Mon mari a levé la main sur moi

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
dans certain cas il y a effectivement des perverses qui poussent le mari à la faute.... a bruxelles j en connais (dans le voisinnage, je ne le connais pas personnelement) que sa femme a envoyé en prison....

elle l insultait tout le temps, lui mettait des batons dans les roues, lui disait des trucs tres mechants et un jour elle lui a jeté du pain sur la figure....il l a tabassé..... elle a ete a la police ...leur a raconté plein de salades comme quoi il l a frappait tout le temps, que c etait un tyran..... il a été emprisonné!

en belgique i... ils se mettent toujours du côté de la femme! (surtout si le mari est maghrebin) même si c est elle qui a provoqué ou frappé le mari...




Mais Roi du frigo, il ne faut pas croire que toutes les femmes sont comme ça aussi....




t'es non plus un ange.........c'est pur et simple .

j'assure le contre-poids :rolleyes:
 

mehdimarrakch

Alone in the dark...
dans certain cas il y a effectivement des perverses qui poussent le mari à la faute.... a bruxelles j en connais (dans le voisinnage, je ne le connais pas personnelement) que sa femme a envoyé en prison....

elle l insultait tout le temps, lui mettait des batons dans les roues, lui disait des trucs tres mechants et un jour elle lui a jeté du pain sur la figure....il l a tabassé..... elle a ete a la police ...leur a raconté plein de salades comme quoi il l a frappait tout le temps, que c etait un tyran..... il a été emprisonné!

en belgique il y a un racisme contre les hommes.... ils se mettent toujours du côté de la femme! même si c est elle qui a provoqué ou frappé le mari...
si le mari est maghrebin ....alors là il n a aucun credit!



Mais Roi du frigo, il ne faut pas croire que toutes les femmes sont comme ça aussi....


de toute façon avant de frapper il peut la répudier c'est préférable!
 
dans certain cas il y a effectivement des perverses qui poussent le mari à la faute.... a bruxelles j en connais (dans le voisinnage, je ne le connais pas personnelement) que sa femme a envoyé en prison....

elle l insultait tout le temps, lui mettait des batons dans les roues, lui disait des trucs tres mechants et un jour elle lui a jeté du pain sur la figure....il l a tabassé..... elle a ete a la police ...leur a raconté plein de salades comme quoi il l a frappait tout le temps, que c etait un tyran..... il a été emprisonné!

en belgique il y a un racisme contre les hommes.... ils se mettent toujours du côté de la femme! même si c est elle qui a provoqué ou frappé le mari...
si le mari est maghrebin ....alors là il n a aucun credit!



Mais Roi du frigo, il ne faut pas croire que toutes les femmes sont comme ça aussi....



je ne me suis pas marié pour ca si je ne veux plus vivre avec lui je le quitte je suis pas machiavelique ca m avance a koi a rien
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Aprés une dispute mon mari a osé lever la main sur moi, je ne sais plus si je dois rester ou le quitter il devient violent et j'ai peur que ce soit l'escalade, il ne me respecte pas verbalement et aujourd'hui il m'a frappé

Qu' en pensez vous que je dois faire ?

Je pense au divorce j'ai pas envie d'une vie ou la peur regne au quotidien

Dans quel contexte en est-il venu aux mains ?

A+
 
Aprés une dispute mon mari a osé lever la main sur moi, je ne sais plus si je dois rester ou le quitter il devient violent et j'ai peur que ce soit l'escalade, il ne me respecte pas verbalement et aujourd'hui il m'a frappé

Qu' en pensez vous que je dois faire ?

Je pense au divorce j'ai pas envie d'une vie ou la peur regne au quotidien

Un mari qui frappe sa femme n'est pas un homme, j'aurais l'impression de vivre avec une tafiole a ta place...à toi de voir si tu acceptes d'être traitée comme ça...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
LORS D UNE DISPUTE BANALE

Un grand homme a dit dans le sens en Français : « Comportes-toi à son égard comme tu aimerais qu'elle se comporte à ton égard »

Si tu as le sentiment que tu t'es comportée comme il se doit, seule toi a la réponse à tes questions et aux conséquences de ta ou vos décisions.

Il n'y a pas de dispute banale. Il y a des disputes mais chacun doit faire des efforts et preuve d'abnégation pour le bien des deux sans que cela ne se banalise car tôt au tard, ça clashera ...

A+
 
non je te promets c'est vraie arrete de tjrs croire que les sujets sont inventés hninouche j'en rigole la mais ce matin je rigolais pas quand il m'a tapé de dessus ce gros ***

Je crois pas tjr que les sujets sont inventés, mais je sais que 95 % des histoires sont fictives...

Bref faisont comme si c'était vrai et que j'en étais convaincue...

Soit tu prends des cours de boxe thai et tu le défonces sa gueule la prochaine fois...

Soit tu prends une bonne assurance pour les os cassés, les hématomes, voir les comas au cas ou il tape trop fort à la tête...parce que si il t'a frapper a cette dispute il va y prendre gout et à toutes les disputes tu auras droit à ta raclée...
Vu que les embrouilles dans un couple sont souvent fréquentes même pour rien, tu risques de prendre un abonnement aux Hospices civiles services des grands blessés...quitte à prendre un abonnement quelque part encore une fois je te conseil la boxe Thai :cool:
 

reinekiki

la reine de vos coeurs
Aprés une dispute mon mari a osé lever la main sur moi, je ne sais plus si je dois rester ou le quitter il devient violent et j'ai peur que ce soit l'escalade, il ne me respecte pas verbalement et aujourd'hui il m'a frappé

Qu' en pensez vous que je dois faire ?

