Mon mari m'a trompé avant notre mariage

j'ai vraiment du mal à m'imaginer la scène avec la fille
genre on frappe chez elle et on lui demande ça et elle répond nooormal

sans parler de la scène avec le mari qui se confie avec les yeux mouillés... genre lsa conscienceporte le poids de la culpabilité depuis tant d'années... conscience qui ne s'est pas manifestée pendant 3 longues années de parties de jambes en l'air avec la demoiselle... :rolleyes:
tous cela est surprenant......................
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Et si elle lui disait qu'elle a eu une relation avec un homme de 2005 à 2008 , en pleurant et implorant le pardon, il se passerait quoi ?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
L'un n'exclut pas l'autre...

C'est à dire ?
je connais les hommes mieux que toi nefert, et j'en connais comme ceux dont tu parles mais dans le récit de la miss je n'ai pas l'impression qu'on a affaire à l'un d'eux.
Tu as peut être raison.
Moi, je n'exclus rien, le vice n'a pas de limite.

edit: explique moi alors pour cette révélation aujourd'hui, les yeux aux larmes ? Ca fait un peu comédie, je trouve.
De l'eau a coulé sous le pont. Je trouve cela louche. C'est mon avis.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Sur le coup, oui.
Interroge ces femmes après.



OK, il a merdé pdt les 9 ans d'abstinence ... et encore comme le dit UmraO, faut vraiment avoir une part de naïveté que de croire que son homme va rester 9 ans sans aller voir ailleurs.

Il soulage sa conscience, comme bcp disent, que maintenant, soit.
Mais que savez vous de ce qu'il se passe aujourd'hui dans ce couple, pour qu'il ai eu l'envie de le dire ?
Que se passe t il dans la tête de ce monsieur actuellement ?
Vous pensez vraiment qu'il a sorti ça entre le fromage et le dessert comme ça ?

Sa femme devrait s'interroger sur le pourquoi "du maintenant".
Et lui aussi d'ailleurs si ce n'était pas déjà fait ;)

Il n'y besoin de les interroger ludy, je peux m'interroger moi même, et plus d'une dizaine après je pense qu'il aurait mieux fallu que je ne sache rien, ça ne m'a rien apporté de bon, j'ai perdu beaucoup de temps en pleurnichage. Il m'a fallu beaucoup de temps pour prendre du recul et ne plus en souffrire du tout. Maintenant je ne verserais plus la moindre larme pour une histoire de fesses, ça represente si peu une partie de jambes en l'air, ce qui compte dans un couple c'est la confiance et le respect qui n'ont franchment rien à voir avec des infidlités (meme Monica Belucci le dis haut et fort, je dis pas que c'est une référence).

Mais je suis daccord quand tu dis qu'elle devrait s'interroger sur le pourquoi du comment du "maintenant" son aveu.

1) soit il veut la séparation, trop lache il attend que ça vienne d'elle, et il ne faut pas se fier à son attitude larmoyante, y a beaucup d'hommes qui pleurent et font genre "je suis un monstre, tu merites mieux que moi" c'est pour miex faire passer la pillule à sa femme et la ménager.

2) soit il regrette la liberté qu'il s'est occtroyé, il est nostalgique...il sait au fond de lui qu'il va recommencer et met en garde sa femme doucement d'un éventuel redérapage dans 6 mois, 1 ans, 10 ans...

3) soit comme l'a dit quelqu'un s'est un test pour voir si cette infidélité passe donc les prochaines passeront

4) soit, mais j'en suis pas convaincue totalement, il veut lui refiler la patate chaude et à elle de se démerder maintenant.

au zid au zid!

Bref cette aveu ne tombe pas là maintenant par hasard, à elle de creuser.
 
C'est à dire ?

Tu as peut être raison.
Moi, je n'exclus rien, le vice n'a pas de limite.

edit: explique moi alors pour cette révélation aujourd'hui, les yeux aux larmes ? Ca fait un peu comédie, je trouve.
De l'eau a coulé sous le pont. Je trouve cela louche. C'est mon avis.
bah si tu pars du principe que les hommes n'ont pas de conscience ça ne m'étonne pas que tu trouves ça louche.
un vicieux ne va pas rester 9 ans avec une femme avec qui il ne peut avoir de rapports.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
bah si tu pars du principe que les hommes n'ont pas de conscience ça ne m'étonne pas que tu trouves ça louche.
un vicieux ne va pas rester 9 ans avec une femme avec qui il ne peut avoir de rapports.


Alors tu connais la valeur du mariage, tu veux une femme qui va te faire des enfants, qui n'a connu aucun autre homme, tu es sur d'elle; à côté, t'as des besoins, tu veux une nana qui va te faire plaisir.

Alors tu ménages la chèvre, en mangeant du choux. Tu vas pas épouser celle avec qui tu as des relations, trop volatile et pas sérieuse, mais celle qui n'a jamais été ailleurs, bougera pas.

Au moins avec elle t'es tranquille, et puis le pied elle te pardonne, alors elle repardonnera parce que vous avez des enfants, une vie, une maison :pleurs:

Et tu continues à la tromper.
 
