Mon mari s'ennuie avec moi

Venir vers lui ne nécessite pas de parler ou de se mettre à découvert. Tu peux, une fois au lit, prendre délicatement l'initiative de t'occuper de lui ? même fatigué, il se laissera faire normalement. Et s'il te rejette, ne le prends pas mal, caresse le ou embrasse le chastement et bonne nuit (mais il ne pourra pas dire que tu ne viens pas vers lui- phrase bien sûr que tu garderas pour toi mais qu'il entendra quand même...).
tu as raison ... merci a toi

T enfants st pas tomber du ciel. Bouge toi le luc si c le coeur du problème. Ceci dis ça devrait pas entre en compte pour le reste donc y a pas que le problème de l'intimité derrière son attitude
c'est facile a dire , je suis quelqu'un de pudique , mes enfants sont pas tombes du ciel non , c'est un cadeau de Dieu
mtn je vois pas le rapport , il me comble au niveau intime , mais je viens pas assez vers lui , c ca qui me reproche
j'ai une peur c'est d'être rejeté , c'est de l'ordre psychologique, je ne controle pas

Dans se cas, accompagne le quand il fait les cours, et prend se qui te fait envi. essaye de le retrouvé, il se sans peut-être délaissé, occupe un peux plus de lui, petit massage ect...
Déjà il est pas fermé au dialogue c est déjà sa.
je m'occupe de lui , les massages je lui en fait
c'est plus au niveau intimité il me reproche de pas venir assez vers lui , et il a peur de passé pour quelqu'un de tro demandeur

Donc tu sait d ou vient le problème, c est lié au côté intime.
Explique lui pourquoi tu va pas ver lui, il comprendra je pense. Est essay de faire un travail sur toi.

je m'occupe de lui , les massages je lui en fait
c'est plus au niveau intimité il me reproche de pas venir assez vers lui , et il a peur de passé pour quelqu'un de tro demandeur
c

c'est facile a dire , je suis quelqu'un de pudique , mes enfants sont pas tombes du ciel non , c'est un cadeau de Dieu
mtn je vois pas le rapport , il me comble au niveau intime , mais je viens pas assez vers lui , c ca qui me reproche
j'ai une peur c'est d'être rejeté , c'est de l'ordre psychologique, je ne controle pas
Le rapport ? Ben c que pour les faire tu la oublié ta pudeur. ... dc force toi un peu. Et puis soit logique un instant c tn mari il ta déjà vu et touche pourquoi il te repousser ai mais pour moi ce problème na rien a voir avec le reste

wa salam , au niveau intime je dois dire que c'est peut être la le souci , j'ai du mal à allé vers lui , pa parce qu il m'attire pas mais parce que je n'ose pas , alr que c'est mon mari
c'est peut être le poids des traditions qui est encore trop présent , et j'arrive pas à me sortir de ça , je suis en plus trés pudique
je devrais peut être changer ça mais comment ? j'aimerais lui faire plaisir en venant vers lui de moi même mais j'arrive pas , j'ai peur qu il me rejète et c'est vrai que hier soir il m a parlé de ce fait là , il trouve qu'il est trop demandeur , et préféreré que je viens vers lui

non c'est pas un grincheux au contraire :)

Salam

Tu devrais alors faire un effort de ce coté là et voir ce que ça donne .

Mais moi je me dis que ça pourrais arranger beaucoup de choses

Slm , j'ai un problème dans mon couple
mon mari me délaisse de + en + (niveau calin , nouriture , enfant)
, c'est mon impression depuis qu'on a eu notre petit
je trouve aussi qu'il ne s'implique plus comme avant , je suis mère au foyer
il n'achète que des produits pour lui et moi je passé a la trappe
pourquoi fait il ça ? je le comprens plus

Ah bon?

Il y a encore des hommes qui font les courses?
Meme à l'epoque de mon grand pere
chez nous c'est tjs la femme qui gere tout

Je te parle de l'image et tu caractère sacrée que ça avait
bof tu parles, les gens répudiaient leurs femmes pour un tajine brulé à l'époque.
y a beaucoup d'idéalisation du passé, les gens aiment se dire que c'était mieux avant alors que c'est faux. la seule vraie différence c'est qu'avant les femmes voyaient le mariage comme une carrière et qu'elles fermaient leur gueule devant les mauvais maris de peur de se retrouver au chômage. sinon niveau amour il y a clairement plus de mariages par amour aujourd'hui qu'avant donc je ne vois pas en quoi la valeur du mariage aurait baissé aujourd'hui. au contraire, ce sont les mariages de raison de l'époque dans lesquels la femme souffre en silence qui ne valent rien.

Dernière modification par un modérateur:
bof tu parles, les gens répudiaient leurs femmes pour un tajine brulé à l'époque.
y a beaucoup d'idéalisation du passé, les gens aiment se dire que c'était mieux avant alors que c'est faux. la seule vraie différence c'est qu'avant les femmes voyaient le mariage comme une carrière et qu'elles fermaient leur gueule devant les mauvais maris de peur de se retrouver au chômage. sinon niveau amour il y a clairement plus de mariages par amour aujourd'hui qu'avant donc je ne vois pas en quoi la valeur du mariage aurait baissé aujourd'hui. au contraire, ce sont les mariages de raison de l'époque dans lesquels la femme souffre en silence qui ne valent rien.
tout a fait d'accord !

wa salam , au niveau intime je dois dire que c'est peut être la le souci , j'ai du mal à allé vers lui , pa parce qu il m'attire pas mais parce que je n'ose pas , alr que c'est mon mari
c'est peut être le poids des traditions qui est encore trop présent , et j'arrive pas à me sortir de ça , je suis en plus trés pudique
je devrais peut être changer ça mais comment ? j'aimerais lui faire plaisir en venant vers lui de moi même mais j'arrive pas , j'ai peur qu il me rejète et c'est vrai que hier soir il m a parlé de ce fait là , il trouve qu'il est trop demandeur , et préféreré que je viens vers lui

C est ton mari pas le voisin :)
Dis toi qu avec lui tu as le droit de tout faire sexuellement ( sauf ce qui interdit par la religion type *******...)
Lâches toi et tu verras si ce n est que ça tout rentrera dans l ordre car il se sentira plus désirable a tes yeux

Soyez heureux :)

Tu peux rester pudique et plus ouverte aux initiatives..On ne te demande pas de te balader à poil ( et d'ailleurs avec des kilos superflus ça peut le bloquer..) mais joue de sensualité ..:-)

Retour