mon mari ne fait pas le ramadan

sallam;moi mon probléme et je ne sait pas si c vraiment mon probléme a moi!!!c plutot mon mari qui ne fait pas le ramadan et le premier jour je lui est fait la téte et pour finir je me suis dit pourquoi je me pouri la vie en fin de compte c entre lui et dieu j'ai honte de ça et je sais pas si je suis pour quelque chose en lui fesant son café le matin si non il me fera la téte;reponder moi svp:(
 
pas moyen je ne le resonne méme pas parceque je pense ke c un grand et il sait tout moi je le fait et j'apprend a mes enfants q'il faut le faire et voila.allah yahdi ma khla9.amine
 
non je ne lui dit rien je sait que c un grand garçon et il sait que c haram de ne pas le faire;j'apprend a mes enfants de le faire et lui allah yahdih amine.
 
Allah yahdih, continue de faire du dou3a pour lui
aussi si il y a qq un de la famille à qui il écoute les conseil, (pere, oncle etc) essaie de lui demander de le raisonner
essai de mettre le soir des émissions réligieuses à la télé (Amr khaled par exemple)
 
Oui essaie de le résonner mais doucement, et indirectement en mettant le Coran, des émissions religieuses, et toi continue à le faire avec tes enfants.... Je voudrais te poser une question, est ce que c'est un arabe? Et est ce que ses parents le font? à force de te voir jeuner, il regrettera à mon avis....
 
sihaime à dit:
Oui essaie de le résonner mais doucement, et indirectement en mettant le Coran, des émissions religieuses, et toi continue à le faire avec tes enfants.... Je voudrais te poser une question, est ce que c'est un arabe? Et est ce que ses parents le font? à force de te voir jeuner, il regrettera à mon avis....

Pourquoi savoir si c'est un arabe ou pas ?

Je revient au sujet, si le mari ne jeûne pas c'est peut-être parce qu'il a pas prit l'habitude de faire le Ramadan, si c'est toi c'est au niveau sentimental peu-être, si tu lui a fait la tête, tu doit t'exuser je crois… :rolleyes:

C'est vite fait le Ramadan…
 
amesoeur30 à dit:
sallam;moi mon probléme et je ne sait pas si c vraiment mon probléme a moi!!!c plutot mon mari qui ne fait pas le ramadan et le premier jour je lui est fait la téte et pour finir je me suis dit pourquoi je me pouri la vie en fin de compte c entre lui et dieu j'ai honte de ça et je sais pas si je suis pour quelque chose en lui fesant son café le matin si non il me fera la téte;reponder moi svp:(
bonjour,
que ton mari ne veut pas faire le ramadan, il est libre, toi tu n'as pas a sentir la honte, avant de te marier avec lui tu connaissais je suppose ses principes. mais ce que je ne comprend pas c'est que tu te lèves le matin pour lui faire son café sinon il fait la tete!!!:fou:
eh ben qu'il la fasse la tete et qu'il apprenne au moins a faire son café pendant le ramadan
 

chaams

hum
BOGOSSDU94 à dit:
je compren pas si toi t une bonne musulmane pk tu t marié ac un mécréant


c pas normal
ben ca veut rien dire, tu peux tres bien epouser quelqu un qui est ton oppose. toi par exemple, tu peux epouser un mec intelligent, c est possible.

en fait marci pour ton mp, mais je ne suis pas juive. mm en mp, c pas bien d insulter les juifs. je vais pas te dire comme ca s appelle car bete comme tu es, tu risques de ne pas retenir le mot.:D
 
amesoeur30 à dit:
sallam;moi mon probléme et je ne sait pas si c vraiment mon probléme a moi!!!c plutot mon mari qui ne fait pas le ramadan et le premier jour je lui est fait la téte et pour finir je me suis dit pourquoi je me pouri la vie en fin de compte c entre lui et dieu j'ai honte de ça et je sais pas si je suis pour quelque chose en lui fesant son café le matin si non il me fera la téte;reponder moi svp:(

Tu n'a pas a avoir honte ,c'est son probleme s'il ne veut pas le faire c'est entre Allah et lui, la seule chose que tu peux faire toi c'est le resonner...............maintenant je suis d'accord avec zaza34 qu'il le fasse tout seul son cafe....:D
 
BOGOSSDU94 à dit:
je compren pas si toi t une bonne musulmane pk tu t marié ac un mécréant


c pas normal

Là n'est pas la question. Et si toi t'es aussi une bonne musulmane, pourkoi tu sors avec des gars hors mariage. Alors avant de juger les autres, juge toi avant.

Sinon pour revenir à Amesoeur, continue à faire des douaa's pour lui et continue aussi à en parler à tes enfants. Et tu ne dois en aucun cas te sentir coupable de ce que fait ou plutôt ne fait pas ton mari.

