Mon mari a une amie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Biboon
  • Date de début Date de début
C'est possible qu'elle ait des visées pas très académiques :D, mais tant que t'as confiance en ton mari et que tout se passe bien entre vous, il est ou le problème ??? !

Tu sais, le danger (une rivale) peut venir de partout : le net, le metro, ................Pas besoin d'être ami avec une fille pour être tenté !

c'est vrai que personne au monde ne peut empêcher une femme d'etre séduite par un homme marié ou pas dans le métro , dans le bus , a carrefour , dans l'ascenseur dans un café , dans une bibliothèque ou dans un peep show
maintenant il est vrai aussi que dans des lieux de promiscuité comme le travail ,l'avantage est aux femmes car elles sont naturellement capable de créer les bases d'une relation sentimentale sans meme que tu t'en rende compte

ach had la3jeb 3awtani ? :D
C'est une de mes formules...pcque visiblement quand tu emploi le mot magique "mariage" ça tente mais en même temps j'ai pensé a annuler toutes les idées qui peuvent découler du premier mot magique par le deuxième mot magique qui est "Progressivement" voilà tout est question de subtilité :D

Imagine si moi je viens dire la meme chose de mon mari

Il n'y aura pas que les terrorristes, mais meme les plus modernes filles et garçons viendront me lyncher bref j'ai pas besoin de le dire

Quoi ? Que ton mari est le meilleur sur terre ? Je n'en doute pas un instant !

C'est vrai que les "arabes", surtout les hommes vivent mal ce genre de relations : ils ont l'impression de ne rien maîtrises et surtout ils ont peur du qu'en diras-t-on !

Bah croyez-le ou pas, moi je vous confirme qu'une amitié Homme\Femme peu marcher, et j'en suis la preuve. J'ai une pote qui d'ailleurs est ma pote depuis le CP, il n'y a jamais eu plus et il n'y aura jamais plus

Et on est bien proches.

Sinon en parallèle je suis avec ma copine depuis 3 ans ... et tout se passe bien el hamdulilah

Bien sûr que ça existe !!!!!
J'ai des copines depuis la fac (il y a 15 ans) et certaines aujourd'hui sont les meilleurs copines de ma femme !!
Mais les zarabes sont bien tordus :D

Franchement je vois mal qu'elle soit une bombe ou aller jolie quoi et elle n'a que ça à faire s'occuper d'un homme marié et lui acheter des kdo pour sa famille

En gros tu es entrain de dire qu'on peut etre amie qu'avec les moches????
La gentillesse la vrai la pure sans ambiguité ca existe.... Mais malheuresemnt ce monde est peuplé de tellement de vice que l'on en oublie que des gens sans arriere pensée ca existe

Honnêtement, non !

ça montre qu'elle pense que son mari est capable de la tromper. Et si elle pense ça, ça veut dire qu'elle n'a pas confiance en lui !

Je suis peut être naïf, mais s'il n'y a pas de confiance, ça sert à rien d'être ensemble !

Tu imagines l'enfer, si tu dois tout le temps douter, se poser des questions sur ce qu'il fait, avec qui,..................:eek: je l'imagine même pas !!

bin disons que qd on a à l'esprit tous ces divorces à cause des tromperies justement, difficile de faire confiance à cette confiance quoi! :D

En gros tu es entrain de dire qu'on peut etre amie qu'avec les moches????
La gentillesse la vrai la pure sans ambiguité ca existe.... Mais malheuresemnt ce monde est peuplé de tellement de vice que l'on en oublie que des gens sans arriere pensée ca existe

bah non, je dis un homme qui est proche d'une fille et qui ne tente rien c'est que cette fille ne lui plait pas physiquement ...

Sinon on sait ce qui se passera

On ne peut avoir confiance qu'en ses parents ...Mais on peut vivre heureux avec son conjoint
Désolée mes amis, c'est une conclusion universelle
Salam

C'est ta conclusion universelle !

Et le cadeau tu l'as offert EN TON NOM à ta femme,
où tu lui a dit que c'était ton amie qui a fait les courses pour toi ?

En mon nom en précisant que c'est XXXXX qui a fait les courses, parceque je bossais :D

Je cache rien moi !!!!!! Même mes conneries sur Bladi, elle est au courant !!!

Désolée pour ton amie .......
Y a pas photo ....
Elle doit être moche

En l'occurence, c'est une belle plante blonde ;)

il faut faire en sorte de l'être toujours :D. je sens que tu parles d'un vécu, sauf si je me trompe

non ce n'est pas du vécu donc tu te trompes .

mais est ce vraiment nous qui faisons en sorte de l'étre toujours ?

ceci étant , si on reconnait ses ressenties , on admet qu'on s'expose quelque part à un danger en permanence dans une situation de mixité ?

En l'occurence, c'est une belle plante blonde ;)

On dirait que tu fais tout pour nous montrer que tu es l'exception qui confirme la règle ....

