mon mari est tactile avec toute les femmes je deteste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SAMSAM60
  • Date de début Date de début
franchement lorsque tu racontes, on pourrait vraiment croire que c'est de l'inceste comme tu disais.
Une discussion s'impose

et j'suis sur c'est toi qui doit passer pour celle qui n'est pas normale.

je me suis pose beaucoup de question juska que mes soeur voi leur comprtement et quel se son pose beaucoup de question
et mes copine aussi on dit que c etais pas normal
mais un moment donne il me faisais croire que j etais folle

non meme avec sa soeur ils ont une relation trop rapproche ccrois moi
stahfellah vous allez me prendre pour une dingue mais leur relation est telement sur le touche qu un jour dans ma tete j ai pense a de l inceste
k allah me pardonne

Bah je te comprends il y a de quoi avoir de tel pensé surtout si en plus elle est jalouse Allah y ster!!!
En tout cas dis toi une chose c'est qu'il t'aime apparament il a grandi dans une ambiance super tactile donc peut être qu'il a pas conscience de la gravité des ses actes sa doit lui sembler normal de toucher d'autres femmes, essaie de lui faire comprendre qu'en touchant d'autres femmes il ne te respecte ni toi ni sa religion invite le à se renseigner sur l'attitude que doit adopté un muslim en présence de femmes et inshallah y koun gheir kheir!!!

ils ont tous l'air dans le même délire pas clair, elle elle est normale et pour eux elle fait des problèmes :rolleyes:

C EST TOUT A FAIS SA , mis a pars son pere qui me dit que si je ne reagissais pas comme sa ce ne serai pas normal , la mere dit que je suis une foutesuse de *****
ya que le pere qui est de mon cote
son pere s est beaucoup embrouille avc sa femme car il me donnais rasion

bah je te comprends il y a de quoi avoir de tel pensé surtout si en plus elle est jalouse allah y ster!!!
En tout cas dis toi une chose c'est qu'il t'aime apparament il a grandi dans une ambiance super tactile donc peut être qu'il a pas conscience de la gravité des ses actes sa doit lui sembler normal de toucher d'autres femmes, essaie de lui faire comprendre qu'en touchant d'autres femmes il ne te respecte ni toi ni sa religion invite le à se renseigner sur l'attitude que doit adopté un muslim en présence de femmes et inshallah y koun gheir kheir!!!

justement il est aller voir un mec qui a l air vraiment correct dans la religion et il est sorti en houruouj avc lui
le mec en question lui a dit qu il fallais qu il arrete
et qd il est revenu du hourouj il ma dit qu il m avais assez fais souffrir et que tout sa s etais termine et qu il avais pri conscience de beaucoup de chose et ojourdui rebelotte

Non c'est pas ça.

Mais les relations entre jumeaux peuvent être très fusionnelles.

Par contre ca change rien pour la cousine :D

tu peux être très très proche de ton frère ou ta soeur, sans pour autant avoir une relation qu'un oeil extérieur considérait comme amoureuse....
après même si sa soeur veut son frère rien que pour elle parce qu'elle est habituée, ça explique pas les cousines et le reste...
ça a plutôt l'air d'être un délire malsain familiale, pour eux c'est normal, ils ont grandi là dedans....

ah bon ???POURQUOI J AI LE DROIT DE SOUFFRIR PARCE QUIL SON JUMO,,,,,,????
ET POUR LES AUTRES FEMMES ,,,,?,??

s'ils sont jumeaux c'est normal qu'ils soient très proches, dans le ventre de leur mère ils étaient ensemble, il faut que tu le comprenne aussi.

J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui est un peu jalouse de cette relation!

les jumeaux ont u ne relation particulière, tu ne peux rien contre ça, à part l'accepter et ne lui pose pas d'ultimatum parce que ça ne jouera pas en ta faveur.

Non c'est pas ça.

Mais les relations entre jumeaux peuvent être très fusionnelles.

Par contre ca change rien pour la cousine :D

SA ME DERANGE PAS QU IL SOIT FUSIONNEL, MAIS SA GRABDE SOEUR MA DIT QU AVANT CE N ETAIS PAS COMMSA ENTRE EUX , elle ma aussi dit que c etais depuis que je tais apparu dans sa vie , et elle a meme dit a mon mari c est bon arrete ton cinema
donc c est pas komsi c etais depuis son enfanc e
avnt il n apellais pas sa soeur mon coeur , mon bebe etc,,,c est depuis que je suis apparu
donc le fais d etre jumeau ne conclu rien

ils ont tous l'air dans le même délire pas clair, elle elle est normale et pour eux elle fait des problèmes :rolleyes:

C'est le monde à l'envers.

