Mon mari ne m'aide pas

L homme au foyer?

:eek:

Nan, mais ou va t on...

Pas deçu de ma tre baré au maroc, là ou les femmes (meme "evoluées") savanet que cuisiner c est pour elle.

Au nom de la parité, de l evolution des moeurs... vous allez bientot nous demander de mettre au monde les enfants nous memes!

Et ptet aussi nous reprocher qu en amour, c est nous qui peneterons et jamais vous?
mm e vous le demandant dieu savait que seule une femme peut supporter la douleur



allez peace and 7ob
:D
 
L homme au foyer?

:eek:

Nan, mais ou va t on...

Pas deçu de ma tre baré au maroc, là ou les femmes (meme "evoluées") savanet que cuisiner c est pour elle.

Au nom de la parité, de l evolution des moeurs... vous allez bientot nous demander de mettre au monde les enfants nous memes!

Et ptet aussi nous reprocher qu en amour, c est nous qui peneterons et jamais vous?
mm e vous le demandant dieu savait que seule une femme peut supporter la douleur



allez peace and 7ob
:D

Le néandertalien dans toute sa splendeur...
 
Jam3o rasskoum, vous n'êtes pas meilleurs que notre prophète Mohammed slw, qui aidait beaucoup ses femmes dans les taches ménagères...
Arrêtez un peu cette mentalité de jahiliya, li kaydir rjel fo9 rjel o ychouf mertou drab tamara o howa tyd7ak et regarde la TV,machi rajel...
Kadalmou bnat nass o mafikoumch ra7ma f 9lab
Heureusement qu'il y a une petite minorité qui respectent bien la femme...
 

Kadijak

Gone
VIB
Jam3o rasskoum, vous n'êtes pas meilleurs que notre prophète Mohammed slw, qui aidait beaucoup ses femmes dans les taches ménagères...
Arrêtez un peu cette mentalité de jahiliya, li kaydir rjel fo9 rjel o ychouf mertou drab tamara o howa tyd7ak et regarde la TV,machi rajel...
Kadalmou bnat nass o mafikoumch ra7ma f 9lab
Heureusement qu'il y a une petite minorité qui respectent bien la femme...


ohhh ces hommes là font les coqs ici mais avec leur femme ils font les poules :D


Quiconque aime sa mère! prendra soin de n'importe qu'elle femme ^^
 

Sisihame

Nariiii
Comportement matcho limite je m'enfoutiste... Grrr!!!
A ta place je lui expliquerai la situation à tête reposée, sans mêler la colère et je lui dirai mon état d'esprit (que tu es fatiguée, que vous travaillez tout les deux, etc) mais aussi voir si lui n'a pas quelque chose qui le tracasse pour agir de la sorte.

Mais il ne faut pas r de l'avoir choisis par rapport à ça, en laissant de telles idées pénétrer ton esprit c'est shaytane que tu invite à ta porte.

Le dialogue, rien de mieux... Mais attention à ne pas dire "tu fous rien, je dois tout faire, etc" une main de fer dans un gant de velours ;-)

Bon courage :)
 
Je crois qu'avec ce type d'homme il faut lui montrer ce qu'il râte si tu es creuvée et qu'il ne t'aide pas: sois moins attentionnée, moins disponible, dis lui que tu ne souhaites pas d'enfants en l'état actuel, deviens radine en câlins.....
 

insatis

insatise
"Mon mari ne m'aide pas"
bonsoir si vous le dite et c'est normale de faire ce constat désagréable de ne pas vous faire aidé par votre moitié il vous reste une chose à faire faites vous aider par une bonne ou un homme à tout faire
c'est mon point de vue qui est juste mais la décision vous appartient
 
Haut