le futur ne serait pas vierge de ttes expériences car il aurait déjà demandé la main d'une cousine avant demander celle de la jeune fille (elle aussi est la cousine de ce jeune homme)
Ah d'accord...
c'est une affaire familiale quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le futur ne serait pas vierge de ttes expériences car il aurait déjà demandé la main d'une cousine avant demander celle de la jeune fille (elle aussi est la cousine de ce jeune homme)
8ad chi li 3ta Allah
je débute dans le forum d'entraide.![]()
Ah d'accord...
c'est une affaire familiale quoi![]()
Oh mon Dieu : eek:
Motawakil tu etais passé où...
Si tu savais combien je t'ai cherché![]()
oh oui.. le mariage comme tu dis, c'est une guerre.. on essaie d'anticiper, on exige, on demande. on impose..
et l'amour dans tout ça![]()
ben justement, il n'y a pas d'amour dans des histoires comme ça !!
S'il y en avait, on se poserait pas de questions ni posé de conditions![]()
je suis trop niya comme dirait ma mère.. moi sans amour, rien, nada, wallouh...
je suis trop niya comme dirait ma mère.. moi sans amour, rien, nada, wallouh...
Mais tout est à ton honneur ma belle !!
ça raconte quoi ?
(la flemme de tout lire)
Ould khalt8a va la demander en mariage cet été mais il a déjà fait la chose avec bent 3ammo qui l'aime toujours.
Ould khalt8a va la demander en mariage cet été mais il a déjà fait la chose avec bent 3ammo qui l'aime toujours.
C'était le moyen le plus simple de ne pas confondre les protagonistes :-DEXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
waâra lkadeya traduite en marocain :-D
Ah merci bichette, non je l'ai pas luAu fait je t'ai souhaité un bon anniversaire l'autre jour mais t'as pas dû le lire
Alors je te le re souhaite !
Pour ce sujet : bah écoute c'est une affaire familiale :rollleyes: comme je disais à shams007... et dans ce cas vaut mieux qu'elle aille chercher un mari autre que son cousin...
Salam a3likoum,
Je vais essayer de faire bref (plus facile à lire )
En fait, voilà, cet été si tout va bien, j'annonce à mes parents que mon cousin va me demander sa main... (cousin = fils de la soeur de ma mère)
Je ne peux aller plus loin![]()
parce que ce n'est pas sa main qu'il faut que le cousin demande, ou je n'ai rien compris comme d'hab?![]()
Oui, un truc ds le genre.
Quoi qu'il en soit, ça reste ds la famille![]()
Perso jpourrais pas imaginer une seconde épouser un cousin... meme éloigné !![]()
Salam a3likoum,
En fait, voilà, cet été si tout va bien, j'annonce à mes parents que mon cousin va me demander sa main... (cousin = fils de la soeur de ma mère)
On garde contact sur internet, maisil se fait qu'il m'a avoué qu'en fait il l'a déjà fait avec son autre cousine pas de sang, mais considéré comme telle !
(sa cousine à lui = fille de son oncle paternel)
C'était il y a 2 ans environ quand il était avec elle !
A cette annonce, je suis complètemen perdue, déçue et j'en passe...
J'ai peur des conséquences plus tard ! Cette cousine l'aime toujours, mais lui pas !
Les questions que je me posent sont les suivantes:
Pourrait-elle lui faire du chantage?
Si elle l'avouait un jour, pourrait-on aller jusqu'au tribunal...?
Comment dois-je me positionenr par rapport à tout ça?
Je veux mesurer les risques avant de me lancer dans l'histoire !
Qu'il l'est fait OK, ça le regarde, bin Rabbih w houa !
C'est le fait de l'avoir fait avec son autre cousine et qui l'aime encore qui est tendancieux...
Qu'en pensez-vous ????
C'est son autre cousine qui gache tout dans l(histoire !
mefie toi quand même si elle apprend que vous vous marié
sympa la réputation... pose tes questions et je t'y répondrai ; )
ah la la, le charme des cousins du maroc... je déteste leurs petits jeux, d'ailleurs moi je leur parle pas : D
eek:
c etait de l humour)
tu as la reputation de la vierge aux ruses impenetrables :languette:
pas vierge o bekheir![]()
formons le groupe des "pas vierge o bekheir"
![]()
Salam a3likoum,
On garde contact sur internet, maisil se fait qu'il m'a avoué qu'en fait il l'a déjà fait avec son autre cousine pas de sang, mais considéré comme telle !
J'ai peur des conséquences plus tard ! Cette cousine l'aime toujours, mais lui pas !
C'est le fait de l'avoir fait avec son autre cousine et qui l'aime encore qui est tendancieux...
Qu'en pensez-vous ????
formons le groupe des "pas vierge o bekheir"
: D
lol franchement je le respecte ce cousin, c'est le seul mec qui peut dévierger toute sa famille sans qu'on crie a l'incesteSalam a3likoum,
Qu'en pensez-vous ????
pas vierge o bekheir![]()