Mon mari m'a frappée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amour68
  • Date de début Date de début
Quand ils crament les bagnoles c'est Toi qui fait les contrôles d'identité?
Tu travailles pour la BAC? Tu gères les interrogatoires en GAV.
Les jeunes délinquants c'est pluri-ethniques un gros melting pot à ce niveau la...
Mon ex était algérien et il était d'un calme olympien qui pouvait m'agacer d'ailleurs moi qui suis plus sanguine.
C'est pas une question de nationalité mais personnalité
On dirait que j'ai dit qu'il y avait 20 planètes dans le système solaire. Tu as eu une exception qui confirme la règle, cela arrive, bon apparemment tu as loupé l'affaire. Tu peux demander aux Algériennes qui veulent pas d'Algériens ce qu'elles en pensent.
Le violon du melting-pot, il faut arrêter, adhère à SOS racisme.

On dirait que j'ai dit qu'il y avait 20 planètes dans le système solaire. Tu as eu une exception qui confirme la règle, cela arrive, bon apparemment tu as loupé l'affaire. Tu peux demander aux Algériennes qui veulent pas d'Algériens ce qu'elles en pensent.
Le violon de melting-pot, il faut arrêter, adhère à SOS racisme.
Mes amies sont avec des algériens et ils sont équilibrés. Après si tu as eu des échos de cassos parmis ton entourage, je compatis. On est en 2016 bientôt, Wake up y'a pas de différence entre marocain et algérien, je parle pour ceux nés en France. Tu tes fais molester par un algérien ?

Mes amies sont avec des algériens et ils sont équilibrés. Après si tu as eu des échos de cassos parmis ton entourage, je compatis. On est en 2016 bientôt, Wake up y'a pas de différence entre marocain et algérien, je parle pour ceux nés en France. Tu tes fais molester par un algérien ?
Elles ont divorcé comme toi ? Je compatis.
Tu viens d'Oujda c'est normal, tu dois aimer le raï, la chorba et le selecto.
Wake up il y a des Marocaines qui ne veulent pas d’Algériens, cela s'appelle la liberté de choix. Et à choisir à mon avis, les natifs d'Algérie doivent être préférables.

Elles ont divorcé comme toi ? Je compatis.
Tu viens d'Oujda c'est normal, tu dois aimer le raï, la chorba et le selecto.
Wake up il y a des Marocaines qui ne veulent pas d’Algériens, cela s'appelle la liberté de choix. Et à choisir à mon avis, les natifs d'Algérie doivent être préférables.
Je mange pas de Chorba je préfère hrira de ma mère, je bois pas de sélecto ni mon ex d'ailleurs et j'écoute pas de raï et mon ex non plus d'ailleurs il était plus branché funk pour info... Bref tu es orgueilleuse et tu refuses d'admettre que tu puisses te tromper du coup tu aboies et tu penses que tu as raison, encore la définition de l'orgueil et en plus tu es méprisante... Ah mince encore un trait de l'orgueil et que dis t-on des gens orgueilleux bref avec moi ça prends pas. Travailles ton ego ma belle tu n'as pas la science infuse. Parfois je te trouve fine sur certains sujets mais quand j'ai vu que tu as pris certaines personnes ici pour des Guines alors que c'était amical j'ai capté que tu étais une one neurone... Je te laisse mariner dans ton jus de vinaigre... Aigreur quand tu nous tiens ;)

Salam! Alor Voila, je suis une femme mariée depuis 6ans et 2filles 4ans et 1ans! Notre mariage allait bien et Ç dégrader un peu avant la naissànce de la dernière! Mon marî a eu de nouvelle fréquentation et il a changer de comportement tout doucement ! A la naissance de sa fille, le cauchemars a commencer! Il a perdu son travail et Ç retrouver au chômage! Et les sorti abusif on commencer, il découchait orentrai a 8h du mat, pr dormir tt la journee et je me retrouvai tt seul! Je sui devenu folle, passai mes nuits à pleurer, a m inquiéter! Et lui me disait que je sui folle! G fait intervenir Ç parents ! sa marchait 1semaine et yvrecommencait, g patienter en me disant que quand il va retrouver du travail sa ira mieu! Il en a retrouver du travail et Ç encore piire! La semaine il bosse il a des horaires ou il rentre très tard, donc on se voit pas et le week end, ben Ç pote, sorti juska 7h! Et il y a un mois de sa ! Il m'a frapper! Pr rien! On etait pas en embrouille! J ai juste parler au mauvais moment! J etait choquer! Il etait comme fière de lui il ne m'a pas adresser la parole! G oas porter plainte mai je suis allez faire un certificat chez le médecin , il m'a laisser un gros ématome sur l épaule! Au bout de 3 semaine il décide de s excuser! On en discute en lui expliquant que je veut retrouver l homme que g épouser! Y ma dit oui y veut que tout devienne comme avant! Mai rien n est comme avant, aucun effort il continu a découcher le week end! Le problème Ç que sa fait 1mois et que j ai tjr pas digéré! G une haine envers lui mai je ne lui montre pas! Je veut plus! Il a cassé kelke chose! Il est plus rien pr moi! Je veut en parler a mes parents! Il est hors de question que je laisse passer sa! Plus j attend plus sa va être difficile! Je Ç pas koi faire !
Courage... :confused:

