Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wak wak et t'as réagi comment?!? C'est quoi cette famille?!? Mskina je te pleind!!! Allah y 3tek l'sbr ma soeur
degoute enccore plus que je ne l etais
JE SUIS DEGOUTE DE VOS REPONSE , j aurai tellement aime me dire que le probleme vien de moi plutot , si vous saviez a quelle point cette relation indescente me brule le coeur
je men remet a ALLAH
VOUS SAVEZ QUOI MEME SALAM ALIKOUM J AI PAS LE DROIT DE LE DIRE AU GARCON DE MON QUARTIER MAIS LUI NE SE GENE PAS POUR RIRE AVEC LES FEMMES
JE PENSAIS VRAIMENT ETRE TOMBE SUR UN MEC COMME MOI MAIS EN FAITE IL EST TELLEMNT DIFFERENT DE MOI
tu n'as rien à te reprocher, c'est son comportement à lui qui est à revoir ainsi que celui de sa cousineça nous a toute choquée, j'espère sincèrement que ça ira pour toi car ça doit pas du tout être évident....
c est vraiment pas evident surtout que sa mere en a fait tout un plat et que chaque mois elle m embrouiller en me disans que j vais des idees mal place alors que ce sont leur comportement qui sont degoutant
parfois quand mon mari me touche et que je peense a tout sa et ben je ressent du degout
Pareilmouais !
mes frères preferaient mourir que de me prendre dans leur bras !
chez nous c'est la vanne plus que la sensiblerie qui est à la fête !
mdrrrr![]()
JE SUIS DEGOUTE DE VOS REPONSE , j aurai tellement aime me dire que le probleme vien de moi plutot , si vous saviez a quelle point cette relation indescente me brule le coeur
je men remet a ALLAH
VOUS SAVEZ QUOI MEME SALAM ALIKOUM J AI PAS LE DROIT DE LE DIRE AU GARCON DE MON QUARTIER MAIS LUI NE SE GENE PAS POUR RIRE AVEC LES FEMMES
JE PENSAIS VRAIMENT ETRE TOMBE SUR UN MEC COMME MOI MAIS EN FAITE IL EST TELLEMNT DIFFERENT DE MOI
tu n'as rien à te reprocher, c'est son comportement à lui qui est à revoir ainsi que celui de sa cousineça nous a toute choquée, j'espère sincèrement que ça ira pour toi car ça doit pas du tout être évident....
Déja en parlant aux autres hommes!
C'est un bon début, non?![]()
c est vraiment pas evident surtout que sa mere en a fait tout un plat et que chaque mois elle m embrouiller en me disans que j vais des idees mal place alors que ce sont leur comportement qui sont degoutant
parfois quand mon mari me touche et que je peense a tout sa et ben je ressent du degout
je men remet a ALLAH
bonsoir SeMiRaMis, ce matin tu es absente il faut avoir une autorisation entré dans le forum,
si tu es absente a l'école il te faut permit pour entrer ,
Pour qqu'un qui a une omra à son actif et qui pelote les autres femmes, bin dis donc, je sais pas quelle dimension spirituelle il accorde à cet acte d'adoration!![]()
lol une autorisation carrément...
je men remet a ALLAH
Dis à tes frères ou à ton père, avant cela conseil le.. Si il n'écoute pas, dis à tes parents et frères pour qu'ils comprennent à ce monsieur la valeur de la femme..
oui ce serai un bon debut mais ce qui me fait peur c est que cela cree beaucoup plus de probleme dans notre couple
deja qu on arrete pas de s embrouille a cause de sa
mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!! alors ça c'est la meilleure coupes lui les mains
mais tu ne le connaissais pas avant de te marier, vous n'êtes jamais sortis ensemble pour que tu puisses te rendre compte de tout cela ?
il est de quel origine ton mari si c est pas indiscret![]()
Il trouvera le moyen de toucher avec autre chose...
(de bien pire!!!)
ou bien elle se dégote un taser!![]()
il est de quel origine ton mari si c est pas indiscret![]()
Selon certains bladinautes extra lucide : européen ! car il n'y a qu'eux pour etre aussi familier.. (peu etre italien !)
Mais selon d'autres, il serait maghrébin car il interdit a sa femme de parler aux autres hommes et même de leur dire bonjour !
Moi, apres réflexion, je dirai qu'il est mixte![]()
je comprend c'est à ton mari qu'il faut que tu ouvres les yeux sans vouloir t'offenser cette famille n'a pas l'air très nette...
il faut que tu lui en parles que tu mettes les points sur les i demande lui cash ce qu'il penserait de toi si tu agissais comme ça avec ton cousin....
Selon certains bladinautes extra lucide : européen ! car il n'y a qu'eux pour etre aussi familier.. (peu etre italien !)
Mais selon d'autres, il serait maghrébin car il interdit a sa femme de parler aux autres hommes et même de leur dire bonjour !
Moi, apres réflexion, je dirai qu'il est mixte![]()
je lui ai deja pose la question et si je faisais pareil il ma repondu en rigolant mais jte gifle
je lui ai deja pose la question et si je faisais pareil il ma repondu en rigolant mais jte gifle
Malheureusement, le problème ne vient pas de toi mais de lui.
Tu pensais peut-être être parano et tu souhaitais entendre que cette situation est normale.
Il ne s'agit pas d'une question de différence avec ton époux mais tout simplement de respect. En effet, Monsieur se permet de te poser des interdictions pour des actes normaux de politesse (saluer des hommes par exemple) et pour lui il n'y a pas d'obstacles. Je suis désolée. Son comportement avec sa cousine est vraiment problématique et avec les autres femmes aussi. Tu lui en fais part et il ne prend pas en considération tes plaintes, c'est qu'il ne te respecte pas.
Impose-toi. Discute véritablement avec lui en mettant bien l'accent sur le fait que cette discusssion est différente de toutes les précédentes. Fais lui part de ton ressenti. Rappelle-lui l'attitude d'un Musulman. C'est bien beau de faire la Omra mais c'est loin d'être significatif. Il faut mettre en pratique le ba-ba du comportement du Musulman.
Puis, s'il ne t'écoute pas et qu'il perpétue dans son attitude, tu salues les hommes que tu connais normalement.
Tu t'es en faite planté graveee..
Tu as épousé quelqu'un qu'apparemment tu ne connaissais pas...
je me suis impose mais cela marche deux mois et puis rebelotte
il ne fais jamais les magasin avc moi car il m i nterdit de parle au hommes donc je lui interdit egalement mais comme il le fais ben il ne veux pas aller dans les magasin a mes cotes par contre avc ses copain il s en fais une joie
Quelle sens de l'observation
Et tu n'as pas tort en plus :-D
Moi, apres réflexion, je dirai qu'il est mixte : D