stratajaim
salam
Moi, elle m'a raté de peu, j'ai failli me retrouver à l'hôpital![]()
![]()
mais non pas celui là . l'amour soudain au premier regard avec le sexe opposé . comme si t'es envouté par l'autre lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi, elle m'a raté de peu, j'ai failli me retrouver à l'hôpital![]()
![]()
mais non pas celui là . l'amour soudain au premier regard avec le sexe opposé . comme si t'es envouté par l'autre lol
Pas moi.... faire reposer une relation humaine seulement sur le physique c'est tellement superficielle!!!
Tu peu trouver une fille super jolie oui ce qui va tamener a lui parler, mais aimer quelqu'un c un peu plus long
bon courage alors ....
ps : entre le comme si et etre , il y a une différence toujours notoire
jamais arriver
tant que c pas arriver on y croit pas
c ton cas?
ah tu parlais de ça, genre comme des films hindous débiles. je sais pas, non![]()
j'y crois pas mais comme tu dis , c'est peut etre parce que ça ne m'est pas arriver .
Merci, mais t'inquiéte pas pour le moment il les adore et pas de soucis de ce coté la
Je sais qu'iil y a une difference mais je ne l'a ressent pas...
je n'ai pas plus raison que toi nous avons juste des opinions qui divergent....
t'avais de l'électricité dans les cheveux aprés ce coup de tonnerre ?
oui apres c juste flashé sur un physique c pas gagner que sa tienne
Moi je me demande ...
Un mec avec lequelle je suis amie, me parle de tout, me confie tout et en plus me trouve jolie et je lui plais ...
Qu'est ce qu'il attend pour demander ma main :eeek:
mais non, je plaisantais. Sinon tu m'aurais vu à la télé et j'aurais eu le surnom d'electric woman![]()
nan sérieux , tu connais personne qui a déjà eu le coup de fourdre ?
demande le lui![]()
je crois pas que ça soit forcément lié au physique , enfin je voyais plus ça comme un feeling ...
Bahhh en parlant avant il m'a dit: Tu es mon amie, je t'aime beaucoup et voilà![]()
Depuis j'ai dis: on ne parle pas la même langue
Moi je me demande ...
Un mec avec lequelle je suis amie, me parle de tout, me confie tout et en plus me trouve jolie et je lui plais ...
Qu'est ce qu'il attend pour demander ma main![]()
Non ne m'explique pas sur quoi repose l'amitié ...J'étais la première à payer le prix car je pensais que l'amitié reposait sur de la transparence avant tout ...
En tout cas pour moi amitié poussée avec un mâle c'est à éviter
Moi je me demande ...
Qu'est ce qu'il attend pour demander ma main![]()
si on voit la personne pr la premiere fois c sur qu on verra directement le physique!
le feeling vient apres pas sur le moment je me trompe peut etre lol
non pas un feeling dans l'échange oral mais juste dans l'échange visuel .
ok jamais connu sa connait pas lol
moi non plus , bon je crois qu'on est H.S avec ça
Carrément lol
c toi qui a commencer a parler de coup de foutre sa viendra tkt pas![]()
pas sur , je crois que j'ai un paratonnerre intégré![]()
T'es peut être c............ ?
c'est pas trés transparent de ta part sur ce coup là
mais bon , commence par lui dire que tu ne veux pas d'amitié avec un homme et que si tu parles avec un , c'est quand meme dans le but de se connaitre pour avoir des projets , fonder un foyer , construire un avenir ...
mais non lol
c chose la vienne tt seul et puis on est pas obliger d avoir un coup de foutre imagine que cela n'existe pas tu peux tjrs attendre longtps![]()
je compte pas dessus , t'inquiéte .
c'était juste pour le sujet de la mixité que j'essaie d'approfondir .
Je te trouve irrespectueux et plutôt méchant (pour ne pas dire impoli) sur ce coup là ...
Non je suis loin d'être ***** monsieur ...
C'était de l'humour ! De mauvais goût, certes !
Désolé![]()
Bon ca va alors
c'est a dire sujet de la mixité??
Bah non je lui ai dit ça quand il a commencé à me justifier pour quoi il n'a jamais eu l'idée de me parler de sa nana ...
Je lui ai posé de questions car tout est devenu ambigu
salam aleikoum,
je viens de decouvrir que mon mari entretient une relation amicale sur son lieu de travail avec une "soeur" divorcée, j'en souffre car il est proche et complice (une dizaine de texto echangé, gateau pour mon mari, mail perso echangé). Il en a mis fin. Il m a demandé pardon je n arrive pas à lui pardonner. Je le vis comme une trahison voire une infidélité. Est ce le cas? L islam permet il ce genre de relation?
Barak Allah ou fikoum