mon mari est tactile avec toute les femmes je deteste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SAMSAM60
  • Date de début Date de début
tu peux pas faire changer quelqu'un contre son gré, comme on dit chassez le naturel il revient au galop....
si c'est dans sa nature....

alors je dois accepte ??AUCUNE FEMME NE L AURAIS FAIS
DOIS JE LE QUITTE FRANCHMENT J EN AI PAS VRAIMENT ENVI
de toute maniere tout ce que je fais je le fais mal *
je l ai choisis ben j ai mal choisis
j ai l impression d avoir que des echecs dans tout ce que j ai pu entreprendre dans ma vie
mais al hamdoulilah allah il ma donne la foi et la croyance en lui
mais a cote de sa ma vie n est qu un echec
je m attire que vers les mauavis choix

Ah d'accord, C'est vrai
Non mais quoi que ce n'est pas une solution.. il pourrait faire ça avec d'autres femmes
Mais il a ce comportement seulement avec les femmes de sa famille ou bien ses amies aussi,etc...?

less femmes de ses cousins egalement
les femmes du dehors aussi en tout k j ai vu sa une fois avc la souer d un copain a lui qui a egalement son age

alors je dois accepte ??AUCUNE FEMME NE L AURAIS FAIS
DOIS JE LE QUITTE FRANCHMENT J EN AI PAS VRAIMENT ENVI
de toute maniere tout ce que je fais je le fais mal *
je l ai choisis ben j ai mal choisis
j ai l impression d avoir que des echecs dans tout ce que j ai pu entreprendre dans ma vie
mais al hamdoulilah allah il ma donne la foi et la croyance en lui
mais a cote de sa ma vie n est qu un echec
je m attire que vers les mauavis choix

Ben c'est à toi de voir si tu pourras vivre avec cette situation durant toute ta vie, s'il ne change pas

Ah d'accord, C'est vrai
Non mais quoi que ce n'est pas une solution.. il pourrait faire ça avec d'autres femmes
Mais il a ce comportement seulement avec les femmes de sa famille ou bien ses amies aussi,etc...?

les femmes du dehors aussi en tout k j ai vu sa une fois avc la souer d un copain a lui qui a egalement son age apres comme il evite de sortir avec moi dans ma ville , jen sais rein du tout

J'avoue qu'elle est bizarre cette histoire de cousine assise sur ses genoux ...

Même moi qui suis très proche de certaines de mes cousines, ca va pas jusque là quand même :D
On se parle, on délire, on kasar on se ballade, mais on reste tous à nos places quoi ...

Après les entre frères et sœurs ca dépend des familles, mes sœurs elles mordent, elles me pincent, elles me frappe, oui on est très tactiles nous :D

les femmes du dehors aussi en tout k j ai vu sa une fois avc la souer d un copain a lui qui a egalement son age apres comme il evite de sortir avec moi dans ma ville , jen sais rein du tout

Il est vraiment bizarre ton mari.. y'à être tactil et être tactil.
C'est un non respect de ta personne là.
Allah i sahel inchallah.

J'avoue qu'elle est bizarre cette histoire de cousine assise sur ses genoux ...

Même moi qui suis très proche de certaines de mes cousines, ca va pas jusque là quand même :D
On se parle, on délire, on kasar on se ballade, mais on reste tous à nos places quoi ...

Après les entre frères et sœurs ca dépend des familles, mes sœurs elles mordent, elles me pincent, elles me frappe, oui on est très tactiles nous :D

avec ma famille aussi on joue a la bagarre avc mes freres , mes on ne sembrasse pas tendrement comme il le fais avc sa soeur , ou lui tenir la main pdt des heures a sa soeur ou lui caresse les cheveux a sa soeur , meme moi il me la jamis fais sa , ou lui caresse le lobe de l oreille pendant dix minutes , et avc sa cousine , s embrasse le cou, s assoeir sur ses genou, lui caresse les main pdt quel lui parle etc,,,l embrassai sur la joue pour le reconforte
beurrrrkkkk plus jen enumere et plus sa me fais pete un plom

avec ma famille aussi on joue a la bagarre avc mes freres , mes on ne sembrasse pas tendrement comme il le fais avc sa soeur , ou lui tenir la main pdt des heures a sa soeur ou lui caresse les cheveux a sa soeur , meme moi il me la jamis fais sa , ou lui caresse le lobe de l oreille pendant dix minutes , et avc sa cousine , s embrasse le cou, s assoeir sur ses genou, lui caresse les main pdt quel lui parle etc,,,l embrassai sur la joue pour le reconforte

je me mets à ta place et ça m'énerve et me brrrrrr, honnetement je sais pas comment tu as pu supporté tout ça, kheyre inchAllah mais surtout pense à toi, c'est une sacré situation, le pb c'est qu'il est pas tout seul dans son délire, son entourage le suit et ça ça rend les choses encore plus dur pour toi et lui ça ne l'aide pas à changer.....

et franchement je ne pourrais pas accepte cette relation qu il a avec les femmes , si sa continue sa finira mal
sa fais deja deux ans de mariage que sa dure

A par son coté " tu ne parles pas aux hommes et je suis jaloux" ,son coté "tactile", est il un mauvais mari ?
Te traite t'il mal ?
Te fait il la misère ?
Ne s'occupe t'il pas de toi ?
Te met il de coté ?
Est i austère et non tactile avec toi ?
N'est il pas a l'aise et ne veuux t'il pas te mettre a l'aise avec sa famille ?
A t'il honte de toi ?

