FPP75
VIB
Moralité:
toujours préparer un ptit tupperware avec tout pleins de gourmandises
à son mari avant qu'il partent travailler le matin.
Pour qu'il fasse 120 kg après
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moralité:
toujours préparer un ptit tupperware avec tout pleins de gourmandises
à son mari avant qu'il partent travailler le matin.
Je sais pas !!!
J'ai une collégue dans le même cas ! Ma femme la connaît, on s'est vu plusieurs fois tous ensemble !
Il n'y a aucune ambiguité, c'est une amie !
Je sais pas !!!
J'ai une collégue dans le même cas ! Ma femme la connaît, on s'est vu plusieurs fois tous ensemble !
Je sais pas !!!
et qd on voit le nombre de femmes qui se retrouvent aujourd'hui abandonnées avec leurs enfants à cause justement de ce genre d'amies du mari bcp trop attentionnées envers lui...
Bah désolée de briser tes rêves aussi dans la sourat al nisaa Dieu dit que vous avez le droit d'épouser 4 sauf si vous êtes juste et Dieu seul sait que vous ne le serez pas.
Donc pour moi en Islam la polygamie est interdite ou à la limite est quelque chose de déconseillé (personne ne sera comme le prophète) , et ça tombe bien je vis dans un pays (Tunisie) ou cette pratique est interdite avant que la femme en France puisse voter !!
Alors voilà, tu peux me sortir tous les textes du monde..Pour moi la polygamie est un mythe maintenant
salam aleikoum,
je viens de decouvrir que mon mari entretient une relation amicale sur son lieu de travail avec une "soeur" divorcée, j'en souffre car il est proche et complice (une dizaine de texto echangé, gateau pour mon mari, mail perso echangé). Il en a mis fin. Il m a demandé pardon je n arrive pas à lui pardonner. Je le vis comme une trahison voire une infidélité. Est ce le cas? L islam permet il ce genre de relation?
Barak Allah ou fikoum
Oui mais qui est responsable, la femme qui l'a tenté ou l'homme qui a trahit!!!!
La femme meme si c moeurs sont contestable, n'a trahi personne alors que le mariiiiiiii!!!!!
Je donne ma confiance a 200% par contre si il me trahit alors la pas de pardon possible sans que j'aille cherche une quelquonque fautive!!!!
Je sais pas !!!
Oui simple comme conclusion,mais tu oublies le tafsir et surtout la suite de cette sourate.Alors je vais te la donner.
Allah dis ensuite:
Vous ne pourrez jamais être équitables entre vos femmes, même si vous en êtes soucieux. » [1]
Quand Allah parle d'équité c'est en matière de dépense et le partage des nuits avec ses femmes,mais en aucun cas le fait qu'il soit impossible d'être équitable envers ses femmes en matière de sentiments interdit la polygamie.D'ailleurs,toutes les femmes du prophète saw après la mort de khadija savaient très bien que celle qu'aimait le plus le prophète saw était aisha.
Donc c'est un mythe car cela te convient.Le voile est aussi interdit en Tunisie dans les universités et même certaines femmes se voient arracher leurs voiles dans certains lieux publics,est ce devenu un mythe qui t'arrange aussi ?
Futur papa, imagine deux seconde si tu étais une femme et t'es venue dire que tu as un ami colluègue et que ton mari est au courant et que vous vous voyez ensemble,
Quels seront les réactions de certains bladinautes ???
stp arrêtons avec ça ...
Quand tu dis : même cas tu veux dire
Elle t as envoyé des sms ?
Mail perso ?
Te fais des gâteaux
Te dis qu'elle veut un homme comme toi...
Avant de donner un exemple merci de verifier que c'est cohérent, sinon on risque de donner des faux témoignages !
Elle m'envoie régulièrement des SMS professionnels ou personnels (bonne année, bon anniversaire du petit,........)
Elle m'envoie des mails professionnels et personnels
Elle est nulle en cuisine, mais elle ramène des croissants, des gâteaux,....
Elle m'a jamais dis qu'elle voulait un homme comme moi. Mais en même temps, je suis pas un modèle
Au lieu d'imaginer que je suis une femme, je vais parler de la mienne (LA MEILLEURE FEMME DE L'HISTOIRE DE l'HUMANITE) :
Ma femme a des amis filles et garçons. Des amis d'enfance, de promo, de travail,........Je les connais tous !! On se voit de temps en temps avec leurs conjoints, leurs enfants,......Mais il se peut que ma femme les voit seule !
Il est où le problème ?????
PS : Vas-y les terroristes, lynchez ce couple de kouffars
Elle m'envoie régulièrement des SMS professionnels ou personnels (bonne année, bon anniversaire du petit,........)
Elle m'envoie des mails professionnels et personnels
Elle est nulle en cuisine, mais elle ramène des croissants, des gâteaux,....
