Je vais mettre une jilbabe, et marcher comme une femme, dit lui c'est ma copinec’est près ça wallah
Y’a des caméras partout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais mettre une jilbabe, et marcher comme une femme, dit lui c'est ma copinec’est près ça wallah
Y’a des caméras partout
Superbe idéeJe vais mettre une jilbabe, et marcher comme une femme, dit lui c'est ma copine![]()
Ca c'est la théorie .Sur le terrain les enfants du divorce reussissent moins et font de moins bons parcours professionnels que les enfants en famille unie, ce sont les enseignants qui le disent
Dans son cas, c'est sonx choix , donc elle va etre epanouie dans son choix libre donc les enfants vont pas souffrir
C'est vrai qu'il y a quelques enfants du divorce qui s'en sortent bien mais qd on aime ses enfants, on leur fait courir aucun risque . qui aime se sacrifie. Qui se sacrifie est heureux et ca profite aux enfants .
En tous les cas , elle est mieux placée pour savoir ce qui est bon
Klimentayne f romayneSuperbe idée
Tu es motivé je t’attend![]()
Al hamdoullilahle nouveau mari de ma soeur s’implique bien plus dans l’éducation de mes nièces que leur propre papa et il leur offre une bien meilleure scolarité ( dans le privé) que celle qu’aurait pu offrir leur père.
mes nièces sont bien heureuses et ne semblent pas perturbées, bien au contraire elles grandissent et s’épanouissent dans un environnement sain, loin des conflits causés par leur papa.
Ouii il est partit se marierKlimentayne f romayne
Il es au maroc lui?
Ça fait 3 semaines que je suis seule avec mes enfantsOuii il est partit se marier
Non il est née au bled et moi aussi d’ailleurs je suis arrivée à l’âge de 5 ans et lui a l’âge de 17 ans
Mais là n’est pas le problème .
Il est du genre dictateur et pervers
Voilà mon soucis .
Ouiiialors pourquoi résister au divorce ? tu as certainement des raisons objectives....
Il est français naturalisé ?
Une hirondelle fait pas le printemps.le nouveau mari de ma soeur s’implique bien plus dans l’éducation de mes nièces que leur propre papa et il leur offre une bien meilleure scolarité ( dans le privé) que celle qu’aurait pu offrir leur père.
mes nièces sont bien heureuses et ne semblent pas perturbées, bien au contraire elles grandissent et s’épanouissent dans un environnement sain, loin des conflits causés par leur papa.
Et c'est quoi ton probléme au juste ? qu'est ce qui te fait peur ?Ça fait 3 semaines que je suis seule avec mes enfants
Hamdulllah je ne manque de rien je gère bien je suis habituée à être seule
Tu es sûre que tu manques de rienÇa fait 3 semaines que je suis seule avec mes enfants
Ça sent la chance qui se frappeOuii il est partit se marier
Tu es sûre que tu manques de rien
Ça sent la chance qui se frappe
On fait quoi ?![]()
Ils ont quel âge les enfantsÇa fait 3 semaines que je suis seule avec mes enfants
Ce n’est pas une question de peurEt c'est quoi ton probléme au juste ? qu'est ce qui te fait peur ?
Il faut etre autonome et independante du mari en tt cas , qu'il soit présent ou pas.
18 14 11 4Ils ont quel âge les enfants
Tu peux me le dire en privéje ne dirais pas trop de quoi je manque
![]()
Tu t’intéresses à ce qu’il me manque vraiment ?Tu peux me le dire en privé
Dis pas moi tu sais pas faire un privé![]()
Ce n’est pas une question de peur
Mais plutôt de vie confortable pour mes enfants
Je ne veux pas les priver de cette chance
Pas le riz les pommes de terre, l'huile d'olive....mdrTu t’intéresses à ce qu’il me manque vraiment ?![]()
Pas le riz les pommes de terre, l'huile d'olive....mdr
Oui ca te manque quoi?
Ah bon, tu es tombé sur un bon enregistreur j'ai jusqu'à 8h de capacité d'enregistrement mdrnon hamdulllah j’ai tout ça
Je veux juste discuter je suis une bavarde![]()
Mais toi il te manque quoi ?Pas le riz les pommes de terre, l'huile d'olive....mdr
Oui ca te manque quoi?
C vrai tu aimes être à l’écoute des gensAh bon, tu es tombé sur un bon enregistreur j'ai jusqu'à 8h de capacité d'enregistrement mdr
Vazili j'écoute
MoiMais toi il te manque quoi ?
Mais toi il te manque quoi ?
Moi aussi j aime écouter les autres et essayer de les aiderAh bon, tu es tombé sur un bon enregistreur j'ai jusqu'à 8h de capacité d'enregistrement mdr
Vazili j'écoute
Et pourtant ce ne sont pas les femmes qui manqueMoi
Pauvre moi, il me manque une femme.
Je suis comme un sac sans manchee
et ta famille te conseille quoi ?confort matériel ? il continuera à subvenir à leurs besoins et ils devront apprendre à partager un père avec une autre femme et d'autres enfants...ils sont prêts ? tu en as parlé aux grands ? souvent ce sont eux qui poussent l'un des parents à demander le divorce.
Sa famille est autant hypocrite que lui il le laisse faire ce qu’il veutet ta famille te conseille quoi ?
et la sienne voit les choses comment ?
Mais comment je fais pour savoir que tu es une vrais femme et pas un akhi
Regarde la pièce jointe 281130
Une hirondelle fait pas le printemps.
Et de toute maniere c'est pas au beau pere d'assumer ses beaux fils, c'est a la mere . Par deontologie . Donc ta soeur abuse et exploite son mari.
Juste un point de vue . C'est ce que font les occidentales divorcées. Maintenant si elle est tombée sur un milliardaire c'est une autre histoire. Ils courent pas les rues.
Moi , maman, j'arrive pas a offrir une education dans le privé à mes enfants . Alors un beau père !!!!!! Il fait quoi dans la vie ce monsieur ? philantrope humaniste ?
Tu ne m’as pas dis ton âge ?wallah je suis une femme
Par contre je n’ai jamais vu un homme habillé en jilbeb![]()
C'est une foto d'un iranien, en iran y'a des hommes qui mettent le jilbab,wallah je suis une femme
Par contre je n’ai jamais vu un homme habillé en jilbeb![]()