Mon mari m'a trompé

Salam , y’a 2 ans je suis tombée sur une vidéo po* (starfoulah) de mon mari et de sa femme depuis ce jour je déteste mon mari ( il m’a toujours fait croire qu’on l’a forcé à ce marié avec sa cousine mais qu’il ne l’aimait pas . L’amour rend aveugle ) ....

Je me force à avoir des relations intimes avec lui et lui ne me comprends pas me dit de passer à autre chose mais wallah j’y arrive pas .
C’est images me hante jours et nuit je suis devenu distante mais je fait comme ci de rien était je reste polie gentille car il a fait beaucoup d’efforts pour que je lui pardonne mais je veux pas qu’il me touche , il me répugne et dans mon cœur j’ai une immense haine envers lui mais j’essaie de pas trop le montré mais comme durant nos (faux rapport) il voit que je ressens aucun plaisir donc monsieur a décidé de devenir méchant avec moi.
je c’est pas comment lui expliquer que psychologiquement je suis traumatisée de ce que j’ai vu .
Pour comprendre bien, veux tu nous dire , c'est quoi qui se joue dans la video que tu as trouvé dans le tel de ton mari?
Des truc normal anormal, violence, tu vois la coopération de sa cousine ou tu la sens être forcé, ...
Tout ça ça nous donne une idée sur la psycho de monsieur

Tu penses que sa cousine a autorisé ton homme à la filmer ou elle a été filmé en cachette sans qu'elle se rende compte ?

Ça se peut que toi aussi que tu sois filmé sans que tu te rends compte ?

Un coup de tel à sa cousine ca va te renseigner sur bc de chose, tu lui as déjà parlé et précisément parler de la vidéo et de son Q qui se traine dans le tel de ton homme?

Tu veux dire qu'il a pas le droit d'aimer son autre femme ?
Moi je pense que si , et il a juste gere la jalousie de sa femme, C'est intelligent pour calmer la rivalité entre elles. T'aurais voulu qu'il fasse quoi.
S'il l'aime aussi l'avouer à sa femme ... je vois pas le mal s'ils entrent dans une relation polygame... bien au contraire le principe est bien de traiter ses femmes 'equitablement' non ? Donc on accepte ou pas ...

Mais dire qu'on aime pas l'autre c'est jeter de mauvaises fondation sur cette relation et certainement pas une façon de gérer la 'jaliusie' comme tu le prétends..et encore moins intelligent car tôt ou tard elles découvriront le pot aux roses sur pa durée... donc implosion d'un pu des deux couples et en aggravant du coup la rivalité entre les 2

Ça sent encore le fake ou le troll ou que sais-je
Deux messages puis elle disparaît ...
On devrait fermer le sujet complètement inutile et incompréhensible

@Morad

Pour comprendre bien, veux tu nous dire , c'est quoi qui se joue dans la video que tu as trouvé dans le tel de ton mari?
Des truc normal anormal, violence, tu vois la coopération de sa cousine ou tu la sens être forcé, ...
Tout ça ça nous donne une idée sur la psycho de monsieur

Tu penses que sa cousine a autorisé ton homme à la filmer ou elle a été filmé en cachette sans qu'elle se rende compte ?

Ça se peut que toi aussi que tu sois filmé sans que tu te rends compte ?

Un coup de tel à sa cousine ca va te renseigner sur bc de chose, tu lui as déjà parlé et précisément parler de la vidéo et de son Q qui se traine dans le tel de ton homme?
Au fond on s'en fiche de ce qu'il y a dans la vidéo... son problème à elle c'est qu'avec l'abstrait, à savoir que son mari à couché avec une autre femme, et devenu par cette video concret et ce qui lui a donc engendré ce bloquage qi'elle n'arrive pas à dépasser.... c ca son pb pas ce qu'à fait son mari avec l'autre....

