il est jaloux car tu es désirable et comme il a pas confiance en lui...mais il est possessif je dirai même parano
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est jaloux car tu es désirable et comme il a pas confiance en lui...mais il est possessif je dirai même parano
ça viendra..si tu ne suis pas ses conseils ..T'inquiètes !c est le sujet des conflits ,mais apparemment je dois m estimer heureuse car je ne suis pas une femme battue
Tu aurais du t'imposer dès le départ..Trop tard subis ou fuis !franchement je ne pense pas ;je dis bien le contraire au début je l ai laisser tout faire
Un mec macho ça se voit avant le mariage...désolée mais avant le mariage on accepte des traits de caractères insupportables par amour et puis quand la passion des débuts redescend, les regrets s'installent...je trouve mon mari de plus en plus macho ,sa commence vraiment a m'agacé ,il est tellement macho que parfois son comportement choque certains hommes ,je vs donnes quelques exemples:
quand on est avec des gens il m est interdit de sortir mon portefeuille et que nous avons un compte commun;
je ne peux pas prendre la voiture pendant sa présence même s il est sur le point de crevé lol il préfère encore appelé son papa pour le conduire a l hôpital que de me le dire a moi ;
quand on part en vacance il prend tout les documents et je dois me mettre derrière lui dans l aéroport et je dois me tenir a carreau
à la maison il est le maître i faut rien lui demandé ,et même au niveau de câlins il faut servir monsieur
,je commence a me laser ,est ce que tous les hommes sont comme mon mari ???
Il sent que tu n'es pas prête à ton rôle et il tente de t'éduquer à sa façon..Tu as de la chance qu'il ne soit pas violent et qu'il garde son calme..et t'aime..lold'abord merci pour tes réponses ,ce n'est pas que je ne suis pas une femme ou que je me comporte en gamine ,mais c est bien qui m interdit d’évoluer donc voilà ce n est que je ne veux
mais il est possessif je dirai même parano
Il faut croire que t'es sado-maso, ça fait 6 ans que t'es là
Facile de charger ce pauvre homme, t'es tu déjà remise en question dans cette relation? qu'y fais tu si tu n'es pas heureuse? qu'en attends tu au juste?
et puis quoi encore
Ben tu y trouves bien un intérêt quelconque..le sexe, financier que sais je ..? Et tu peux pas dire que ce sont les enfants lol..
En manque de qui..? de quoi? de sexe? argent? ne fuis pas tes problèmes par une pirouette..loltu me fais rire mon pauvre j'aimerais bien savoir quel est ton problème toi ,tu es en manque ou quoi
comment feras tu le jour ou il y a des enfants ?cela s'avereras extremement perilleux de vivre dans un endroit sain avec un fou pareil courage a toimais il est possessif je dirai même parano
En manque de qui..? de quoi? de sexe? argent? ne fuis pas tes problèmes par une pirouette..lol
Elle est dans l'excès c'est évident.;Un homme amoureux est pour elle possessif et quand il la questionne sur ce qu'elle a fait il est psychopathe..Elle voit trop de séries B ..!comment feras tu le jour ou il y a des enfants ?cela s'avereras extremement perilleux de vivre dans un endroit sain avec un fou pareil courage a toi
comment feras tu le jour ou il y a des enfants ?cela s'avereras extremement perilleux de vivre dans un endroit sain avec un fou pareil courage a toi
On te sent touchée..au vif !je dirai en manque de tout ,apparemment tu n as rien a foutre de tes journées a part squatter les forums du monde entier
On te sent touchée au vif...calme toi !je dirai en manque de tout ,apparemment tu n as rien a foutre de tes journées a part squatter les forums du monde entier
Je pense que c'es plutôt lui qui pèse vu qu'il ne veut pas d'enfant dans l'immédiat ..lolje sais pour le moment je suis en mode de réflexion je pèse le pour et le contre
pour quoi partir, la fuite n'est pas un solution fait intervenir un tiers pour que tu puisse livrer tes doutes et tes carintes a ton mari sans en avoir peur, peut etre les entendra t'il et operera un changementje sais pour le moment je suis en mode de réflexion je pèse le pour et le contre
tracasses je suis bien et belle calme ce n est pas tes conneries a deux balles qui vont me mettre hors de moi ou en colèreOn te sent touchée..au vif !
On te sent touchée au vif...calme toi !
OK alors on fait la paix..;-)tracasses je suis bien et belle calme ce n est pas tes conneries a deux balles qui vont me mettre hors de moi ou en colère
pour quoi partir, la fuite n'est pas un solution fait intervenir un tiers pour que tu puisse livrer tes doutes et tes carintes a ton mari sans en avoir peur, peut etre les entendra t'il et operera un changement
et bien a toi de voir si t'en envie de continuer a te pose dix milles questionsc est déjà fait la famille en a marre de nos histoires sa fait plus de 3 ans que les deux familles nous demande de nous séparé
Je pense en effet que si vous êtes si différents il vaut mieux arrêter de vous déchirer..On ne vit qu'une fois et si tu es 'belle et bien"..c est déjà fait la famille en a marre de nos histoires sa fait plus de 3 ans que les deux familles nous demande de nous séparé
et bien a toi de voir si t'en envie de continuer a te pose dix milles questions
C'est pourtant simple l'alchimie de deux êtres...et au bout de six ans tu devrais être à même de porter un jugement et prendre une décision vu que vous n'avez pas d'enfants..je suis paumée et perdue wallahe
mais non chaque probleme a sa solution, recentre toi sur Tes enviES, sinon imaginez tu la vie maritale comme cela ? si oui et bien tans pis si non alors prend toi en mainje suis paumée et perdue wallahe
azul fellam Ultma no, ne perds pas ton temps, quites avant que ca soit trop tard, avant que tu tombes enceinte, tu es encore jeune, recommences une autre vie avec celui qui te méritesje sais pour le moment je suis en mode de réflexion je pèse le pour et le contre
mais non chaque probleme a sa solution, recentre toi sur Tes enviES, sinon imaginez tu la vie maritale comme cela ? si oui et bien tans pis si non alors prend toi en main
ne penses pas qu'il ya pire, penses plutot qu'il ya mieuxbah non je l ai jamais imaginée ainsi et personne d ailleurs ne souhaiterai une vie pareille ,j en ai marre d être en stresse permanent ;mais des fois je me dis si je n’exagère pas un peu et qu il y a pire
des fois pour opere un changement il faut d'abord qu'il vienne de toi et ensuite les autres changeront, il faut se demander ce que tu declenches chez l'autre pour qu'il réagisse comme ca ?bah non je l ai jamais imaginée ainsi et personne d ailleurs ne souhaiterai une vie pareille ,j en ai marre d être en stresse permanent ;mais des fois je me dis si je n’exagère pas un peu et qu il y a pire
il a toujours été ainsi où il l'est devenu...?bah non je l ai jamais imaginée ainsi et personne d ailleurs ne souhaiterai une vie pareille ,j en ai marre d être en stresse permanent ;mais des fois je me dis si je n’exagère pas un peu et qu il y a pire
Bien vu.. cet homme est foncièrement négatif tel que décrit..au fil des jours et des nuits loldes fois pour opere un changement il faut d'abord qu'il vienne de toi et ensuite les autres changeront, il faut se demander ce que tu declenches chez l'autre pour qu'il réagisse comme ca ?