Mon mari a changé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PerduDlavie
  • Date de début Date de début
@PerduDlavie,
tu as bien choisi ton pseudo en fait le second c est ton sauveur??
en fait tu preferes etre avec un homme qui te bat que seule // prends ta vie en main ..tu dois pas te servir du second pour te sortir des griffes du premier

"j'ai rencontré un autre homme tout l'opposé de mon mari , attentionné , honnête ,respectueux en ver son grand comme son petit etc"

Comme ton mari au début ? (vue que tu dis qu'il a changé avec le temps) tu connais le proverbe "tous nouveau tous beau" ! faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Mon but c'est pas de dire que "l'autre" est forcément pourrie, mais méfie toi, il y a les gentils et les faux gentil.

Pour le reste il n'incombe qu'à toi de décider.
C'est le bouche trou, la roue de secours... Miskin chaque personne a le droit d'être "l'unique". Le désespoir ne doit pas te faire aller vers le tout venant.

alor slm pour commencé je tien a précisé que je suis pas magrébhine au cas ou si on me parlais arabe Mais je suis musulmane quand meme ! Donc voila j'ai besoin de conseille car vraiment j'suis perdu , alor voici mon histoir je me suis marié a l'age de 18 ans directement j'ai u un enfant le prblm ces que avec les année mon mari a changé ( Me battais, m'insultais, me rabaissais a longeur de journée et j'en passe ..) j'ai pas pensé a divorcé au premier coup je m'était dit que sa passerais quil regrettera vraiment j'ai subi pendant quelque année et j'ai commencé a travaillé et j'ai rencontré un autre homme tout l'opposé de mon mari , attentionné , honnête ,respectueux en ver son grand comme son petit etc et j'ai pris la décision de quitter mon mari car l'autre il me laisse pas indifférente et pour etre honnête je voulais pas trompé qui que sa soit car tout ce paye ,il m'as avoué ses sentiment etc vu que sa fait quelque mois a peux pret qu'on se fréquente (Sans forniqué ) , l'impasse dans la quel je suis ces que mon mari ces excusé a plusieur reprise etc ma dit qu'il recommencerais plus etc qu'il m'aimais trop mais je me dit que allah voie tout sait tout toute les fois ou il m'as fait pleuré ma brisé le coeur j'me dit que peu etre allah en a mis un autre sur mon chemin .. est ce que ces une épreuve ou je sais pas ? Je sais pas se que je doit faire j'ai pas envie de le laissé pour un homme qui ma blaisser j'ai vraiment besoin de vos conseille merci d'avance a toute selle qui me conseillerons sans me jugé
méfie toi quand même des belles paroles du 2nd on sait jamais certaines personnes sont imprévisibles

On a ta version des faits ,maintenant on veut celle de ton mari (inscrit-le sur bladi et qu'il nous raconte) ensuite on pourra t'aider ,c'est peut-être toi qui a changé ?
:D
Ptdrrr ouii bien sur j'me mange des coup parce que notre enfant pleur et que mr arrive pas a dormir un exemple banale vous etrs qui pour jugé comme sa vs savez pas s'que j'ai enduré

Oui je suis jeune encore

écouté j'suis pas une tinpe ou j'sais pas vous pensé a quoi la mais y'a rien avoir j'ai pas trompé mon ex et je pense que tellement il ma blaissé que j'ai fait le deuil depuis longtemp mais. J'men suis juste pas rendu compte
Ce doit être un sacré bon coup pour que malgré les coups tu envisages de te remettre en couple avec lui!

@PerduDlavie je ne sais pas ce que "tromper" signifie pour toi mais pour moi "fréquenter" même sans "forniquer" alors qu'on est marié(e) un est début d'exécution.
Agis comme une adulte et assume tes choix. C'est le seul conseil que je peux te donner
Pour toi donc l'intention vaut l'action :confused:
Ce doit être un sacré bon coup pour que malgré les coups tu envisages de te remettre en couple avec lui!

Non non j'ai jamais dit que j'allais retourné avec mon ex mari , et pour repondre au autre commentaire la j'ai jamais fréquenté quelqu'un d'autre quand j'était avec mon mari j'était droite sans avoir d'autre pensé et l'autre ne ma pas laissé indifférente ces pas faux mais je l'avais quitté parce qu'il m'avais frappé encore une fois et s'était la fois de trop j'ai du mal m'exprimé pour que vous compreniez mal ! Puis l'autre j'le voyais pas en dehor du travaille je parlais pas en dehor du travaille donc réseaux sociaux tout sa non meme pas on avais nos numéro Donc je ne vivais deja plus avec mon ex mari on et tjr marié mais que sur papier j'ai trop souffert et le fait qu'on me donne de l'importance bah ces normal que j'reste pas indifférente mais je m'emballe pas trop vite je sais que je suis maman donc je pense plus a mon enfant que a me remarié !

