Mon mari a une amie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Biboon
  • Date de début Date de début
ça n'a rien à voir ni avec vivre seule ni avec l'amérique latine :D

Tu es bornée à ce que tous les mecs sont des animaux qui courent après leurs instinct et que les femmes sont des proies faciles à se faire b..... , et ça c'est pas normal tout simplement !!

Il y'a quelque chose qui cloche chez toi et c'est pas trop tard de t'en soigner c'est tout car tu ne seras jamais heureuse dans ton couple puisque au lieu de la confiance qui doit y regner, il y'a aura de la méfiance et le doute !!!

Pas du tout

Mais l'amitié a des limites

Je ne veux pas que mon mari reçoive des mails perso d'une femme

Voilà

En plus je suis jalouse alors :D

Ce qui peut être pour toi pas chocant peut l'être pour les autres ...

On comprend de la part de la posteuse que les sms ça commence à vouloir dire qque chose

Absolument, hors elle nous demande mon avis je le donne
C'est pour ca que je te parle de limite, chacun les mets ou bon lui semble...Je n'ai pas la prétention d'avoir raison loin de la, mais je voulais juste porter votre attention sur le fait qu'il ne faut ps etre tro parano, mm si vs allez me dire que moi je suis trop naive....

ca veut dire qu'on a des instincts et des désirs comme tous les gnafeds de la galaxie entière! :rolleyes:

entiérement d'accord . mais ici il y en a qui sont pures on dirait :rolleyes:

meme qu'on a des hormones et meme seul , ils peuvent s'activés

toute façon pour ceux et celles qui souhaitent que l'élu de leur coeur n'ait pas d'amis du sexe opposé, n'ont qu'à annoncer la couleur dès le début! ca évitera les mélodrames et les prises del bendir!

entiérement d'accord .

et pour terminatorer, je dirai que sur des questions pareilles personne n'arrivera à convaincre l'autre car de telles prises de positions relèvent du vécu de chacun et de ses valeurs!
wa 9oumou ila salatikoum yar7amoukoum allah! : D

trés bonne conclusion

rajoute à ceci l'amitié = affection

en gros l'équation est celle là chérie :

Amitié + attirance physique = Amour

c'est reducteur quand mm!!!!
je pense que l'equation de l'amour est un peu complexe que ca!!!!
Peut etre que j'aime mes amis mais ca reste un amour sain totalement platonoque comme celui que j'ai pour mes freres, mes autres amis filles
c'est de l'amour mais tellement different

et pourquoi ca ne le serai pas???? faut etre amis qu'avec ceux kon trouve laid!!!
c'est un critere un peu zarb que mm

mdr , non pas d'amie du sexe opposé , c'est mieux ...

parce que celui que tu trouves laid , il peut te trouver trés belle et te désiré .

non c'est pas zarb pour moi . ce qui l'est , c'est plutot d'etre en compagnie de son ami et de le trouver beau donc d'avoir des attirances , des instincts ou des envies ....

rajoute à ceci l'amitié = affection

en gros l'équation est celle là chérie :

Amitié + attirance physique = Amour

si t'as pas d'hormones ça va , mais sinon ça craint , je t'explique pas sur quoi repose l'amitié ... que des pensées qui fusent dans tous les sens pour déceler la moindre chose qui signifierait que tu lui plait et qu'il le manifeste .

mdr , non pas d'amie du sexe opposé , c'est mieux ...

parce que celui que tu trouves laid , il peut te trouver trés belle et te désiré .

non c'est pas zarb pour moi . ce qui l'est , c'est plutot d'etre en compagnie de son ami et de le trouver beau donc d'avoir des attirances , des instincts ou des envies ....

trouver beau quelqu'un c pas forcement etre attiré par lui ou avoir des envies....
ne fait pas l'amalgame entre le fait de trouver quelqu'un beau et d'etre attiré par lui!!!
Oui jaime mes potes, je l'ai trouve beau (pas tous ok) mais jamais je n'est ete attiré sexuellement par eux
Qd meme, ce serai leur manque de respect que de les envisagé que comme des coups potentiel

contact,,, mais en même temps amitié c'est plus dangeureux car une fois parti l'homme ne vas pas revenir ...Un contact c'est passager

d'accord , donc là , tu vas plus loin que l'amitié et tu abordes le sujet de la mixité . puisque sans mixité pas de contact du sexe opposé et ni amitié . finalement c'est diminuer les risques .

trouver beau quelqu'un c pas forcement etre attiré par lui ou avoir des envies....
ne fait pas l'amalgame entre le fait de trouver quelqu'un beau et d'etre attiré par lui!!!
Oui jaime mes potes, je l'ai trouve beau (pas tous ok) mais jamais je n'est ete attiré sexuellement par eux
Qd meme, ce serai leur manque de respect que de les envisagé que comme des coups potentiel

je ne fais pas l'amalgame . je peux trouver une fille trés belle qui me répugnera . et inversement .

mais bon ça a l'air d'etre confus pour toi . avoir des potes beau , les aimer ...ect ton futur mari sera de toute évidence ravi de le savoir

si t'as pas d'hormones ça va , mais sinon ça craint , je t'explique pas sur quoi repose l'amitié ... que des pensées qui fusent dans tous les sens pour déceler la moindre chose qui signifierait que tu lui plait et qu'il le manifeste .

Non ne m'explique pas sur quoi repose l'amitié ...J'étais la première à payer le prix car je pensais que l'amitié reposait sur de la transparence avant tout ...

En tout cas pour moi amitié poussée avec un mâle c'est à éviter

je ne fais pas l'amalgame . je peux trouver une fille trés belle qui me répugnera . et inversement .

mais bon ça a l'air d'etre confus pour toi . avoir des potes beau , les aimer ...ect ton futur mari sera de toute évidence ravi de le savoir

Je pense oui, il adorera....
mais rien n'est confus pour moi, c'est comme si il etait de ma famille et je les connais depuis tellement longtemps au moins 20 ans, on a grandis ensemble
alors sincerement un mec qui les accepte pas, c mm pas la peine...

Non ne m'explique pas sur quoi repose l'amitié ...J'étais la première à payer le prix car je pensais que l'amitié reposait sur de la transparence avant tout ...

En tout cas pour moi amitié poussée avec un mâle c'est à éviter

pour moi meme le contact avec une femâle c'est à éviter :D

qui croit au coup de foudre ?

pour moi meme le contact avec une femâle c'est à éviter :D

qui croit au coup de foudre ?

Pas moi.... faire reposer une relation humaine seulement sur le physique c'est tellement superficielle!!!
Tu peu trouver une fille super jolie oui ce qui va tamener a lui parler, mais aimer quelqu'un c un peu plus long

Je pense oui, il adorera....
mais rien n'est confus pour moi, c'est comme si il etait de ma famille et je les connais depuis tellement longtemps au moins 20 ans, on a grandis ensemble
alors sincerement un mec qui les accepte pas, c mm pas la peine...

bon courage alors ....

ps : entre le comme si et etre , il y a une différence toujours notoire

Retour