Et enfin ....

T'aime t'il ?

Il est vraiment bizarre ton mari.. y'à être tactil et être tactil.
C'est un non respect de ta personne là.
Allah i sahel inchallah.

AMINE
LE PIRE C EST QU ON AURAIS MEME PAS DE PROBLEME DE COUPLE SI YAVAIS PAS SA

ET POURTANT JE FAIS TOUT POUR SATISFAIRE MON MARI
QD IL A FAIM , je lui fais a mange meme si il me reveille a 4heure du matin
c est moi qui fais tout a la maison meme les course de la maison
*je l aide financierement meme si je ne travaille pas *car je touche le chomage alors qu il touche deux fois ce que je recoi , je ne sort pas beaucoupsauf pour faire les course ou ale chez mes parens car il n aime pas que je puisse trainais dehors alors que j adore sortir et voir mes amis *il m interdi certaine frequentation , pour avoir la baraka je ne sort pas avc ces fille
il peux me demandr n importe quoi je le satisfais car un hadith dit que si on avais demande a la femme de se prosterne devan quelqu un , ce serai son mari*
mais j ai l impression que sa n apporte rien , pourtan je l enten tjrs dire a ses copain que sa femme est parfaite

mais si sa va pas dans les deux sens je vais commence par faire une greve et que je vais pete un plom

A te lire ça à l'air assez bizarre,
Le mieux que tu puisses faire c'est lui parler et lui dire ce que t'en penses.

A la limite sa sœur, ca passe, si ça se trouvent ils sont très tactiles d'accord.

Mais une cousine, même si tu la considère comme ta sœur, tu la touche pas quoi ...

A par son coté " tu ne parles pas aux hommes et je suis jaloux" ,son coté "tactile", est il un mauvais mari ?
Te traite t'il mal ?
Te fait il la misère ?
Ne s'occupe t'il pas de toi ?
Te met il de coté ?
Est i austère et non tactile avec toi ?
N'est il pas a l'aise et ne veuux t'il pas te mettre a l'aise avec sa famille ?
A t'il honte de toi ?

Et enfin ....

T'aime t'il ?

non il n est pas un mauvais mari ,il ne me fais pas la misere, il ne me mank pas de respect du moin il a eu sa periode mais s est vite remaitrise qd je l ai dit a mes freres
qd il y a sa soeur , oui il me met de cote car elle est jalouse
je ne suis pas a laise avc sa famille et pourtant parfois il essai de me mettre a laise
pourquoi aurait il honte de moi surtou qu un de ses copain a di a mon mari que j etais la plus belle marie qu il ai vu lol, sa ma extremement touche

il me fais beaucoup de calin et me di tout les jours qu il m aime et que sans moi il pourrais pas vivre

a pars evite de sortir avc moi , il s occupe bien de moi

A te lire ça à l'air assez bizarre,
Le mieux que tu puisses faire c'est lui parler et lui dire ce que t'en penses.

A la limite sa sœur, ca passe, si ça se trouvent ils sont très tactiles d'accord.

Mais une cousine, même si tu la considère comme ta sœur, tu la touche pas quoi ...

non meme avec sa soeur ils ont une relation trop rapproche ccrois moi
stahfellah vous allez me prendre pour une dingue mais leur relation est telement sur le touche qu un jour dans ma tete j ai pense a de l inceste
k allah me pardonne

ah oui j oublie il aplle sa soeur bebe , mon coeur , ect,,,car sa soeur etais jalouse
il lui dit je t aime
en bref je n ai aucun mot affectueux que pour moi *
et lorsque je lui ai pose la question il ma dit qu il voulais pas que sa soeur soi jalouse car elle l etais

Ils ont combien d'années de différence?

ah oui j oublie il aplle sa soeur bebe , mon coeur , ect,,,car sa soeur etais jalouse
il lui dit je t aime
et lorsque je lui ai pose la question il ma dit qu il voulais pas que sa soeur soi jalouse car elle l etais

:eek: Allah'y'3aounek

Franchement lorsque tu racontes, on pourrait vraiment croire que c'est de l'inceste comme tu disais.
Une discussion s'impose

Et j'suis sur c'est toi qui doit passer pour celle qui n'est pas normale.

il lui dit je t aime

je suis choquée, qu'Allah te vienne en aide, tu mérites pas tout ça, j'espère que la situation s'arrangera surtout pour toi....

Retour