Mon mari et sa deuxième femme ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yamna06
  • Date de début Date de début

Va t'il retourner avec cette femme et me laisser une seconde fois ?

• Il reste avec moi par rapport a sa famille ?

Votes: 3 27.3%
  • il va finir par vraiment me quitter parce qu'il m'aime pas?

Votes: 10 90.9%

• Total des votants
    11
Merci titesouris d'accord je lui et fais un enfant pour que sa aille mieux mais pas seulement a la base j'ai toujours voulu avoir un enfant de lui car pour moi si on s'est marier se n'ai pas pour rien et aujourd'hui sa va mieux entre nous il donne tout pour sa fille il ne regrette pas il ma dit seulement je sens que son coeur et vers la mére de son autre fille j'ai vu les messages qu'ils s'envois dans ses messages ya de l'amour pour elle mais il lui dit bien qu'il ne peu plus me quitter et qu'il na pas envie de me faire de mal meme si c'est elle qu'il aime , sa me fais mal wallah mais comme il reste avec moi j'espère que son coeur reviendra vers moi maintenant je sais s'il repart cette fois je le laisserai et j'aurai compris quand t'on aime tu fais n'importe quoi et t'accepte tout pour ma part je suis bete je sais mais je peux pas me changer.

Aucune fierté cet homme.

Elle est où la conception du vrai amour sain et sincère?

Ça me laisse sans voix...

A la posteuse : tu seras heureuse seule avec ta fille insh'Allah.

Tu n'as rien perdu avec cet homme.

Vire le.

Il et revenu vers moi tout va bien appart je sais que son coeur et encore vers la mère de sa fille mais au fond il a sa fierté et je pense qu'il ne retournera plus jamais avec elle et j'espére inchallah que sa marchera cette fois .

Il et revenu vers moi tout va bien appart je sais que son coeur et encore vers la mère de sa fille mais au fond il a sa fierté et je pense qu'il ne retournera plus jamais avec elle et j'espére inchallah que sa marchera cette fois .
Bah oui tout va bien dans le meilleur des mondes , le mec s'essuie les pieds sur toi et t'en redemande
Je comprends pas mais bon :confused:

Dernière édition:
Je m'en veux j'éspére k'Allah me pardonnera enfaite tellement j'ai pensais a moi et a ma fille, quand il etait avec cette femme qui a un enfant de lui aussi , tout aller bien entre eux ils étaient sur le points d'avancer ensemble mais je me suis trop mise entre eux deux je voulais pas que mon homme parte pour une autre alors je me suis mise entre eux deux et cette femme n'a pas supporter sa faisais trop longtemps que j'etais entre eux deux et elle l'a quitté alors qu'elle l'aimait et lui et revenu vers moi surement pour l'oublier plus vite .

Franchement je te comprends vraiment pas ... tu l'as mise où ta fierté ?! Tu l'as laissé derrière toi ?!

Semhili je vais paraître méchante mais il a couché avec une autre femme, il l'a mise enceinte, il a tout fait pour que tu t'en aille, il t'as dit qu'il ne t'aimait pas et toi après que l'autre femme l'ai viré tu acceptes qu'il revienne vers toi comme une fleur !! C'est quoi cet homme en carton il te prend pour un bouche trou !! Il profite de ta gentillesse et de ton amour pour lui !!
Il t'a trompé une fois avec elle, il continue devant tes yeux de lui dire qu'il l'aime etc et tu arrives à tolérer ça !!

S'il serait revenu vers toi pour l'oublier plus vite il aurait couper les ponts avec elle, alors que ce n'est pas le cas puisqu'il a gardé contact et ose lui dire qu'il l'aime encore etc ... Pinaise il est irrespectueux en plus de ça !!

Bon courage !!

Il n'a pas couper les ponts parce qu'il a un enfant avec elle et cette femme et très belle je pense plus qu'il s'interesse a sa beauté si c'est le cas sa lui passera

