Comme tu dit si encore il serai la la semaine!Ben justement Ç bien sa le gros problème!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme tu dit si encore il serai la la semaine!Ben justement Ç bien sa le gros problème!
Finalement il n'y a pas de problème, tout est même très clair je dirais, il n'y a que toi pour ne pas vouloir prendre de décision et lui attend comme tout lâche qui se respecte que tu prennes la décision à sa place, mais dans son mode de vie sa décision à lui est on ne peu plus claireBen justement Ç bien sa le gros problème!
C possible.... Mai a chaque fois que je prend la décision de le quitter et qui voit k il est allez trop loin, Ç lui qui revient en jurant d arrêter! Il se calme pendant un temp et il recommence! La g plus confiance!Finalement il n'y a pas de problème, tout est même très clair je dirais, il n'y a que toi pour ne pas vouloir prendre de décision et lui attend comme tout lâche qui se respecte que tu prennes la décision à sa place, mais dans son mode de vie sa décision à lui est on ne peu plus claire
C possible.... Mai a chaque fois que je prend la décision de le quitter et qui voit k il est allez trop loin, Ç lui qui revient en jurant d arrêter! Il se calme pendant un temp et il recommence! La g plus confiance!
C possible.... Mai a chaque fois que je prend la décision de le quitter et qui voit k il est allez trop loin, Ç lui qui revient en jurant
Oui ben mes enfants grandissent avec une maman présente et un papa présent quand il en a envieil joue avec toi, tu es une girouette ?
oui, non ?
des enfants ont besoin de grandir dans un cadre familial avec des parents adultes et responsables et aussi presents.
arretes de lui pardonner a tout va !!
Tu as plus confiance en quoi au fait?C possible.... Mai a chaque fois que je prend la décision de le quitter et qui voit k il est allez trop loin, Ç lui qui revient en jurant d arrêter! Il se calme pendant un temp et il recommence! La g plus confiance!
Jver pas le nier! Ç triste mai tu a entièrement raison! Ç exactement sa! J ai peur de le quitter! Je Ç qu il ne me retiendra pas! Et les seul moment ou Jme sent importante a Ç yeux Ç quand ils s excuse! Dans l intention de recommencer bien-sûr! Jme contente du minimum avec lui! Jme sent bête! Et je Ç pas ske j attend pour le quitter paske lui jpense qu il en veut tout autant mai trop lâche pr le faireTu as plus confiance en quoi au fait?
Tu as tout autant que lui, pris l'habitude qu'il deconnne, tu boudes, il te supplie (tu adore ce moment, le seul et unique ou tu te sens importante à ses yeux), tu lui pardonne .... Et rebelote !
Tu as peur de prendre la décision de le quitter et que ça ne se passe pas comme d'habitude et qu'il te laisse partir cette fois ci sans te retenir.
J'ai l'impression que c'est cette réalité que tu refuse de voir et agir en conséquent!
Ton post tourne en rond ....
Tu as toute les cartes en mains, et les solutions, t'en a pas 15000.
Les semaines passent, les mois aussi ...
Peut être une fois vieux et agonisant, il prendra le coin et n'y bougera plus et tu seras enfin heureuse.
La patience paye hein?
Si tu attends de savoir pourquoi tu attends, c'est que tu attendras encore longtemps....Jver pas le nier! Ç triste mai tu a entièrement raison! Ç exactement sa! J ai peur de le quitter! Je Ç qu il ne me retiendra pas! Et les seul moment ou Jme sent importante a Ç yeux Ç quand ils s excuse! Dans l intention de recommencer bien-sûr! Jme contente du minimum avec lui! Jme sent bête! Et je Ç pas ske j attend pour le quitter paske lui jpense qu il en veut tout autant mai trop lâche pr le faire
Nan Jme victimise pas du tout! Dans le fond j ai espoir que tout s arrange! J essaye!Si tu attends de savoir pourquoi tu attends, c'est que tu attendras encore longtemps....
Mais en attendant, arrête de pleurnicher et rends toi a l'évidence que c'est ainsi que se trace ta vie avec cet homme.
Ne le quitte pas si tu en es pas convaincue, mais assume le fait de rester sans te plaindre, car ceci constitu ta décision.
Tu es de ces personnes qui se victimisent trop, même si a la base tu en es une. Mais tu cherche toujours à culpabiliser l'autre.
Tu attends qu'il te quitte (même si c'est déjà fait à mon avis), pour dire encore que c'est lui qui quitte et c'est lui le bourreau!
Assume toi et assume tes choix.
Ok!Nan Jme victimise pas du tout! Dans le fond j ai espoir que tout s arrange! J essaye!
Maintenant les faits sont la!Je Ç oas.... Franchment Jsui vide! Jsui pas en train de me plaindre ou de pleurer toute au long de la journee! Je reste forte! Je réfléchi bcp! Jsui Mal pour mes enfants! Ils sont pas du tout malheureux! Mai bon... Jme dit Ç pas possible! Comment peut on vouloir fonder une famille et ne pas l assumer Apres?
