Mon mari me delaisse durant ma grossesse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aaliayh
  • Date de début Date de début
Je confirme il a ète plus que naze, depuis que j'ai ouvert la conversation et suivis vos conseille je lui est parler trés sérieusement et il a fait quelque petit effort donc c'est toujours bon a prendre on verra avec la suite.
Merci, c'est clair qu'il en faut du courage mais bon je pense que le petit bou qu'on aura a la fin en vaudra largement la chantelle, Félicitation a toi, c'est ton premier ?

Oui mon premier et certainement le dernier lol!

Courage à toi...

Je confirme il a ète plus que naze, depuis que j'ai ouvert la conversation et suivis vos conseille je lui est parler trés sérieusement et il a fait quelque petit effort donc c'est toujours bon a prendre on verra avec la suite.
Merci, c'est clair qu'il en faut du courage mais bon je pense que le petit bou qu'on aura a la fin en vaudra largement la chantelle, Félicitation a toi, c'est ton premier ?

Ton mari appréciera sans doute l'éloge faite de sa personne sur un forum .

On comprend mieux l'attitude de ton mari envers toi .

Bonjour,
Je viens vous demandez votre avis sur ma situation car je ne sait pas vers qui me tourné sachant que mon mari ne veut pas que je parle de nos "problèmes" a mon entourage (famille et amies).
Je suis enceinte de 5 mois, ma grossesse étant a risque je ne doit plus faire grand chose que ce soit a la maison ou même sortir, le problème c'est mon mari. Quand on a su que j'étais enceinte il été vraiment content et a dit qu'il serai toujours présent sachant que ma grossesse est a risque donc elle demande beaucoup plus d'examens mais depuis le début il n'a jamais mais vraiment jamais été présent. Il n'est jamais venu a un de mes examens, je n'ose même pas l’appeler quand je doit aller en urgence a l’hôpital car je sait qu'il arrivera que 3 heures âpres donc je doit a chaque fois demander a une amie de m’emmener et après il pète un câble, mais il préfère passer son temps dehors ou avec ces copains comme ce weekend, j'ai attraper une infection jeudi donc je suis obliger d'être alité en attendant les résultat, hier il est sortit toute la journée me laissant seule alors que j'étais vraiment pas bien je vomissait tous ce que je mangeait et la son pote a organiser un barbecue donc il ma fait une scène hier car je lui est dit que j'étais pas bien mais qu'il préférait comme même aller au barbecue de son pote et il ma reprocher de vouloir le garder que pour moi et il me propose aprés de prendre du recul. Pareille pour les taches ménagères, il veut rien faire alors que je lui demande juste de débarrasser la table mais même sa s'est de trop, je sait plus quoi faire, j'hésite même a partir de chez nous pour qu'il réfléchisse, il me rend folle, deja que cette grossesse est trés dur mentalement je craque tout les jours avec lui.
J'ai vraiment besoin de vos conseil.
Bon courage, ça doit pas être facile...encore 4 mois à tenir...

Mais pour qui tu te prends ? Qui es tu pour la juger ? Tu es dans sa situation?
Tu sais ce que ça fait d'être enceinte et se sentir abandonnée ?

Oui son mari a été plus que naze sur ce coup mais elle l' épousé donc elle lui trouve aussi de belles qualités.

Remballe ta haine et fous lui la paix.

Mon mari est tous a fait au courant de ce que je dit ici, je n'est pas a me caché puis autant qui sache ce que je lui reproche si je veux qu'il fasse des efforts.
En tout cas quand je vois sa sa me rassure et me dit que malgré ces quelques défauts y a largement pire que lui si tu vois ce que je veux dire ? A bon entendeur bien sur !

Oui son mari a été plus que naze sur ce coup mais elle l' épousé donc elle lui trouve aussi de belles qualités.

Merci pour ton soutien, il doit vouloir faire du genre on ce soutiens entre homme alors qu'il n'a rien compris lol, puis il ne comprendra jamais ce qu'il en ai car il n'aura jamais la chance de connaître ce que nous connaissons malgré les difficultés qui vont avec: la joie de portée la vie!
Alalala s'est homme ont les changera pas !

Certaine femmes deviennent chiantes quand elles sont en cloques .
Je pense que tu es de ceux-là .