Comme on dit, c'est vous qui voyez.
Quand on est obligé de spéculer par manque d'infos et que la/le posteuse/posteur n'intervient pas, j'emets très vites des doutes...
Vu l'accueil réservé paar certains on peut comprendre aussi que ça donne pas tjs envie d'en dire plus .. lol

Vu l'accueil réservé paar certains on peut comprendre aussi que ça donne pas tjs envie d'en dire plus .. lol
Nan mais sérieux 5 pages et on comprend tjs rien à ce qu’elle raconte
Entre ceux qui parlent de sodomy, d’autre de polygamie, chacun y va de son interprétation
C’est tout sauf constructif pour elle en tout cas

Coucou.
Elle ne dit pas qu'elle a fouille.
Elle aurait pu tomber dessus en regardant des photos du passé de vacances ou autre.
Je pense qu'il y a fouille mais le dévoiler voudra dire que elle n' est pas digne de confiance et que elle fouille dans ses affaire.. Bref. Je suis sûre qu'il y a du vrai dans cette histoire.. 🤔🤔

Entre ceux qui parlent de sodomy, d’autre de polygamie, chacun y va de son interprétation
Elle cache des choses pour ne pas se discréditer je pense 🤔🤔

Je pensais pas vraiment à ça dans mon message mais plutôt à certains qui peuvent se montrer 'cassants' et donc donnent pas envie de se confier ...

Et oui c évident que si son explication n'est pas claire on va avoir bcp de mal à être constructifs ...

Je pense qu'il y a fouille mais le dévoiler voudra dire que elle n' est pas digne de confiance et que elle fouille dans ses affaire.. Bref. Je suis sûre qu'il y a du vrai dans cette histoire.. 🤔🤔
Elle l'a forcement dévoilé vu qu'elle en a parlé avec son mari de ce pb... Après oui je rejoint @ya3ni y a pas forcément fouille au sens 'perquisition' lol même si c uke possibilité mais à elle de nous en dire plus encore une fois et de toute façon ce n'est pas le fond du pb ici je pense... mais bien comment surmonter ce bloquage ...

Elle l'a forcement dévoilé vu qu'elle en a parlé avec son mari de ce pb... Après oui je rejoint @ya3ni y a pas forcément fouille au sens 'perquisition' lol même si c uke possibilité mais à elle de nous en dire plus encore une fois et de toute façon ce n'est pas le fond du pb ici je pense... mais bien comment surmonter ce bloquage ...
Elle le dit bien dans son témoignage c'est la vidéo et les images qu'elle a vu qui lui font des douleurs psychiques et un blocage.

Elle a dit:

《《《《 .... C’est images me hante jours et nuit je suis devenu distante mais je fait comme ci de rien était je reste....》》》》》

C'est à elle de nous dire qu'est ce qu'elle a vu au juste.

Elle le dit bien dans son témoignage c'est la vidéo et les images qu'elle a vu qui lui font des douleurs psychiques et un blocage.

Elle a dit:

《《《《 .... C’est images me hante jours et nuit je suis devenu distante mais je fait comme ci de rien était je reste....》》》》》

Les images car il ya une vidéo, c'est le simple fait d'être en vidéo qui est choquant pour elle, c'est pas anodin

Elle a dit:

Oui pck comme je le disais l'abstrait devient concret.... imaginer qqch c pas comme le voir de ses yeux...

Un pejt comme voir un cadavre si tu veux ... l'effet n'est pas du tout le même que de savoir la personne morte...

S'il l'aime aussi l'avouer à sa femme ... je vois pas le mal s'ils entrent dans une relation polygame... bien au contraire le principe est bien de traiter ses femmes 'equitablement' non ? Donc on accepte ou pas ...

Mais dire qu'on aime pas l'autre c'est jeter de mauvaises fondation sur cette relation et certainement pas une façon de gérer la 'jaliusie' comme tu le prétends..et encore moins intelligent car tôt ou tard elles découvriront le pot aux roses sur pa durée... donc implosion d'un pu des deux couples et en aggravant du coup la rivalité entre les 2

T'as pas tort . C'est dâilleurs ce qui s'est passé.
Mais elle aurait pu etre fine et comprendre qu'il lui disait ce qu'elle voulait entendre

De toute facon, c'est elle qui souffre en ce moment , et la solution serait peut etre de partir , ou bien de le divorcer de sa seconde femme. C'est complqué- Je hais la poylgamie

Les images car il ya une vidéo, c'est le simple fait d'être en vidéo qui est choquant pour elle, c'est pas anodin
Oui ce que je cherche à savoir, l'image ou elle voit dans la vidéo, son homme qui comptait bc pour elle, dans des poses ou dans la débauche illicite qui a bouleversé tout ces pensé et ca confiance, c'est un choque psychique pour une femme, il faut être solide comme le titane pour passer à travers ce qu'elle a vu.