Je mange pas de Chorba je préfère hrira de ma mère, je bois pas de sélecto ni mon ex d'ailleurs et j'écoute pas de raï et mon ex non plus d'ailleurs il était plus branché funk pour info... Bref tu es orgueilleuse et tu refuses d'admettre que tu puisses te tromper du coup tu aboies et tu penses que tu as raison, encore la définition de l'orgueil et en plus tu es méprisante... Ah mince encore un trait de l'orgueil et que dis t-on des gens orgueilleux bref avec moi ça prends pas. Travailles ton ego ma belle tu n'as pas la science infuse. Parfois je te trouve fine sur certains sujets mais quand j'ai vu que tu as pris certaines personnes ici pour des Guines alors que c'était amical j'ai capté que tu étais une one neurone... Je te laisse mariner dans ton jus de vinaigre... Aigreur quand tu nous tiens ;)

Il avait bon goût en plus d'être un Algérien hors norme et tu as divorcé, tu as sans doute un neurone actif, vu comment tu parles de lui tu le regrettes et prosélytisme algérien.

Je ne suis pas orgueilleuse, les Algériens sont plus agressifs que les Marocains, c'est une donnée immuable. Cela donne des crameurs de voitures et hommes violents.

Il avait bon goût en plus d'être un Algérien hors norme et tu as divorcé, tu as sans doute un neurone actif, vu comment tu parles de lui tu le regrettes et prosélytisme algérien.

Je ne suis pas orgueilleuse, les Algériens sont plus agressifs que les Marocains, c'est une donnée immuable. Cela donne des crameurs de voitures et hommes violents.
Ok si tu le dis tu aimes avoir raison madame qui taf avec la bac. Je ne suis pas médisante et je sais être juste. Je vais pas te dire qu'il m'a massacrée alors qu'il était super calme, juste pour confirmer tes dires. Restes dans tes préjugés, ça doit être triste d'être dans ta tête. Tu as l'esprit étriqué. Tu t'es fait brûler ta BM ou c'est comment ?
Bref, penses comme tu veux et pour info tu as des divorcés ici et c'est des marocains et tu as même des HDC de femmes qui se font taper.
Allez je te laisse avec tes œillères, bonne soirée.

Ok si tu le dis tu aimes avoir raison madame qui taf avec la bac. Je ne suis pas médisante et je sais être juste. Je vais pas te dire qu'il m'a massacrée alors qu'il était super calme, juste pour confirmer tes dires. Restes dans tes préjugés, ça doit être triste d'être dans ta tête. Tu as l'esprit étriqué. Tu t'es fait brûler ta BM ou c'est comment ?
Bref, penses comme tu veux et pour info tu as des divorcés ici et c'est des marocains et tu as même des HDC de femmes qui se font taper.
Allez je te laisse avec tes œillères, bonne soirée.
Un Algérien calme qui aime le funk c'est un alien - il vient de quelle galaxie ? C'est dommage d'avoir divorcé.
I'm very open minded.
Merci et bonne soirée

Ben pour le moment il est sérieux! Il a arrêter c gamineries! Mai moi Jsui pas super contente! Jlui ai clairement dit de choisir entre sa vie de célibataire ou sa vie avec nous! Les efforts sont la! Mai jc pas a voir!! Ptetre qu il est sincère cette fois ci

salam u 3aleykum,

inchaAllah !

que Dieu vous accorde des jours a venir meilleurs, avec pleins de joie, de respect d amour et du bonheur.

Rbi ma3ak.

salam u 3aleykum,

inchaAllah !

que Dieu vous accorde des jours a venir meilleurs, avec pleins de joie, de respect d amour et du bonheur.

