Mon mari est distant après seulement un an de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sanya77
  • Date de début Date de début
je vais donc reformuler ma question. quelle s sont les causes qui rendent distant?

Le fait de se sentir étouffer rend distant.
On est aussi des êtres humains comme le autres, ça nous arrive sans raisons de ne pas avoir envie de faire l'amour matin-midi-soir-nuit. Si là-dessus tu arrêtes pas de lui dire "mais qu'est-ce qui ne va pas?", tu vas empirer son état.

En résumé: laisse le respirer

Dis lui que s'il s'occupe pas de toi, un autre le fera, normalement un homme même fatigué aura des envies; vu qu'il s'enerve et veut pas parler, tu n'as qu'une seule solution, prendre soin de toi, et faire ta vie, sortir etc Il va se demander ce qu'il se passe et si tu veux pas plaire aux hommes, et en bons chasseur qu'il est, il va essayer de te reconquérir. Il y a des hommes qui aiment être en danger. Il y a peut être d'autres explications comme des problèmes ou autres, mais on ne peut pas deviner, seulement, ça sert à rien de parler à un homme qui refuse de parler, il s’énerve, tu passes pour la chieuse, toi aussi tu t’énerves. Il faut voir si ça dure, préserve toi et arrête de t'épuiser pour le moment.
Au contraire, sois agréable mais indépendante. Bon courage.

Se marier pour s'amuser à mettre en danger l'autre pour qu'il nous rekiffe, franchement à quoi bon.
1000000 fois mieux le célibat que ce jeu débile et enfantin

Se marier pour s'amuser à mettre en danger l'autre pour qu'il nous rekiffe, franchement à quoi bon.

C'est pour cela qu'il faut choisir un homme adulte; maintenant la femme une fois mariée, peut faire évoluer son mari en se respectant elle même et en ne mettant pas tout son bonheur auprès d'un homme et cela vaut pour tous les cas. Moi aussi ça me saoulerait, et j'aurais pas de patience. S'il veut faire aucun effort, qu'il prenne ses affaires, d'autres hommes attendent à la porte avec un ticket, mais bon, chacun son caractère aussi.

Mariee depuis 1ans, ces temps ci mon mari est distant. il se dit fatiguer pour tt calins.
c etait quelqu un qui reclamait plus souvent et la il est pas trop ca.j apprehende qu il me trompe. je lui demande ce qui nevas pas.il me dit que tout vas bien, j y crois pas trop. qu en pensez vous?

Hey salam alaykoum.
Je ne sais pas à quoi c'est dû mais je te conseille a priori de le laisser un peu tranquille.

Déjà en tout premier lieu, je te conseille de fouiner... Sans être flague :)

Première hypothèse: Si ça se trouve il te trompe.. MAis c'est toi qui doit le savoir. Est-ce qu'entre vous ça allait mal? Est-ce qu'il avait des raisons? Est-ce qu'il a rencontrer une ex? Duknow, ce genre de choses ça se ressent.

Deuxième hypothèse: Il y'a quelque chose qui ne va pas. Il doit avoir quelque chose qui le tracasse mais il ne veut pas t'en parler. Boulot, famille.. Duknow.

Dans touts les cas, essaye de lui faire oplaisir au plaisir au maximum sans être la pot de colle qui le force.

J'ai deux amies qui ont la même chose que toi. Une le problème provient d'elle, l'autre c'est son mari qui a le même comportement que le tien.

Sachant que c'étaient des personnes très douce, demandant bcp d'attention et d'affection (crac crac).
D'un coup le partenaire est devenue un peu "invisible" et l'affection dans un premier temps et le sexe dans un deuxième temps avec leur partenaire est devenue leur ennemis.
Du coup cela se faisait uniquement occasionellement.

Mon amie qui avait un bloquage envers son mari m'en a parler et m'as avouer qu'elle se masturbait pour assouvir ses besoins mais que son mari, même si elle l'aimait, elle pouvait pas lui donner de l'affection.