Elle m'a jamais dis qu'elle voulait un homme comme moi. Mais en même temps, je suis pas un modèle![]()
j'aimerai bien avoir une amie moi, enfin une copine ça serait encore mieux![]()
elle t'offre aussi des gourmandises de temps en temps?
des ptites douceurs?
(des gâteaux quoi)
moi personnellement je n'accepterais pas ça.
c'est du grand foutage de gueule
et ça se voit à des KM que l'amie en question là
veut cet homme !
faut arrêter avec cette pseudo amitié !
En gros : y'a ami et ami.
Là en l'occurrence c'est trop trop rapproché.
C'est possible qu'elle ait des visées pas très académiques, mais tant que t'as confiance en ton mari et que tout se passe bien entre vous, il est ou le problème ??? !
Tu sais, le danger (une rivale) peut venir de partout : le net, le metro, ................Pas besoin d'être ami avec une fille pour être tenté !
Oui simple comme conclusion,mais tu oublies le tafsir et surtout la suite de cette sourate.Alors je vais te la donner.
Allah dis ensuite:
Vous ne pourrez jamais être équitables entre vos femmes, même si vous en êtes soucieux. » [1]
Quand Allah parle d'équité c'est en matière de dépense et le partage des nuits avec ses femmes,mais en aucun cas le fait qu'il soit impossible d'être équitable envers ses femmes en matière de sentiments interdit la polygamie.D'ailleurs,toutes les femmes du prophète saw après la mort de khadija savaient très bien que celle qu'aimait le plus le prophète saw était aisha.
Donc c'est un mythe car cela te convient.Le voile est aussi interdit en Tunisie dans les universités et même certaines femmes se voient arracher leurs voiles dans certains lieux publics,est ce devenu un mythe qui t'arrange aussi ?
Elle est mariée cette 'collègue'
Décidement elle perd son temps sinon
Elle ramène des croissants pour toi ou pour tous les collègues ?
Non elle est pas mariée !
Pourquoi elle perd son temps ?? Y a pas que le *** dans la vie !! Y a aussi l'amitié !! ET mon amitié n'a pas de prix
Il y a 2 semaines , on était en séminaire professionnel au ski : pendant que je skiais, elle s'est occupée d'acheter un cadeau pour mon fils, pour ma femme, du fromage savoyard,................
C'est une amie quoi![]()
ça te dit qu'on se marie progressivement?marie-toi d'abord, on en rediscutera ensuite!![]()
Au lieu d'imaginer que je suis une femme, je vais parler de la mienne (LA MEILLEURE FEMME DE L'HISTOIRE DE l'HUMANITE) :
Non elle est pas mariée !
Pourquoi elle perd son temps ?? Y a pas que le *** dans la vie !! Y a aussi l'amitié !! ET mon amitié n'a pas de prix
Il y a 2 semaines , on était en séminaire professionnel au ski : pendant que je skiais, elle s'est occupée d'acheter un cadeau pour mon fils, pour ma femme, du fromage savoyard,................
C'est une amie quoi![]()
l'esclavage aussi était pratiqué par le prophete de l'islam et est toléré par la religion , est ce que tu vois quelqu'un en 2010 réclamer le droit d'avoir des esclaves
la polygamie comme l'esclavage ont existé aux quatres coins du monde et correspondaient a leurs époques . les temps ont changé , faut juste en tenir compte
ça te dit qu'on se marie progressivement?![]()
Imagine si moi je viens dire la meme chose de mon mari
Il n'y aura pas que les terrorristes, mais meme les plus modernes filles et garçons viendront me lyncher bref j'ai pas besoin de le dire![]()
Biensur, je suis d'acc avec toi!
mais là l'épouse sait tout ça !
donc c'est de son droit et de SON DEVOIR D'EPOUSE
d'éloigner cette prédatrice hors du chemin de vision de son mari
tu comprend ??
ça te dit qu'on se marie progressivement?![]()
M'en fou, tant que c'est un mariage progressif ça ne me dérange passi j'ai le droit d'avoir tous les amis que je veux surtout s'ils me font des cadeaux et sont gentils avec moi et qu'ils me disent vouloir une femme comme moi!![]()
Honnêtement, non !
ça montre qu'elle pense que son mari est capable de la tromper. Et si elle pense ça, ça veut dire qu'elle n'a pas confiance en lui !
Je suis peut être naïf, mais s'il n'y a pas de confiance, ça sert à rien d'être ensemble !
Tu imagines l'enfer, si tu dois tout le temps douter, se poser des questions sur ce qu'il fait, avec qui,..................je l'imagine même pas !!
Désolée pour ton amie .......
Y a pas photo ....
Elle doit être moche
C'est marrant comme on est vite taxé d'intégristes
qd on est pas d'accord...
bref.
On peut avoir des avis différents sur la vie de couple
sans être pour autant extrémistes.
oui, mais tu peux trouver quelque chose beau, moi je le trouverai moche. Cependant, je vois ce que tu veux dire