Mon mari s'ennuie avec moi

Slm , j'ai un problème dans mon couple
mon mari me délaisse de + en + (niveau calin , nouriture , enfant)
, c'est mon impression depuis qu'on a eu notre petit
je trouve aussi qu'il ne s'implique plus comme avant , je suis mère au foyer
il n'achète que des produits pour lui et moi je passé a la trappe
pourquoi fait il ça ? je le comprens plus

Vous avez peut-être passé un cap (3 ou 4 ans de vie commune)?
Sa y'est il pense que tout est acquis, en plus vous avez un enfant, la passion s'estompe pour laisser place à un sentiment de tendre attachement.

Tu a un revenu si oui, ne compte pas sur lui et assume toi.
Montre lui que tu es indépendante que tu peux très bien t en sortir sans lui.
Généralement sa marche,( en tout cas avec le mien), après il va prendre soin de toi.
J dit sa, je dit rien.
après tout tu connais ton mari mieux que nous.
Sinon laisse lui juste le temps, il reviendra ver toi inchalah

salut nini ,

c'est toi sur ton avatar ?

désolée pour le HS :desole:

tu peux appeler ton mari pour qu'on lui pose la question comme ça on pourra peut être te répondre ?

ps : je ne comprend pas comment il te délaisse en nourriture :confus:

Et toi tu manges quoi ?

Le mariage est une grande responsabilité...

Déjà se marier par amour c'est magnifique.

Y'en a, on ne sait même pas pourquoi ils se sont mariés !

Déjà qu'en amont, y'avait déjà des pb !

Je sais plu mais ces dernier année j'ai remarque que le mariage ces devenu banale comme si t'achète un nouvelle veste

Ah bah ça !!!!!!!!!!!! Pareil pour le divorce : décision pas mûrement réfléchit !

On sait ce qu'on veut, mais on ne sait pas où on va parfois !

Si tu t'ennuis avec ton mari , eh ben, tu Tapes ta Belle mère :D , je voulais dire : Sa Mère :D

Bonsoir,

"nourriture" . . . c'est à dire ?

Si tu nous demande ça c'est que vous ne communiquez pas assez.
Fais lui une liste de ce que tu as besoin et envoye-le faire les courses et s'il ne sait pas faire, laisse lui le bébé et vas-y toi-même!

Pourquoi tu lui dis pas a lui directement tas peur de sa réaction?

Tu a un revenu si oui, ne compte pas sur lui et assume toi.
Montre lui que tu es indépendante que tu peux très bien t en sortir sans lui.
Généralement sa marche,( en tout cas avec le mien), après il va prendre soin de toi.
J dit sa, je dit rien.
après tout tu connais ton mari mieux que nous.
Sinon laisse lui juste le temps, il reviendra ver toi inchalah

je suis mère au foyer depuis que j'ai mn premier fils , dc pas de revenu

Pourquoi tu lui dis pas a lui directement tas peur de sa réaction?
je lui ai parlé hier soir , il m'a dit que yavé aucun problème, qu il m'aime toujour autant , qu'il s'est pas marié avec moi pour s'amuser , et qu il a fait tout ça pour nous
c est vrai qu il a fait les chose dans les règles et plutot rapidement , et qu'il a toujours été là pour moi

mtn je sais pas pourquoi il n'achète pas ce que je veux , je comprens pas , et il a pas répondu quand je lui ai posé la question

je lui ai parlé hier soir , il m'a dit que yavé aucun problème, qu il m'aime toujour autant , qu'il s'est pas marié avec moi pour s'amuser , et qu il a fait tout ça pour nous
c est vrai qu il a fait les chose dans les règles et plutot rapidement , et qu'il a toujours été là pour moi

mtn je sais pas pourquoi il n'achète pas ce que je veux , je comprens pas , et il a pas répondu quand je lui ai posé la question
Il fait genre comme ca il a pas l'impression de céder et que c lui qui décide. ..

Je like !!!

A croire que certaines se marient avec des hommes juste pour se marier et après se plaignent de tomber sur des cas. Si c'est pour avoir le statut femme mariée et vivre une vie de ***** autant rester dans cette vie de ***** et éviter de se plaindre.

