Mon mari m'a frappée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amour68
  • Date de début Date de début
Je vois ça, avant je venais bcp sur histoire de coeur, mais mtn je me ss lassé de tjrs les mêmes histoires d'autant plus que les gens veulent juste parler, écrire ce qu'ils vivent ce doit être un moyen d'extériorisé, parce que je pense même pas qu'il applique les conseils donné, la preuve certains poste juste un message et disparaissent !
Sinon ça va toi ? :D

elle ne dit pas tout!! elle se repete en arguments,se victimise,elle assène qu'elle n'y est pour rien,mais en parallèle fait tout pour rester avec lui,quand une femme reste c'est que la situation lui convient malgré tout!je trouve curieux qu'elle dise que la deuxième grossesse est l'idée du mari,or c'est a la deuxième naissance que le mari a changé
Je pense qu'elle se complait dans son rôle de paillasson et attend que son mari change par un coup de baguette magique ..!

Et ?
Tu l'avais prévenu ? si oui qu'as t'il dit ?
Si non comment a t'il réagit ?
Que t'ont dit tes parents ?
Non jles pas prévenu! Mon père est allez lui parler! Mon marî n etait pas bien il voulait venir me voir chez mes parents mai moi g pas voulu le voir! Depuis oas de nouvelle vu k il est en dep'acement professionnel! Jc pas comment interprète ce silence!

Non jles pas prévenu! Mon père est allez lui parler! Mon marî n etait pas bien il voulait venir me voir chez mes parents mai moi g pas voulu le voir! Depuis oas de nouvelle vu k il est en dep'acement professionnel! Jc pas comment interprète ce silence!
Qu'a répondu ton mari à ton père pour justifier ses sorties nocturnes ?
Tes parents t'ont laissé repartir chez ton mari sachant ce qu'il vous fait vivre à toi et tes enfants ?

Ben faut croire que si yen a! Qui veulent être mariée tout en restant libre! Mai Ç pas compatible

NON,et tu le sais parfaitement,ton mari fuit la maison,tu racontes ta version en te victimisant,tu le charge a mort sans jamais citer tes responsabilités! et ce qui curieux c'est le fait d'appuyer que la deuxieme grossesse etait a sa demande! moi je pense que tu lui a imposer ce deuxième enfant,depuis il t'en veut

non mais tu es serieuse la ???

ba tu lol donc tout va bien alors !!!

de toute facon vous vivez meme pas ensemble.

franchement je ne comprend mm pas ce que tu attends de cet homme , ormis le fait quil soit le pere de tes enfants ?

car la on dirait tu as fais des gosses toute seule.

il faut maintenant les assumer. avec ou sans leur pere.

NON,et tu le sais parfaitement,ton mari fuit la maison,tu racontes ta version en te victimisant,tu le charge a mort sans jamais citer tes responsabilités! et ce qui curieux c'est le fait d'appuyer que la deuxieme grossesse etait a sa demande! moi je pense que tu lui a imposer ce deuxième enfant,depuis il t'en veut
Ça se trouve il c'est dit qu'enceinte elle lui foutrait la paix, mais je te rejoins un homme qui ne s'occupe pas de son premier enfant en veut rarement un deuxième, par contre c'est typiquement feminin que de penser qu'une grossesse va faire changer un homme

Retour