Je suis marier avec mon mari sa fais 5 ans , quelques mois après notre mariage je suis tomber enceinte celui ci ma dit d'avorter qu'il ne m'aimer pas et qu'il ne voudrais jamais d'enfants avec moi . Me disant qu'il était pas bien et qu'il allait changer j'ai avorter . Il a commencé a travailler sa allait mieux entre nous il rentrait tard le weekend car il sortait mais il rentrait toujours dormir a la maison, a partir de septembre 2013 sa à commencé a dégénéré , il m'a fait partir 2 fois de chez nous et a chaque fois qu'il me reprenait les soirs de la semaine quand il travailler il rentrait très tard et les weekends il y a des soirs ou il ne rentrait pas dormir a la maison , j'ai commencer a m’inquiéter en me disant qu'il allait voir ailleurs alors j'ai décider de tomber enceinte de lui pour que sa aille mieux entre nous , le jours ou j'ai sus que j'étais enceinte je lui et avouer et il ma répondu ok , les jours passent il ne me touches plus et continu a ne plus rentrer de temps en temps et a 4 mois de ma grossesse il m'apprend qu'il a mis une femme enceinte et que c'est elle qu'il aime qu'il compte faire sa vie avec elle .

Une fois accoucher il me ramène a la maison et me dit qu'il me quitte que c'est pas moi qu'il aime , il prend toutes ses affaires et pars chez sa mère le temps de trouver un appartement . 3 mois plutard il revient en me disant qu'il regretter qu'il avait fait n'importe quoi et comme c'est le père de ma fille j'ai accepter qu'il revienne aujourd'hui ça va un peu mieux mais j'ai peur parce qu'il continu a envoyer des messages a la mère de sa fille en plus disant qu'elle lui manque qu'il l'aime toujours en lui envoyant des photos de lui et d'elle et qu'il et retourner avec moi parce qu'elle la laissée alors qu'il l'aimer je sais pus comment agir comment faire aidez moi s'il vous plait .
la question est pourquoi tu acceptes ? tu as peur de vivre seule ? well well......tu as conscience que ton mec est un clochard ?

Je m'en veux j'éspére k'Allah me pardonnera enfaite tellement j'ai pensais a moi et a ma fille, quand il etait avec cette femme qui a un enfant de lui aussi , tout aller bien entre eux ils étaient sur le points d'avancer ensemble mais je me suis trop mise entre eux deux je voulais pas que mon homme parte pour une autre alors je me suis mise entre eux deux et cette femme n'a pas supporter sa faisais trop longtemps que j'etais entre eux deux et elle l'a quitté alors qu'elle l'aimait et lui et revenu vers moi surement pour l'oublier plus vite .
t as l air d une mytho toi ça pue le fake ton histoire ....

d'ou t'ause me dire que je suis une mythos je serai folle pour inventé cette histoire .. Je reste pourquoi ? Parce que je l'aime malgrès tout ce qu'il a pus me faire sur le moment je me dit que je lui pardonnerai jamais mais a chaque fois qu'il revient je le laisse revenir et maintenant qu'on a un enfant ensemble je me dit qu'il me quittera plus et la mére de sa fille a regretter de l'avoir laisser elle et revenu vers lui mais il ne veux plus me faire de mal donc je pense meme s'il l'aime encore il resssent un minimum de choses pour moi sinon il serai retourner vers elle

Je suis marier avec mon mari sa fais 5 ans , quelques mois après notre mariage je suis tomber enceinte celui ci ma dit d'avorter qu'il ne m'aimer pas et qu'il ne voudrais jamais d'enfants avec moi . Me disant qu'il était pas bien et qu'il allait changer j'ai avorter . Il a commencé a travailler sa allait mieux entre nous il rentrait tard le weekend car il sortait mais il rentrait toujours dormir a la maison, a partir de septembre 2013 sa à commencé a dégénéré , il m'a fait partir 2 fois de chez nous et a chaque fois qu'il me reprenait les soirs de la semaine quand il travailler il rentrait très tard et les weekends il y a des soirs ou il ne rentrait pas dormir a la maison , j'ai commencer a m’inquiéter en me disant qu'il allait voir ailleurs alors j'ai décider de tomber enceinte de lui pour que sa aille mieux entre nous , le jours ou j'ai sus que j'étais enceinte je lui et avouer et il ma répondu ok , les jours passent il ne me touches plus et continu a ne plus rentrer de temps en temps et a 4 mois de ma grossesse il m'apprend qu'il a mis une femme enceinte et que c'est elle qu'il aime qu'il compte faire sa vie avec elle .