Rbi ma3ak.
Amine! Merci pr ta réponse! Mai bon, jcomprend pas pk je broie du noir! Il découche plus Ç sur! Mai par contre il ne tient pas en place 5min! La Ç le week end il a pas arrêté de vadrouiller toute la journée! En fait jcroi ke Jsui saouler de lui! Un mec qui peu pas rester a la maison poser trankil en famille sa msaoul! On dirai un adolescent, je Ç pas il a casser kelke chose, jle voit plus comme avant! Ou Ç moi qui suit ptetre épuiser d etre h24 avec mes enfants sans avoir de coupure alor que mrs sort comme il veut! Mai pr lui jdoit plus me plaindre paske il découche plus, jdoit etre la plus heureuse des femmes! Alor que Ç censée etre normal'! Bref Jsui epuise, saouler, j ai tout essayer avec cette homme! Il a jamais été prêt au mariage et comme un imbécile Jsui allez faire 2gosses avec un homme complètement immature! Jsui déguouter de moi meme! Pas de lui

Amine! Merci pr ta réponse! Mai bon, jcomprend pas pk je broie du noir! Il découche plus Ç sur! Mai par contre il ne tient pas en place 5min! La Ç le week end il a pas arrêté de vadrouiller toute la journée! En fait jcroi ke Jsui saouler de lui! Un mec qui peu pas rester a la maison poser trankil en famille sa msaoul! On dirai un adolescent, je Ç pas il a casser kelke chose, jle voit plus comme avant! Ou Ç moi qui suit ptetre épuiser d etre h24 avec mes enfants sans avoir de coupure alor que mrs sort comme il veut! Mai pr lui jdoit plus me plaindre paske il découche plus, jdoit etre la plus heureuse des femmes! Alor que Ç censée etre normal'! Bref Jsui epuise, saouler, j ai tout essayer avec cette homme! Il a jamais été prêt au mariage et comme un imbécile Jsui allez faire 2gosses avec un homme complètement immature! Jsui déguouter de moi meme! Pas de lui

Pourquoi vous sortez pas en famille ?
Sors toi aussi avec ou sans lui , ne reste pas a l'attendre

Oui bien-sûr! Je reste pas a l attendre sa serai triste! On sort en famille! Mai il a tjr ce besoin obligatoire d'aller au cafe rejoindre Ç pote! Il peu pas finir la journee pose trankil! Ç dingue sa! G oci plein de copine mai g pas ce besoin de les rejoindre a chak fois!!

je suis d accoed avec toi .

tu devrais sortir un peu te vider un peu la tete, faire les magasins ou tout simplement marcher tranquil et profiter du beau temps actuel.

prends toi une apres midi au minimum par semaine, une matinee ou je sais pas pour t occuper de toi a l exterieure.

et tant pis sil est, la que le week end.

de toute facon comme il s en tape de ton bien etre, ( d apres ce que jai compris)a toi de t IMPOSER, inchallah.

bonne soiree et excellent week end a vous inchallah. aller 3 jours c est cool.mdrr.
profites en demain tu lui dis je suis de sortie SEULE.

35 pages plus tard .... Tu n'as fait que te plaindre de lui mais tu as décidé de rester avec lui
Bah assumes et arrête de pleurer

La Ç le week end il a pas arrêté de vadrouiller toute la journée!
En fait jcroi ke Jsui saouler de lui!
Un mec qui peu pas rester a la maison poser trankil en famille sa msaoul!
On dirai un adolescent, je Ç pas il a casser kelke chose, jle voit plus comme avant! Ou Ç moi qui suit ptetre épuiser d etre h24 avec mes enfants sans avoir de coupure alor que mrs sort comme il veut!
Mai pr lui jdoit plus me plaindre paske il découche plus, jdoit etre la plus heureuse des femmes!
Alor que Ç censée etre normal'! Bref Jsui epuise, saouler, j ai tout essayer avec cette homme! Il a jamais été prêt au mariage et comme un imbécile Jsui allez faire 2gosses avec un homme complètement immature! Jsui déguouter de moi meme! Pas de lui

35 pages plus tard .... Tu n'as fait que te plaindre de lui mais tu as décidé de rester avec lui
Bah assumes et arrête de pleurer[/QUOT j
Bah assumes et arrête de pleurer
oui jsui toujours avec lui! Je pleur pas! Jsui pas kelk1 ki lâche tout sans avoir tout essayer! Mai la Ç vrai que Jsui arriver a la fin! Sa me fou une boule ds le ventre quand je le voit sortir a 22h, il découche plus mai il rentre a 1h! Jtrouve sa grave! On en a parler! Il a tenu un week end!

entre rentrer a 1h du mat et decoucher, pour moi il n y a aucune difference.

il vous voit quand toi et les ptites?
non mais faut arreter de trouver des excuses.

soit il vous assume sinon il fait le necessaire pour vous laisser vivre en paix.

