Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon ça va toi ?Je vois ça, avant je venais bcp sur histoire de coeur, mais mtn je me ss lassé de tjrs les mêmes histoires d'autant plus que les gens veulent juste parler, écrire ce qu'ils vivent ce doit être un moyen d'extériorisé, parce que je pense même pas qu'il applique les conseils donné, la preuve certains poste juste un message et disparaissent !
La je suis sur mon tel donc jpeux pas faire de gros paves en plus j'ai pas les accents lol.. Mais pourquoi ca te fait rire lool?
C'est ton caractère qui me plaitLa je suis sur mon tel donc jpeux pas faire de gros paves en plus j'ai pas les accents lol.. Mais pourquoi ca te fait rire lool?
Sinon ça va toi ?![]()
Fatigué ou marre du travail?Sa va, j'ai pas envie d'aller travailler
Et toi ???
Faut tout faire pour ne pas laisser décomposé l'ensemble de votre foyer.Oui justement! Mai la chez moi Ç le sens contraire
Fatigué ou marre du travail?
Pour moi c'est space![]()
En privé pour le spaceLes deux !! J'en ai marre, je me lasse, et fatiguée, mal au dos
Pk space ??
Tu veux un massage ? Je suis expert en la matièreLes deux !! J'en ai marre, je me lasse, et fatiguée, mal au dos
Pk space ??
mdrrrrrrrrr@Amour68 alors tu es parti dormir chez tes parents ce week end comme tu l'avais dit ?
Je pense qu'elle se complait dans son rôle de paillasson et attend que son mari change par un coup de baguette magique ..!elle ne dit pas tout!! elle se repete en arguments,se victimise,elle assène qu'elle n'y est pour rien,mais en parallèle fait tout pour rester avec lui,quand une femme reste c'est que la situation lui convient malgré tout!je trouve curieux qu'elle dise que la deuxième grossesse est l'idée du mari,or c'est a la deuxième naissance que le mari a changé
Oui@Amour68 alors tu es parti dormir chez tes parents ce week end comme tu l'avais dit ?
Et tu lui as manqué ..?
Et ?
Non jles pas prévenu! Mon père est allez lui parler! Mon marî n etait pas bien il voulait venir me voir chez mes parents mai moi g pas voulu le voir! Depuis oas de nouvelle vu k il est en dep'acement professionnel! Jc pas comment interprète ce silence!Et ?
Tu l'avais prévenu ? si oui qu'as t'il dit ?
Si non comment a t'il réagit ?
Que t'ont dit tes parents ?
J'espère que tu te protèges..!Non jles pas prévenu! Mon père est allez lui parler! Mon marî n etait pas bien il voulait venir me voir chez mes parents mai moi g pas voulu le voir! Depuis oas de nouvelle vu k il est en dep'acement professionnel! Jc pas comment interprète ce silence!
Qu'a répondu ton mari à ton père pour justifier ses sorties nocturnes ?Non jles pas prévenu! Mon père est allez lui parler! Mon marî n etait pas bien il voulait venir me voir chez mes parents mai moi g pas voulu le voir! Depuis oas de nouvelle vu k il est en dep'acement professionnel! Jc pas comment interprète ce silence!
Quelle bande de oufs..!Qu'a répondu ton mari à ton père pour justifier ses sorties nocturnes ?
Tes parents t'ont laissé repartir chez ton mari sachant ce qu'il vous fait vivre à toi et tes enfants ?
Il n'y a qu'eux qui sont à plaindre car eux subissent sans pouvoir prendre de décision et sont obligés d'attendre que leur mère ouvre enfin ses yeux et ai un peu plus de fierté et d'amour propre, mais bon.....Dans ce type de cas moi je plains les enfants..
Oui! Ç tristeFranchement j'en ai marre d'entendre ce genre d'histoire comment ce genre d'individu peuve se comporter ainsi et faire autant de mal et surtout le tout sans aucun scrupule et c'est la honte et après ça se dit musulman et ça donne des leçons
pourquoi tu ne parles pas de tes responsabilités a toi plutot que de te lamenter???Oui! Ç triste
Ben faut croire que si yen a! Qui veulent être mariée tout en restant libre! Mai Ç pas compatibley a pas un seul homme qui fuit son foyer sans qu'il y ai de serieux malaises
Ben faut croire que si yen a! Qui veulent être mariée tout en restant libre! Mai Ç pas compatible
Lol ouiNON,et tu le sais parfaitement,ton mari fuit la maison,tu racontes ta version en te victimisant,tu le charge a mort sans jamais citer tes responsabilités! et ce qui curieux c'est le fait d'appuyer que la deuxieme grossesse etait a sa demande! moi je pense que tu lui a imposer ce deuxième enfant,depuis il t'en veut
ecoute,tu peux loler autant que tu veux,en attendant c'est toi que tu bernes et c'est toi qui es bernée!L
Lol oui
L
Lol oui
ecoute,tu peux loler autant que tu veux,en attendant c'est toi que tu bernes et c'est toi qui es bernée!
Elle s'en fou elle attend qu'il change...et les goss qui vont trinques...
Ça se trouve il c'est dit qu'enceinte elle lui foutrait la paix, mais je te rejoins un homme qui ne s'occupe pas de son premier enfant en veut rarement un deuxième, par contre c'est typiquement feminin que de penser qu'une grossesse va faire changer un hommeNON,et tu le sais parfaitement,ton mari fuit la maison,tu racontes ta version en te victimisant,tu le charge a mort sans jamais citer tes responsabilités! et ce qui curieux c'est le fait d'appuyer que la deuxieme grossesse etait a sa demande! moi je pense que tu lui a imposer ce deuxième enfant,depuis il t'en veut
envoie moi un mpEn privé pour le space
Et les gosses?
j'ai quelqu'un sous la main ^^Tu veux un massage ? Je suis expert en la matière