Une fois accoucher il me ramène a la maison et me dit qu'il me quitte que c'est pas moi qu'il aime , il prend toutes ses affaires et pars chez sa mère le temps de trouver un appartement . 3 mois plutard il revient en me disant qu'il regretter qu'il avait fait n'importe quoi et comme c'est le père de ma fille j'ai accepter qu'il revienne aujourd'hui ça va un peu mieux mais j'ai peur parce qu'il continu a envoyer des messages a la mère de sa fille en plus disant qu'elle lui manque qu'il l'aime toujours en lui envoyant des photos de lui et d'elle et qu'il et retourner avec moi parce qu'elle la laissée alors qu'il l'aimer je sais pus comment agir comment faire aidez moi s'il vous plait .

Franchement je ne vais pas t'accabler car tu as eu assez de reproches sur ton manque de fierté mais a mon avis cet homme ne peut rien t'apporter de bon dans ta vie...
Oublie le et sois forte, pense a ta fille et occupe toi d'elle tu crois que c'est bon pour elle d'avoir ce genre d'homme pour père ? Il n'a aucun respect pour toi a Mon avis tu mérite mieux que cette girouette sans fierté.

aide toi le ciel t aidera
mets un terme à cette relation cet enfant que tu as pour époux mérite d etre aussi mal traité qu'il te traite
fais lui ses valises !

d'ou t'ause me dire que je suis une mythos je serai folle pour inventé cette histoire .. Je reste pourquoi ? Parce que je l'aime malgrès tout ce qu'il a pus me faire sur le moment je me dit que je lui pardonnerai jamais mais a chaque fois qu'il revient je le laisse revenir et maintenant qu'on a un enfant ensemble je me dit qu'il me quittera plus et la mére de sa fille a regretter de l'avoir laisser elle et revenu vers lui mais il ne veux plus me faire de mal donc je pense meme s'il l'aime encore il resssent un minimum de choses pour moi sinon il serai retourner vers elle
Eh sérieux je crois que t'es vraiment à coté de la plaque....

Si j'ai bien compris, toi tu es la maîtresse qui a piqué le mari d'une autre? Tu es arrivée à tes fins et ensuite ce couillon s'est rendu compte que celle qu'il aime vraiment est sa femme? Si c'est bien ça, bah crève la bouche ouverte et continue à servir de paillasson car tu n'aura eut que ce que tu mérites!

Si j'ai bien compris, toi tu es la maîtresse qui a piqué le mari d'une autre? Tu es arrivée à tes fins et ensuite ce couillon s'est rendu compte que celle qu'il aime vraiment est sa femme? Si c'est bien ça, bah crève la bouche ouverte et continue à servir de paillasson car tu n'aura eut que ce que tu mérites!
Mdrrrrrr je ne sais pas comment tu as réussi à comprendre ça c'est pas ça du tout :D Elle s'est mariée avec un gars qui l'a trompé et fait un enfant avec une autre qu'il aime alors qu'il n'aime pas son épouse (la posteuse) il est avec elle juste parce que sa maîtresse l'a dégagé....

Donc ce qui te rassure c'est que même si il l'aime elle, c'est avec toi qu'il est? :claque: franchement n'as-tu pas un minimum d'amour propre? je ne sais pas tu ne te dis pas que tu mérites mieux qu'un homme qui ne t'aime pas, qui pense à une autre en étant avec toi? :malade: c'est triste que tu ais si peu d'estime de toi même, que tu sois si égoïste (je ne pense pas que tu aimes cet homme une seconde car tu t'en fous qu'il soit malheureux avec toi, tu le veux juste pour toi) et pire tu le retiens avec un enfant...

Dernière édition:
Mdrrrrrr je ne sais pas comment tu as réussi à comprendre ça c'est pas ça du tout :D Elle s'est mariée avec un gars qui l'a trompé et fait un enfant avec une autre qu'il aime alors qu'il n'aime pas son épouse (la posteuse) il est avec elle juste parce que sa maîtresse l'a dégagé....
Lit son dernier message, celui ou elle dit qu'elle s'est mise entre eux alors qu'ils avaient une enfant ensemble...

