Mon mari s'est remarié dans mon dos

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kaaba
  • Date de début Date de début
Faut savoir qu'il n'existe pas d'homme amoureux mais des chiens amoureux au mieux..mais la il est tombée sur une djnia qui été au courant qu'il est marié,surment parqu'il faisait l'affaire financierement..
Pas d'homme amoureux ........ ? Il faisait l'affaire financièrement ............??

......................... djinya ???

@Copernic ......................bledard inside !

SalemMon mari avec qui je suis marié depuis 17 s'est remarie dans mon dos quand je l'ai su il m'a dit qu'il était obligé de le faire car s'était haram et en plus il a eu un enfant avec elle moi j'en et eu 3 avec lui je suis une musulmane et lui aussi et pratiquant il me dit qu'il a le droit mais maintenant je réfléchis il veut revenir vers moi il s'excuses et il est prêt à tout pour me reconquérir c'est vrai je l'aime et c'est vrai que je l'avais délaissé pendant un moment mais est ce une raison pour me faire ça ai je le droit de demander le divorce et ai je le droit de lui demander de divorcer avec sa 2 é femme je n'arrive pas en lui en vouloir répondez moi svp si il y a des soeurs dans le même cas que moi je sais plus quoi faire baraka la oufikoum
A3lik salam,

Si j'étais à ta place, et ce malgré le fait que je l'aime comme une dingue, je ne pourrai pas rester avec lui.
S'il le faut, je donnerai ma vie pour les personnes que j'aime walakine si jamais rajli y ghdarni (s'il me trahit), il ne devra plus compter sur moi. Je ne lui souhaiterai aucun mal mais la cassure sera là donc je ne pourrai pas lui pardonner son comportement sachant qu'en +, il n'avait aucune raison d'agir de la sorte en allant voir ailleurs.

De ce fait, je dirai à mon époux : "tlakina khout et bien né tfarkou khout" qui + est pour nos enfants.
Je peux tout donner mais à partir du moment où la trahison pointe le bout de son nez, je reprend tout sans me retourner.
Fiya nèfss et au delà de ça, je n'arriverai pas à faire comme si rien ne s'était passé donc il n'y aurait aucun moyen de recoller les morceaux si ce n'est les rompre en bon terme pour mes enfants.

En principe, il faut khéyette bi khèyte biad. Du coup, je ne vais pas avoir un avis tranché sur ta situation personnelle car au final si tu te sens capable de continuer cette relation sereinement, c'est ton choix ;).
L'mouhim, khami méziène car quoi que tu décides de faire, il faut que ça soit mûrement réfléchi et surtout assumé car lui pardonner en restant à ses côtés pour ensuite vivre dans la rancune ne vous apportera rien de bon.

Dans tous les cas, je te souhaite bon courage pour la suite des évènements.

Tu as le droit de divorcer, cet homme t'as trompé, as fait un gosse dans ton dos puis s'est marié sans te mettre au courant.

Aucun intérêt à lui demander de divorcer de sa 2e femme. Laisses les entre eux, garde ta dignité..

SalemMon mari avec qui je suis marié depuis 17 s'est remarie dans mon dos quand je l'ai su il m'a dit qu'il était obligé de le faire car s'était haram et en plus il a eu un enfant avec elle moi j'en et eu 3 avec lui je suis une musulmane et lui aussi et pratiquant il me dit qu'il a le droit mais maintenant je réfléchis il veut revenir vers moi il s'excuses et il est prêt à tout pour me reconquérir c'est vrai je l'aime et c'est vrai que je l'avais délaissé pendant un moment mais est ce une raison pour me faire ça ai je le droit de demander le divorce et ai je le droit de lui demander de divorcer avec sa 2 é femme je n'arrive pas en lui en vouloir répondez moi svp si il y a des soeurs dans le même cas que moi je sais plus quoi faire baraka la oufikoum
Et si tu te prenais un 2ème mari :) Comme ça vous serai à égalité

Retour