Bonjour
mon mari est vraiment idiot dès fois, il a dit une fois alors qu'on se tenait par la main ' oh,elle, elle est mignone" pour une fille qui passait dans la rue
sur le coup, j'avais envie de lui donner un gros coup de pieds dans sa jambe mais j'ai rien fait. je lui ai juste serré la main plus fort et il s'est juste retourné il m'a regardé en s'excusant il me dit s'est sorti tout seul!! il veut m'embrassé juste après comme si rien ne s'est passé, et je le repousse
J'y croyais vraiment pas qu'il dise çà devant moi!! bref cet incident est passé et je suis pas rancunière, il m'a promis qu'il le referait plus.
un autre jour bien après,on regardait la Tv il zappait il passe sur al jazeera, il s'arrete sur al jazeera, parce que y avait une très belle présentatrice, et il dit encore une fois une chose du meme registre je sais plus exactement, mais il disait waw elle est très jolie!!!! j'y croyait pas, je lui ai fais la tête toute la soirée.il voulait faire l'amour mais je n'ai rien voulu. et depuis ce jour je vois qu'il passe souvent sur cette chaine, il connait meme son prénom à la présentatrice..(elle s'appelle Imen)
çà fait 1 semaine et 2 jours qu'on a plus fait de calins qu'on a plus de contact intime, ce n'est jamais arrivé depuis bientot 1 an de mariage
je vois que je suis plus l'unique centre de ses interets,qu'il sonde l'environnement autour de lui ca m'exaspère et je deviens très jalouse
dès fois je me dit c'est inévitable qu'il observe les autres femmes je l'assimile tout doucement, mais ces réactions devant moi, tout simplement je n'arrive pas à y croire!!
comment mettre les points sur le i? je trouve pas les mots adéquats. aidez moi s'il vous plait. j'ai toujours eu du mal à aisément communiquer avec lui sur les points peu banale