Mon mari a une amie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Biboon
  • Date de début Date de début
ou plutot éduquée dans cette peur de l'homme et que l'homme n'est qu'un z..... qui cherche à ..........

Tu sais l'éducation fausse et pas équilbrée y est beaucoup pour quelque chose !!

Non chérie je n'ai pas eu d'éducation déséquilibrée

Je vis seule en Europe depuis 7 ans...

J'ai été en Amérique latine toute seule pour longtemps ...

Mais j'ai vu et entendu des choses et à force ...Tu apprends

C'est mon cas, elle est très jolie ma pote, mais avec elle je ne pourrait jamais rien faire de plus qu'être un de ses meilleur pote !

C'est psychologique honnêtement ! Elle est presque comme une sœur !

Ma copine craignait la relation que j'ai avec elle, mais maintenant elle a compris et elle n'y vois plus de problème.

Je comprends pas elle est très jolie ma pote, mais avec elle je ne pourrait jamais rien faire de plus

Je trouve ça illogique, bref qu'est ce qui fait que tu n'as jamais songé à ça, bizarre

pffffffff

Si c'est pour montrer que mon raisonnement est faux tu te mets à caricaturer je ne trouve pas ça très intelligent ...

1/ ce que je dis je l'ai appris de mecs et français même ...

J'ai pas dit qu'un mec doit sauter sur toutes les filles qui lui plaisent ....

2/ Mais si il a l'occasion de le faire et si il sait que personne ne le saura il le fera ...Même si il est fou amoureux de sa femme ...

J'ai l'impression que je suis l'homme dans cette discussion :eek:

1/ Et alors, être français c'est une référence ne la matière ?? :eek:

2/ C'est faux !!!! sinon, tous les hommes tromperaient leur femme, et c'est pas la réalité !

1/ Et alors, être français c'est une référence ne la matière ?? :eek:

2/ C'est faux !!!! sinon, tous les hommes tromperaient leur femme, et c'est pas la réalité !

1/ Je le cite car les nord africain il y a la religion est l'edcuation qui fait que certains peuvent avoir des apprioris ...

2/ Malheureusement je pense que oui tous les homme peuvent potentiellement tromper leur femme ...Tu sais il suffit de voir un cas de près et toute ta confiance s'effondre

Je comprends pas elle est très jolie ma pote, mais avec elle je ne pourrait jamais rien faire de plus

Je trouve ça illogique, bref qu'est ce qui fait que tu n'as jamais songé à ça, bizarre

Tu trouve illogique une chose qui ne l'ai pas
les rapport humain ne sont basé seulement sur le sexe, pour que tu penses comme cela je pense que tu as du tomber sur des mecs pas tres sain et j'en suis vraiment désolé pour toi!!!
certaine relation sont purement amoureuse et d'autre sont seulement amicale, et cela n'a rien avoir avec la pretendue beauté de l'ami

achouf adak el mazghoub, arrête d'insulter les gnafeds sitoupli! ::

ALors, dis nous, toi qui es un ganfoud, à chaque fois que tu vois un mec, tu lui sautes dessus ?? :D

1/ Je le cite car les nord africain il y a la religion est l'edcuation qui fait que certains peuvent avoir des apprioris ...

2/ Malheureusement je pense que oui tous les homme peuvent potentiellement tromper leur femme ...Tu sais il suffit de voir un cas de près et toute ta confiance s'effondre

1/ ça veut rien dire ! Y a énormément de français de souche, qui sont bien plus coincés !

2/ C'est une triste vision de la vie que tu as ! Je ne sais pas quel âge tu as, et quelles expériences tu as vécu, mais c'est triste d'envisager la vie comme ça !

non ce n'est pas du vécu donc tu te trompes .

mais est ce vraiment nous qui faisons en sorte de l'étre toujours ?

ceci étant , si on reconnait ses ressenties , on admet qu'on s'expose quelque part à un danger en permanence dans une situation de mixité ?

peut être, sauf si tu as des amis homos :D (des vrais), là tu n'as pas de soucis à te faire.

Tu trouve illogique une chose qui ne l'ai pas
les rapport humain ne sont basé seulement sur le sexe, pour que tu penses comme cela je pense que tu as du tomber sur des mecs pas tres sain et j'en suis vraiment désolé pour toi!!!
certaine relation sont purement amoureuse et d'autre sont seulement amicale, et cela n'a rien avoir avec la pretendue beauté de l'ami

Tu parles avec la logique féminine mes amis mecs me disent que c'est pas comme ça ...

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de l'amitié entre fille et homme ..J'en ai des amis ...

Mais à un certain niveau avancé ça se transforme, car la fille développe de la dépendance et le mec de l'attirance physique

Bah alors !

Tu vas passer ton temps à maitriser tes instincts avec elle ...

C'est pas ça que j'appelle amitié

J'ai envie de plein d'autres femmes, mais pas de mes amies !! Je suis peut être pas un "vrai homme" !

Et avoir envie d'autres femmes n'est pas dramatique, ce qui est dramatique c'est de passer à l'acte.

Psychologiquement, on est tous contruits pour avoir des fantasmes ! Tu vas pas brider tes fantasmes juste parceque t'es marié ! Par contre, tu peux brider tes actes !

Mort de rire.

Oui je sais que ma copine (pote) est une jolie fille comme je sais que ma soeur est une jolie fille ...