Parce que j'ai un souci minime avec mn mari, je vis une vie de ***** ?
le mariage c'est pas tt le temp rose
je me suis mariè par amour , et ps pour avoir un statut comme vs le dites
vous avez le jugement , et le parler un peu trop facile à mon gout
et mon mari n'est pas un cas

Dans ce cas là il a peut être quelques inquiétudes financières?
1) il est dans le rouge et ne veut pas te le dire pour ne pas t'inquiéter (mais dans ce cas là je ne comprends pas qu'il ne prenne pas de la nourriture au moins
2) il se sent comme la vache laitière de la famille et c'est sa façon se rebeller (beaucoup d'hommes ont du mal à comprendre que quand on fonde un foyer, cela implique aussi de faire pot commun. De temps en temps il y'a des pulsions d'indépendance financière du genre "c'est mon argent et j'en fais ce que je veux". Il oublie juste qu'en attendant toi tu t'es mise en dépendance financière vis à vis de lui, et qu'il est pratiquement sûr que c'est une décision mûrement réfléchie et prise à deux. Si ce n'est pas le cas, alors ton problème vient peut être de là?

Salam
Tu devrais plus creuser et chercher qu'es ce qu'il amène à te délaisser .

Votre vie intime se passe bien ?
Monsieur n'est pas grincheux ?

wa salam , au niveau intime je dois dire que c'est peut être la le souci , j'ai du mal à allé vers lui , pa parce qu il m'attire pas mais parce que je n'ose pas , alr que c'est mon mari
c'est peut être le poids des traditions qui est encore trop présent , et j'arrive pas à me sortir de ça , je suis en plus trés pudique
je devrais peut être changer ça mais comment ? j'aimerais lui faire plaisir en venant vers lui de moi même mais j'arrive pas , j'ai peur qu il me rejète et c'est vrai que hier soir il m a parlé de ce fait là , il trouve qu'il est trop demandeur , et préféreré que je viens vers lui

non c'est pas un grincheux au contraire :)

Dans ce cas là il a peut être quelques inquiétudes financières?
1) il est dans le rouge et ne veut pas te le dire pour ne pas t'inquiéter (mais dans ce cas là je ne comprends pas qu'il ne prenne pas de la nourriture au moins
2) il se sent comme la vache laitière de la famille et c'est sa façon se rebeller (beaucoup d'hommes ont du mal à comprendre que quand on fonde un foyer, cela implique aussi de faire pot commun. De temps en temps il y'a des pulsions d'indépendance financière du genre "c'est mon argent et j'en fais ce que je veux". Il oublie juste qu'en attendant toi tu t'es mise en dépendance financière vis à vis de lui, et qu'il est pratiquement sûr que c'est une décision mûrement réfléchie et prise à deux. Si ce n'est pas le cas, alors ton problème vient peut être de là?
peut être mais je pense que le problème vient de notre intimité , je pense que tu as lu mn message

wa salam , au niveau intime je dois dire que c'est peut être la le souci , j'ai du mal à allé vers lui , pa parce qu il m'attire pas mais parce que je n'ose pas , alr que c'est mon mari
c'est peut être le poids des traditions qui est encore trop présent , et j'arrive pas à me sortir de ça , je suis en plus trés pudique
je devrais peut être changer ça mais comment ? j'aimerais lui faire plaisir en venant vers lui de moi même mais j'arrive pas , j'ai peur qu il me rejète et c'est vrai que hier soir il m a parlé de ce fait là , il trouve qu'il est trop demandeur , et préféreré que je viens vers lui

non c'est pas un grincheux au contraire :)

Venir vers lui ne nécessite pas de parler ou de se mettre à découvert. Tu peux, une fois au lit, prendre délicatement l'initiative de t'occuper de lui ? même fatigué, il se laissera faire normalement. Et s'il te rejette, ne le prends pas mal, caresse le ou embrasse le chastement et bonne nuit (mais il ne pourra pas dire que tu ne viens pas vers lui- phrase bien sûr que tu garderas pour toi mais qu'il entendra quand même...).

peut être mais je pense que le problème vient de notre intimité , je pense que tu as lu mn message
T enfants st pas tomber du ciel. Bouge toi le luc si c le coeur du problème. Ceci dis ça devrait pas entre en compte pour le reste donc y a pas que le problème de l'intimité derrière son attitude

Tu lui as demande quels genre de choses ?
Tu dis que tu manges mais qu il te prive de nourriture.
Tu as demande des bounty, et des mars et il veut pas ?:ange:

Retour