Lit son dernier message, celui ou elle dit qu'elle s'est mise entre eux alors qu'ils avaient une enfant ensemble...
Oui mais elle dit ça parce qu'elle a appris qu'il avait mis enceinte sa maîtresse donc pour le garder elle s'est mise en cloque aussi (je trouve ça minable, misérable mais par rapport à elle même pas par rapport à la maîtresse de son mari, manque plus qu'elle soit compatissante à son égard :D)

Oui mais elle dit ça parce qu'elle a appris qu'il avait mis enceinte sa maîtresse donc pour le garder elle s'est mise en cloque aussi (je trouve ça minable, misérable mais par rapport à elle même pas par rapport à la maîtresse de son mari, manque plus qu'elle soit compatissante à son égard :D)
Mouais, elle est plus que cloche dans ce cas alors...

bah oui parce qu'à un moment il a quitté son épouse ,'làposteuse , pour sa maîtresse qu il a engrossé , et l épouse étant mère aussi n a pas disparu de leur vie .. la maîtresse ne l a pas supporté et a renvoyé ce truc qu elle appelle un mari chez sa femme ...est donc pour elle ,
elle a gagné .... mais ce n est évidemment pas le cas ... nous on le sait...... elle pas encore

Dernière édition:
bah oui parce qu'à un moment il a quitté son épouse ,'làposteuse , pour sa maîtresse qu il a engrossé , et l épouse étant mère aussi n a pas disparu de leur vie .. la maîtresse ne l a pas supporté et a renvoyé ce truc qu elle appelle un mari chez sa femme ...est donc pour elle ,
elle a gagné .... mais ce n est évidemment pas le cas ... nous on le sait...... elle pas encore
Non la posteuse c'est fait engrossé après la maitresse alors qu'elle aurait pu tout simplement divorcer au moins ça aurait évité que son enfant soit au milieu de cette histoire de c ul mais non elle a voulu jouer avec le feu aujourd'hui elle s'en mord les doigts puisque il aime sa maitresse depuis le début sauf qu'elle a cru qu'en lui faisant un enfant le mec allait revenir mais le truc qui est ouf c'est de vouloir un enfant d'un homme qui t'as fait un enfant dans le dos.
Le mec est revenu mais continu à envoyer des messages à sa maitresse lui disant qu'il l'aime bref il va les engrosser à tours de rôle ça va être le jeu de la surenchère

Il n'a pas couper les ponts parce qu'il a un enfant avec elle et cette femme et très belle je pense plus qu'il s'interesse a sa beauté si c'est le cas sa lui passera
...tu sais au bout d un moment c plus de l amour c de la folie ... dc si tu continue a subir cette situation malgré tout... good luck ...:(:claque:

La mère de sa première fille ne savait pas qu'il était marier sinon jamais elle lui aurait donner un enfant , elle la sus quand elle était enceinte de 7 mois lui a pardonner et il y a quelques mois elle l'a laisser car elle n'avait pas confiance et j'était trop entre eux donc il risque pas de lui faire un autre enfant , ce que je ne comprend pas il lui dit qu'il ne reviendra jamais vers elle , mais il et toujours la a lui envoyer des messages et des photos et mon mari ne sais pas que je sais tout sa c'est moi je lis ses messages .

Non la posteuse c'est fait engrossé après la maitresse alors qu'elle aurait pu tout simplement divorcer au moins ça aurait évité que son enfant soit au milieu de cette histoire de c ul mais non elle a voulu jouer avec le feu aujourd'hui elle s'en mord les doigts puisque il aime sa maitresse depuis le début sauf qu'elle a cru qu'en lui faisant un enfant le mec allait revenir mais le truc qui est ouf c'est de vouloir un enfant d'un homme qui t'as fait un enfant dans le dos.
Le mec est revenu mais continu à envoyer des messages à sa maitresse lui disant qu'il l'aime bref il va les engrosser à tours de rôle ça va être le jeu de la surenchère

oui.
c est d'un glauque à vomir

Pourquoi t"infliges tu toutes ces souffrances et par ricochet , à ton enfant? Cet homme s'est comporté avec toi de la pire espèce, il a été violent, vil, manipulateur et t'as causé du tord au point qu'il t'as fait perdre la raison.

Au lieu de chercher ton propre salut ainsi que celui de ton enfant, tu t'entêtes à savoir s'il t'aime encore et quels sont les moyens que tu pourrait utiliser pour le récupérer.:eek:

Il faut que tu aies plus d'estime pour toi, je ne pense pas qu'il "mérite" que tu encaisses toutes ces humiliations et d'ailleurs au nom de quoi?
Essaies de te rapprocher de ta famille, tu as l'air de vivre à travers lui et c'est peut-être pour ça que tu es si dépendante.

puffffff deja c est "t 'ose " pas "t'ause" .....bref tu racontes de la ***** avec tes histoires d amour a la *** ..t as un probleme psy

Bah si tu l'aimes..c'est que tu aimes servir de serpillère ...Tu as raison c'est utile :joueur:

Retour