Il est *** ou méchant ou les deux...de t'avoir avouer un truc aussi nul qui sert à rien si ce n'est faire souffrire l'autre, ruiner sa vie de couple, peut être qu'il trouvait sa vie trop paisible et qu'il a voulu se creer des problèmes....

Quoiqu'il en soit à l'heure qu'il est il doit s'en mordre les doigts d'avoir foutu la ***** inutilement en bavant comme il l'a fait.

Mon conseil: Raisonne toi pour passer outre tout ça afin de ne pas te ruiner la santé.
au contraire il doit être soulagé .
 
Salam à tous.

J'ai longtemps hésité à poster mais n'ayant personne à qui confier ma peine, je me lance.
J'ai 30 ans, mon mari 32, je me suis marié en 2009.
C'était un mariage d'amour et nous étions ensemble depuis 9 ans(moi 19 ans et lui 21 ans)
IL y a un mois mon mari m'avoue les larmes aux yeux qu'il m'a trompé de 2005 à 2008 avec la même fille qu'il voyait occasionnellement et avec laquelle il avait des rapports sexuels.
Sous le choc, et dévasté, je lui ai demandé qui c'était et nous sommes allé jusque chez elle (à ma demande): elle m 'a confirmé la même chose, qu'ils ne se voyaient pas souvent et qu'ils n'avaient jamais repris contact depuis. J'ai l'impression que le monde s'écroule autour de moi j'ai beaucoup pleuré en lui demandant pourquoi et surtout pourquoi me l'avouer aujourd'hui précisement et pas avant notre mariage, lui aussi a pleuré en m'expliquant qu'il avait peur de me perdre et qu'il savait que j'étais fragile, qu'il ne voulait pas me faire de peine, mais qu'il se sentais mal depuis trop de temps avec ces mensonges pour être serein avec moi. Moi j'aurais voulu ne jamais le savoir, ça me fait trop de mal, je sais maintenant que j'ai une vie sexuelle, à quel point les rapports intimes peuvent rapprocher deux personne et j'ai peur qu'ils aient eu des sentiments et j'ai plus aucune confiance en moi.
Je ne suis pas dupe bien sûr et je sais qu'il est difficile pour un homme de rester vierge surtout à 29 ans , il n'empêche que j'ai mal : 2 ans de mensonges.
Je me renferme sur moi même n'arrive plus à manger, et mon mari le ressent et ne va pas bien non plus. On traverse une vraie crise. Et en fait, le problème n'est pas si je peux lui faire confiance à nouveau, c'est vraiment les mensonges passés qui me reviennent dans la tête comme du poison.
J'aime mon mari, je sais qu'il m'aime, mais il ne m'a pas respecté alors je doute....
Je veux pardonner, mais je sais pas comment surmonter cette epreuve, si des personnes ont vecu la même chose, cela m'aidera, parce je ne suis plus que l'ombre de moi même et je vois mon mari souffrir aussi, bien qu'il soit LE fautif dans cette histoire.
Salam à tous


tu l'a épousé en croyant qu'il était vierge ?
 
Bon désolée, je vais être crue mais je ne suis pas connue pour faire dans la dentelle.
C'est quoi ce boulet qui avoue alors que c'est censé être fini et occasionnel ?
Alors comme il se sent mal, il te refile la patate chaude et c'est à toi, de te démerder et pardonner ?

C'est un peu facile, et purement égoiste de la part d'un gamin sans cervelle, tourmentée qui veut l'approbation et le pardon de sa femme en faisant la victime et le malheureux.

Pour ma part, je prendrais de bonnes distances. Redresse toi, fais la belle, vois tes amis; mais tu verras qu'il sera jaloux car il croira que tu vas le tromper à ton tour. Vis ta vie et pense à toi.

edit: ce n'est pas la tromperie qui me gêne en soi, le mec a des besoins, et c'est le problème des relations sans sexe avant mariage. Ce que je n'admets pas c'est qu'il te l'ai dit pour libérer sa petite conscience de gamin quitte à te rendre malheureuse. Il n'a pas réfléchi et a agi car il est peut être torturé ou a peur que tu le saches.
le rendre jaloux c'est un conseil pourri de copine inconsciente :langue:
soit elle le quitte soit elle reste avec lui. si elle reste avec lui c'est pas pour pourrir le couple avec des vengeances de *****.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
en même temps avant leur mariage ils n'avaient pas une relation sérieuse. elle le dit elle même qu'après le rapport c’était autre chose.


C'est pas la tromperie qui me gêne, c'est le fardeau qu'il lui fait porter en sachant qu'apparemment, elle s'est préservée. Quand on n'a pas de relation avant le mariage avec une si longue relation, c'est juste normal.

Et si elle avait été ailleurs, il l'aurait épousé ?

Un bel exemple, je pense, de l'hypocrisie ambiante: elle se préserve pour le mariage et lui va ailleurs et l'épouse. Et il le dit 4 ans plus tard. Pkoi ? On ne sait pas.

Et c'est quoi cette comédie de parler à deux à la nana ? Ils vont devenir amis si ça continue.

Ya pas un problème ?
 
Haut