Mon amie qui a son problème avec son mari, a aussi chercher et au bou de 6 mois elle découvre des vidéos X dans son historique. Elle découvre aussi que l'historique du pc est toujours supprimer après ses visites, entièrement... .

La première est " guerrit" , la deuxième son mari montre des petits changements mais rien d'exceptionnel.

La fille a suivit le conseil de sa tante et a fait des rokias. Depuis... Sa vie est redevenue normale.

Suite à mon conseil à ma deuxième amie, elle a fait des rokia elle et son mari... Et petit à petit elle a bien plus que "Ah tes porte-jartelles te vont bien"... Sachant qu'elle avait l'impréssion qu'elle recevait aucun signe d'affection (sexuel) de son mari. Comme si son attirance envers elle était disparu et qu'elle vivait avec son frère.

Voilà am just saying... Je ne dis pas que c'est ceci ou cela ;)

Allah t'aide

tout d
Hey salam alaykoum.
Je ne sais pas à quoi c'est dû mais je te conseille a priori de le laisser un peu tranquille.

Déjà en tout premier lieu, je te conseille de fouiner... Sans être flague :)

Première hypothèse: Si ça se trouve il te trompe.. MAis c'est toi qui doit le savoir. Est-ce qu'entre vous ça allait mal? Est-ce qu'il avait des raisons? Est-ce qu'il a rencontrer une ex? Duknow, ce genre de choses ça se ressent.

Deuxième hypothèse: Il y'a quelque chose qui ne va pas. Il doit avoir quelque chose qui le tracasse mais il ne veut pas t'en parler. Boulot, famille.. Duknow.

Dans touts les cas, essaye de lui faire oplaisir au plaisir au maximum sans être la pot de colle qui le force.

J'ai deux amies qui ont la même chose que toi. Une le problème provient d'elle, l'autre c'est son mari qui a le même comportement que le tien.

Sachant que c'étaient des personnes très douce, demandant bcp d'attention et d'affection (crac crac).
D'un coup le partenaire est devenue un peu "invisible" et l'affection dans un premier temps et le sexe dans un deuxième temps avec leur partenaire est devenue leur ennemis.
Du coup cela se faisait uniquement occasionellement.

Mon amie qui avait un bloquage envers son mari m'en a parler et m'as avouer qu'elle se masturbait pour assouvir ses besoins mais que son mari, même si elle l'aimait, elle pouvait pas lui donner de l'affection.

Mon amie qui a son problème avec son mari, a aussi chercher et au bou de 6 mois elle découvre des vidéos X dans son historique. Elle découvre aussi que l'historique du pc est toujours supprimer après ses visites, entièrement... .

La première est " guerrit" , la deuxième son mari montre des petits changements mais rien d'exceptionnel.

La fille a suivit le conseil de sa tante et a fait des rokias. Depuis... Sa vie est redevenue normale.

Suite à mon conseil à ma deuxième amie, elle a fait des rokia elle et son mari... Et petit à petit elle a bien plus que "Ah tes porte-jartelles te vont bien"... Sachant qu'elle avait l'impréssion qu'elle recevait aucun signe d'affection (sexuel) de son mari. Comme si son attirance envers elle était disparu et qu'elle vivait avec son frère.

Voilà am just saying... Je ne dis pas que c'est ceci ou cela ;)

Allah t'aide
salam alaykum.
je te remercie d avoir pris la peine de me repondre.

y a rien qui a changerje pense, le soucis c est qu il avait du mal a se rendrecompte qu il etait marie.
souvent avec ces potes,...peu de temps avec moi.forcement sa avait creer une dispute, mais sinon il n y avait rien d alarmant.
au niveau duboulot sava et sa famille sava ya pas de pb.
c est pour ca je ne comprends pk il est ailleurs.

je ne suis pas adepte du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
surtout en etant mariee, ce n est pas un comportement a avoir.il suffit de communiquer,c est ce que je pensais mais quand ton mari s exprime peu. c est dur ,tu te fais un tas de film, tu cogite h24, tu dors mal,mange peu voir mal, car tu t attend au pire.

surtout en etant mariee, ce n est pas un comportement a avoir.il suffit de communiquer,c est ce que je pensais mais quand ton mari s exprime peu. c est dur ,tu te fais un tas de film, tu cogite h24, tu dors mal,mange peu voir mal, car tu t attend au pire.