Tu saisis ?

Je la connait depuis une quinzaine d'années ! On a grandi ensembles !

Puis quand tu fais la connaissance d'une personne, même adulte, elle peut être attirante mais tu peux ne pas te voir avec elle ... Ça me parait pas illogique mais normal ... Quand les choses sont claires ...

2/ C'est une triste vision de la vie que tu as ! Je ne sais pas quel âge tu as, et quelles expériences tu as vécu, mais c'est triste d'envisager la vie comme ça !

J'ai 25 ans ...

J'ai eu un ami très proche qui m'a caché qu'il avait une petite amie de 3 ans ...

J'ai trouvé ça très tordu ...ça m'a dégouté de notre relation ....

salam aleikoum,

je viens de decouvrir que mon mari entretient une relation amicale sur son lieu de travail avec une "soeur" divorcée, j'en souffre car il est proche et complice (une dizaine de texto echangé, gateau pour mon mari, mail perso echangé). Il en a mis fin. Il m a demandé pardon je n arrive pas à lui pardonner. Je le vis comme une trahison voire une infidélité. Est ce le cas? L islam permet il ce genre de relation?
Barak Allah ou fikoum

Il a partagé le gâteau avec toi au moins? :D

Tu parles avec la logique féminine mes amis mecs me disent que c'est pas comme ça ...

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de l'amitié entre fille et homme ..J'en ai des amis ...

Mais à un certain niveau avancé ça se transforme, car la fille développe de la dépendance et le mec de l'attirance physique

Oui mais etre attiré par qq'un physiquement, c'est pas trompé!!!
Mais ou se situe la limite
les sms je trouve pas ca choquant
les mails non plus
les gateaux plutot gentille

J'ai 25 ans ...

J'ai eu un ami très proche qui m'a caché qu'il avait une petite amie de 3 ans ...

Bah voilà, on va tout savoir :D !!

Tu étais amoureuse de ton meilleur pote qui était macqué !! C'est dommage pour toi, mais c'est uniquement de ta faute !

Tu devrais faire une psychanalyse

Bon courage !

Oui mais etre attiré par qq'un physiquement, c'est pas trompé!!!
Mais ou se situe la limite
les sms je trouve pas ca choquant
les mails non plus
les gateaux plutot gentille

Ce qui peut être pour toi pas chocant peut l'être pour les autres ...

On comprend de la part de la posteuse que les sms ça commence à vouloir dire qque chose

Non chérie je n'ai pas eu d'éducation déséquilibrée

Je vis seule en Europe depuis 7 ans...

J'ai été en Amérique latine toute seule pour longtemps ...

Mais j'ai vu et entendu des choses et à force ...Tu apprends

ça n'a rien à voir ni avec vivre seule ni avec l'amérique latine :D

Tu es bornée à ce que tous les mecs sont des animaux qui courent après leurs instinct et que les femmes sont des proies faciles à se faire b..... , et ça c'est pas normal tout simplement !!

Il y'a quelque chose qui cloche chez toi et c'est pas trop tard de t'en soigner c'est tout car tu ne seras jamais heureuse dans ton couple puisque au lieu de la confiance qui doit y regner, il y'a aura de la méfiance et le doute !!!

ça n'a rien à voir ni avec vivre seule ni avec l'amérique latine :D

Tu es bornée à ce que tous les mecs sont des animaux qui courent après leurs instinct et que les femmes sont des proies faciles à se faire b..... , et ça c'est pas normal tout simplement !!

Il y'a quelque chose qui cloche chez toi et c'est pas trop tard de t'en soigner c'est tout car tu ne seras jamais heureuse dans ton couple puisque au lieu de la confiance qui doit y regner, il y'a aura de la méfiance et le doute !!!

ispice de libertine, va :D

Bah voilà, on va tout savoir :D !!

Tu étais amoureuse de ton meilleur pote qui était macqué !! C'est dommage pour toi, mais c'est uniquement de ta faute !

Tu devrais faire une psychanalyse

Bon courage !

C'est triste, c'est justement ça qui est triste ...je n'étais pas amoureuse et lui par respect il n'aurai pas du me cacher ce genre de détail !

Tu vas 'cacher' toi que tu es marié ?

Ce n'est pas ma faute et c'est lui qui devra aller se faire une psychanalyse

Quelle amitié va !

biensur , j'aime bien quand on catégorise à l'extréme ... qui a parler de sauter sur l'autre ? pas moi toujours bien .

par contre concernant le fait que personne n'est pur , ça veut dire quoi pour toi ?

ca veut dire qu'on a des instincts et des désirs comme tous les gnafeds de la galaxie entière! :rolleyes:
toute façon pour ceux et celles qui souhaitent que l'élu de leur coeur n'ait pas d'amis du sexe opposé, n'ont qu'à annoncer la couleur dès le début! ca évitera les mélodrames et les prises del bendir!
et pour terminatorer, je dirai que sur des questions pareilles personne n'arrivera à convaincre l'autre car de telles prises de positions relèvent du vécu de chacun et de ses valeurs!
wa 9oumou ila salatikoum yar7amoukoum allah! :D

J'ai 25 ans ...

Mais est ce une raison de mettre les hommes dans le même panier ???

On a eu tous des deceptions et des chagrins d'amour mais ça ne nous a pas noirci le tableau non plus !!

Retour