zakasoft
VIB
Tu es sûr vouloir être banni?Signale moi et je montre mon slip à bladi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es sûr vouloir être banni?Signale moi et je montre mon slip à bladi![]()
Garde ça pour toi toi aussioui depuis à chaque fois que je vois son pseudo j'ai la banane![]()
Rien à cirer qu'on me vire.Tu es sûr vouloir être banni?![]()
en photos ? tu la confonds avec une autre. non marok19 elle les montre en vraiElle te les a montré en vrai oula en photo? histoire d'avoir la banane aussi![]()
t'inquiète pas il va le dire à personneGarde ça pour toi toi aussi![]()
La chance.....tu l'as payé? tu as fais comment pour la convaincre de te les montrer?en photos ? tu la confonds avec une autre. non marok19 elle les montre en vrai![]()
Tu me prends pour une prostit?La chance.....tu l'as payé? tu as fais comment pour la convaincre de te les montrer?![]()
Tu vas me faire des problèmes toien photos ? tu la confonds avec une autre. non marok19 elle les montre en vrai![]()
Quand j'étais au primaire, je donnais des bonbons aux filles pour avoir des bisous, véridique, ce n'est pas pour autant qu'elles étaient des prostitTu me prends pour une prostit?![]()
non mais elle ne m'a pas payé non plus.La chance.....tu l'as payé? tu as fais comment pour la convaincre de te les montrer?![]()
tant mieux, si je pourris ta réputation on sera dans la même ***** et on pourra continuer à être amisTu vas me faire des problèmes toi![]()
bah attend tu crois qu'elle m'a montré ses seins et que j'ai juste dit merci avant de partir ?Elle t'as convaincu de quoi? comment? c'est quoi cette histoire? @Marok19 ? sexplik toi![]()
Ben si elles étaient précocesQuand j'étais au primaire, je donnais des bonbons aux filles pour avoir des bisous, véridique, ce n'est pas pour autant qu'elles étaient des prostit![]()
tu as peloté aussi?bah attend tu crois qu'elle m'a montré ses seins et que j'ai juste dit merci avant de partir ?
tu vis sur quelle planète ?![]()
entre autrestu as peloté aussi?![]()
Tu as goûté quoi, veinardentre autres![]()
Punaise la ferme, j'ai encore des amis icitant mieux, si je pourris ta réputation on sera dans la même ***** et on pourra continuer à être amis![]()
t'inquiète elle aussiTu as goûté quoi, veinard![]()
dis moi qui et on va bousiller leur réputation à eux aussiPunaise la ferme, j'ai encore des amis ici![]()
Il veut juste se vengerElle t'as convaincu de quoi? comment? c'est quoi cette histoire? @Marok19 ? sexplik toi![]()
Bsahtkoum alors, bon bah je m'en vais sur la pointe des pieds, j'en ai raté des épisodes moit'inquiète elle aussi![]()
Peut être, mais je le crois quand mmIl veut juste se venger![]()
Zakasoftdis moi qui et on va bousiller leur réputation à eux aussi![]()
En plus après il m'a offert le petit déjeuner, tu crois que ça signifie quelque chose?il a déja la banane quand il te parle alors la barre![]()
non mais lui meskine je peux pas, il se la bousille tout seul et on ne frappe pas un homme à terreZakasoft![]()
Et moi alors?non mais lui meskine je peux pas, il se la bousille tout seul et on ne frappe pas un homme à terre![]()
C'est que la banane ne t'a pas suffit, il t'a offert le jus non?En plus après il m'a offert le petit déjeuner, tu crois que ça signifie quelque chose?![]()
Un jus d'orange et un pain au chocolat, je m'en souviensC'est que la banane ne t'a pas suffit, il t'a offert le jus non?![]()
Ewa bsahtek alors, sur ce bonne soirée, les bananes d'ailleurs c'est bon pour la santé d'après ce qu'ils disentUn jus d'orange et un pain au chocolat, je m'en souviens![]()