Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben laisse tomber, moi à ta place je lui demanderai pas son avis............si tu dois lui demander reste et continue ......non il acceptera jamais
arrête un peu toi![]()
tu lui a conseillé ce que je te reprochais de faire quand t'étais encore avec ton mari.ben quoi je vois pas où est le souci, je lui ai conseillé d'aller chez maman pas chez Rocco
![]()
tu lui a conseillé ce que je te reprochais de faire quand t'étais encore avec ton mari.
et comme je t'ai dit c'est puéril. si elle a envie de passer du temps chez ses parents ok mais pas par vengeance. ça n'a aucun sens en quoi partir de chez elle sera une vengeance ?
délaisser un homme qui te délaisse déjà c'est comme faire la gréve de la faim pour protester contre la famine dans laquelle tu vis.
remarque ça peut être une bonne chose s'il raisonne comme moi. perso si ma femme va vivre chez sa mère je met mon appart en location et je prend un studio à coté de chez sa mère en lui demandant de rester là bas. je viendrais diner chez eux de temps en temps et l'inviter à sortir avec moi comme des djeun's![]()
- soit il est trop *** pour voir que c'est de la manipulation et ça peut du coup le pousser à aller la chercher et être gentille avec elle une semaine puis redevenir comme avant (car on ne se détache pas d'une femme attachante, la relation ça se fait à deux).non pas par vengeance et arrêtez s'il vous plais de comparer mes histoires avec celles des autres....c'est pénible j'essai d’oublier.....
Je lui ai conseiller pour qu'ils puissent prendre de la distance.....
et qu'il réalise ce qu'il risque de perdre ....pendant l'absence de sa femme!!!
c'est toujours à la femme de faire des efforts ça va!!!!!!!
- soit il est trop *** pour voir que c'est de la manipulation et ça peut du coup le pousser à aller la chercher et être gentille avec elle une semaine puis redevenir comme avant (car on ne se détache pas d'une femme attachante, la relation ça se fait à deux).
- soit il est du genre rabzouz autoritaire et voit comme de la rébellion et tape un scandale et menace de la répudier car une femme doit obéir et pas partir sans autorisation.
- soit il se rend compte que sa femme est une manipulatrice en plus de pas lui donner envie d'être tendre avec elle et il la laisse aller chez sa mère pour mieux en profiter pour la tromper la conscience tranquille (c'est un luxe ça pour ceux qui vont voir ailleurs, normalement la culpabilité c'est le prix à payer).
tu te laisses gronder.je me conduis pas comme une fillette , c'est lui qui me gronde comme si j'étais sa fille
elle peut partir même un mois chez sa mère mais si elle en a envie pas parce qu'une gonzesse sur un forum lui as conseillé de faire ça pour donner une leçon à son mari. ce sont des mauvais conseils qui foutent la ***** typiques de chez nous.pour moi sincèrement des fois sans un couple il faut pas rester collé....la distance fait du bien
si elel part une semaine chez sa mère c'est pas la mort......qui la trompe ou pas....elle ça lui fera du bien déjà et lui réfléchira quoi qu'il fasse a son comportement......
elle peut partir même un mois chez sa mère mais si elle en a envie pas parce qu'une gonzesse sur un forum lui as conseillé de faire ça pour donner une leçon à son mari. ce sont des mauvais conseils qui foutent la ***** typiques de chez nous.
c'est bon pas la peine de gueulerlol son couple est déjà dans la *****!!!! autrement elle ne serai pas là a vouloir des conseils......
moi je lui donne mon opinion et je suis pas la seule!
je me sens coupable de rien.....
Et sincèrement j'ai pesé mes mots car moi à sa place je parlerai avec lui et le menacerai de me casser définitivement dans un endroit ou il me trouvera jamais!!!!
c'est toujours à la femme de faire des efforts!!!! ça va 5 minute!!!!!
lui son mec la délaisse ne la calcule pas, il l'ignore et en plus il commande Allez FUCK Jetez moi ça les filles!!!!!!![]()
c'est bon pas la peine de gueuler![]()
c'est mal me connaitre.non mais j'ai l’impression qu'il ya que des machos ici![]()
c'est mal me connaitre.
ce que je pense réellement c'est que sa relation est déséquilibrée et qu'elle agit comme une enfant qui veut recevoir recevoir recevoir.Je vois quel type tu es et je sais que tu a donné un conseil par rapport à leur façon d'être .....socio-culturel.....
justement c'est pour ça que je ne comprends pas.......tu devrais vraiment donner des conseils en fonction de ce que tu penses réellement....
si elle ne fait rien ça va empirer et si il la délaisse c'est qu'elle lui permets de le faire.....ect...ect....
ce que je pense réellement c'est que sa relation est déséquilibrée et qu'elle agit comme une enfant qui veut recevoir recevoir recevoir.
il faut qu'elle grandisse, qu'elle prenne sa place d'adulte dans le couple et qu'elle regagne le cœur de son mari si elle l'a perdu ou si elle est en train de le perdre. l'amour se mérite il ne se doit pas. et vous avez de la chance, l'amour d'un mec ça se gagne facilement, il suffit de le prendre par le bon bout. regagner l'amour d'une femme est beaucoup plus difficile.