Dernière édition:
alor slm pour commencé je tien a précisé que je suis pas magrébhine au cas ou si on me parlais arabe Mais je suis musulmane quand meme ! Donc voila j'ai besoin de conseille car vraiment j'suis perdu , alor voici mon histoir je me suis marié a l'age de 18 ans directement j'ai u un enfant le prblm ces que avec les année mon mari a changé ( Me battais, m'insultais, me rabaissais a longeur de journée et j'en passe ..) j'ai pas pensé a divorcé au premier coup je m'était dit que sa passerais quil regrettera vraiment j'ai subi pendant quelque année et j'ai commencé a travaillé et j'ai rencontré un autre homme tout l'opposé de mon mari , attentionné , honnête ,respectueux en ver son grand comme son petit etc et j'ai pris la décision de quitter mon mari car l'autre il me laisse pas indifférente et pour etre honnête je voulais pas trompé qui que sa soit car tout ce paye ,il m'as avoué ses sentiment etc vu que sa fait quelque mois a peux pret qu'on se fréquente (Sans forniqué ) , l'impasse dans la quel je suis ces que mon mari ces excusé a plusieur reprise etc ma dit qu'il recommencerais plus etc qu'il m'aimais trop mais je me dit que allah voie tout sait tout toute les fois ou il m'as fait pleuré ma brisé le coeur j'me dit que peu etre allah en a mis un autre sur mon chemin .. est ce que ces une épreuve ou je sais pas ? Je sais pas se que je doit faire j'ai pas envie de le laissé pour un homme qui ma blaisser j'ai vraiment besoin de vos conseille merci d'avance a toute selle qui me conseillerons sans me jugé

Wa alaykom assalam,

Fuis et tâche de te mettre en sécurité avec ton enfant.

Pour le premier ( qui a l'avantage d'avoir été le premier...) elle hésite car ce devait être à mon avis une relation très fusionnelle..
Avec quelqu’un qui « te » tape ? :confused: On ne doit pas avoir la même idée d’une relation fusionnelle alors … pour moi, fusionnel, c’est câlins et bisous à gogo. Alors dans son cas, non, pas vraiment …

Avec quelqu’un qui « te » tape ? :confused: On ne doit pas avoir la même idée d’une relation fusionnelle alors … pour moi, fusionnel, c’est câlins et bisous à gogo. Alors dans son cas, non, pas vraiment …
Je suis assez d'accord mais quand il y a fusion il y a parfois confusion et elle n'est pas vraiment détachée du premier..L'amour vache ..lol

@PerduDlavie
Euhhh attend si jai bien compris l'histoire ...
Tu tes marier , puis separer d' un homme qui te rabaissai , te battais etc , tu en a rencontrer un autre qui te correqpond qui est a lopposer de ton ex mari ,
Ton ex reviens te dit je taime et tu te poses la question du quoi faire ?
Zappe le ! Chasser le naturel il reviens au galop !
Mon ex mari me fait la meme bn moi il na jamais lever la main sur moi , mais a ete polygame derriere mon dos , et il reviens aussi a me dire je taime etc ... il continuera ...
Et ya quune chose a dire
SUIS TON COEUR !

salam
un homme qui bat ca femme ne changera jamais malgrer tous ceux qu ils peuvent dire par contre toi tu a fauter marier ta eu des vu sur un autre homme t es dans une impasse divorce vu que tu vis avec un tarer mais le gars que tu a rencontrer ne te prendra jamais au sérieux car il ta connu marier

salam
un homme qui bat ca femme ne changera jamais malgrer tous ceux qu ils peuvent dire par contre toi tu a fauter marier ta eu des vu sur un autre homme t es dans une impasse divorce vu que tu vis avec un tarer mais le gars que tu a rencontrer ne te prendra jamais au sérieux car il ta connu marier
Oui elle a "fauté" car elle a pensé que le mariage ce n'était pas que des coups et des humiliations.. Elle devrait être fouettée et vitriolée..pour ses fautes et avoir refusé de subir..:joueur:

J'étais dans la même situation, j'avais bcp de problèmes avec mon conjoint (ex-conjoint mnt), alors j'ai décidé de le quitter après 8 ans de mariage. Il y avait un collègue au travail, un algérien qui était trop attentionné avec moi, à qui je me confiais tout le temps. Alors il m a demandé en hlel. Pour la 1ère fois depuis longtemps je me suis sentie aimée, il faisais tellement de chose pour moi, sauf que ce que je ne savais pas c'est que j'étais un poisson facile pour lui, une femme seule et cassée de l intérieur, son seul but c'était profiter de moi pour me jeter après quelques mois.
Donc si tu penses que tu peux réparer ta relation avec ton conjoint FAIS-LE.

Retour