Parce que son silence crée en toi de la frustration, des questions, et donc des doutes

:)

C'est pour cela qu'il faut choisir un homme adulte; maintenant la femme une fois mariée, peut faire évoluer son mari en se respectant elle même et en ne mettant pas tout son bonheur auprès d'un homme et cela vaut pour tous les cas. Moi aussi ça me saoulerait, et j'aurais pas de patience. S'il veut faire aucun effort, qu'il prenne ses affaires, d'autres hommes attendent à la porte avec un ticket, mais bon, chacun son caractère aussi.
C'est pas après le mariage qu'il faut "espérer" qu'on changera un homme. Les femmes qui ont tenté pourront te le dire!
C'est AVANT le mariage qu'il faut choisir un adulte comme tu as dit.

Au moins tu es vigilante...et tu aiguises tes sens ;-)

C'est pas après le mariage qu'il faut "espérer" qu'on changera un homme. Les femmes qui ont tenté pourront te le dire!
C'est AVANT le mariage qu'il faut choisir un adulte comme tu as dit.
on pourra jamais changer un homme et vice versa. on peut l aider a s ameliorer, ou on minimisera ses defauts mais le changer, c est pas fastoche

C'est tres classique, tout le monde passe par la. Pour plusieurs raisons les hommes se lassent généralement, à cause de la chiantise, la femme qui se laisse aller et qui ne le séduit pas...

Si t'as tt essayé fouille dans son tel, si il n'a rien à cacher tu n'y trouveras rien.
Oui je sais c'est mal sauf que là il n'a pas l'air enclin à donner les vraies raisons donc "tu caches, je cherche"

Mariee depuis 1ans, ces temps ci mon mari est distant. il se dit fatiguer pr tt calins.
c etait quelqu un qui reclamait plus souvent et la il est pas trop ca.j apprehende qu il me trompe. je lui demande ce qui nevas pas.il me dit que tout vas bien, j y crois pas trop. qu en pensez vous?

Est ce qu'il a des problèmes au boulot ? sa famille ?

Mariee depuis 1ans, ces temps ci mon mari est distant. il se dit fatiguer pr tt calins.
C'est à ton mari qu'il faur poser la question. Nous on ne le connait pas

Mdr, c'est sûrement auprès de lui que t as plus de chances de trouver des réponses : )

Il est peut être fatigué ou stresse tt simplement , le boulot sa stresse énormément un homme et comme le stress joue sur la libido , du coup il a pas forcément envie de faire des papouilles , reste à son écoute et destresse le , un petit massage par ci , par la , sans lui prendre le choux a lui demander si ca va pas tte les 2 mn , ca aussi ca a tendance à les gaver les mecs , et sa rajoute un stress .

Donc te morfond pas fait l'indifférence , tt en prenant soin de lui , ca detendra l'atmosphère et qui sais sa repartira .

Il est peut être fatigué ou stresse tt simplement , le boulot sa stresse énormément un homme et comme le stress joue sur la libido , du coup il a pas forcément envie de faire des papouilles , reste à son écoute et destresse le , un petit massage par ci , par la , sans lui prendre le choux a lui demander si ca va pas tte les 2 mn , ca aussi ca a tendance à les gaver les mecs , et sa rajoute un stress .

Donc te morfond pas fait l'indifférence , tt en prenant soin de lui , ca detendra l'atmosphère et qui sais sa repartira .
Jespere depuis 2014 ça a evolué

Ah oui il a dit " jveux divorcer " 3 fois donc ses parents on dit ca yé vire la enplus elle est chiante....
Mais lui il hesite donc il cherche dabord quelqun pour etre sur de pas passer ses nuits seules quand il aura virer lautre ...

Retour