mon mari est tactile avec toute les femmes je deteste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SAMSAM60
  • Date de début Date de début
j ai surout epouse quelqun qui ma fais croire des choses mais au final , il n etais rien de tout sa
mais il a des bon cotes malgre tout
si il avais pas ce probleme masshallah il serai un tres bon mari

C'est un très gros problème. Surtout pour quelqu'un qui a fait la Omra 3 fois. Mais bon, cela ne m'étonne pas. C'est tellement du grand n'importe quoi de nos jours.
Toi-même, tu dis en souffrir. Etre dégoûtée quand il te touche lorsque tu en viens à penser à ce comportement douteux.
Tu dois faire quelque chose. Il faut penser à toi.

ça ça veut dire qu'il sait ce qu'il fait qu'il sait que ça ne va pas, en bref fais ce que je te dis mais surement pas ce que je fais, il est de mauvaise foi.....

peut être qu'il sait ce qu'il fait, il se maitrise et sait arreter sa cousine quand il le faut, par contre si sa femme faisait pareil, il sait qu'un homme peut être capable de tout.

Merci les filles..

Merci ...merci....

Ca suffit pas trop.... merci....merci.... :D

Je sais...merci...

hababik...merci...

Si vous avez besoin d'une autre analyse, faite moi signe...:cool:

j ai l impression d avoir beeaucoup discute et rien ne change
j ai gueule et puis il se resaisit puis son naturel reviens au galop puis rebelotte je resoufre;voici les seuls problemes liee a mon couple sinon ce serai le top

peut être qu'il sait ce qu'il fait, il se maitrise et sait arreter sa cousine quand il le faut, par contre si sa femme faisait pareil, il sait qu'un homme peut être capable de tout.

vu la scène qu'elle nous a décrite il a pas l'air justement de l'arrêter quand il faut....
normalement ds un couple c'est même tarif pour tout le monde....

razmokita tu a tape dans le mille
Ah non mais ce n'est pas moi

Merci les filles..

Merci ...merci....

Ca suffit pas trop.... merci....merci.... :D

Je sais...merci...

hababik...merci...

Si vous avez besoin d'une autre analyse, faite moi signe...:cool:

On saura vers qui se tourner maintenant
Plus besoin de poster ses histoires de coeur :-D

les filless svp que dois je faire

Lui en parler
Parler à sa cousine, qu'elle ne s'approche plus de lui, enfin qu'elle ne soit plus aussi tactile avec lui. Mais bizarre combien même ils seraient très tactiles dans leur famille, ils ne vont pas s'aventurer sur certaines parties du corps.. y'a une limite à ne pas dépasser logiquement.. enfin si elle en a une

Elle n'aurait pas de sentiments pour ton mari par hasard?

bien sur que je lui ai parle parce que sa mere me disais a cause de toi mon fils a change , il n a plus la meme relation avc ses cousines etc,,,
et quel est aller dire a toute la famille de mon mari que j etais trop jalouse alors que pour moi cela fais partis de l anormal

Ah non mais ce n'est pas moi

On saura vers qui se tourner maintenant
Plus besoin de poster ses histoires de coeur :-D

Lui en parler
Parler à sa cousine, qu'elle ne s'approche plus de lui, enfin qu'elle ne soit plus aussi tactile avec lui. Mais bizarre combien même ils seraient très tactiles dans leur famille, ils ne vont pas s'aventurer sur certaines parties du corps.. y'a une limite à ne pas dépasser logiquement.. enfin si elle en a une

Elle n'aurait pas de sentiments pour ton mari par hasard?

non je ne pense pas qu elle en est , en plus elle va se marie dans peu de temps

voila mon mari a cahque fois qu il discute avec une femme il se doit de la toucher , sa famille est tactile , ses cousins sont tactile mais moi je uis tout le contraire
je detste qu un etrange me touche et sa m agace pPAR contre lui , lorsqu il discute avec n importe qu elle femme il se doit de lui toucher les mains , surtout qu il m interdit de parler aux hommes est encore pire de les touches
si cela arrive il peterai un plomb , le pire c est qu il a fais la homra donc la pudeur devrais etre presente
a l epoque , au debut de mon mariage par exemple sa couisne s assayais carrement sur ses genou et lui embrassais le coup , je vous dit pas javais la haine ,,,depuis devant moi il l evite mais quand je ne suis pas la c est autre chose

jai eu beaucoup de probleme avc ma belle famille car je n acceptai pas que leur relation soit autant base sur le touche, on dirai des preliminaire , avec sa soeur il se caresse les oreilles , se tripote les main , se les caresses , je trouve que leur relation est indescente
quelqu un a t il vecu la meme chose et donnez moi des conseil
k allah vous recompense amine
aidez moi

Achete lui un Iphone !