J'en déduis que tu n'aimes pas les blondes ...inutile de me dire au contraire j'adore les blondes

Non elle est pas mariée !

Pourquoi elle perd son temps ?? Y a pas que le *** dans la vie !! Y a aussi l'amitié !! ET mon amitié n'a pas de prix :D

Il y a 2 semaines , on était en séminaire professionnel au ski : pendant que je skiais, elle s'est occupée d'acheter un cadeau pour mon fils, pour ma femme, du fromage savoyard,................

C'est une amie quoi :D

sa me rapel un film ton histoire, ok toi il n' ya pas d'ambiguité comme dans mon film lol, mais la fille dans le film faisait tout cela pour plaire au mec et c'est encore plus touchant quand tu te dis o c'est chou elle me choisi les cadeaux pour la smala lol, et perso je n'aimerais pas que mon mari m'offre un cadeau alors que ce n'et pas lui ki la choisi, mais son amie fille!!!!

bah non, je dis un homme qui est proche d'une fille et qui ne tente rien c'est que cette fille ne lui plait pas physiquement ...

Sinon on sait ce qui se passera

Pas forcement!!!!
Les hommes ont une concience, et franchement sil y devait sauter sur tte les femme qui leur plaise physiquement, il aurait pas assez de 24h!!!!
Moi j'ai beaucoup d'amis mecs et tres mignons d'ailleurs ( pas tous je l'avoue), mais je peut t'assurer kil ne se passera jamais rien avec eux car je ne l'ai envisage tt simplement pas comme ca

On dirait que tu fais tout pour nous montrer que tu es l'exception qui confirme la règle ....

J'en déduis que tu n'aimes pas les blondes ...inutile de me dire au contraire j'adore les blondes

T'as une drôle de vision de l'homme, du couple et de la vie !

Je ne sais pas quelle âge tu as, mais c'est triste d'être aussi négatif, pessimiste,......

Tous les hommes ne sont pas trodus, toutes les femmes ne sont pas des *****,......

Pas forcement!!!!
Les hommes ont une concience, et franchement sil y devait sauter sur tte les femme qui leur plaise physiquement, il aurait pas assez de 24h!!!!
Moi j'ai beaucoup d'amis mecs et tres mignons d'ailleurs ( pas tous je l'avoue), mais je peut t'assurer kil ne se passera jamais rien avec eux car je ne l'ai envisage tt simplement pas comme ca

Toi tu es une fille entouré de mecs migons

Une femme peut être ami avec un homme qui lui plait physiquement et encore c'est risqué

Je parle d'un homme 'super pote' avec une fille qui lui plait physiquement ...

C'est jouer avec le feux

sa me rapel un film ton histoire, ok toi il n' ya pas d'ambiguité comme dans mon film lol, mais la fille dans le film faisait tout cela pour plaire au mec et c'est encore plus touchant quand tu te dis o c'est chou elle me choisi les cadeaux pour la smala lol, et perso je n'aimerais pas que mon mari m'offre un cadeau alors que ce n'et pas lui ki la choisi, mais son amie fille!!!!

Elle l'a pas choisi ! Elle a fait la course !

Il n'y a aucune ambiguité !! Elle a un mec : elle est heureuse avec lui !! Et ça nous arrive de nous voir tous !

Elle m'a fait la course, parcequ'elle allait au centre (pas moi) et qu'elle me l'a proposé !

C'est gentil ! Point barre !!

Une femme peut être ami avec un homme qui lui plait physiquement et encore c'est risqué

C'est jouer avec le feux

Tu dois avoir le feu au c.... pour penser que dès qu'il y a deux personnes du sexe opposé, ils vont se sauter dessus :eek:

Tu dois avoir le feu au c.... pour penser que dès qu'il y a deux personnes du sexe opposé, ils vont se sauter dessus :eek:

pffffffff

Si c'est pour montrer que mon raisonnement est faux tu te mets à caricaturer je ne trouve pas ça très intelligent ...

ce que je dis je l'ai appris de mecs et français même ...

J'ai pas dit qu'un mec doit sauter sur toutes les filles qui lui plaisent ....

Mais si il a l'occasion de le faire et si il sait que personne ne le saura il le fera ...Même si il est fou amoureux de sa femme ...

J'ai l'impression que je suis l'homme dans cette discussion :eek:

C'est jouer avec le feux

ben ecoute je suis super pote avec ces gars, un en particulier, avec qui il m'arrive de partir en vacance, je lui plait physiquement mais jamais au grand jamais il ne pourrait essayer ou tenter quelque chose car notre relation est tt simplement asexué, fraternel...

C'est jouer avec le feux

C'est mon cas, elle est très jolie ma pote, mais avec elle je ne pourrait jamais rien faire de plus qu'être un de ses meilleur pote !

C'est psychologique honnêtement ! Elle est presque comme une sœur !

Ma copine craignait la relation que j'ai avec elle, mais maintenant elle a compris et elle n'y vois plus de problème.

Retour