Mon mari marche comme une tortue

non mais là c'est le pompom

tu sais ce que c'est la communication, hein??

ben dis le lui directement, fais lui part de tes doléances et il verra ce qu'il pourra faire pour satisfaire Madame:rolleyes:

et le pire dans tout ça c'est que s'il est voûté quand il marche, il a peut-être un souci de santé donc faut en parler et l'inviter à consulter au cas où

Salam alaykoum

J'allais ecrire la même chose ,e, lisant 'j'aime les maris qui marchent avec fierté et confiance et je ne sais quoi 'j'ai remarquais que ce n'est pas une inquietude pour sa santé mais une comparaison avec les autres hommes et ceci vraiment mal pour elle et pour lui !

version du mari :

bonjour les bladinettes nautes

j'ai un petit souci avec ma femme que j'aimerais régler en douceur, voilà je trouve que ma femme marche comme une névrosée.

on dirait qu'elle a le feu au *** et qu'elle n'apprécie pas de prendre son temps et moi ça me gâche ma quiétude lorsqu'on marche dans la rue. ça fait limite tarée.

j'aime les femmes qui prennent la vie positivement et qui apprécient de se balader au lieu de ne marcher que pour aller le plus vite possible d'un point A à un point B.

comment y remédier sans la blesser ?

ben punaise je dois être suceptible parce que si mon mari me disait que je marche comme une dinde ça me blesserais

il faut dire certaine choses ,vérité si la personne peut changer cette chose mais si c'est pas possible pourquoi lui dire? si ce n'est pour lui faire du mal?

Oui si tu te vexes pour ça, tu es effectivement suceptible. Je préfère qu'un proche me le dise plutôt que de m'humilier aux yeux de tous.

bonjour les bladinette naute

j ai un petit souci avec mon mari que j aimerais réglé en douceur , voila je trouve que mon mari marche comme une tortue.

On dirait qu il porte les problèmes du monde sur son épaule et moi sa me mais mal a l aise, lorsque l on marche dans la rue sa fait limite looseur.

j aime les hommes qui rassure et qui ont une prestance qui marche droit et qui donne une impression de confiance.

comment y remedier ? sans le blesser

franchement tu m'as fait rire!!

j ai un petit souci avec mon mari que j aimerais réglé en douceur , voila je trouve que mon mari marche comme une tortue.

On dirait qu il porte les problèmes du monde sur son épaule et moi sa me mais mal a l aise, lorsque l on marche dans la rue sa fait limite looseur.

j aime les hommes qui rassure et qui ont une prestance qui marche droit et qui donne une impression de confiance.

waw!! cmt chercher des soucis là ou il y en a pas!

je comprendsmieux quand on dit que les femmes sont des éternels insatisfaite!

Dans ce cas vaut mieux le châtier en face
C'est comme un pote qui me raconte les pires trucs sur sa femme et un jour il me dit quelle est nulle au lit hachekom
La goutte d'eau je lui ai dit que ces détails ne m'intéressent pas et qu'il ne serait certainement pas content qu'elle en dise autant à ses amis à elle
Y'a des limites

un mec t'a dit ça?

En général ils évitent, parce que si la fille est nulle c'est peut être parce que lui n'assure pas justement

humilier?

si on un défaut physique c'est une humiliation?

je sais pas si on parle de la meme chose...

On parle de la même chose, c'était juste une façon grossière de dire que je préfère entendre certaines vérités (même si elles ne font pas plaisir) de la bouche de mes proches plutôt de faire comme si de rien n'était ou que quelqu'un d'autre me le fasse remarquer. Mais je dirais néanmoins que dans certains cas tu peux effectivement te sentir humilié. J'ai connu le cas d'une collègue qui avait des problèmes d'haleines, ses proches de peur de la blesser ne lui ont rien dit et c'est finalement une collègue qui a finit par lui demander de faire quelque chose! Si j'avais été dans ce cas je me serais sentie humiliée.

Il a peut être un problème de dos ?

C'est inadmissible!!!tu ne devrai pas le laisser faire ça!

Divorces!!

J'déconnes bien sûr!

On parle de la même chose, c'était juste une façon grossière de dire que je préfère entendre certaines vérités (même si elles ne font pas plaisir) de la bouche de mes proches plutôt de faire comme si de rien n'était ou que quelqu'un d'autre me le fasse remarquer. Mais je dirais néanmoins que dans certains cas tu peux effectivement te sentir humilié. J'ai connu le cas d'une collègue qui avait des problèmes d'haleines, ses proches de peur de la blesser ne lui ont rien dit et c'est finalement une collègue qui a finit par lui demander de faire quelque chose! Si j'avais été dans ce cas je me serais sentie humiliée.

ok pour l'haleine tu peux faire quelque chose mais un defaut genre un grand nez une culotte de cheval.....un truc que tu peux pas changer mieux vaut ne rien dire ais les truc comme l'haleine ou l'acné tu peux le dire en mettant la forme

Je te comprends j'aime pas les hommes "voûtés" et sur une femme c'est encore pire.
Mais tu l'as connu comme ça non?

Propose lui un rdv chez un kiné mais bon une fois adulte y a plus grand chose à faire de côté là.

Retour