elle lui a fait sa remarque.
A coté de sa il tiens à me presenter à sa famille au plus vite et plus particulièrement à sa mere donc sa m'a un peu rassuré.

J'ai maintenant hate de rencontrer la petite cousine et enfin voir de mes propre yeux car le regard ne trompe pas =))))

Tout est bien qui finit bien :)

Et dire que Marxislam travaille sur ta réponse.........si quelqu'un pouvait l'avertir de ne pas se fatiguer pour rien.

et c'est parce qu'elle lui a fait la remarque je t'ai dit d'aller lui parler à elle :)

la bonne question n'est pas "qu'est ce que ton futur ex futur cheri attend de sa cousine" mais "qu'est ce que la cousine attend de ton futur ex futur futur ex"

il faut toujours fuir les cousines et les cousins ca rend zinzin

parole de cousine :)

Salamalikoum,

Merci pour vos réponses

Ce qu'on en pense, ne devrait pas t'importer.

Si ca te derange, dis le lui pour mettre la situation au clair.

Mais a mon avis, il se montrera rassurant.

Retour