Mon ideal! mais bon! le votre?

Ma parole que t'es un dingue : tu m'as tué :D

Wèsh à khouya, tu crois que je vais chipoter avec ça :p
En +, il n'a même pas un gros nez : en tout cas, èna je le trouve zwine ma sha Allah :timide:
Tu ne trouves pas qu'il fait 3arbi ? Lol
C vrai qu’il fait 3rbi !!!
Il est pas trop typé indien indien

Nous en France on a récupéré que les shlag alors que les bogoss sont restés la bas comme le confirme ce clip mdr

C vrai qu’il fait 3rbi !!!
Il est pas trop typé indien indien

Nous en France on a récupéré que les shlag alors que les bogoss sont restés la bas comme le confirme ce clip mdr

Coucou mon petit Algérino :mignon:

Tu vois, je savais que j'avais raison lol
==> C'est clair qu'il n'est pas typé hindi : on dirait un vrai petit 3arbi :cool:

:eek: T'es vraiment ouf petit déglingo :claque: :p
L'mouhim, si tu en vois un qui lui ressemble : envoi-le da9 da9 chez moi :timide: mdrrrrrrrrrrrr

Coucou mon petit Algérino :mignon:

Tu vois, je savais que j'avais raison lol
==> C'est clair qu'il n'est pas typé hindi : on dirait un vrai petit 3arbi :cool:

:eek: T'es vraiment ouf petit déglingo :claque: :p
L'mouhim, si tu en vois un qui lui ressemble : envoi-le da9 da9 chez moi :timide: mdrrrrrrrrrrrr
Ahahah
Salammmm j’espère que ça va toiiii

Avec plaisir si je vois son sosie je penserai à toi et je lui demanderai s’il a un frère jumeau pr moi mdrrrrr

Ahahah
Salammmm j’espère que ça va toiiii

Avec plaisir si je vois son sosie je penserai à toi et je lui demanderai s’il a un frère jumeau pr moi mdrrrrr

A3lik salam mon petit Mehdi,
Oui el hamdoulilah je vais très bien : merci de t'en soucier :cool:
Et toi, j'espère que 3èndèk la forme et le moral au beau fixe ;)

Bghrèyt lik rda à wlidi :D
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 9téltini bi da7k petit foufou :p
==> Tu as vu les bons goûts diôl khouitèk : rani 3èndi l'œil pour dénicher de belles choses :claque: mdrrrrrrr

A3lik salam mon petit Mehdi,
Oui el hamdoulilah je vais très bien : merci de t'en soucier :cool:
Et toi, j'espère que 3èndèk la forme et le moral au beau fixe ;)

Bghrèyt lik rda à wlidi :D
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 9téltini bi da7k petit foufou :p
==> Tu as vu les bons goûts diôl khouitèk : rani 3èndi l'œil pour dénicher de belles choses :claque: mdrrrrrrr
Ahahah tu m’as fait rire !!!

Moi tout va bien merci tjr en Espagne pas envie de rentrer en France lol

Oui javoue tu as bon goût !! Je vais surveiller tes prochaines publications vidéos à présent mdrr

Ahahah tu m’as fait rire !!!

Moi tout va bien merci tjr en Espagne pas envie de rentrer en France lol

Oui javoue tu as bon goût !! Je vais surveiller tes prochaines publications vidéos à présent mdrr

Bon et bien tant mieux : Allah y khalik dimène da7èk lol ;)

Iwa el hamdoulilah : ravie de savoir que mon petit Mehdi se porte à merveille grâce à sidi rabi :cool:
Je te comprends lol donc profites bien de tes vacances afin de nous revenir reposé avec pleins de bons souvenirs de l'Espagne ;)

C'est gentil, merci lol
Mdrrrrrrrr pas de problème à khouya :p

@marokaine2frans,

Dernier: Mon ideal! mais bon! le vo
marokaine2frans, il y a 2 minutes

:eek: T'es un vrai petit m8ibile :claque: :p

Bon aller, bèsh mé n'fézguèksh (on dirait que je parle le Russe :claque: mdrrrr) je vais tenir certains propos mais il ne faudra pas que tu prennes la confiance, hein :p.

==> Mon idéal c'est un certain 3jiyèl qui a disparut du site mais tel un Phoenix, il a pu renaitre de ces cendres :D
Je suis trop timide pour lui avouer mes sentiments :timide:.
Ce petit veau a t-il une quelconque ressemblance avec toi mon très cher vomito ? :eek: :p.

Bon et bien tant mieux : Allah y khalik dimène da7èk lol ;)

Iwa el hamdoulilah : ravie de savoir que mon petit Mehdi se porte à merveille grâce à sidi rabi :cool:
Je te comprends lol donc profites bien de tes vacances afin de nous revenir reposé avec pleins de bons souvenirs de l'Espagne ;)

C'est gentil, merci lol
Mdrrrrrrrr pas de problème à khouya :p
Merciiii pr tes gentils mots comme à ton habitude

Et je te soutiens face aux deux garçons qui affirment que le chanteur est trop lourd ou a un gros nez lol

Ils savent pas reconnaître la qualité mdr

Merciiii pr tes gentils mots comme à ton habitude

Et je te soutiens face aux deux garçons qui affirment que le chanteur est trop lourd ou a un gros nez lol

Ils savent pas reconnaître la qualité mdr

Je t'en prie mon petit Algérino : ça sort de mon petit cœur :mignon: ;)

Merci mon petit Mehdi lol : les 2 petits foufous n'y connaissent rien :p
==> Au passage, c'est un acteur et non un chanteur mdr

Retour