Oui donc y se fou royalement de moi! J'men doutai k il allait pas tenir! Ç moi l imbécile qui a encore cru que cette fois ci Ç etait bon il avait vraiment compris! Mai jver jamais en finir d avoir un marî ado! Qui pour lui Ya juste sortir avec Ç pote! Pour lui un homme doit sortir! Il n a rien a faire a la maison! en faite Ya plus rien a faire ou à espère! G fait le maximum pr sauver mon couple! Au moin jpourai pas me dire que g pas essayer! Ç lui qui a pas su préserver sont couple!

@Amour68, tu vas faire quoi maintenant ?
Il est rentre a quel heure ?
Propose lui de sortir , d'aller passer la soiree quelque part tous ensemble et vois sa reponse
S'il refuse c'est que monsieur a des choses plus importante a faire seule dehors

Oui donc y se fou royalement de moi! J'men doutai k il allait pas tenir! Ç moi l imbécile qui a encore cru que cette fois ci Ç etait bon il avait vraiment compris! Mai jver jamais en finir d avoir un marî ado! Qui pour lui Ya juste sortir avec Ç pote! Pour lui un homme doit sortir! Il n a rien a faire a la maison! en faite Ya plus rien a faire ou à espère! G fait le maximum pr sauver mon couple! Au moin jpourai pas me dire que g pas essayer! Ç lui qui a pas su préserver sont couple!
Et au lit ça se passe comment?

@Amour68, tu vas faire quoi maintenant ?
Il est rentre a quel heure ?
Propose lui de sortir , d'aller passer la soiree quelque part tous ensemble et vois sa reponse
S'il refuse c'est que monsieur a des choses plus importante a faire seule dehors
Il est rentrée a 2h! Jlui ai proposer d aller au restaurant et regarder un bon film! Il m a dit nan il doit sortir! Jlui est demander pk tu doit sortir? Ç obliger? Il Ç énerver et il m a dit qu il faut que j arrête qu il fait des effort a rentré tot! Qu il découche plus! Bref! Ske je v faire ben Ç simple cette vie la ne me convient pas!

Il est rentrée a 2h! Jlui ai proposer d aller au restaurant et regarder un bon film! Il m a dit nan il doit sortir! Jlui est demander pk tu doit sortir? Ç obliger? Il Ç énerver et il m a dit qu il faut que j arrête qu il fait des effort a rentré tot! Qu il découche plus! Bref! Ske je v faire ben Ç simple cette vie la ne me convient pas!

:eek: :eek:
Des qu'il sort , fais pareil , va chez une amie ou autre et quand il va rentrer on verra sa reaction . Et ne rentre pas .

:eek: :eek:
Des qu'il sort , fais pareil , va chez une amie ou autre et quand il va rentrer on verra sa reaction . Et ne rentre pas .
Jles deja fait! Jsui allez chez mes parents tout un week end avec mes enfants! Mon père a intervenu, il est allez le voir! Mon marî ma dit qu il a compris qu on est tt sa vie! Bref tout le blabla.... Il a tenu une semaine mai la sa recommence pas autant qu avant mai je continu a passer mes journee et soirée seul! Y se lève il va au cafe, revient mange, il dort il resort! Et rentre vers 19h mange et ressort pour 22h juska 1h30 a peu près! Et pour lui il a fait de gros effort! Jpeu pas attendre plus venan de lui

Il me dit que je Ç pas a quelle point il m aime! Et quand il me dit sa je me braque paske pr moi Ç faut! Il a une drôle de façon de m aimer.....

encore des paroles, paroles et paroles....lalala tu connais la chanson.

aimer c est balancer des paroles en l air?

les actions c est en option?
qu il le prouve par des actions concretes.

un pere et mari n a rien a faire dehors la nuit. pour moi c est juste l inconcevable .

Jles deja fait! Jsui allez chez mes parents tout un week end avec mes enfants! Mon père a intervenu, il est allez le voir! Mon marî ma dit qu il a compris qu on est tt sa vie! Bref tout le blabla.... Il a tenu une semaine mai la sa recommence pas autant qu avant mai je continu a passer mes journee et soirée seul! Y se lève il va au cafe, revient mange, il dort il resort! Et rentre vers 19h mange et ressort pour 22h juska 1h30 a peu près! Et pour lui il a fait de gros effort! Jpeu pas attendre plus venan de lui

prends l initiative d organiser des journees de sorties en famille, il fait bon partout cette annee.

il pensera peut etre moin a ses potes non ?

le but est de le sortir de son train train avec ses potes.
demenagez au pire.

prends l initiative d organiser des journees de sorties en famille, il fait bon partout cette annee.

il pensera peut etre moin a ses potes non ?

le but est de le sortir de son train train avec ses potes.
demenagez au pire.
Oui deja fait! Ç ou alor il veut pas! Ou alor il va faire la sorti en famille! Mai y sortira plus tard ds la soirée

Retour