Par contre pour la tasse de café, qu'il la fasse lui même.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
amesoeur30 à dit:
sallam;moi mon probléme et je ne sait pas si c vraiment mon probléme a moi!!!c plutot mon mari qui ne fait pas le ramadan et le premier jour je lui est fait la téte et pour finir je me suis dit pourquoi je me pouri la vie en fin de compte c entre lui et dieu j'ai honte de ça et je sais pas si je suis pour quelque chose en lui fesant son café le matin si non il me fera la téte;reponder moi svp:(


faut que cela vienne de lui.... mais si tu veyx precipiter les chose et le faire relfechir, demande le divorce.
 

chaams

hum
Shana59 à dit:
Bein pour le divorce :D
sha va et toi ? Les bébés ils vont bien?
ouais on va bien ts les 3, merci de demander.

je suis en plein echange de mp avec deesse, c vraiment tres interessant, ca me rappelle mes debuts sur bladi, avec tts les insultes, les antisemites, etc. ah, ca ne nous rajeunit pas tt ca...:rolleyes:
 
chaams à dit:
ouais on va bien ts les 3, merci de demander.

je suis en plein echange de mp avec deesse, c vraiment tres interessant, ca me rappelle mes debuts sur bladi, avec tts les insultes, les antisemites, etc. ah, ca ne nous rajeunit pas tt ca...:roll eyes:
:D

je peux participer :rolleyes:
 
BOGOSSDU94 à dit:
est ce que tu c si je sors encore ac des mecs le passé c le passé tu conai pa ma vie alors pk tu juges ?

Je suppose que c'est à moi que tu t'adresses. Non je ne connais pas ta vie mais j'en ai une vague idée... enfin une grande vague même:D

Mais bon je ne te juge pas, tu fais ce que tu veux, c'est le cadet de mes soucis. Alors si tu t'estimes avoir changé et que c'est du passé, dis toi que ça peut l'être également pour les autres.

Juste pour info : tu parlais de qui dans l'autre post où tu nous annonce qu'il ne veut pas s'excuser? :rolleyes:
 
amesoeur30 à dit:
sallam;moi mon probléme et je ne sait pas si c vraiment mon probléme a moi!!!c plutot mon mari qui ne fait pas le ramadan et le premier jour je lui est fait la téte et pour finir je me suis dit pourquoi je me pouri la vie en fin de compte c entre lui et dieu j'ai honte de ça et je sais pas si je suis pour quelque chose en lui fesant son café le matin si non il me fera la téte;reponder moi svp:(
tu pren té clik é té clak et tu bouge de la maison,n essai mm pa de raisoné un incredul
 

chaams

hum
Jradiste à dit:
: D

je peux participer :rolleyes:
oui bien sur. mais y a une condition ; tu ne dois utiliser qu un 10eme de ton voc pour qu elle comprenne bien et aussi ecrire en majuscule et ne pas citer. en fait ca fait 3 conditions...

alors t t es reveille tot aujourd hui, t as delire sur jrad depuis 5h du mat??? ouais, jtespionne.:D
 

chaams

hum
rif1080 à dit:
tu pren té clik é té clak et tu bouge de la maison,n essai mm pa de raisoné un incredul
tu peux demander le divorce si ton mari n est pas pratiquant??? je pensais que tu devais le raisonner et montrer l exemple.
 
chaams à dit:
ouais on va bien ts les 3, merci de demander.

je suis en plein echange de mp avec deesse, c vraiment tres interessant, ca me rappelle mes debuts sur bladi, avec tts les insultes, les antisemites, etc. ah, ca ne nous rajeunit pas tt ca...:s:

:rolleyes: Elle en vient carrément aux mp??? mais elle est pas bien cette fille, il se trame quoi dans sa p'tite tête sérieux. :rolleyes:
 
chaams à dit:
tu peux demander le divorce si ton mari n est pas pratiquant??? je pensais que tu devais le raisonner et montrer l exemple.
aparemen sa fé un certain tps k il ne pratik plu,donc elle a tt a fai le droi de devorcer,resté avec lui va nuir a l education de ses enfan
 
chaams à dit:
oui bien sur. mais y a une condition ; tu ne dois utiliser qu un 10eme de ton voc pour qu elle comprenne bien et aussi ecrire en majuscule et ne pas citer. en fait ca fait 3 conditions...

alors t t es reveille tot aujourd hui, t as delire sur jrad depuis 5h du mat??? ouais, jtespionne.: D
cool, je signe où?


:eek: comment tu m'espioonnes c'est po bien.......:D
 
chaams à dit:
ouais on va bien ts les 3, merci de demander.

je suis en plein echange de mp avec deesse, c vraiment tres interessant, ca me rappelle mes debuts sur bladi, avec tts les insultes, les antisemites, etc. ah, ca ne nous rajeunit pas tt ca...:rolleyes:

salam chaams................tu a accouché félicitation alors
 

chaams

hum
demiemoore à dit:
salam chaams................tu a accouché félicitation alors
non, pas encore sinon jtaurai envoye un mp. en fait des que j accouche j aurai pas bcp de tps pour bladi. lol.
comment tu vas??? et les ptits bouts de ton frere???
 

chaams

hum
rif1080 à dit:
aparemen sa fé un certain tps k il ne pratik plu,donc elle a tt a fai le droi de devorcer,resté avec lui va nuir a l education de ses enfan
mais elle peut par exemple apprendre l islam a ses enfants, les envoyer a la mosquee, etc. eviter que son mari les influence et rester avec lui...
 
Haut