Mon homme n'a pas envie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tamissdior
  • Date de début Date de début
Et on le supporte, et on le supporte si tu savais Oh combien on le supporte :-D

Préviens moi la prochaine fois, je viens de recracher tout mon coca sur mon écran !! t'es kon ! mdrrrrrrrr !
Je fuiiiiiiiiiiiis si on me présente un Hmidouche !! :-D

: pardon, si y'a des Hmidouche sur bladi, c'est la faute à Eshita ! :

mddrrr !
c'est là que la prochaine fois que je te préviens tu ne ris pas j'aurai raté mon effet :D

Arrete je suis sur leur cote a du grimper grace à moi :D
normalement hmidouche se réveille même quand on l'a pas sonné.
l'idée du film c'etait pas pour l'exciter mais pour éventuellement briser des tabous et la façon de voir sa femme. mais aussi pour le pousser à s'exprimer plus librement sur le sujet.
mais bon là on est partis loin, il suit un traitement et benaulit a même posté un lien expliquant le rapport de cause à effet.

Oui Benny a réglé le problème je n'avais pas tout lu

Moi non plus je connaissais pas, mon monsieur à moi l'appelle le "big boss" :)

Stourfoulah je parle jamais de ces choses là d'habitude qu'est ce qu'il m'arrive ?
Vous m'avez pervertie bande de coquine. wakha fikoum bande de délurées.
il y a des tas d'appellations mais hmidouche je connaissais pas. mais bon avec le contexte on comprend.

Peut être qu'il s'est marié avec toi juste parce qu'on l'a saoulé avec le mariage nananinanana et sinon bah tu ne l'attire pas plus que ça quoi :rolleyes:

J'espère au moins pour toi qu'il n'a pas d'attirance pour les mecs plutot :confus:

t'as vu ? je suis un gentleman, au départ j'ai pensé à la mémoire d'éléphant mais je me suis non non non elle risque d'y voir un sous malentendu volontaire.
j'ai déjà perdu ma nièce pour pas grand chose alors je fais gaffe maintenant.

Mais tu ne l'a pas perdue, allez va lui faire un bisou et tout rentrera dans l'ordre :love:

salam

Je comprend pas trop mon mari
cela fais 3 mois que je suis marié et mon homme n'a vraiment aucun appétit sexuel ( vraiment pas )
Malgré ça il est très câlin, très a mon écoute
et quand je lui parle du sujet, il me dit arrete de me parler de ça tout le temps
Je vous arrête tout de suite je fais très attention a moi , je suis plutôt coquette mais rien n'y fais !!!!

J'ai changer de coupe de cheveux, il a même pas remarqué !
Je lui ai fais des petit repas en amoureux ! rien a faire

est ce que vous avez une solution pour moi !!!!
Je me sens frustré ! de plus c'est mon 1er

Faut faire entrer le facteur, pour signer ton recommandé.

S'il n'a pas faim, c'est que tu n'es pas appétissante.

Ou peut etre qu'il va se ressassier ailleurs.

Mais tu ne l'a pas perdue, allez va lui faire un bisou et tout rentrera dans l'ordre :love:
après sa révélation sur le drap blanc ? non c'est foutu, je peux plus la voir comme ma nièce. c'est une femme maintenant. y a plus de bisous innocents maintenant et tant qu'à faire si je devais faire des bisous pas innocents je commencerais par toi :love:

après sa révélation sur le drap blanc ? non c'est foutu, je peux plus la voir comme ma nièce. c'est une femme maintenant. y a plus de bisous innocents maintenant et tant qu'à faire si je devais faire des bisous pas innocents je commencerais par toi

Carrément !!! mais je veux des bisous innocents moi !! :rolleyes:
En plus, fait gaffe, parce que un baiser en dit long, et je suis très très très regardante sur la manière de faire un baiser ! :D

Carrément !!! mais je veux des bisous innocents moi !! :rolleyes:
En plus, fait gaffe, parce que un baiser en dit long, et je suis très très très regardante sur la manière de faire un baiser ! :D
attends faut savoir ce que tu veux. tu veux un baiser ou un bisous innocent ?
ps : on en reparlera après y a des gens pas très jouasse dans le coin.

salam

Je comprend pas trop mon mari
cela fais 3 mois que je suis marié et mon homme n'a vraiment aucun appétit sexuel ( vraiment pas )
Malgré ça il est très câlin, très a mon écoute
et quand je lui parle du sujet, il me dit arrete de me parler de ça tout le temps Je vous arrête tout de suite je fais très attention a moi , je suis plutôt coquette mais rien n'y fais !!!!

J'ai changer de coupe de cheveux, il a même pas remarqué !
Je lui ai fais des petit repas en amoureux ! rien a faire

est ce que vous avez une solution pour moi !!!!
Je me sens frustré ! de plus c'est mon 1er

Ben la voilà l'erreur arrête de parler et agis :D tu finiras par lui donner envie:rouge:

tkt pas vous aurez tout le temps
pour vous trouver sexuellement cé que le début :cool:

TU ME FOUS LA HONTE AVEC TON AGE DE MARIAGE
JAI 23 ANS ET J'AI RIEN!!!!!
Tu viens de me ridiculiser spèce d'enfoiré :D
j'ai même pas fait exprès. j'ai toujours été contre le concept du mariage et paf sans même réaliser ce qui m'arrivait je me suis retrouvé en plein dedans.

je trouve qd meme dommage que le mariage est devenu un "combat"7

se battre pr etre au top pour monsieur
se battre pour lui donner des envies
se battre pour qu'il n'aille pas voir ailleurs
se battre pour qu'il soit un epoux digne de ce nom

khlasss j 'ai envie d 'etre un mec des fois!

j'ai même pas fait exprès. j'ai toujours été contre le concept du mariage et paf sans même réaliser ce qui m'arrivait je me suis retrouvé en plein dedans.

machallah cé bien :cool:
tas raison !!!! le plus tot est le mieux. vous passerez plus de moment ensemble
que si vous aviez attendu plus longtemps.

Retour