Mon mari ne veut pas avoir de relations sexuelles avec moi

C est ton mari, n attends pas qu il fasse le 1er pas, un homme c est parfois c... et fier


:)

Ca se fait pas, il aurait été sa place, est ce qu'il aurait été patient ? Le chantage par le sexe, je trouve ca mesquin, surtout que les relations conjugales sont nécessaires pour qu'un couple soit serein.

Ca me fait penser a une histoire ou une femme avait divorcé parce que son mari ne voulait pas coucher avec elle, dans le divorce il a eu tous les torts et il a du lui payer une pension ;)
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Ca se fait pas, il aurait été sa place, est ce qu'il aurait été patient ? Le chantage par le sexe, je trouve ca mesquin, surtout que les relations conjugales sont nécessaires pour qu'un couple soit serein.

Ca me fait penser a une histoire ou une femme avait divorcé parce que son mari ne voulait pas coucher avec elle, dans le divorce il a eu tous les torts et il a du lui payer une pension ;)


Je te l accorde je deteste le chantage et peu importe la maniere mais la il faut bien faire quelque chose, attendre que cela se passe n apporte rien aux deux, autant crever l abces

C est ma vision du couple, communiquer :)
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Tu as raison. Mais dans le cas ou le mari ne veut rien entendre, que doit elle faire ? Faire ceinture a vie ?

Tout est dans l art et la maniere de parler aux gens, et la en l occurrence il s agit "juste" de son mari, il sait mieux que quiconque comment l atteindre positivement parlant ( les hommes aiment la douceur :love:)

Apres effectivement si malgre discussion d ADULTE il ne reagi pas a elle de prendre la discussion qui lui semble bonne

:)
 
sabrina877 je m"excuse mais il ne faut jamais conseiller le divorce ,j espère que tu le prend pas mal
elle veut mon avis donc je donne le mien je te rassure t'est pas obliger d'etre en accord moi je pense que un homme qui fait pas l'amour pr des histoires bah c'est gamin cava un temps.. mais elle est meme pas venue nous demander que faire elle nous dmd si elle peut le faire tt seul pour moi cava loin voila thats all
 
bonjour,

je voudrais avoir un avis. Je suis mariée et mon mari ne veut pas avoir de relations sexuelles avec moi; est-ce autorisé en islma d'utiliser un vibromasseur. Je ne suis pas une obsédée mais j'ai des envie de faire l'amour et il refuse d'assouvir ce désir. Il ne me touche pas. JE suis frustrée.
tu t'es trompé de section pour poser ta question mais c'est pas interdit.
bonne chance pour la suite.
 
on traverse une période difficile, on ne se parle pas vraiment mais le sexe en général, les hommes aiment ça. C'est ca façon à lui de me faire payer nos querelles.
Ce que je veut savoir c'est si en islam, et étant mariée, puis-je utilisé un objet pour assouvir mon désir. Ce n'est pas un mariage arrangé. On a tout le temps eu des rapports, sauf en cas de disputes. Mais là ca dure depuis longtemps.
Et pour ceux qui se paie ma tête, s'abstenir, merci

Prends toi directement un amant :D
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
elle veut mon avis donc je donne le mien je te rassure t'est pas obliger d'etre en accord moi je pense que un homme qui fait pas l'amour pr des histoires bah c'est gamin cava un temps.. mais elle est meme pas venue nous demander que faire elle nous dmd si elle peut le faire tt seul pour moi cava loin voila thats all

Justement vu que lui fait le "gamin" apparemment, qu elle fasse elle la "femme" et qu elle le mette au pied du mur en commencant par communiquer

S il l aime vraiment et si elle sait y faire il ne pourra pas y rester insensible

:)
 
non je ne veux pas divorcer. malgré ts nos problemes je tient tro a notre couple. j'ai des enfants. et je veux tous faire pour sauver mon couple. Le mariage c'est loin d'etre rose tous les jours mais faut pas tous laisser tomber au moindre problème.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les légumes au fait si tu cuisines avec oublie pas de bien laver plusieurs fois....tant qu'à faire...
 
Si c'est à cause d'un autre problème, ce qui est votre cas apparemment, essayez de résoudre ce problème comme des grands, et tu verra que ça va reprendre normalement
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu pries tous les jours à l'heure?

Se payer de ta tête? désolée mais y'a de quoi, tu viens ici parler sur ton mari, poser des questions loufouques sur le halal dans une section hdc.ul d'un forum, l'imam de ta mosquée ou tu vas pour joumou3a aurait pu te répondre je pense...

Si ton mari ne veut pas de toi alors tu divorces puis c'est tout, il a une co-épouse qui doit le satisfaire sans lui prendre la tête avec des objets non identifiés...



on traverse une période difficile, on ne se parle pas vraiment mais le sexe en général, les hommes aiment ça. C'est ca façon à lui de me faire payer nos querelles.
Ce que je veut savoir c'est si en islam, et étant mariée, puis-je utilisé un objet pour assouvir mon désir. Ce n'est pas un mariage arrangé. On a tout le temps eu des rapports, sauf en cas de disputes. Mais là ca dure depuis longtemps.
Et pour ceux qui se paie ma tête, s'abstenir, merci
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
on traverse une période difficile, on ne se parle pas vraiment mais le sexe en général, les hommes aiment ça. C'est ca façon à lui de me faire payer nos querelles.
Ce que je veut savoir c'est si en islam, et étant mariée, puis-je utilisé un objet pour assouvir mon désir. Ce n'est pas un mariage arrangé. On a tout le temps eu des rapports, sauf en cas de disputes. Mais là ca dure depuis longtemps.
Et pour ceux qui se paie ma tête, s'abstenir, merci


depuis longtemps , c'est a dire ?
 
bonjour,

je voudrais avoir un avis. Je suis mariée et mon mari ne veut pas avoir de relations sexuelles avec moi; est-ce autorisé en islma d'utiliser un vibromasseur. Je ne suis pas une obsédée mais j'ai des envie de faire l'amour et il refuse d'assouvir ce désir. Il ne me touche pas. JE suis frustrée.

Qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'il te boude à ce point ?
Sinon laisse le dans son coin ça lui passera.
 
je ne cherche pas l'adultère, c'est haram. C'est vrai les hommes y en a a la pelle. MAis y en a qu'un qui m'interesse. c'est mon mari


c'est quoi cette période difficile que vous traversez?

y'a t-il eu suspicion d'adultère? des pbs avec la belle-famille, avec l'éducation des enfants, des pbs financiers?

sois un peu plus précise s'il te plait;)
 
non je ne veux pas divorcer. malgré ts nos problemes je tient tro a notre couple. j'ai des enfants. et je veux tous faire pour sauver mon couple. Le mariage c'est loin d'etre rose tous les jours mais faut pas tous laisser tomber au moindre problème.


salam

pOURQUOI penser au divorce à chaque probleme surtout quand il y a des enfants
cherche plutot la cause de cet abstinence peut être qu'il y a un problème plus sérieux que tu ignore, réfléchit bien et aborde le d'une manière douce et intelligente pour connaitre son malaise a ce niveau la
 
Haut