Mon mari deviens de plus en plus violent

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Comme je disais plus haut, physiquement un homme pourra tjrs maitriser une femme qui le frappe si tant est qu'il en a la volonté et la force morale, parce-que la force physique est là, juste qu'il ne l'exploite pas vu l'emprise de la femme sur lui...

D'ailleurs, combien d'hommes battus avouent ne pas vouloir frapper cette femme qui pourtant les bat alors qu'ils le pourraient...

Mais c'est bien là que ça coince parce que ce n'est pas toujours vrai
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
sérieux, tant que ça? :eek:

Pour ma part, j'en connais aucun mais bon, c'est vrai que ça reste un sujet très tabou chez les hommes, aller dire qu'il se fait tabasser par sa femme, ça fait pas très viril tout ça...

Si j'en connais 4, tu imagines bien qu'il y en a bien plus...

Ils en souffrent gravement je pense, c'est le pendant du refus de parler chez les femmes
 
Moi je veux bien apprendre à me battre, je lui mettrais des festivales de coup de boule, un coup de pied bien placé, un upercute une fois qu'il est à terre je le termine à coup de pied, il n'aura qu'a porter plainte :d
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
L'essentiel est qu'il y ait ce déclic chez chacun d'eux pour changer les choses et éviter les souffrances inutiles.


la vie étant trop courte...

J'ai lu un article de presse hier disant qu'en France une femme succombe tous les deux jours sous les coups de son conjoint (au sens large car ça ne touche pas que les époux)

Triste.
 

Balivernes

que tout cela!
Moi je veux bien apprendre à me battre, je lui mettrais des festivales de coup de boule, un coup de pied bien placé, un upercute une fois qu'il est à terre je le termine à coup de pied, il n'aura qu'a porter plainte :d

Bin tu vois, moi je préfèrerai encore me tirer et le rayer définitivement de ma vie si le cas se présenter....


(si je ne le liquide pas avant biensur!)
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Je me demande ce qui les anime, ils ont besoin d'un souffre-douleur pour se défouler? Ils détestent cette femme? Ils ont besoin de taper pour se sentir "homme"? :rolleyes:

A mon avis, à partir du moment où tu as la conscience et la volonté de causer une douleur physique à ton épouse, celle qui est censée être la plus proche de toi, c'est que tu ne la considères plus comme une femme, c'est négliger son humanité que de lever la main sur elle
 
Haut