Mon mari est Homosexuel

Salam ouarlicoum,

Je viens tout juste de m'inscrire, je ne sais pas trop comment cela marche alors voilà, je vous raconte mon histoire.

Je m'appelle Samira, j'ai la trentaine, une petite fille. Mariée depuis 9 ans, je suis actuellement en instance de divorce.

Depuis mon mariage, je souffre de maltraitance psychologique et physique de mon mari. Il me fuyait sans cesse et cela créait des conflits. Il me négligeait beaucoup et pourtant je suis plutôt belle fille, j'ai vécu l'enfer avec lui. J'ai découvert qu'il rencontrait des filles sur le net, il y a 2 ans. Il m'avait également parler de fantasmes, me voir faire l'amour avec d'autres hommes... Il a beaucoup insister en vain.

Je pensais avoir épouser un musulman mais je suis tombée de très haut.
Pendant toutes ces années, il m'a séparé de ma famille, de mes amies, amis afin de mieux me manipuler.

J'ai demandé le divorce il y a un an, nous sommes officiellement séparés de corps et de biens. Il y a 2 semaines; il m'a annoncé qu'il est bi sexuel, et de plus en plus homo, et que c'est l'origine de nos problèmes. Il m'a dit qu'il ne m'a jamais trompé à une femme mais avec des hommes. Et enfin, il dit qu'il souhaite mon aide et que nous restions mariés.

Je ne l'aime plus mais malgré tout je veux le sortir du Halam, car il est le père de ma fille. J'ai peur des impacts sur sa vie.

J'ai appelé la mosquée de Paris, on me dit que je ne dois pas divorcer.

Je suis désemparée.

Avec le recul, votre aide me sera d'un grand secours.

Bon ramadan à mes soeurs et frères musulmans.

Samira

c'est le sujet le plus triste de bladi :(

que dire .....

Si cet homme ne sait pas si il est hétéro, bi homo...c'est un psy qu'il doit rencontrer et ne pas faire souffrir indéfiniment sa femme qui a malheureuselent épousé un malade qui lui pourrit la vie et qui semble en plus assez mytho.
elle a droit au bonheur !

à supposer que cette histoire soit vraie ... la seule aide que tu puisses lui apporter est de le soutenir à suivre son identité sexuelle et non lutter contre sa nature ...

Salam ouarlicoum,

Je viens tout juste de m'inscrire, je ne sais pas trop comment cela marche alors voilà, je vous raconte mon histoire.

Je m'appelle Samira, j'ai la trentaine, une petite fille. Mariée depuis 9 ans, je suis actuellement en instance de divorce.

Depuis mon mariage, je souffre de maltraitance psychologique et physique de mon mari. Il me fuyait sans cesse et cela créait des conflits. Il me négligeait beaucoup et pourtant je suis plutôt belle fille, j'ai vécu l'enfer avec lui. J'ai découvert qu'il rencontrait des filles sur le net, il y a 2 ans. Il m'avait également parler de fantasmes, me voir faire l'amour avec d'autres hommes... Il a beaucoup insister en vain.

Pendant toutes ces années, il m'a séparé de ma famille, de mes amies, amis afin de mieux me manipuler.

J'ai demandé le divorce il y a un an, nous sommes officiellement séparés de corps et de biens. Il y a 2 semaines; il m'a annoncé qu'il est bi sexuel, et de plus en plus homo, et que c'est l'origine de nos problèmes. Il m'a dit qu'il ne m'a jamais trompé à une femme mais avec des hommes. Et enfin, il dit qu'il souhaite mon aide et que nous restions mariés.

Je ne l'aime plus mais malgré tout je veux le sortir du Halam, car il est le père de ma fille. J'ai peur des impacts sur sa vie.

Je suis désemparée.

