Mon mari s'est remarié dans mon dos

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kaaba
  • Date de début Date de début
Tu as raison évite de leur raconté c'est leur père après tout mais plus-tard quand elle seront en age de comprend il faudrait que tu leur explique mais sa ne empêche pas de leur dire maintenant les filles ados ne sont pas stupide
J'attends le bon moment pour le leur dire pour le moment je vais leur dire quand ce moment on a besoin avec leur père de faire une pause pour mieux se retrouver :indigne:

SalemMon mari avec qui je suis marié depuis 17 s'est remarie dans mon dos quand je l'ai su il m'a dit qu'il était obligé de le faire car s'était haram et en plus il a eu un enfant avec elle moi j'en et eu 3 avec lui je suis une musulmane et lui aussi et pratiquant il me dit qu'il a le droit mais maintenant je réfléchis il veut revenir vers moi il s'excuses et il est prêt à tout pour me reconquérir c'est vrai je l'aime et c'est vrai que je l'avais délaissé pendant un moment mais est ce une raison pour me faire ça ai je le droit de demander le divorce et ai je le droit de lui demander de divorcer avec sa 2 é femme je n'arrive pas en lui en vouloir répondez moi svp si il y a des soeurs dans le même cas que moi je sais plus quoi faire baraka la oufikoum
Ta plus rien a faire avec ce genre d'homme,il a du tombée sur une ***.ne qui crois que de se remarié du jours au lendemain sans periode de connaissance a cette age n'a pas de consequence..o_O

On considère quand on est face à des enfants.

Devant les adultes, on considère la situation dans laquelle ils se sont mis et on parle franco.

Je n’instrumentalise pas la religion, ce sont eux qui l'ont instrumentalisé et je réponds en fonction de ce que j'ai comme éléments. Ne parle pas de religion et je ne t'en parlerai pas, tu fais des immondices, des crasses impardonnables au nom de l'islam et là, ça devient un autre débat car la religion n'est pas un truc de bisounours, c'est une logique implacable, que ce soit pour le sunnisme ou un autre courant qu'il faut étudier et prendre en considération le pourquoi du comment de la loi.

Donc venir , se taper une fille, la mettre enceinte et Dieu sait si cette fille n'est pas elle-même dans une relation illicite parce que ça parle de bigamie comme "bonjour" alors que c'est interdit en France, c'est qu'il y a un grand problème.

Voilà, vis ta vie de cassos', peace, mais ne mêle pas la religion là-dedans.
Tu as le droit de le penser même si c'est totalement absurde, on s'adresse à une personne qu'elle soit adulte ou enfant en fonction de la situation ... c'est une base du savoir-vivre.

Quant à ta vision de l'Islam dure et revêche encore une fois, elle t'appartient ... Je considère qu'il s'agit d'une religion délicate, raffinée, d'une douceur infinie qui justement a été envoyée dans le but de civiliser ... dans cette situation, il existe un outil d'une grande miséricorde qui s’appelle le divorce : )

Déjà il ne s'est pas marié, tu ne te maries as avec une fatha devant un imam hein c'est sa maîtresse bon ça ne change rien au fait u'il soit polygame... Et vous vous êtes mariés ba3dak?

J'ai toujours pas compris sa réponse... Au cas où...
Si c'est une expression française qui vient tout droit de France , j'aimerai bien avoir une explication.

J'ai toujours pas compris sa réponse... Au cas où...
Si c'est une expression française qui vient tout droit de France , j'aimerai bien avoir une explication.
J'en sais rien, je ne suis pas française :p peut-être qu'elle voulait dire qu'il a pu se marier sans qu'elle ne se doute de rien car elle lui faisait confiance, ça fait 17 ans qu'ils sont mariés...

T'es de Belgique alors ? Bienvenu dans le club , pour en revenir à l'histoire de mariage derrière le dos , tu ne peux pas te marier sans l'accord de la première épouse. Je pense que tu aurai pu anticiper tout ces aller retour au bled , pour se marier et faire un gosse avec une autre femme c'est qu'il a dû fréquenter la femme mais bien comme il faut.
En tout cas courage pour la suite ! Tout se paie ici bas.

J'en sais rien, je ne suis pas française :p peut-être qu'elle voulait dire qu'il a pu se marier sans qu'elle ne se doute de rien car elle lui faisait confiance, ça fait 17 ans qu'ils sont mariés...
T'es de Belgique alors ? Bienvenu dans le club , pour en revenir à l'histoire de mariage derrière le dos , tu ne peux pas te marier sans l'accord de la première épouse. Je pense que tu aurai pu anticiper tout ces aller retour au bled , pour se marier et faire un gosse avec une autre femme c'est qu'il a dû fréquenter la femme mais bien comme il faut.
Il n'as pas été au bled ça c'est passé en France et oui j'aurais du anticiper trop tard le mal est fait

je l'insulté elle parce qu'elle savait qu'il était marie

Elle n'a pas d'engagement vis à vis de toi, c'est lui qui est engagé.

Ceci peut paraitre "dure" mais la responsabilité d'une personne dépend de son implication dans une histoire, dans un mariage, les impliqués sont uniquement les époux, pas les autres.

SalemMon mari avec qui je suis marié depuis 17 s'est remarie dans mon dos quand je l'ai su il m'a dit qu'il était obligé de le faire car s'était haram et en plus il a eu un enfant avec elle moi j'en et eu 3 avec lui je suis une musulmane et lui aussi et pratiquant il me dit qu'il a le droit mais maintenant je réfléchis il veut revenir vers moi il s'excuses et il est prêt à tout pour me reconquérir c'est vrai je l'aime et c'est vrai que je l'avais délaissé pendant un moment mais est ce une raison pour me faire ça ai je le droit de demander le divorce et ai je le droit de lui demander de divorcer avec sa 2 é femme je n'arrive pas en lui en vouloir répondez moi svp si il y a des soeurs dans le même cas que moi je sais plus quoi faire baraka la oufikoum
ton mari n'assume pas son adultère et se cache derrière la religion pour hallaliser sa maîtresse à tes yeux :npq:
S'il ne voulait pas être dans le haram, il ne l'aurait pas fréquenter du tout

je l'insulté elle parce qu'elle savait qu'il était marie
Oui elle a peu de morale, d'empathie et d'amour propre et après? Elle ne te doit rien elle, elle est pathétique nrassa mais elle te ne devait rien elle, tout au plus tu peux te dire que c'est une pauvre fille mais la voir comme une connnasse qui a merdé vis à vis de toi nan

C'est moi qui doit te dire bienvenue au club, je suis plus ancienne que toi ici :fou: :D

Mskinouu il est tombée dans le piège de la tentatrice maléfique .... oh, il mérite un bisou magique pour le consoler :defonce:
Faut savoir qu'il n'existe pas d'homme amoureux mais des chiens amoureux au mieux..mais la il est tombée sur une djnia qui été au courant qu'il est marié,surment parqu'il faisait l'affaire financierement..

Dernière édition:
La polygamie n'était ni pour éviter l'adultère ni pour éviter la prostitution c'était pour éviter aux femmes de ce retrouver sans "mari" pour les protéger ce qui n'est plus d'époque
J ai envie de dire aujourd hui c est la femme qui devrait avoir droit à la polygamie (on appelle ça l andogamie ou etre poly amoureux comme dirait nos amies canadiens ) vu le nombre de femmes qui entretiennent un homme dans tous les sens du terme ...

Retour