Oui Voila!Maintenant les faits sont la!
Les "comment" les "pourquoi" .... Ne te feront pas avancer!
Soit tu accepte ton pseudo mari comme il est et tu trouve un équilibre ailleurs, soit tu te barre et tu refais ta vie!
Y'a pas une troisième solution et tu le sais.
Oui il sait te manipuler mais est manipulable qui le veut bien...C possible.... Mai a chaque fois que je prend la décision de le quitter et qui voit k il est allez trop loin, Ç lui qui revient en jurant d arrêter! Il se calme pendant un temp et il recommence! La g plus confiance!
@Amour68, il est rentre ? Il a dit quoi ? Ca en est ou ?
chut !!!!
il dort !!!!!
ils discuteront plus tard..
@Amour68, toujours pas de nouvelle .... bonne nouvelle ou bien ?
Salam! Alor Voila, je suis une femme mariée depuis 6ans et 2filles 4ans et 1ans! Notre mariage allait bien et Ç dégrader un peu avant la naissànce de la dernière! Mon marî a eu de nouvelle fréquentation et il a changer de comportement tout doucement ! A la naissance de sa fille, le cauchemars a commencer! Il a perdu son travail et Ç retrouver au chômage! Et les sorti abusif on commencer, il découchait orentrai a 8h du mat, pr dormir tt la journee et je me retrouvai tt seul! Je sui devenu folle, passai mes nuits à pleurer, a m inquiéter! Et lui me disait que je sui folle! G fait intervenir Ç parents ! sa marchait 1semaine et yvrecommencait, g patienter en me disant que quand il va retrouver du travail sa ira mieu! Il en a retrouver du travail et Ç encore piire! La semaine il bosse il a des horaires ou il rentre très tard, donc on se voit pas et le week end, ben Ç pote, sorti juska 7h! Et il y a un mois de sa ! Il m'a frapper! Pr rien! On etait pas en embrouille! J ai juste parler au mauvais moment! J etait choquer! Il etait comme fière de lui il ne m'a pas adresser la parole! G oas porter plainte mai je suis allez faire un certificat chez le médecin , il m'a laisser un gros ématome sur l épaule! Au bout de 3 semaine il décide de s excuser! On en discute en lui expliquant que je veut retrouver l homme que g épouser! Y ma dit oui y veut que tout devienne comme avant! Mai rien n est comme avant, aucun effort il continu a découcher le week end! Le problème Ç que sa fait 1mois et que j ai tjr pas digéré! G une haine envers lui mai je ne lui montre pas! Je veut plus! Il a cassé kelke chose! Il est plus rien pr moi! Je veut en parler a mes parents! Il est hors de question que je laisse passer sa! Plus j attend plus sa va être difficile! Je Ç pas koi faire !
Il ne faut pas se défier dans une vie de familleSalam alaykoum! Alor mon marî a reconnu Ç tord! Il a bien vu que j etait prête a le quitter! Il Ç calmer au niveau des sorti! Pour le moment je dit bien... Mai Jsui pas totalement heureuse! Y m'a promis qu il areterai Ç sorti abusif! Mai au fond de moi je croi pas qui va tenir tres longtemp! Enfin jc pas! A lui de me prouver k il est sincère
Pourquoi le caractère fort se trouve chez le pays voisin ?C'est une situation difficile. Vous avez tout deux fort caractère et vous ne parlez pas. Votre situation a dégénéré avec la présence de vos enfants. Vous êtes deux Algériens ou un des deux est Algérien.
Toi, tu craques. Peut être faudrait il du recul pour vos enfants et ensuite vous parler. Un travail c'est important pour vos enfants et ne pas vous déchirer.
La personne concernée répondra.Pourquoi le caractère fort se trouve chez le pays voisin ?![]()
Tu vois ou la force de caractère ??C'est une situation difficile. Vous avez tout deux fort caractère et vous ne parlez pas. Votre situation a dégénéré avec la présence de vos enfants. Vous êtes deux Algériens ou un des deux est Algérien.
Toi, tu craques. Peut être faudrait il du recul pour vos enfants et ensuite vous parler. Un travail c'est important pour vos enfants et ne pas vous déchirer.
Dans mes mots sûrement =)Tu vois ou la force de caractère ??![]()
SûrementDans mes mots sûrement =)
Pq les algériens ont un tempérament sanguin ? LolC'est une situation difficile. Vous avez tout deux fort caractère et vous ne parlez pas. Votre situation a dégénéré avec la présence de vos enfants. Vous êtes deux Algériens ou un des deux est Algérien.
Comme les orientaux du MarocPq les algériens ont un tempérament sanguin ? Lol
Évidement =)Sûrement![]()
Non, biensur des tempéraments très calmes, d'ailleurs ils ne crament aucune voiture à la fin d'annéePq les algériens ont un tempérament sanguin ? Lol