Samira

sincèrement triste histoire
je crois que c'est la pire chose qui peut arriver à une femme
ton mari t'utilise comme alibi pr pouvoir vivre son homosexualité il est égoiste
tu dis penser à ta fille mais lui se donne t il la peine de penser à son bien être ?

la personne qui t'a répondu à la mosquée de Paris, n'a pas du tt compris le mal que tu vis pas seulement son homosexualité ms la violence physique et mental et ton isolement envers ta famille.

tu as fais un très bon choix ( le divorce ) et ta fille grandira et comprendra parfaitement ta décision .

Très bon Ramadan InchAllah que tu trouveras un homme qui t'aimera ;)

TON HISTOIRE ME FAIT FROID DANS LE DOS c'est vraiment triste ce kil t'arrive et je te conseille vivement de divorcer et e ne plus avoir de contact avec ton mari sauf si biensur il veut voir votre fille mais moi je dis ke vis à vis de l'islam moi je serai déja séparée de lui son tarder!!! il est homo et dans la religion c un très gros péché!!
bonne chane et bon courage pour la suite et surtout tinet nous o courant!!!!

Salam ouarlicoum,

Je suis désemparée.

Samira

punaise!!! quelle histoire !:eek:

et tu hésites encore? tu prévois de passer ta vie mariée avec un homosexuel juste pour la forme :eek:

eh bien bon courage...:eeeeeek:

ps: tu rapelles celui qui t'as coneillé de ne pas divorcer, et tu lui poses la question s'il pourrait bien rester marié avec une femme qui en réalité est une lesbienne qui le repousse et lui préfère d'autres femmes !!!

et tu nous dis la réponse !

Salam ouarlicoum,

Je suis désemparée.

Samira

J'adore ce type de poste :D

UN PROBLÈME Religieux! C'est quoi la solution à cette équation à plusieurs inconnues ?

slt. je suis bouleverssé par ton histoire et je tiens à te dire que je compatie. toutefois il ne faut pas jetté la première pierre sur cet homme qui souffre plus que toi car ce n'est pas évident d'etre ce qu'il est et toi meme tu sais que l'homosexualité est un sujet tabout dans les sociétés arabes et musulmanes alors que ce sont les plus touchées à causes de l'éducation sexuelle de celles-ci, mais c'est tout un autre debat.
Le fait d'avoir apelé la mosqué de paris ne reglera rien à ton problème, bien au contraire.
ça ne sert à rien de garder des mauvais rapport avec ton mari et biensur qu'il faut divorcé mais étant donné qu'il a demandé ton aide il est de ton devoir de l'aider avec tes moyens, ne serait ce que l'écouter et le comprendre sans le blamer.
IL s'est peut etre marié avec toi pour se convaincre lui meme qu'il est "normal" et j'en suis sur aussi par la pression de sa famille. ce qui est monnaie courante chez les musulmans malheureusement. si tu es une belle fille comme tu dis, tu n'aura pas de mal à refair ta vie mais lui il doit vivre avec ça et affronté le regard et les moqueries de son entourage car tu sais que ce sont les arabes et les musulmans qui sont les plus méchants dans ce domaine. je pense qu'il va beaucoup avoir besoin de toi car entre divorcé et refair sa vie et etre homsexuel et etre rejeté par tout le monde je pense qu'il choisirait le premier choix. à bon entendeur slt.

Subsidiaire? Je ne le crois pas, je dirai le sexe est le vecteur de la religion, dans ce poste bien sûr. Par ailleurs, il me semble que le lieu ne délimité le sujet sous-jacent ;)

donc selon toi....c'est plus un pb religieux...mais elle n'a pas osé poster sur le forum Islam ..... :rolleyes:

Quelque soit la réligion....toutes condamnent l'homosexualité !

aprés ....c'est un pb interne à son couple !

elle a aimé un homme.....elle ne savait pas qu'il était homo !

maintenant....à elle de savoir si elle pourrait continuer à vivre avec lui !!!!

jk'ai une amie dans le meme cas qu'elle. mais elle s'en fou qu'il est homo. car l'amour la rend aveugle. mais franchement il faut étre débile pour accépter ca.