franchement qu auriez vous fais a ma place que je n ai pas essaye,???
LE MEC NE SORT PAS AVC MOI PAR PEUR DE RENCONTRE DES FEMMES QU IL CONNAIS , il touche les femmes ....
ET EN PLUS IL OSE M INTERDIR LE BLAMABLE ALORS QU IL NE LE SE L INTERDIT PAS A LUI MEME

franchement qu auriez vous fais a ma place que je n ai pas essaye,???
LE MEC NE SORT PAS AVC MOI PAR PEUR DE RENCONTRE DES FEMMES QU IL CONNAIS , il touche les femmes ....
ET EN PLUS IL OSE M INTERDIR LE BLAMABLE ALORS QU IL NE LE SE L INTERDIT PAS A LUI MEME

ça dépend de ton caractère, mais un bon recadrage ne fait pas de mal, il faut qu'il prenne conscience que ça ne se fait....
tiens lui tête même si c'est dur, mais si tu laisses passer ça sera à vie comme ça...

Ah ben tiens, le problème sera résolu.. à moins que ça ne gène pas son mari qu'elle soit tactile avec le tien... et je ne penses pas.

je sais pas trop c est unn mec sans papeir qu elle va epouse et certaine personne sont pret a tout accepte pour avoir une carte d identite apres allah wahlam de ce que j avance
peux etre qu il s aime vraiemnt

ça dépend de ton caractère, mais un bon recadrage ne fait pas de mal, il faut qu'il prenne conscience que ça ne se fait....
tiens lui tête même si c'est dur, mais si tu laisses passer ça sera à vie comme ça...

je suis loin d etre une fille qui me laisse faire mais malgre tout quand il arrete il recommence surtout quand je ne suis pas la
comme je t ai dit il en profite qd je ne suis pas presente donc il redonne la confiance au gens mais manque de pot pour lui, ces gens la se comportent de la meme maniere qd je usi la

et franchement je ne pourrais pas accepte cette relation qu il a avec les femmes , si sa continue sa finira mal
sa fais deja deux ans de mariage que sa dure

essaye de lui en parler quand vous êtes au lit, en général les hommes disent OUI à tout :langue:

mais c est facile de dire oui mais de ne rien change , il ma deja dit oui je m excuse , je ne recommencerai pas car je vois que sa te fais de la peine , mais comme jai dit peu de temps apres c est rebelotte

mais c est facile de dire oui mais de ne rien change , il ma deja dit oui je m excuse , je ne recommencerai pas car je vois que sa te fais de la peine , mais comme jai dit peu de temps apres c est rebelotte

comme on dit mol tbi3a mayentba3.

tirre lui les cheveux et dis lui qu'il avait promis de pas recommencer :eek:

faut penser à ton bonheur, à toi, sois forte.... je sais que moi je n'aurais jms supporté ça pendant aussi longtemps....

je patiente en faisant dowa en me disant k allah va le faire chnage inchallah et qu il va etre pudique
je l impression qu il est comme sa et que sa ne chagera pas
en tout cas il m aura bien eu avnt le mariage me faisant croire qu il ete vraiment pudique

je patiente en faisant dowa en me disant k allah va le faire chnage inchallah et qu il va etre pudique
je l impression qu il est comme sa et que sa ne chagera pas
en tout cas il m aura bien eu avnt le mariage me faisant croire qu il ete vraiment pudique

tu peux pas faire changer quelqu'un contre son gré, comme on dit chassez le naturel il revient au galop....
si c'est dans sa nature....

voila mon mari a cahque fois qu il discute avec une femme il se doit de la toucher , sa famille est tactile , ses cousins sont tactile mais moi je uis tout le contraire
je detste qu un etrange me touche et sa m agace pPAR contre lui , lorsqu il discute avec n importe qu elle femme il se doit de lui toucher les mains , surtout qu il m interdit de parler aux hommes est encore pire de les touches
si cela arrive il peterai un plomb , le pire c est qu il a fais la homra donc la pudeur devrais etre presente
a l epoque , au debut de mon mariage par exemple sa couisne s assayais carrement sur ses genou et lui embrassais le coup , je vous dit pas javais la haine ,,,depuis devant moi il l evite mais quand je ne suis pas la c est autre chose

jai eu beaucoup de probleme avc ma belle famille car je n acceptai pas que leur relation soit autant base sur le touche, on dirai des preliminaire , avec sa soeur il se caresse les oreilles , se tripote les main , se les caresses , je trouve que leur relation est indescente
quelqu un a t il vecu la meme chose et donnez moi des conseil
k allah vous recompense amine
aidez moi

:D

Ton mari et sa famille khass8om le3ssa.

je sais pas trop c est unn mec sans papeir qu elle va epouse et certaine personne sont pret a tout accepte pour avoir une carte d identite apres allah wahlam de ce que j avance
peux etre qu il s aime vraiemnt

Ah d'accord, C'est vrai
Non mais quoi que ce n'est pas une solution.. il pourrait faire ça avec d'autres femmes
Mais il a ce comportement seulement avec les femmes de sa famille ou bien ses amies aussi,etc...?

Retour