Je pense au divorce j'ai pas envie d'une vie ou la peur regne au quotidien

je n'accepterai jamais qu'un homme lève la main sur moi, de plus si ce comportement s'accompagne d'insultes verbales, c'est d'autant plus inacceptable.
Un homme qui lève la main une fois sur sa femme, recommencera un jour où l'autre.
 
Un grand homme a dit dans le sens en Français : « Comportes-toi à son égard comme tu aimerais qu'elle se comporte à ton égard »

Si tu as le sentiment que tu t'es comportée comme il se doit, seule toi a la réponse à tes questions et aux conséquences de ta ou vos décisions.

Il n'y a pas de dispute banale. Il y a des disputes mais chacun doit faire des efforts et preuve d'abnégation pour le bien des deux sans que cela ne se banalise car tôt au tard, ça clashera ...

A+

pour une fois un homme parle bien je ne lui ai riendit de mal
 
Je crois pas tjr que les sujets sont inventés, mais je sais que 95 % des histoires sont fictives...

Bref faisont comme si c'était vrai et que j'en étais convaincue...

Soit tu prends des cours de boxe thai et tu le défonces sa gueule la prochaine fois...

Soit tu prends une bonne assurance pour les os cassés, les hématomes, voir les comas au cas ou il tape trop fort à la tête...parce que si il t'a frapper a cette dispute il va y prendre gout et à toutes les disputes tu auras droit à ta raclée...
Vu que les embrouilles dans un couple sont souvent fréquentes même pour rien, tu risques de prendre un abonnement aux Hospices civiles services des grands blessés...quitte à prendre un abonnement quelque part encore une fois je te conseil la boxe Thai :cool:

hninouche69 95 % t'exagere un peu la mais dans ce cas ne reagit pas sur les forum si tu crois kil sagit d histoires fictives tu perds ton temps arrete de mettre en doute la parole des gens
 
la loi:
"la violence conjugale est un fait inacceptable. Elle constitue un délit spécifique passible de poursuites devant le Tribunal Correctionnel. Il ne faut pas croire que la qualité de conjoint ou de concubin soit une circonstance atténuante. Au contraire, comme le précise la loi n °92683 du 22 juillet 1992, portant réforme des dispositions du Code pénal, la qualité de conjoint ou de concubin de la victime constitue une circonstance aggravante des “atteintes volontaires à la personne “.

d'autant plus grave de la part de ton cher époux, qu'il a également commis des violences psychologiques, également punies par la loi


rappel de la violence psy:
La violence verbale et psychologique

Elle consiste à dénigrer, humilier, dégrader la femme dans sa valeur. Elle se manifeste par des attaques verbales, des insultes, des scènes de jalousie, des menaces, un contrôle de ses activités, une tentative pour l’isoler de ses proches et de ses amis. Isolement pouvant aller jusqu'à la séquestration.

c'est bien ce qu'il se passe, non?

donc violence verbale + violence physique = il est très mal barré ton mari s'il continue


et ce qu'il risque:

3 ans d'emprisonnement minimum et 45 000 euros d'amendes.

préviens-le et s'il te menace c'est aussi 3 ans d'emprisonnement et 75 000 euros d'amendes!

pour plus de renseignements:A la permanence téléphonique de “Violence Conjugale Femmes Info Service “ : Tel : 01 40 33 80 60 du lundi au vendredi : 7 h 30 à 23 h, le samedi :10 h à 20 h

voilà voilà! si vous divorcez de toutes façons, il est en tort à 100 pour cent
 
Sans voyeurisme aucun, et puisque vraisemblablement c'est une vraie histoire, peux-tu nous relater les faits (les paroles surtout) et le contexte que l'on connait plus ou moins.

A+

mon mari est irrespectueux envers moi depuis le debut de notre relation c'est des "ta gueule" sale Pu...e" "********" et j'en passe, aujourd'hui, il passe a l'etape superieure, les coups j'ai pas envie de gacher ma vie avec un mec violent qui ne pense qu'a lui le sujet de la dispute est tout bete sa famille il est a la dispo de sa famille sa belle soeur lui demande une chose le jour meme c'est fait or que moi pour la meme demande je dois attendre six mois

la demande : emmener la voiture au garage car j'ai des horaires de jour et que quand je fini le taf c'est fermé et lui travaille pas tout les jours, il est posté donc disponible il me repond a moi tu permets que je me repose mais quand elle lui a demandé il s'est levé a l'aube le lendemain pour lui rendre service alors que ma voiture doit aller au garage depuis 6 mois sans exagerer ca ma mis les nerfs voila tout et je lui ai dit ce que je penser
 
je n'accepterai jamais qu'un homme lève la main sur moi, de plus si ce comportement s'accompagne d'insultes verbales, c'est d'autant plus inacceptable.
Un homme qui lève la main une fois sur sa femme, recommencera un jour où l'autre.

c'est exactement ça il recomençera, qu'elle qu'en soit la raison il n'a pas à lever la main sur toi, rappelons que une femme meurs tous les 4 jours sous les coups de son mari.
je ne veus pas te faire peur mais il faut que tu réagissent maintenant, eloigne toi quelque jours l'histoire de faire le point et prend les mesures necessaire si c'est ce qu'il faut.
 
Haut