lamina, ce n est pas un pb religieux, ma souffrance n est pas acceptable et j ai contacté mon avocate hier pour en finir. Cepd je veux agir en conformément a ce ke precon4 l islam

le sentiment d etre nait homo a ses racines dans la plu tendre enfce. Mon mari a été rejeté par son pere a l age d un an, élevé par une mere trés naive ki ne l a pas transmis les valeurs de islam et développer une relation fusionnelle avec son fils. Il a cherché a plaire , l amour de son pere en vain. Et a dvr ce sentimt a l ado. C est terrible. Je voudrai l aider mais aprés le mal les mensonges je n ai plus la force. Que Dieu lui viennent en aide. Ke sa mere assume devant Dieu ses responsabilités par rapport à son état, et de m avoir égalmt pourrie la vie com une rivale pendant 9 ans alors que j aurai pu le transmettre le message, l accompagner dans une thérapie et le guérir à la lumiere de l islam. Cela aurait été possible ke jme bate pour lui s il n avait pas succomber à shaitan tout au moins par honneté pour son fils et moi. En plus d etre homo, il est myso, et violent. Alors STOP! J ai trop donné. Et je ne vous raconte que le 10eme de ce ke j ai subi (Les urgences, les crises d angoisses, les sacrifices pour nada, les humiliation...). Si vous saviez, j ai tellement honte et si fiere d avoir le courage de divorcer. Bien que cela soit trés dure. Tant d effort pour en arriver là. Mais je sais qu Allah me pardonnera, j ai grace à lui bocou de qualité qui plairont un jour à un vrai hom ki apprécie de vraie klite essentielle chez une femme. Encore merci a toutes et tous pour vos messages (excepté mi amor ki a réagi com mon mari aurait pu le faire)

Salam ouarlicoum,

Je suis désemparée.

Samira

Waouh t'as du tomber de haut,
il faut que tu discute et que tu voit avec lui depuis quand il a cette tendance et de l'aider si possible

le sentiment d etre nait homo a ses racines dans la plu tendre enfce. Mon mari a été rejeté par son pere a l age d un an, élevé par une mere trés naive ki ne l a pas transmis les valeurs de islam et développer une relation fusionnelle avec son fils. Il a cherché a plaire , l amour de son pere en vain. Et a dvr ce sentimt a l ado. C est terrible. Je voudrai l aider mais aprés le mal les mensonges je n ai plus la force. Que Dieu lui viennent en aide. Ke sa mere assume devant Dieu ses responsabilités par rapport à son état, et de m avoir égalmt pourrie la vie com une rivale pendant 9 ans alors que j aurai pu le transmettre le message, l accompagner dans une thérapie et le guérir à la lumiere de l islam. Cela aurait été possible ke jme bate pour lui s il n avait pas succomber à shaitan tout au moins par honneté pour son fils et moi. En plus d etre homo, il est myso, et violent. Alors STOP! J ai trop donné. Et je ne vous raconte que le 10eme de ce ke j ai subi (Les urgences, les crises d angoisses, les sacrifices pour nada, les humiliation...). Si vous saviez, j ai tellement honte et si fiere d avoir le courage de divorcer. Bien que cela soit trés dure. Tant d effort pour en arriver là. Mais je sais qu Allah me pardonnera, j ai grace à lui bocou de qualité qui plairont un jour à un vrai hom ki apprécie de vraie klite essentielle chez une femme. Encore merci a toutes et tous pour vos messages (excepté mi amor ki a réagi com mon mari aurait pu le faire)

Incroyable ce récit, qui est proche du storyteeling :D

C’est triste cette histoire, à mon avis tu est tomber de très haut par ta gentillesse
Pour moi le divorce et le bon choix pour toi avec si possible l’éloignement
l’Europe est grande refaire ta vie tu es jeune voir très jeune.
Ce que je te conseille c’est simple relève la tête prends soins de toi, de ta santé et autant d’amour pour ta fille si possible du sport et se battre pour avoir un travail afin d’être indépendante et ne dépendre de personnes

Pour la famille ce n’est pas un crime il faut tout mettre a table
Bon courage soeur

Retour