Oui ce que je cherche à savoir, l'image ou elle voit dans la vidéo, son homme qui comptait bc pour elle, dans des poses ou dans la débauche illicite qui a bouleversé tout ces pensé et ca confiance, c'est un choque psychique pour une femme, il faut être solide comme le titane pour passer à travers ce qu'elle a vu.
Ça dépend, la chose importante c'est est ce qu'il prend plus de plaisirs qu'avec elle ?...
Si c'est non alors c'est Ok
Bien-sûr c'est une fois le choque qu'elle pourra peut-être éventuellement penser comme ça..

T'as pas tort . C'est dâilleurs ce qui s'est passé.
Mais elle aurait pu etre fine et comprendre qu'il lui disait ce qu'elle voulait entendre

De toute facon, c'est elle qui souffre en ce moment , et la solution serait peut etre de partir , ou bien de le divorcer de sa seconde femme. C'est complqué- Je hais la poylgamie
Bcp ici pensent polygamie... mais rien n'est dit .... a peut très bien être son ex...

Après divorcer alors que de toute façon elle le savait ( ou le sait) marié je trouve ça comme tu disais un manque de maturité...car nécessairement qd tu as été ou est marié à qqn les relations sont un passage obligé donc elle se réveille un peu tard

Bcp ici pensent polygamie... mais rien n'est dit .... a peut très bien être son ex...

Après divorcer alors que de toute façon elle le savait ( ou le sait) marié je trouve ça comme tu disais un manque de maturité...car nécessairement qd tu as été ou est marié à qqn les relations sont un passage obligé donc elle se réveille un peu tard
Elle vivait dans le deni . La vidéo l'a reveillée.

Oui pck comme je le disais l'abstrait devient concret.... imaginer qqch c pas comme le voir de ses yeux...

Un pejt comme voir un cadavre si tu veux ... l'effet n'est pas du tout le même que de savoir la personne morte...
C'est question de perte de confiance, et quand on perd confiance, ce n est pas facile de la regagner.

Si c'était elle que monsieur a trouvé dans une relation de débauche avec un autre homme, il l'aurait agressé.

Si il dit qu'il est marié avec sa cousine, il lui a montré un acte de mariage? En europe peut on faire deux actes de mariage ?

Il fornique avec sa cousine, dans une entrepreneuriat de s.ex tape helel

Elle a bien fait de fouiller dans son cel, elle peut trouver toutes ces cousines là-bas nue...c'est un habitué de sex tape

Dernière édition:
Ça dépend, la chose importante c'est est ce qu'il prend plus de plaisirs qu'avec elle ?...
Si c'est non alors c'est Ok
Bien-sûr c'est une fois le choque qu'elle pourra peut-être éventuellement penser comme ça..
C'est pas question de plaisir, c'est question de revirement de sa vie, d'une femme avec un homme à elle, elle s'est rendu de femme partageuse et toute la pression psychique qu'elle subit dans cette situation.

Salam, ma question juste à savoir est ce quelle peut le traduire en justice ?
Oui si elle prouve qu'il a deux actes de mariages , il n'a pas le droit, mm au maroc pour faire le deuxième act il doit presenter l'accord de sa première femme.
En europe ce n'est mm pas discutable.

À part si c'est juste des mariages halel pour les deux femmes, qui disent mon mari sans acte de mariage.

Non en eureupe c'est interdit la polygamie
Au maroc ou Algérie il doit présenter au juge l'accord de la première femme, pour pouvoir contracter un deuxième mariage légale, si non pour avoir fait deux act il doit avoir menti au juge quelque part
Je sais tkt pas ... mais encore une fois rien ne dit qu'il s'agisse de polygamie ici ... Ca peut très bien être son ex ...

Retour