ILS SONT NEE LA MEME ANNE CE SONT DES JUMEAUX

Ah d'accord ça change bien de choses, entre jumeaux la relation est plus profonde.. mais..

je me suis pose beaucoup de question juska que mes soeur voi leur comprtement et quel se son pose beaucoup de question
et mes copine aussi on dit que c etais pas normal
mais un moment donne il me faisais croire que j etais folle

Ben oui pour eux tu es anormale, mais c'est le contraire c'esy bien normal de te poser des questions.. justement le contraire serait étonnant

tu peux être très très proche de ton frère ou ta soeur, sans pour autant avoir une relation qu'un oeil extérieur considérait comme amoureuse....
après même si sa soeur veut son frère rien que pour elle parce qu'elle est habituée, ça explique pas les cousines et le reste...
ça a plutôt l'air d'être un délire malsain familiale, pour eux c'est normal, ils ont grandi là dedans....

tu me reconforte car pendant deux seconde le fais de dire sa change tout c est des jumeau ma fais croire que c est moi qui ddelire
tu me rassur

Apparemment il y a des problèmes de citations.

Bref, tout ça pour dire que les jumeaux peuvent avoir des relations fusionnelles.

Après ,c'est clair que c'est pas pour autant qu'il doit y avoir de la jalousie de la part de sa sœur envers toi, c'est n'importe quoi.

s'ils sont jumeaux c'est normal qu'ils soient très proches, dans le ventre de leur mère ils étaient ensemble, il faut que tu le comprenne aussi.

J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui est un peu jalouse de cette relation!

les jumeaux ont u ne relation particulière, tu ne peux rien contre ça, à part l'accepter et ne lui pose pas d'ultimatum parce que ça ne jouera pas en ta faveur.

je ne me permetrrai jamais de dire a mon mari de choisir entre un membre de sa famille et moi
ne fais pas ce que l on ne veux pas qu on te fasse
attend tu serai pas jalouse si ton mari partagao tout les mot doux avc sa soeur , les meme calin , les meme affection ,,qd il m achete quelque chose , il lui achete de peur qu elle ne soit jalouse
ce serai un mensonge de dire que tu ne serai pas jalouse
ya des limites a tout
ta soeur et ta femme ont un statut different , faut savoir faire la differnce

SA ME DERANGE PAS QU IL SOIT FUSIONNEL, MAIS SA GRABDE SOEUR MA DIT QU AVANT CE N ETAIS PAS COMMSA ENTRE EUX , elle ma aussi dit que c etais depuis que je tais apparu dans sa vie , et elle a meme dit a mon mari c est bon arrete ton cinema
donc c est pas komsi c etais depuis son enfanc e
avnt il n apellais pas sa soeur mon coeur , mon bebe etc,,,c est depuis que je suis apparu
donc le fais d etre jumeau ne conclu rien

:eek: t'es vraiment trop patiente ma soeur!!!
Attention je pense ( je suis une grande parano lol) que sa soeur est jalouse de toi et essaie de te mettre les nerfs et lui comme c'est sa soeur il est tombé dans le panneau et il est rentré dans son jeu naivement après Allah w a3lem mais là c'est vraiment malsain encore si s'été sa petite soeur genre moin de 10 ans sa serai mignion mais là... je te comprends complétement et t'inquiète pas tu n'es absolument pas folle!!!

je ne me permetrrai jamais de dire a mon mari de choisir entre un membre de sa famille et moi
attend tu serai pas jalouse si ton mari partagao tout les mot doux avc sa soeur , les meme calin , les meme affection ,,qd il m achete quelque chose , il lui achete de peur qu elle ne soit jalouse
ya des limites a tout

chacun a sa palce , beinsur que j ai besoin d avoir mon statut de femme , comme tout a chacun

ya des limites a tout

:eek: à ce point là ?