En tout cas,courage à ton mari pendant ta grossesse .

Je pense être un peu plus chiante que d'habitude ok, mais bon je pourrai l'être encore plus vu que je ne suis normalement allitée toute la journée chose que je ne fais pas, je ne suis pas a me plaindre toute les 5 min, je voulais juste qu'il soit un peu plus investi dans la vie de son futur enfant mais a croire que pour toi c'est beaucoup trop demander, bon courage a ta femme ou ta futur femme.

Merci pour ton soutien, il doit vouloir faire du genre on ce soutiens entre homme alors qu'il n'a rien compris lol, puis il ne comprendra jamais ce qu'il en ai car il n'aura jamais la chance de connaître ce que nous connaissons malgré les difficultés qui vont avec: la joie de portée la vie!
Alalala s'est homme ont les changera pas !

et pourquoi tu te prends la tete a vouloir changer le tien ..:D

Mais non je ne veux pas le changer, même avec ces défauts je l'aime je veux juste qu'il soit un peu plus impliqué dans ma grossesse donc dans la venu de son futur enfant, sérieusement s'est trop demander ? :eek:

bien sur que non ,c'est meme la moindre des choses !
reste savoir pourquoi il préfère rester dehors avec ses pots que avec sa femme ! pose lui la question ,lui seul a la réponse !

bien sur que non ,c'est meme la moindre des choses !
reste savoir pourquoi il préfère rester dehors avec ses pots que avec sa femme ! pose lui la question ,lui seul a la réponse !

On en a parler plusieurs fois parler et il ma dit que ce n'étais pas le cas et y'a quelque jours j'ai decider de ne pas lachez l'affaire et il m'a avouer que vu que ma grossesse était a risque et que je paniquait deja beaucoup il voulais pas me faire ressentir sa peur lui aussi donc que s'etait pour sa que en ce moment il passait beaucoup de temps hors de la maison

On en a parler plusieurs fois parler et il ma dit que ce n'étais pas le cas et y'a quelque jours j'ai decider de ne pas lachez l'affaire et il m'a avouer que vu que ma grossesse était a risque et que je paniquait deja beaucoup il voulais pas me faire ressentir sa peur lui aussi donc que s'etait pour sa que en ce moment il passait beaucoup de temps hors de la maison

Belle pirouette, chapeau monsieur!

bien sûr... et s'il vous arrive quelque chose et qu'il n'est pas là ?!

il se rend compte des conséquences de ses actes ? (ou plutôt non actes)

c'est quoi ces hommes qui fuient le foyer au moindre problème ? Il aurait accepté que tu fasses ça alors que lui n'est pas bien physiquement et mentalement ?

bien sûr... et s'il vous arrive quelque chose et qu'il n'est pas là ?!

il se rend compte des conséquences de ses actes ? (ou plutôt non actes)

c'est quoi ces hommes qui fuient le foyer au moindre problème ? Il aurait accepté que tu fasses ça alors que lui n'est pas bien physiquement et mentalement ?

Je lui est posé les mêmes questions et je crois qu'il y avais pas vraiment pensé car il a pas su me répondre, je lui est d'ailleurs dit aprés ( peut-être que je n'aurai pas du) que si ils nous arrivaient quelque chose je lui pardonnerai jamais le fait qu'il n'est pas été présent quand j'en avais besoin, mais bon sa la fait réagir car il passe moins de temps avec ces potes, m'aide un peu plus a la maison et viens a tous les RDV, in sha allah que sa dure

Lesquelles ? .

Je lui est posé les mêmes questions et je crois qu'il y avais pas vraiment pensé car il a pas su me répondre, je lui est d'ailleurs dit aprés ( peut-être que je n'aurai pas du) que si ils nous arrivaient quelque chose je lui pardonnerai jamais le fait qu'il n'est pas été présent quand j'en avais besoin, mais bon sa la fait réagir car il passe moins de temps avec ces potes, m'aide un peu plus a la maison et viens a tous les RDV, in sha allah que sa dure
Ben en même temps c'est vrai si jamais il arrivait malheur tu lui en voudrais à mort... Peut être que c'est un petit électrochoc qu'il lui fallait

Espérons que ça s'arrange définitivement entre vous ;-)

Retour