Mon mari a une amie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Biboon
  • Date de début Date de début
Pas moi.... faire reposer une relation humaine seulement sur le physique c'est tellement superficielle!!!
Tu peu trouver une fille super jolie oui ce qui va tamener a lui parler, mais aimer quelqu'un c un peu plus long

c'est pas forcément lié au physique ... heureusement d'ailleur . ça peut etre lié à beaucoup d'autres choses , comme une lecture de l'âme dans le regard , un feeling ou autre ...

bon courage alors ....

ps : entre le comme si et etre , il y a une différence toujours notoire

Merci, mais t'inquiéte pas pour le moment il les adore et pas de soucis de ce coté la
Je sais qu'iil y a une difference mais je ne l'a ressent pas...
je n'ai pas plus raison que toi nous avons juste des opinions qui divergent....

Moi je me demande ...

Un mec avec lequelle je suis amie, me parle de tout, me confie tout et en plus me trouve jolie et je lui plais ...

Qu'est ce qu'il attend pour demander ma main :eek:

Non ne m'explique pas sur quoi repose l'amitié ...J'étais la première à payer le prix car je pensais que l'amitié reposait sur de la transparence avant tout ...

En tout cas pour moi amitié poussée avec un mâle c'est à éviter

Moi je me demande ...

Un mec avec lequelle je suis amie, me parle de tout, me confie tout et en plus me trouve jolie et je lui plais ...

Qu'est ce qu'il attend pour demander ma main :eek:

c'est pas trés transparent de ta part sur ce coup là :D

mais bon , commence par lui dire que tu ne veux pas d'amitié avec un homme et que si tu parles avec un , c'est quand meme dans le but de se connaitre pour avoir des projets , fonder un foyer , construire un avenir ...

c'est pas trés transparent de ta part sur ce coup là :D

mais bon , commence par lui dire que tu ne veux pas d'amitié avec un homme et que si tu parles avec un , c'est quand meme dans le but de se connaitre pour avoir des projets , fonder un foyer , construire un avenir ...

Bah non je lui ai dit ça quand il a commencé à me justifier pour quoi il n'a jamais eu l'idée de me parler de sa nana ...

Je lui ai posé de questions car tout est devenu ambigu

salam aleikoum,

je viens de decouvrir que mon mari entretient une relation amicale sur son lieu de travail avec une "soeur" divorcée, j'en souffre car il est proche et complice (une dizaine de texto echangé, gateau pour mon mari, mail perso echangé). Il en a mis fin. Il m a demandé pardon je n arrive pas à lui pardonner. Je le vis comme une trahison voire une infidélité. Est ce le cas? L islam permet il ce genre de relation?
Barak Allah ou fikoum

sans parler d'islam... ya pas de mal à avoir une amie pr un homme marié. tant qu'il y a pas attirance tt va bien. mais quand meme faut pas abuser en echangeant des txtos par dizaines.
t'arrives pas a lui pardonner??? mais ya rien a pardonner et tu parles comme une femme trompée. ne laisse pas ta jalousie fausser ton jugement

Retour