:eek: t'es vraiment trop patiente ma soeur!!!
Attention je pense ( je suis une grande parano lol) que sa soeur est jalouse de toi et essaie de te mettre les nerfs et lui comme c'est sa soeur il est tombé dans le panneau et il est rentré dans son jeu naivement après Allah w a3lem mais là c'est vraiment malsain encore si s'été sa petite soeur genre moin de 10 ans sa serai mignion mais là... je te comprends complétement et t'inquiète pas tu n'es absolument pas folle!!!
il a une petite soeur aussi de dix ans de moin qu il lui fais des calin des bisou mais c est pas malsaint entre eux

ya des limites a tout

Je ne l'accepterai pas mais je ne suis pas avec un "jumeau" à partir du moment où l'on se met avec un jumeau on connait les risques, à savoir que sa moitié sera toujours dans les parages...

Quand on se met avec un jumeau, on sait très bien que sa soeur ou son frère aura toujours une importance primordiale, si l'on ne peux pas l'accepter il ne faut pas se mettre avec.

ps: ce n'est pas sa soeur, c'est pire que ça, elle est sa jumelle!et ça change tout!

Je ne l'accepterai pas mais je ne suis pas avec un "jumeau" à partir du moment où l'on se met avec un jumeau on connait les risques, à savoir que sa moitié sera toujours dans les parages...

Quand on se met avec un jumeau, on sait très bien que sa soeur ou son frère aura toujours une importance primordiale, si l'on ne peux pas l'accepter il ne faut pas se mettre avec.

ps: ce n'est pas sa soeur, c'est pire que ça, elle est sa jumelle!et ça change tout!

je jure par allah si javais su que j allais autant soufrir , je ne l aurais jamais epouse maintenant c est fais ,,,ensuite , ma belle soeur est jumelle avc son frere , leur relation est loin d etre comme cela, sa la choque pour te dire
il ne faux pas mettre cela sur le compte d etre nee le meme jour

surtout que leur delire est apparu que lorsque j etais marie

ils ont accepté que tu dises non?

elle n avais pas le choix d accepte et mon mari en est conscient qu elle en fais trop
l autre jour son pere apelle mon mari et lyui dit il faut que je te parle , sa soeur replik moi en me regardant moi aussi je viens , on partage tout nous les jumo,et pas toi et mon mari la stope lui a dit degage et vien ma femme*
elle voulais me rendre jalouse et mon mari s en est apercu

des jumeaux qui ont une relation fusionnelle, gardent cette relation à vie....personne ne peut changer ça, souvent leurs parents eux mm sont exclus de cette relation particulière. Alors les conjoints...

Ca me fait penser à des jumelles qui sont passées sur confessions intimes ou encore dans c'est quoi l'amour... très très fusionnelle, c'était hallucinant.

Mais à un moment donné faut apprendre à prendre du recul prsk ça leur causerait pleins de soucis dans leurs vies intimes... mais lorsque la posteuse dit qu'ils n'ont jamais été aussi fusionnels jusqu'à ce qu'elle entre dans la vie de son mari, là tu te poses des questions. S'aurait été compréhensible si depuis tout petit ils auraient eu cette complicité mais là..

Ca me fait penser à des jumelles qui sont passées sur confessions intimes ou encore dans c'est quoi l'amour... très très fusionnelle, c'était hallucinant.

Mais à un moment donné faut apprendre à prendre du recul prsk ça leur causerait pleins de soucis dans leurs vies intimes... mais lorsque la posteuse dit qu'ils n'ont jamais été aussi fusionnels jusqu'à ce qu'elle entre dans la vie de son mari, là tu te poses des questions. S'aurait été compréhensible si depuis tout petit ils auraient eu cette complicité mais là..

oui la grande soeur de mon mari ma bien dit qu il faisais du cinema depuis que j etais la
et elle lui a meme dit a lui c est bon arrete ton cinema

oui la grande soeur de mon mari ma bien dit qu il faisais du cinema depuis que j etais la

Remets les pendules à l'heure, tu n'as rien à perdre

Et il sait que tu sais qu'ils n'étaient pas comme ça avant ton arrivée?
Si ce n'est pas le cas fait lui savoir.

met lui la pression alors, un petit jeu de cinq minutes ça va, mais là ça commence à devenir de très mauvaises habitudes, ce n'est pas comme si c'était comme ça depuis toujours et que tu ne pouvais rien y faire....

j ai remis les pedumes a lheure et mon mari ma donne raison
maiss rien ne change , il sais tres bien que jen soufre mais il ne peux pas lui dire par peur que sa fasse des pblemes

Retour