j'aurais dit la même chose à un mec qui dit que sa femme le délaisse, je lui aurais dit de grandir aux yeux de sa femme et non pas d'aller bouder chez ses parents en espérant qu'elle regrette.![]()
t'as pas idée à quel pointben voilà c'est mieux!!!
t'es un romantique pogoss![]()
ce que je pense réellement c'est que sa relation est déséquilibrée et qu'elle agit comme une enfant qui veut recevoir recevoir recevoir.
il faut qu'elle grandisse, qu'elle prenne sa place d'adulte dans le couple et qu'elle regagne le cœur de son mari si elle l'a perdu ou si elle est en train de le perdre. l'amour se mérite il ne se doit pas. et vous avez de la chance, l'amour d'un mec ça se gagne facilement, il suffit de le prendre par le bon bout. regagner l'amour d'une femme est beaucoup plus difficile.
j'aurais dit la même chose à un mec qui dit que sa femme le délaisse, je lui aurais dit de grandir aux yeux de sa femme et non pas d'aller bouder chez ses parents en espérant qu'elle regrette.![]()
Mon couple est dans la ***** ? bah voyonslol son couple est déjà dans la *****!!!! autrement elle ne serai pas là a vouloir des conseils......
moi je lui donne mon opinion et je suis pas la seule!
je me sens coupable de rien.....
Et sincèrement j'ai pesé mes mots car moi à sa place je parlerai avec lui et le menacerai de me casser définitivement dans un endroit ou il me trouvera jamais!!!!
c'est toujours à la femme de faire des efforts!!!! ça va 5 minute!!!!!
lui son mec la délaisse ne la calcule pas, il l'ignore et en plus il commande Allez FUCK Jetez moi ça les filles!!!!!!![]()
c'est pas ici que tu trouveras les réponses crois moiSlm , j'ai un problème dans mon couple
mon mari me délaisse de + en + (niveau calin , nouriture , enfant)
, c'est mon impression depuis qu'on a eu notre petit
je trouve aussi qu'il ne s'implique plus comme avant , je suis mère au foyer
il n'achète que des produits pour lui et moi je passé a la trappe
pourquoi fait il ça ? je le comprens plus
je ne sais pas comment est ton mari mais s'il te délaisse c'est pour aller vers quoi ? il fait quoi de son temps ? à ta place je m'infiltrerais dans le monde qu'il s'est créé loin de toi, s'il regarde une série regarde la avec lui, ça sera l'occasion de le coller un peu et de prendre de la chaleur humaine tout en lui en donnant. et soit câline aussi, il ne pourra pas résister.Toi qui est un homme , donne moi des astuces pour regagner le coeur de mon mari ?
je pense que tu n'as pas tort , tu as même absolument raison , comment je dois m'y prendre concrètement ?
merci pour tes conseils plutôt bon je dois direje ne sais pas comment est ton mari mais s'il te délaisse c'est pour aller vers quoi ? il fait quoi de son temps ? à ta place je m'infiltrerais dans le monde qu'il s'est créé loin de toi, s'il regarde une série regarde la avec lui, ça sera l'occasion de le coller un peu et de prendre de la chaleur humaine tout en lui en donnant. et soit câline aussi, il ne pourra pas résister.
et je ne peux pas ne pas te parler de sexe aussi. dis toi que c'est ce qui fait l'attachement dans le couple. il y a cette hormone de l'attachement, l'ocytocine, que le corps sécrète pendant l'orgasme comme pendant l’allaitement qui augmente l'attachement entre la mère et le bébé.
donc je sais que la maternité ça prend du temps mais essaye d'en réserver aussi à ta vie de couple. c'est très important.
c'est marrant au lieu d'écrire "série" j'allais écrire "match".merci pour tes conseils plutôt bon je dois dire
il me délaisse pour le foot , je préfère largement qu'il me délaisse pour ça que pour des femmes
j'aime aussi le foot mais pas comme lui , moi c'est à petite dose , alors que lui est un accro
je dois dire que la situation s'est améliorée depuis quelques jours ... je lui ai parlé de ce que je ressentais , et il fait des efforts
dans ses rêves les plus fous , notre fils deviendra footballeur ...c'est marrant au lieu d'écrire "série" j'allais écrire "match".
moi aussi j'étais accroc au foot. quand mon fils était bébé il s'endormait sur mon torse pendant que je regardais mes matchs.
hahaha je sais ce que c'estdans ses rêves les plus fous , notre fils deviendra footballeur ...
ton fils joue au foot maintenant je suppose ^^![]()
essayes de t'approcher encore plus de lui et ne le délaisses pas toi même si lui le fait!Slm , j'ai un problème dans mon couple
mon mari me délaisse de + en + (niveau calin , nouriture , enfant)
, c'est mon impression depuis qu'on a eu notre petit
je trouve aussi qu'il ne s'implique plus comme avant , je suis mère au foyer
il n'achète que des produits pour lui et moi je passé a la trappe
pourquoi fait il ça ? je le comprens plus
Suis moi je te fuis...essayes de t'approcher encore plus de lui et ne le délaisses pas toi même si lui le fait!
il va revenir inchallah![]()
fuis moi je te suisSuis moi je te fuis...